« Character » « Les amours ? »: « Aucun » « Relation(s) »:
Sujet: Re: Lien avec Jared Ven 11 Nov - 15:04
si tu a une idée j'écoute
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: Lien avec Jared Sam 12 Nov - 23:01
Humm .. Quelque chose comme One night ? (:
Julia E. Deschanels
« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
Sujet: Re: Lien avec Jared Dim 13 Nov - 16:09
Oh comment ne pas demander un lien à une gueule d'ange pareil Je peux ??
Sujet: Re: Lien avec Jared Lun 14 Nov - 0:03
bella one night sa me va
Julia j'attendais ta venue ♥♥ une idée?
Julia E. Deschanels
« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
Sujet: Re: Lien avec Jared Lun 14 Nov - 20:25
Hmm ♥ eh bien je veux un super lien de fou !!! Je veux du positif compliqué ... ♥
Sujet: Re: Lien avec Jared Lun 14 Nov - 22:24
je ne peux que dire Oui
alors une idée?
Julia E. Deschanels
Sujet: Re: Lien avec Jared Mar 15 Nov - 20:58
Hmmm je ne sais pas trop
Un ex encore bien trop proche. Celui qui connait son coeur et qui l'a découvert une fois lorsqu'elle chantait croyant n'être vu de personne. Et depuis il essaie de lui faire avouer ce qu'il a vue mais à chaque fois elle s’énerve ou part en courant pour ne pas pleurer devant lui car elle ne voulait pas qu'il découvre cette facette d'elle car chacune de ces chansons sont dédiés à lui ... Car c'est un homme avec qui elle a couché mais c'était plus qu'une petite nuit pour elle !!! Je ne sais pas si ça te plait ;s dis moi si tu veux changer des trucs !!
Sujet: Re: Lien avec Jared Mer 16 Nov - 21:49
♥
Julia E. Deschanels
Sujet: Re: Lien avec Jared Sam 19 Nov - 15:04
oui mais commence le ♥
Julia E. Deschanels
Sujet: Re: Lien avec Jared Sam 19 Nov - 16:12
Je te fais ça de suite alors :p et te l'envoie ensuite par mp ♥
Sujet: Re: Lien avec Jared Sam 19 Nov - 16:16
j’attends ma belle
Julia E. Deschanels