Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Serena arrive Sam 20 Mar - 13:49 | |
|
|
NOM & PRENOM
ÂGE :17 DATE & LIEU DE NAISSANCE :née le 9 juin a Upper East side ÉTUDE :étudie l'art GROUPE :Normal AVATAR : Bkake Lively
« QUI EST TU ? »
Ton Histoire»
8 Lignes min. Serena, 17 ans, fille de Lilly et soeur d'Eric, c'étais la fille la plus populaire de l'Upper East Side, la plus jolie et la plus riche. Elle vivais dans un appart de luxe. Elle est celle que tous les mecs veulent et que toutes les filles désirent être...Elle vit dans un environnement qu'elle adore mais voila qu'un jour sa mère manequin est appelé a Aulberque...Ils font leur valise et déménage ..Seréna par avec tristesse car elle avais la vie idéale la bas...Maintenant ça fais 5 ans qu'elle vit ici et sais fais des amis...Elle ne cherche plus a ètre populaire mais elle reste tout de mème une fille envié par sa beauté..Elle rève d'ètre actrice mais avant tout elle étudie l'art ..elle veux finir ses études et promouvoir un belle avenir ici...
Ton corps et Style»
4 Lignes mini. Serena est une jeune femme qui aime plaire et qui se faire plait ! Elle est assez grande, elle mesure 1,73 cm, serena est heureuse de ne pas etre trop grosse ni trop maigre. Elle a une peau assez clair et légèrement bronzé, qui va parfaitement avec ses cheveux et ses yeux marrons clair.Serena a des cheveaux blonds long et endulés se qui ai magnifique. Elle préfère les laisser d'étaché , mais se qui n'empêche pas qu'elle les atache.Elle possède de jolies mains, fines, et bien formé. Caractère :
Toi et ton sale caractére»
Elle aime se sentir libre et est du genre rebel et s'assume plainement. Elle aspire à trouver le grand amour.on sent qu'il lui manque quelque chose pour être vraiment heureuse. Malgré sa grâce naturelle et sa classe, il y a des moments ou elle se sens mal dans sa peau. De nature fétarde,elle aime se faire inviter,parfois elle peux ètre bitch mais elle reste naturelle tout de mème
« TOI DERRIERE TON ECRAN »
QUE PENSE TU DU FORUM ?super PSEUDO;haha TON ÂGE;22 MULTICOMPTES ? (Si oui dit qui tu es);oui je suis Anastasia mais je voulais aussi faire serena COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?;par pub LE CODE ?;
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Sam 20 Mar - 14:18, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena arrive Sam 20 Mar - 13:58 | |
| |
|
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Serena arrive Sam 20 Mar - 14:10 | |
| merci a toi hate d'ètre validée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena arrive Sam 20 Mar - 14:15 | |
| |
|
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Serena arrive Sam 20 Mar - 14:17 | |
| merci Edward | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena arrive Sam 20 Mar - 14:28 | |
| Présentation super Serena. VALIDER |
|