Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je viens te chercher(pv:Jensen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 19:24

Je viens te chercher(pv:Jensen) 100628020611830282

]Une envie de voir son plus vieil ami,elle n'allais plus en cour,car elle étais enceinte alors son médecin préférais qu'elle travaille chez elle,mais elle n'étais pas si obéissante que ça..Elle devais aller le voir,son ami,lui il l'a comprenais bien qu'il l'a protégé il savais qu'elle avais besoin de prendre l'air,alors que son amoureux lui,il l'a surprotégé,elle pris sa voiture,et alla au parking de l'école et attendais son ami Jensen..Elle avais hâte de le voir,elle lui faisais la surprise de venir le voir..Il travaillais pas loin de l'école et la au moins elle pouvais se garer il y avais de la place ..Puis il passais toujours par la pour aller chez lui


http://images.starpulse.com/pictures/2009/07/10/previews/Nina%20Dobrev-SGY-010930.jpg

elle étais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 19:32

Oui le jeune homme avait a present 20 ans et n'allait plus au lycée il travaillait deja , enfin il n'avait pas le choix puisqu'il ne pouvait pas compter sur ses parents pour l'aider financierement . Il travaillait comme mecanicien heureusement il faisait se qui le passionnait le plus s'etait deja sa de gagner . Aillant finit sa journer de fous il rejoigna le parking du lycée pour monter dans sa voiture et aller se reposer mes quand t'il arriva il vit anastasia une ami d'enfance qu'il adorait il eu un sourrire et courut jusqu'a la voiture pourtant la jeune femme en la faisant tourner ::

Hey ma puce ! Comment tu vas ?

Il la posa .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 19:35

Elle étais heureuse de le revoir,il étais son ami le plus loin et qui l'a connaissais le mieu,elle le serra dans ses bras et se fit tourner mais pas trop vu qu'il avais vu qu'elle étais enceinte .Elle sourit et le regardais,il avais l'air heureux ça cachais une fille tout ça,elle le connaissais bien et savais lire facilement ce qu'il pensais..Mais elle l'avais vu grandir alors elle savais quand il allais bien ou pas,elle s'assit dans sa voiture

-sa te tente de passer une journée avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 19:38

Je sourris en la voyant elle n'avait pas changer son visage me rappelait de bon souvenir , nos parent etait toujours fourrer ensemble et nous deux on se voyait tres souvent , je la serra tres fort je ne pu cacher ma joie de la revoir , je la reposa et je dis en lui remettant une meche de cheveux a sa place ::

Oui biensure sa tombe bien j'ai terminer ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 19:45

Elle sourit elle étais proche de lui,mais ceux qui étais bien il n'y avais aucune ambiguité entre eux.Si a ses 14 ans,au collège elle l'aimais mais c'est parti vite quand elle l'a vu dans les bras d'une autre femme,il l'avais jamais aimé sans doute,et puis ils étaient fais pour ètre ami,elle sourit quand il lui remit la mèche et le laissa faire..

-j'ai envie d'une glace a la fraistache sa te tente

Fraistache,c"étais pas connu par tout le monde,en effet,il avais leur marchand de glace ou ils allaient tout le temps et eux deux étais un peu leur mascotte il essayer pas mal d enouveau parfum aveuc eux deux,alors elle allais le voir qu'avec lui mais jamais seul
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 19:52

Il est vrai que pendant un moment le jeune homme avait eu des sentiments pour la jeune femme a force de la voir grandir et devenir encore plus belle et de m'entendre encore plus avec elle , j'avais envisager de sortir avec elle , mais je savais qu'elle elle me voyait comme un ami puisqu'elle n'arretait pas de me dire mon frere de coeur je t'adore , alors il abandonna vite l'idée quand t'il se fit demander par une autre meme si il n'aimait pas vraiment la jeune femme avec qui il etait sortit il se demandait souvent sa se trouve j'ai raté la chance de ma vie avec ana , mais bon se sla vie faut faire avec . Qua d t'elle lui dit le parfum il rit et dit :

Tu t'en, souviens encore ? la fois ou tu avais fait tomber ta glace du coup je t'avais donner la mienne !
Moi je vais tetser un autre parfum ! Enfin on verra bien les aprfums !


Il rit , le jour ou il lui avait offert sa glace puisque la sienne etait tomber par terre s'etait quand t'il avait des sentiments pour elle , mais bon arretons de revenir sur se sujet a chaque fois il afllait prendre de l'avant , il ouvra la porte de sa voiture et dit en faisant un signe pour qu'elle monte :

Apres vous madame !

Il rit .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 20:18

Anastasia avais étais déçu,elle n'avais jamais pu lui dire qu'elle l'aimais,enfin si elle lui a dit un jour,il étais soule,et elle l'avais ramené chez lui alors qu'il dormais.Elle l'avais embrassé tendrement,et lui avais avoué ses sentiments maischut c'est un secret.Puis elle en avais honte ,car elle avais profité de lui sans qu'il le sache,elle sourit et le regardais,il avais ce sourire qui voulais dire qu'il étais content,bon signe,elle allais passais une bonne journée,elle le sentais bien..Puis il lui rappelais un moment ,ou il avais commandé une glace et elle comme une maladroite avais tout fais tombé.Elle sourit ce jour la elle avais pensé qu'il en étais amoureux et avais sourit pensant qu'il avouerai ses sentiments mais rien...Elle avais du révé

-Oui je m'en souvient bien..Tu m'avais fais plaisir!!ce jour la j'avais eu d ela chance d'avoir ta glace qui étais vraiment bonne..Puis tu étais un des seuls a qui sa me gênais pas de toucher ce qu'il avais mangeais..je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours le cas même Lucas ne peux pas passer derrière ou avant moi!!quoi que je fais des efforts ..car c'est normal

Elle monta dans la voiture juste avant lui,il avais fais son gentleman


-merci toujours aussi gentleman..c'est un mec comme toi que tout le monde veux
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 20:26

D'un coup le jeune homme repensa le jour ou il etait bourrer , il n'avait pas eu le courage d'aller lui dire ses sentiments alors il etait partit se souler la tronche quelque chose qui marchait super bien de nos jour , et se souvenait simplement que la jeune femme l'avait ramener chez lui et ses tout elle ne se souvenait pas du tout qu'elle l'avait embrasser et avouer ses sentiments faut dire vu se qu'il s'etait mit dans la tronche sa se comprenait parfaitement , puis il sourrit a se qu'elle et dit en caressant sa joue tendrement::

Merci ma pce c'est tres gentil , meme derriere ton copain et bien sa me fait tres plaisir tu sais ! J'avais fait sa car je te prennais pour ma meilleur ami et sa me faisait de la peine de te voir sans glace et moi avaec une !

Il sourrit doucement , le jeune homme n'etait pas quelqu'un de mechant au contraire quand t'elle lui dit "merci toujours aussi gentleman..c'est un mec comme toi que tout le monde veux" , il rit et dit en montant a sa place :

Ouai mes dont personne ne demande ou cherche a avoir une vrai relation !

Oui il avait été tres malheureux en amour entre les separatrion pour les demenagement les trompage ou encore ne pas reussir a savouer les sentiments sa commençait a le souler .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 22:18

Elle savais bien qu'il s'en souviendrais pas,elle avais fais exprès de lui dire,elle voulais pas qu'il le sache quand il n'étais pas soule car elle pensais que lui aussi avais étais amoureux,elle sourit et lui pris la main amicalement bien sur ,elle pensais a tout les moments passaient ensemble..Elle le regardais et lui faisais son plus beau sourire



-derrière mon copain? non en tout cas il y aura jamais de compétition puis tu me connais plus que lui,puis lui je l'aime mais toi je veux jamais te perdre non plus..tu sais bon comme c'est du passé je dois t'avouer quelque chose..c'est que je suis enfin que j'étais dingue de toi a l'époque...d'ailleur tu a étais mon coup de foudre mais sa a duré longtemps enfin je te le dit mais t'inquiète pas je savais que c'étais pas ton cas

elle sourit quand elle lui dit que c'est un gentleman il répliqua *Ouai mes dont personne ne demande ou cherche a avoir une vrai relation !*elle lui répliqua


-Mais c'est toi qui n'ouvre pas les yeux !!tu a pas mald e fille qui te tourne autour tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 22:29

Celui ci sentit sa main se qui luiit frisonner d'un coup il aimait se contact avec celle ci , mais s'etait trop tard maintenant pour eu deux elle avait un copain et lui ne trouverait jamais personne certainement , sa aalit faire presque 1 ans qu'il etait seul , pourtant plein de fille se tournait et le regardait mais cherchait simplement a coucher avec lui et lui veut plus , il l'ecouta ettntivement :

Oui ses vrai que je te connais depuis 18 ans quand tu est née j'avais deux ans , je me souviendrais toute ma vie d'avoir vu dans se berceau tu etait trop mignonne . Quoi ? Tu etait dingue de moi ?

Il s'arreta nette alors la il etait degouté mes d'un point que personne en pouvait imaginer il al regardit dans les yeux et dit en riant nerveusement :

J'y crois pas tu etais dingue de moi , et moi je l'etais aussi et comme un con j'ai rien dis !

Il soupira en baissant la tete , il ne voulait pas approfondir le sujet pourtant la jeune femme en entendant sa allait etre choquer alors il dit :

Ah oui , et tu les connais celle qui veux de moi a l'heure ou je te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 22:46

Elle sourit et le regardais avec son plus beau sourire,elle étais si bien avec lui!!Il étais la personne qui l'a comprenais le plus.Elle savais qu'il y avais un truc entre eux mais enfin elle pensais pas que lui l'aimais..Elle sourit elle étais vraiment contente de le voir,elle gardais sa main dans la sienne..Elle connaissais pasmal d'ami qui voudrais lui comme copain mais il étais beau sexy tout ce qu'il faut pour une fille.

-Oui ben je me souvient que ma mère m'a dit que l'un de mes premier mot étais Jensen,elle avais étais vexé mais elle savais qu'entre nous une amitié grande serai présente...

Elle le regardais elle le voyais etonné a ses sentiments,elle avais peur qu'il ai peur d'elle a présentmais bon comme elle étais avec Lucas,elle savais trés bien qu'il passerai outre ..et qu'il oublierai ce qu'elle venais de dire..

-Quoi tu m'aimais moi!!j'aurai jamais deviné..c'est dommag eon aurai fais sans doute un beau couple..Mais bon tant pis,puis a présent tu es passé a autre chose..

elle étais quand mème triste elle aurais bien essayé enfin elle avais Lucas a présent ..elle n'allais pas encore le quitter pour un autre homme,puis lui devais plus l'aimais

-euh toute mes copines ont voulu t'essayer d'ailleur Sophie une de tes ex elle m'avaient dit que tu ne m'aimais qu'en amie et c'est pour sa que j'ai rien dit

Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 22:55

Je la regardis j'etais bien avec elle ,c'etait l'une des seul fille que j'adorais et que j'aimais mes je devais passer a autre chose pourtant j'avais tellement envi de la prendre contre moi et de l'embrasser mes s'etait impossible pas par ce que je ne voulais pas mes par ce qu'elle en pouvais pas , celui ci tourna la clé et recula en gardant une main dans la sienne en se mordant la levre il aimait temps cette petite main tres douce . Jeris a se qu'elle dis et je dis a mon tour :

C'est vrai ? Je ne le savais pas on ne me l'avait jamais dit , je suis heureux que ton premier mot s'etait moi !

Il etait vraiment amoureux s'etait un peu comme son premier coup de foudre , mais malheuresement il n'azvait jamais pu avoir ses levres mes s'etait pas l'envi qui manquait , il la regardit il etait degouté son premier coup de foudre son premier amoure etait la devant elle elle l'avais aimer elle aussi et ne pouvait rien faire se qu'il fallait s'etait une machine a remonter le temps , je baissa le regard je decida de tout lui avouer :

Ah ton avis pourquoi je t'es donner ma glace ? Pourquoi je suis aller me souler la tronche pour tout oubier ? Pourquoi on etait s'y proche ? Pourquoi on se voyait tout le temps ? Tout sa par se que je t'aimais et que je voulais avoir ma chance avec toi seulement je n'es jamais eu le courage de te le dire de peur de gacher notre amitier ! Et ne croit pas que je t'es oublier aussi vite !

Il sourrit doucement il etait plus que degouter , mais maintenant il en pouvait rien faire , elle etait avec quelqu'un et etait enceinte en pluss'etait mort pour eu deux . Puis il sortit du parking et commença a rouler .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 23:14

Jensen étais un homme qui comptais encore dans sa vie,elle étais dégouté de pas l'avoir su avant.Elle savais qu'elle serai amoureuse de lui au fond mais elle aimais Lucas aussi.Puis il étais le papa de son enfant,elle ne pouvais pas le laisser pour essayer avec lui.Puis aprés on l'a traiterai sans doute car elle avais quitté Lucas pour Logan puis Logan pour Lucas .Alors qu'il étais avec Kalia..Elle devais lui lâchais la main pour qu'il roule..

-Oui a ton avis pourquoi ma mère ne voulais pas que tu vienne tout le temps,bon elle a du accepté mais elle étais jalouse..

dégouter aussi de pas avoir eu de chance avec lui,elle n'allais pas lui dire,mais elle aurais tellement voulu essayer au moins pour voir ce que sa donne..Elle le regardais il avais la tète baissé,elle n'aimais pas le voir triste ,elle savais qu"il étais la puis quand il lui dit tout ça,elle le regardais puis ,il stoppa a un feu,elle se détacha et sans raison,elle le serra dans ses bras...

-Oui je suis choqué de savoir ça,je pensais pas que tu m'aimais ,j'aurai jamais deviné je regrette sincèrement de ne t'avoir jamais embrassé,de ne t'avoir jamais serré dans mes bras.De ne t'avoir jamais dit je t'aime je suis triste sincèrement

elle le regardais et le feu devint vers alors elle s'attacha a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 23:20

Je la regarda et je demarra je roula , jusqu'a arriver a un feux rouge , a se moment je repensa quand j'etais avec un de mes amis et que je reparait une voiture avec lui et qu'elle etait venu me voir , mais elle n'a jamais finit sa phrase je venais de comprendre que le dernier qu'elle voulait me dire etait " Je t'aime " , et bete comme je suis je ne lui est jamais redemander se qu'elle avait voulu me dire , je vis qu'elle se detacha tout d'un coup et qu'elle se jeta dans mes bras sans hesiter je la serra fort dans mes bras en l'embrassant dans le cou puis j'arreta de suite je laissa une larme couler sur ma joue qui arriva sur l'épaule de la jeune femme , puis je me detacha d'elle quand le feu revena au vert et jedsi :

Non c'est moi ne t'inquiete pas toute les fois ou tu as essayer de me le dire et moi je ne t'es rien demander j'eia ete vraiment nul . Dire que j'aurais pu avoir ma chance je l'aurai su avec je n'aurai pas perdue une seconde sa je peux te l'assure !

Je redemarra et je roula en repensant a plein de souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 23:34

Elle sourit,elle venais de le prendre dans ses bras a un feux rouge,elle avais setit une larme,elle étais perdu quand il pleurais,elle qui ne pensais pas qu'il l'avais aimé.Elle préférais pas l'embété avec ça,elle se détacha au feu vert et s'attacha,puis posa une main sur son épaule le laissant conduire,elle sourit et regardais le beau paysage puis l'écoutais aussi...


-Oui a chaque fois que j'ai essayer ,il se passais quelque chose..j'étais perdu je pensais pas que tu m'aimais je me disais que tu voulais pas que je le disent car tu ne m'aimais pas du tout..En tout cas je trouve dommage qu'on ai pas eu notre chance..

elle sourit et pensais aussi a tout les souvenir qu'ils avaient eu ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 23:43

Il la serra tres fort et la relacha quand le feu passa au vert , il attendit qu'elle remettre sa ceinture pour demarer mais il essuya ses larmes , puis il roula et tourna un peu la tte pour l'ecouter attentivement , puis il dit en lui caressant la main :

Je viens de comprendre la fin de la phrase que tu ne m'a jamais dit quand j'etais avec mon pote et que je reparais sa voiture , c'etait .... " Je t'aime ? "

Je la regars dans les yeux je n'avais qu'une envi s'etait de l'embrasser langoureusement mes je ne pouvais pas faire sa s'etait une insulte pour son copain .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 23:51

Elle l'avais serrai dans ses bras,mais au feu,elle avais du le lachais,mais il arrivais a conduire avec une main sur le volant et c'étais une ligne droite alors il lui avais serrais la main.Elle lui caressais la main,puis quand il devais passé les vitesse,elle l'aidais aussi

-Oui je devais te dire je t'aime mais a chaque fois j'arrivais pas,et ton pote m'en empéchais..en tout cas je tien a toi..j'ai vraiment besoin de toi


elle sourit puis il arrivais a l'endroit ou il devais allais
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 23:54

Celui ci la regardit dans les yeux elle avait toujours le meme caractere et la meme voix , elle etait toujours aussi belle egalement , mais il fallait vite qu'il l'oublie meme si il n'y arrivais pas , s'y seulement elle n'aurait pas été avec lucas il aurait leur chance , mais se qui est fait est fait et ses tout il la regarde et dit :

Et moi comme un nul je n'es jamais compris se que tu voulais me dire !

Puis on arriva et je descendis de la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyLun 16 Aoû - 23:58

Elle sourit,elle devais garder son sourire pour lui,elle étais aussi triste,elle sourit quand il lui ouvrit la porte.Elle sortit et quand le glacier les vit il fit un beau sourire,elle pris Jensen par le bras et alla directement vers le glacier puis lacha Jensen pour serrais dans ses bras les glaciers,le jeune vendeur étais content de les voir,elle n'avais pas étais la depuis longtemps ..

-félicitation miss je ne savais pas que tu étais enceinte ..ben Jensen sera un beau papa avec Mel on se disais bien que vous finiriez a deux

elle sourit et le regarda d'un air géné

-merci je sais jensen serai un bon papa

elle ne savais pas pourquoi elle étais entré dans ce trip la
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyMar 17 Aoû - 0:07

Il descendit de la voiture il etait gener il ne savait plus quoi dire n'y quoi faire , puis quand t'elle vitn dans se sbras il sourrit et la serra sans hesiter en collant son front au siens , puis il alla vers le marchand de glace il le regardit ils les reconnaissaient bien en plus , puis quand t'il dit qu'il formait un loli couple jesen allait rigoler et dire qu'il n'etait pas ensemble mais la jeune femme ajouta ou jensen ferraa un bon papa il la regardit dans les yeux il se demandait se qui lui prenait puis il dit en la serrant plus a lui ::

Oui n je suis tres heureux nous sommes tres heureux !

Puis le glacier rit et dit :

D'accord quest se que je vous sert les jeunes ?
Oh et bah maintenant je peux tout te dire anastasia , tu sais que jensen est a fond sur toi depuis la primaire il n'arretait de me parler de toi de dire qu'il t'aimaia ste qu'il te trouvait mignonne il me baratinait avec toi tout les soirs mes moi j'vais du male a tenir ma lange et ...


Jensen etait tres gener alors il dit en lui coupant la parole ::

Et bien merci d'avoir tout reveler , pour moi se sera une boule a la mangue et l'autre a la vanille ! et toi cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyMar 17 Aoû - 0:19

Quand ils sortirent de la voiture,elle savais qu'il aurais un gène alors pour tout casser,elle le serra dans ses.Elle s'avancèrent jusqu'au glacier qui les voyant dans les bras de l'autre comme avant sauf le ventre de la belle brune..Oui elle étais bien enceinte.Elle allais lui dire qu'ils n'étaient pas ensemble.mais sans aucune raison,elle entra dans un jeu,mais il étais tellement heureux pour eux qu'elle n'avais pas osé le contrarier..Elle sourit quand Jensen entra dans le jeu,puis le glacier lui parlais de Jensen qui l'aimais depuis trés longtemps mais il ne l'avais jamais dit,elle sourit ...et rougissa mème..

-Il me l'avais pas dit ça..Si j'avais su avant on serai sans doute ensemble...euh plutot je veux dire mais bon on va pas parler du passé et pour ma part je veux pistache fraise banane chocolat je veux en mélange

elle sourit et alla dans les bras de Jensen

-tu m'en a caché des choses chéris
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyMar 17 Aoû - 0:24

Celui ci etait gener , il fit une grimaçe au glacier qui rit , il avait tout dit il afaut dire que jensen lui disait tout pour lui s'etait comme un deuxieme pere car on ne pouvait pas trop compter sur le pere de jensen , il aimait bien jouer le faux couple avec la jeune femme sa lui permettait de faire se qu'il ne pourra jamais faire avec elle , il rougit a se qu'elle dit il etait tres gener puis quand t'elle lui dit discrement tu m'en a cacher des choses cherie :

Je ne pouvais pas te le dire bébé il fallait que je garde le secret !

Il avait envi de l'embrasser mes il se retint et lui deposa un bisouss ur le coin de la levre en lui touchant les feses pour mieux jouer le jeu puis il paya les deux glaces et en donna une a la jeune femme s'eloigna du glacier en lui faisant un signe d'aurrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyMar 17 Aoû - 0:30

Elle adorais jouer ce petit jeu avec lui,c'est comme si en l'espace d'un jour,elle voyais ce que sa vie serai avec lui.Elle sourit,elle avais toujours son beau sourire en sa présence.Elle le regardais dans les yeux,le glacier les regardais puis il dit une phrase qui faisais rire...

-j'espère que vous me ramenrai votre enfant je serai le tonton gateux...

elle sourit puis elle étais alla dans les bras de Jensen qui lui toucha les fesses et l'embrassa sur le coin des lèvres,elle sourit et ne disais rien..elle étais vraiment horrible de jouer a sa avec lui mais elle étais attiré par lui...elle le laissa payer les glaces,puis elle fit la bise au glacier et partir,elle serai bien resté pour continuer de jouer le role qu'ils avaient fais,puis elle lui pris sa main et entrelaca ses doigts,ils arrivèrent a la plage,elle le regardais et ne disais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyMar 17 Aoû - 0:35

Celui ci n'aurait peut etre pas du jouer le jeux car il savait que le glacier ne revait que de les voir s'embrasser depuis le debut il nous disait que l'on irait bien ensemble , il allait etre dessus de voir le bébé dans les bras d'un autre homme , ils marcherent tout les deux vers la plage s'etait une bonne idée il arrieverent devant la plage et celui n'avait meme encore gouter a sa glace que celle de ana tomba il rit un peu sa lui rappelait il y a 8 ans , il la regardit dans le yeux et lui tendit sa glace et lui reprit la main et dit en commençant a marcher sur le sable :

Ma pauvre tu n'as pas de chance avec les glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) EmptyMar 17 Aoû - 0:42

Elle qui avais pris une glace qui avais l'air délicieux a peine elle avais sorti sa langue,qu'elle avais fais tombé..Elle rigolais,a chaque fois qu'elle étais avec lui enfin pas tout le temps sa tombais,elle le regardais puis il lui tendit la glace,elle sourit et le regardais ...Puis elle garda sa main dans la sienne et avec l'autre elle pris la glace et se mit face a lui

-oui je sais je portee pouasse!!tu l'a goute avec moi..comme ça on partage

elle mit glace entre eux deux et y gouta elle avais laissé le coté mangue pour lui et elle s'occupais de la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens te chercher(pv:Jensen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mcdo (pv Jensen)
» Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)
» NOUVEAU Lien avec Jensen ?
» le jour j (pv lLucas Jensen logan bella )
» Viens voir Blair |. pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Le lycée :: Exterieur :: Parking-
Sauter vers: