Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au mcdo (pv Jensen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) EmptyLun 25 Avr - 15:20


Au mcdo (pv Jensen) Tumblr_lj1k0s7veM1qfi78vo1_500

Serena avais eu une envie d' hamburger,elle n'avais pas manger d' hamburger depuis quelque mois,mais la elle en avais trop envie,alors elle pris des sous,puis sa caisse et direction le mcdo.Elle ne s'attendait pas qu'il y ai autant de monde,mais bon elle comprenais tout ce monde,elle se mit a la queue,des jeunes filles regardais un gars,elle n'avais pas reconnu de suite Jensen,elle se moquais des filles qui étais pratiquement a ses pieds,c'étais des filles du bahut.Puis le jeune homme se retourna et vit que c'étais Jensen tyler,l'homme qu'elle aime enfin son copain,.Elle s'avançais la queue devenais plus petite,jensen ne l'avais pas vu mais bon il étais entouré de belle blonde au gros sein tout son contraire..Puis une de ses ex était a coté,allait t'il mangeais avec elle,c'est ce qu'elle allais voir.Elle regardait quand son ex dévoilla son beau décolleté,ce qu'elle ne savait pas c'est que ce matin Jensen avait vu la lettre que Nate avait écrite a Serena,elle alla vers lui

-je voit quand le chat n'est pas la les souris danse
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) EmptyLun 25 Avr - 15:59

Au mcdo (pv Jensen) Tumblr_ljkjmwgrMR1qhfdkjo1_500

    Après avoir passer une excelllente nuit d'amour avec Serena celle-ci m'avait laisser un mot en me disant qu'elle n'avait pas oser me reveiller tellement je dormais bien et qu'elle allait voir une amie avec qui elle irait manger au mcdo après . J'eu un sourire en le lisant et je me leva du lit pour allermanger quelque chose arrivant a la cuisine il y avait une enveloppe blanche coincer derrière la cafetière , je fronça les sourcils en la tirant légèrement il y avait marquer en noir pour Serena Van Der Woodsen . J'ouvra l'enveloppe en la lisant attentivement après avoir l'eu les deux premières lignes je posa ma main sur le comtoire pour éviter de me laisser tomber par terre je ne pouvais pas y croire c'était son ex petit ami qui lui avait écrit une lettre . Si sa trouvait elle lui avait repondu a plusieurs reprises et elle était encore avec lui et je n'avais été que la pour une nuit et j'étais un Cocu . Je souffla en mettant l'envelope dans mon panalon j'attrapa mes vetement et je bu vite fait le café pour sortir de chez elle s'en même laisser de mot rien . Je monta dans ma voiture et je fronça les sourcils en sentant mon portable vibrer , je lus le message quelques potes a moi m'invitait a manger au mcdo avec certaines filles du lycée je repondis que j'arrivais et je roula jusqu'au mcdo . Je pensais a plein de choses et surtout a Serena qui commençait sèreuse a m'énerver je ne savais plus du tout ou on en etait elle et moi . J'arriva et je descendis de la voiture pour marcher jusqu'au mcdo , les filles du bahut arriverent toute sur moi en m'embrassant sur la joue biensure et je sera la main a mes amis je remarqua mon ex qui s'approcha de moi et je la serra dans mes bras doucement . On commença a faire la queue je n'avais même pas remarquer Serena et d'ailleur j'avais complètement oublier le mot qu'elle m'avait laisser j'avais complètement oublier qu'elle venait manger ici aussi . Mon ex restait beaucoup a coté de moi elle avait certains problèmes en ce moment que j'étais le seul a connaitre alors c'est pour cela que je l'aidais un peu . Je déposa un baiser sur son front e celle-ci commença a m'en deposer sur les lèvres je l'arrêta imméditament en lui disant de ce calmer , jusqu'a ce que Serena arrive . Je fus choquer de la voir et je lui repondis en croisant les bras :

    Je vois que c'est réciproque ...

    Je sortis la lettre de ma poche et je la lui mis face a elle en lui faisant un :

    Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) EmptyLun 25 Avr - 16:15

Au mcdo (pv Jensen) Tumblr_lj1k0s7veM1qfi78vo1_500

L'ex de Jensen embrassais Jensen devant serena qui n'avait pas vu qu'il l'avait poussé,elle avait vu juste cette scène,elle se sentit trahi,elle avait eu envie de pleurer a ce moment,la,elle qui pensais comptait pour lui,puis quand elle fit sa réplique de Jalousie,il sortit l'enveloppe de sa poche,elle pris l'enveloppe de sa main,elle était énervé encore plus il avait lu quelque chose qu'il lui appartenait,elle le regardait d'un air dégouté et regardait autour d'elle tout le monde regardait le couple en pleine dispute,puis des filles étaient ravi vu qu'il allais surement se séparé.

-Tu sais quoi si tu me fais pas confiance nous deux c'est une erreur,si je ne t'ai rien dit c'est qu'il compte plus dans ma vie et c'est ce que j'ai dit dans ma lettre de réponse,mais je me suis trompé,nous deux c'est chose impossible

elle monta sur une chaise et cria bien fort

-les filles Jensen Tyler est célibataire alors allez y je vous en pris faites vous plaisir

elle regarda l'ex qu'elle giffla,vu la tète qu'elle lu avait fais,et leur tourna le dos pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) EmptyLun 25 Avr - 16:29

Au mcdo (pv Jensen) Tumblr_ljkjmwgrMR1qhfdkjo1_500

    J'étais tellement jaloux de Nate que je n'avais même plus confiance en Serena . Alors que mon ex commençait a m'embrasser un peu partot je la repoussa en lui disant de ce calmer , je n'avais pas envie de commencer a oublier ses histoires avec elle. Alors que Serena arriva vers moi je la laissa prendre l'envelope et je la regarda en soufflant elle monta sur la chaise en hurlant que j'étais célibataire , je passa ma main sur mon front elle aussi avait vachement confiance en moi apparement . Quand je la vis mettre une giffle a mon ex mes potes commençerenet a rigoler il fallait dire que serena ne l'avait pas râté , avant qu'elle ne parte je la rattrapa par le bras en lui disant :

    Excuse moi , mais j'ai trouvé cette lettre cacher derrière la cafetière ce qui est comme même très bizard non a croire que tu ne voulais rien me dire et apparement tu ne lui as pas envoyer de message en lui disant que tu étais avec quelques d'untre et que pour toi c'était définitivement finit puisque dans la lettre il a l'air encore fous de toi et enfin j'ai confiance en toi c'est toi qui n'a pas confiance en moi puisque tu viens de hurler a toute ses filles que j'étais celibataire tu crois vraiment que je vais les laisser se jeter sur moi ?

    Je soupira en lachant son bras .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) EmptyLun 25 Avr - 16:39

Au mcdo (pv Jensen) Tumblr_lj1k0s7veM1qfi78vo1_500

Nate était un homme qui avait compté pour Serena vu qu'elle a aimé longtemps,puis il l'a quitté pour Blair tout comme elle avait du quitter Thomas pour Nate,elle venait de rompre en quelque sorte avec Jensen mais de le voir avec son ex l'énervait surtout que cette fille l'aimait toujours et on le voyait bien.Elle n'attendais qu'une chose que Jensen sois seul a nouveau la preuve aprés l'avoir gifflé,elle avait rit et avait essayer d'embrasser Jensen qui l'avait a nouveau rejeter,la pauvre petite,elle était énervé,serena alla vers la sortie,surtout qu'elle c'était fais remarqué bieb que quelque pote de Jensen avait ri et quand elle passait devant lui avait dis,cool la gifle,il devais aimer une fille se battre pour un mec,alors qu'elle allais sortir,il lui pris la main et elle se retrouva face a Jensen

-Oui je l'ai mise ici car je l'ai reçu ce matin et j'ai pas eu le temps de le jeter,et quoi qu'il en coute Nate aura toujours une place dans ma vie c'est le gars que j'ai aimé en premier on était fiancée et je te rapelle que je l'ai quitté pour toi,juste pour toi car je t'avais choisit Jensen mais t'est aveugle alors laisse tomber vis ta vie et laisse moi vivre la mienne..Jensen tu a toute les fille que tu veux et elles sont pas jalouse comme moi alors sert toi moi je te laisse

l'embrasse sur la joue et retourne vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) EmptyLun 25 Avr - 16:47

Au mcdo (pv Jensen) Tumblr_ljkjmwgrMR1qhfdkjo1_500


    Oh moins elle l'avouait elle aimait toujours Nate qu'il l'est laisser tomber ou non elle était toujours amoureuse de lui et elle n'avait pas le droit de me dire qu'elle m'avait choisit car elle etait avec moi parce qu'elle était celibataire et parce qu'elle m'aimait aussi . Nate n'était plus la donc elle c'était mise avec moi sinon elle serait encore avec lui . Je la regarda pour lui répondr e:

    Non tu es avec moi certes parce que tu m'aimes mais aussi parce que Nate n'est plus là et qu'il ne te donne plus de nouvelles si il serait encore là et que tu m'aimerais quand même tu serais toujours avec lui alors ne vient pas dire que tu m'as chosis car tu n'as eu aucun choix a faire puisqu'il n'était plus là !

    Je me retourna pour lui faire dos en la laissant deposer se slèvres sur ma joue .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) EmptyLun 25 Avr - 16:53

Au mcdo (pv Jensen) Tumblr_lj1k0s7veM1qfi78vo1_500

Ces mot blessé Serena,il pensait vraiment qu'il serai pas enselble si Nate était encore,il devait en avoir une partie raison mais elle avait le choix,puis Nate,lui avait demandé une seconde chance et elle lui avait dit que son coeur appartenait a un autre homme.Elle resta bouche bée et quand elle l'embrassa sur la joue,il fit dos a elle,elle ne voulait pas partir comme ça alors elle se mit face a lui et l'embrassa tendrement sur la bouche,et le regardait dans les yeux

-c'est toi que je veux et pas lui,il était un temps l'homme de ma vie mais tu est entré dans mon monde et tu a tout changé ma façon de voir les choses..c'est toi que j'aime pas lui..enfinmème si on viens de rompre je ne retournerai pas avec lui

sur ces paroles,elle se tourna et alla vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) EmptyLun 25 Avr - 17:22

    Je baissais la tete je lui parlais peut etre un peu méchamment je devais l'avouer et on était entrain de se disputer devant tous le monde et tous le monde nous regardait en riant . Je croisa les bras et je me retourna pour lui faire dos et je regarda alors mes potes qui riait encore de la baffe . elle m'embrassa tendrement et je prolongea san shesiter elle se retourna et je l'attrapa encore ar le poignet pour encore l'embrasser langoureusement . Je lui dis alors :

    Oui , mais tu l'aimes encore ...

    je soupira encore restant près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) EmptyLun 25 Avr - 17:28

Au mcdo (pv Jensen) Tumblr_lj1k0s7veM1qfi78vo1_500

Alors qu'elle allait partir pour de bon,il repris son poignet et l'embrassa,ele prolongea tendrement le baiser,pon pouvait voirdes filles et des gars triste comme si ils attendaient enfin leur chance avec sois Serena ou Jensen.Elle posa sa tète contre son front et le regardait dans les yeux,elle pris la lettre qu'elle déchira et le mit a la poubelle l'a plus prèt du couple,puis elle dit sincèrement

-Aimer est un grand mot,il fais parti de mon passé et toi tu es mon présent et j'espère mon futur Jensen..Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mcdo (pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Au mcdo (pv Jensen)   Au mcdo (pv Jensen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mcdo (pv Jensen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens te chercher(pv:Jensen)
» NOUVEAU Lien avec Jensen ?
» Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)
» le jour j (pv lLucas Jensen logan bella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: La ville :: Downtown :: Restaurant-
Sauter vers: