Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 14:15

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) GG-nate-serena-tv-couples-12893268-320-179

Serena était simplement comme ça https://2img.net/r/hpimg4/pics/654513BlakeAva168.png

Il était tard les cours venait de finir,Depuis peu Serena était en quelque sorte,celle d'on tout le monde parle,en effet,elle était marié a un homme sexy mais c'était après avoir bien bu!Car en effet,avant le mariage,elle c'était rapproché de Jensen l'homme qu'elle aime,mais voila le hic,elle a eu un soucis avec sa famille,a bu et dragué un beau brun.Depuis ce jour Jensen n'est plus le mec qui lui réservait une table,qui l'embrassai tendrement sur la joue,qui l'appelait une fois par jour pour rien dire,Ce jensen était parti et était parti loin voir d'autre fille,super jolie.Serena n'en pouvait plus,avec le divorce ou l'annulation on sais oas encore et la perte de Jensen c'était horrible,aprés le cour,elle alla sur le toit et s'assoit sur la pelouse,en effet il y avait le jardin secret!L'endroit ou elle allais quand tout allait mal,elle pleurais,elle était tellement mal.Elle avait son ipod a l'oreille et écoutait Someone like you Adele


Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 15:08


    Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Tumblr_ls7mojFPMQ1qhfdkjo1_500

    Je ne suis vraiment pas une personne qui ait des relations sérieuses, je suis plutôt le genre d'homme qui profite de sa vie sans se prendre la tête et en couchant avec les plus belles filles qui lui plaisent . Depuis quelque temps j'avais quelques sentiments amoureux pour Serena une amie à moi, mais elle était comme moi elle s'était même marié avec un homme, alors ... je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec les sentiments que j'avais pour elle si elle en aimait un autre, de toute façon je perdais mon temps j'étais juste ami pour elle et je comptais bien le rester et rien lui dire ... Aujourd'hui, j'avais terminé les cours assez tôt et ça faisait près d'une heure que j'attendais une fille avec qui j'avais rendez-vous . La jeune femme me rejoignit à ma voiture et je lui pris la main en l'amenant dans le " Jardin secret " du lycée . Après avoir monté ses escaliers interminables, j'arrivai enfin au jardin et j'embrassai la fille tendrement comme elle le faisait . Je n'avais pas remarqué que Serena était là, c'est au moment où elle s'est retourné et qu'elle a fait tomber son téléphone à terre que je lâchai la jeune femme de mon rendez-vous en regardant Serena ... J'étais comme gêner, je ne voulais pas qu'elle me voie avec toutes mes conquêtes . Elle commença à partir et je dis alors en marchand vers elle : « Hey ! Attend Serena .. tu vas où comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 15:19

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) GG-nate-serena-tv-couples-12893268-320-179

Elle avait besoin de réfléchir,le jardin secret était le seul endroit,ou elle était elle même,elle était dans ses pensée et réfléchissait a tout et rien.Elle sortit son cahier,pour étudiait en même temps,quand la musique s'arrêta ,elle ouvrit les yeux et vit Jensen dans les bras d'une jolie brune.Tout pour gâcher sa journée.Elle récupera vite son portable,et partit en courant,mais a sa surprise,il lacha la jolie fille pour suivre serena « Hey ! Attend Serena .. tu vas où comme ça ? »
Elle se fit rattraper,elle était énerver.


-Tu sais quoi Jensen oublie moi,et fait ta vie avec cette jolie fille!fait comme si j'étais pas sur ce toit.J'ai assez de problème en ce moment pour faire face a une autre vérité .Va l'embrasser elle attend que sa!!

Part en courant et fait tomber son sac et ramasse tout pour le remettre a l'intérieur.La fille sur le toit appelait Jensen afin de continuer le programme,et sa voix était super lourde..Jensen était un mec en or mais voila elle aurai jamais du tomber amoureuse car c'est impossible eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 15:28

    Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Tumblr_ls7mojFPMQ1qhfdkjo1_500

    Je n'avais pas remarqué Serena jusqu'a ce qu'elle fasse tomber son téléphone par terre . Je ne comprenais pas pourquoi elle partait en courant je n'avais rien fait de mal .. c'était une amie , je pensais qu'elle allait réagir d'une autre façon . Je lâchai la fille de mon rencard qui elle me retenait en me disant de rester et je rattrapai Serena par le bras, mais celle-ci s'énervait sur moi et moi je ne comprenais toujours pas, elle continua d'avancer et fit tomber ses affaires de son sac, je l'aidai à ramasser en lui disant : « Serena tu es dingue ou quoi . Je ne te n'ai rien fais ... qu'est-ce que tu as à m'engueuler comme ça, parce que je cherche à m'amuser avec une femme ? » Je soupirais en entendant la voix de mon rencard pour le moment je m'en foutais d'elle, je voulais juste comprendre Serena ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 15:36

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) GG-nate-serena-tv-couples-12893268-320-179

Elle avait envie juste de partir ,et c'est tout,quand elle fit tomber son sac,il l'aida et dit « Serena tu es dingue ou quoi . Je ne te n'ai rien fais ... qu'est-ce que tu as à m'engueuler comme ça, parce que je cherche à m'amuser avec une femme ? » Elle le regardait,elle n'allais pas lui dire ce qu'elle pensait.Elle finit par ranger son sac,et le regardait dans les yeux.Elle devait trouver quelque chose a dire,et passer a autre chose,car Jensen avait fais le choix de draguer toute les filles .Alors elle devait redevenir la serena qu'elle était avant.

-Ecoute moi bien,je m'en fiche de ta blair ou je ne sais pas quoi!!et je m'en fiche de tout en faites!tu me comprend pas c'est normal je me suis trompé sur toi et moi enfin !!laisse moi ta chérie t'apelle ,elle attend que sa

Elle le regardait,elle savait pas quoi dire,elle repris son sac et l'embrassa sur la joue

- A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 16:24

    Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Tumblr_ls7mojFPMQ1qhfdkjo1_500

    J'étais complètement perdu, je ne comprenais vraiment pas pourquoi Serena était énervé, je ne faisais qu'une chose la regarder et l'écouter en réfléchissant à ce que j'avais pu faire de mal, pour qu'elle se mette dans cet état-là ... Elle me dit qu'elle c'était tromper sur moi, c'est bien ce que je pensais elle était jalouse ou quoi ? Je la rattrapai une seconde fois par le poignée et elle s'approcha de moi en m'embrassant sur la joue, elle voulait repartir mais je la tenais toujours par le bras pour qu'elle reste à côté de moi : « comment ça tu t'es trompé sur moi ? Qu'est-ce qui se passe ... tu es jalouse ? Et puis tu peux parler, moi je ne me suis pas marié en étant complètement bourré avec un mec que je viens juste de rencontrer en boite de nuit ... » Je soupirais et je finis par la lâcher, je me retournais en m'approchant de la porte du toit elle me dégoûtait franchement, je n'avais même plus envie de m'amuser avec mon rencard...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 16:37

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) GG-nate-serena-tv-couples-12893268-320-179

« comment ça tu t'es trompé sur moi ? Qu'est-ce qui se passe ... tu es jalouse ? Et puis tu peux parler, moi je ne me suis pas marié en étant complètement bourré avec un mec que je viens juste de rencontrer en boite de nuit ... »En effet,elle venait de lui reprocher, une chose,mais elle avait fait pire,se marier avec un parfaite inconnu,elle s'en voulait énormément,mais elle pensait être assez puni!!avec son oncle qui lui pourrisait la vie,elle en avait marre de sa vie en ce moment,quand il partit énervé,elle ne pouvais pas le laisser partir comme sa!!Elle devait lui dire pour sa famille,en effet sa mère était divocé de son père depuis peu et elle croyait en l'amour grace a ses parents c'est comme quand on annonce aux enfant que papa noen n'a jamais existé,elle le retenant pour pas qu'il ne parte

-J'étais soule Jensen !!je le connais a peine ce gars,j'étais pas bien ce soir la,je t'ai appelé mais tu n'étais pas la,alors j'ai pris de la vodka tu connais la suite,et si j'étais pas bien c'est parce que mes parents ont divorcé et toi tu sais a quel point ce couple a changer ma vie ma vision des choses mes parents marié deux fois ils se sont toujours aimer et voila qu'il s'aiment plus ..l'amour c'est juste un conte de fée,sa dure jamais et quand tu aime quelqu'un tu es toujours déçu a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 16:56

    Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Tumblr_ls7mojFPMQ1qhfdkjo1_500

    Elle me reprochait beaucoup de choses, alors si elle voulait que l'on parle des choses que l'on devait se reprocher je m'attaquais directement au sujet de son " mariage " avec cet homme, qu'elle venait de rencontre en boîte de nuit ... J'avais appris ça dans les journaux, il fallait dire qu'avec l'oncle de Serena il paraît qu'ils avaient du mal à annuler ce mariage . La jeune femme me rattrapa moi aussi, mais avant de me retourner pour lui faire face je regardais Blair s'éloigner à croire qu'elle en avait mare de patienter et franchement je n'allais pas lui courir après pour la rattraper . Je croisai les bras en écoutant les paroles de la jeune femme . Ses dernières paroles me firent froncer les sourcils et je lui dis : « très bien, alors ne me juge pas sur ce que je fais avec ses ces filles ... je suis désolé de ce qui se passe entre tes parents, je n'étais pas au courant . » Je la regardai en m'approchant d'elle pour la prendre dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 17:10

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) GG-nate-serena-tv-couples-12893268-320-179

« très bien, alors ne me juge pas sur ce que je fais avec ses ces filles ... je suis désolé de ce qui se passe entre tes parents, je n'étais pas au courant . » Il avait raison,elle devait changer son attitude,elle n'étais pas a Jensen et lui n'était pas a elle,puis a présent elle sais que l'amour c'est conte de fée et rien de plus,alors autant le laisser vivre sa vie de son coté comme elle de son coté.Elle le regardait,il avais raison,elle devait pas agir comme sa et elle ne devait plus écouter son cœur.Elle le serra dans ses bras,quand il s'approcha d'elle,puis recula et vit Blair énervé et partir ,elle sourit



-Va l'a rejoindre,je n’agirai plus comme j'ai fais c'est du passé ce que je pense,!!et t'inquiète pas pour moi ça va aller faut jusque que je m'habitue a ma nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 20:33

    Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Tumblr_ls7mojFPMQ1qhfdkjo1_500

    Je m'approchai de Serena pour la prendre dans mes bras , même si on était en train de se disputer elle avait besoin de quelqu'un car elle avait beaucoup de soucis avec ses parents et je voulais lui montrer que je restais son meilleur ami et que même si je la haïssais il y a deux minutes xD , je serais toujours là pour elle et elle comptait bien plus que n'importent quelles conquêtes que je pouvais avoir ... Je regardai alors Blair partir quelques secondes avant de reposer le regard sur Serena si elle savait a qu'elle point je m'en foutais, je lui dis alors en caressant ses bras : « Arrête ... tu es ma meilleure amie, tu sais très bien que tu comptes bien plus que n'importent quelles filles que je me tape un soir ... mais je veux quand même que tu me dises la vérité sans éviter le sujet, pourquoi tu as réagi comme ça en nous voyant elle et moi ? Et ne me dit pas parce que tu es sur les nerfs à cause de tes parents car je ne te croirais pas ... tu as peur que je préfère une de ses filles à toi ? » Je lâcha un petit rire à ma dernière phrase en la regardant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 22:22

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) GG-nate-serena-tv-couples-12893268-320-179

Elle le serrait dans ses bras,elle était si bien dans ses bras..Ils étaient toujours la l'un pour l'autre c'est les meilleure amis au monde.Ils étaient les Dawsons Joey d'aujourd'hui.Ce qu'elle savait c'est que si il se disputait ,is il leur arrivait un malheur,il serai tout le temps la l'un par l'autre.Blair partait,énerver, que son coup partait avec Serena,Serena se sentait mal tout de même et lui dit de partir mais il ne voulais pas et il dit « Arrête ... tu es ma meilleure amie, tu sais très bien que tu comptes bien plus que n'importent quelles filles que je me tape un soir ... mais je veux quand même que tu me dises la vérité sans éviter le sujet, pourquoi tu as réagi comme ça en nous voyant elle et moi ? Et ne me dit pas parce que tu es sur les nerfs à cause de tes parents car je ne te croirais pas ... tu as peur que je préfère une de ses filles à toi ? »Elle fut étonné de ces paroles!et devait lui dire la vérité ,il l'a connaissait tellement qu'elle ne pouvait mentir

-

-Oui je sais que je compte plus que tes coups d'un soir mais un jour une femme prendra ma place et je le sais aussi.Car toi tu n'est pas fait pour être seul mais je te voit marié avec 54 enfant *rit* Bon je vais être honnête,avec toi de toute façon tu me connais tellement, que tu sais déja quand je ment..Avant mon mariage alcolisé on c'était rapproché et je pensais vraiment qu'on aurai pu avoir une re..enfin bref je me suis trompé et j'ai était jalouse mais sa va aller je sais que l'amour c'est pas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 23:17

    Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Tumblr_ls7mojFPMQ1qhfdkjo1_500

    Je sentais mon nez se faufiler dans son cou pour sentir son parfum . Ça faisait tellement de temps que je l'avais pas prit dans mes bras, elle était tellement occupée à annuler ce mariage que ça faisait trop de temps loin d'elle . Je souris en lui caressant la joue et je laissai parler . J'étais complètement bouche bée par ce qu'elle me disait, je me secouai la tête discrètement avant de lui dire en bafouillant un peu : « Je en me vois pas avec 54 enfants *rire* quoi ? Tu ... attends ... tu voulais enfin ... tu voulais une relation ? » Je la regardais dans les yeux, elle et moi on était très proche et je dois vous avouer que je n'étais pas indifférent au charme de ma meilleur amie Serena ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyMer 19 Oct - 23:36

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) GG-nate-serena-tv-couples-12893268-320-179

Elle avait un vide quand il était pas la,et avec la préparation de l'annulation du mariage,elle en avait marre de passer son temps a faire des papiers,elle préféré passer du temps avec son best,mais au lieu de sa,elle passer du temps avec Logan,un avocat et son oncle qui lui gache la vie.Elle regardait Jensen et lui serra les bras avec tendresse,elle était bien,elle ne voulais pas le laché.Il était étonné de ce qu'elle venais dire,il était géné par ce qu'elle disais on aurait dit « Je en me vois pas avec 54 enfants *rire* quoi ? Tu ... attends ... tu voulais enfin ... tu voulais une relation ? »

-54 enfant nn je voulais dire 45 enfants!!*regarde le sol* -euh comment te dire !!je t'aime enfin je pense ...être amoureuse...de toi ..Mais l'amour sa ne dois pas exister ..La preuve mes parents sont divorcé,personne ne dure et je suis tellement choqué de sa..enfin oublie ce que j'ai dit

Elle lui pris la main et le tira pour sortir du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptyJeu 20 Oct - 0:13

    La jeune femme cherchait comme a évité le sujet et je ne voulais pas que l'on l'évite, j'avais été choqué et j'avais arrêté de parler sur le coup , mais je voulais quand même en savoir plus elle venait de me dire qu'elle m'aimait c'était normale que je veuille des détails et plus d'explications ... Elle me prit la main en me tirant et en me demandant d'oublier ce qu'elle venait de dire, je posai ma main sur la sienne en la ramenant vers moi j'étais à quelques millimètres de ses lèvres et mon regard se plongea dans le sien et je lui dis d'une voix douce et très sincère : « comment veux-tu que j'oublie ce que tu viens de me dire ? Tu es ma meilleure amie et quand j'ai appris que tu t'étais marié j'étais jaloux moi aussi ... et ... je ne sais pas ce que j'éprouve pour toi, mais ce que je sais c'est que ce n'est pas quelque chose de pas important ... »Je laissai ma main glisser sur la sienne pour encroiser mes doigts au siens .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) EmptySam 22 Oct - 16:27

Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) GG-nate-serena-tv-couples-12893268-320-179

Elle ne voulais pas lui dire la vérité,au début,mais il l'a connaissait tellement qu'elle ne pouvait éviter le sujet!Il savait en un regard quand elle ment.Elle lui disait dans la normal qu'elle l'aimais mais qu'il devait oublier,elle lui pris sa main et aller vers la porte,mais celui çi lui tira le bras pour qu'elle se retrouve face a lui..Elle était a quelque millimètre de ses lèvre.Et faut dire qu'elle était tellement attiré par lui.Il lui dit « comment veux-tu que j'oublie ce que tu viens de me dire ? Tu es ma meilleure amie et quand j'ai appris que tu t'étais marié j'étais jaloux moi aussi ... et ... je ne sais pas ce que j'éprouve pour toi, mais ce que je sais c'est que ce n'est pas quelque chose de pas important ... »JElle le regardait quand il dit ça ,elle fut surprise et quand il entrecroisa les doigts,elle le laissa faire et lui caressa le dos de sa main avec son pouce et dit..

-Jensen,Comment te dire ça!je sais que je t'aime mais toi tu veux profiter de la vie et c'est normal a ton age on se cherche,c'est pour ça que je t'ai rien dit,puis je veux pas te perdre,imagine que tu ne m'aime pas tu va m'éviter et ça je peux pas me permettre

elle se rapproche de toi et t'embrasse tendrement sur la joue,gardant ta main entrecroisé a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)   Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés avoir sur tout ça(pv Jensen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au mcdo (pv Jensen)
» Je viens te chercher(pv:Jensen)
» NOUVEAU Lien avec Jensen ?
» le jour j (pv lLucas Jensen logan bella )
» Le jeu ☻ de qui poste après nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Le lycée :: Jardin secret-
Sauter vers: