| Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 18:43 | |
| Brooke et Alex avaient prévu de passer une soirée en amoureux. Ca allait peut être le grand soir qui sait ? Brooke avait donc préparé à dîner et ensuite elle avait prit sa douche. Elle avait mit une robe courte noir avec des escarpins noirs. Elle était coiffée et maquillée. Elle s'était mis une touche de parfum et elle attendait Alex. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 18:48 | |
| - Alex avait de nouveau envie de voir sa petite amie en faite. Ils avaient donc décider de passer une soirée en amoureux, qu'allait-il se passer? personne ne le savait a l'avance ça. Donc, il prit sa douche, s'habilla vraiment bien avec son parfum et tout beau tout propre. Il sortit ensuite de chez lui, acheta des fleurs en routes et alla chez elle.... Il frappa a sa porte de chez elle, et atendit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 18:52 | |
| Brooke attendait sagement, la table était mise le dîner était prêt. Elle entendit frapper, elle alla donc ouvrir et quand elle vit Alex, elle le fit entrer l'embrassant tendrement. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 19:06 | |
| - Alex souria doucement interieurement avant de voir la porte s'ouvrir et celle ci qui vint pour le faire entrer et l'embrasser tendrement. Il prolongea amoureusement avant de se detacher et dire...
Content de te voir. tiens, c'est pour toi..
Il lui tendit une rose.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 22:41 | |
| Brooke prit la fleur et dit: Merci. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 23:18 | |
| - Derien, mon amour.
dit il caressant son visage... Puis, ajouta doucement ... Puis, l'embrassa tendrement avant de lui prendre la main et la suivre. Il souria en disant
Ca sent bon mon amour.. Tu nous a préparé quoi?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Dim 21 Mar - 11:46 | |
| Ellle prolongea tendrement le baiser avant de dire: Ahaha surprise viens on va prendre l'apéritif sur le canapé. Ils allèrent s'assoir sur le canapé. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Dim 21 Mar - 17:50 | |
| - Alex souriait doucement en la suivant. Puis, celle ci lui dit qu'il aurait la surprise alors, ça le fit rire un peu. Il lui dit doucement en écoutant la suite.
Je suis impatient de voir ceux que tu nous a préparer en tout cas. Ok, ont se fait un aperitif. Tu as quoi? Ils s'installerent sur le canapé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Lun 22 Mar - 22:50 | |
| Brooke mit tous sur la table et sourit à Alex. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Mar 23 Mar - 3:49 | |
| C'est magnifique ma chérie. Dit-il en la regardant dans les yeux et regardait ensuite la table pour dire Tu as quoi comme apéritif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Dim 28 Mar - 11:52 | |
| Merci chéri. Elle sourit puis rajouta: Et bien quesqui te plairait ? |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ Lun 29 Mar - 15:45 | |
| Je voudrais bien un coca s'il te plait? dit-il normalement, sourire aux lèvres biensur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ | |
| |
|
| |
| Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥ | |
|