| Soirée entre best (pv)[HOT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara s. Ross
« Messages » : 49 « Date D'inscription » *: : 28/09/2011
| Sujet: Soirée entre best (pv)[HOT] Ven 30 Sep - 0:05 | |
| La jeune femme était chez elle en train de se préparer pour aller en boite de nuit comme chaque week ends voir meme chaque soir. La jeune femme prit son portable et envoyat un message a son best - Citation :
- Coucou beau goss rejoint moi en boite ce soir, on va s'éclater. Gros bisous je t'adore
La jeune femme s'habillat de façon assez sexy puis se dirigeat vers la boite. Une fois devant la boite, elle attendit que son best arrive pour qu'ils puissent rentrer ensemble
Dernière édition par Clara s. Ross le Dim 16 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
| |
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Ven 30 Sep - 0:21 | |
| La jeune femme attendait devant la boite que son meilleur ami arrive, quand elle le vit, son visage s'illuminat. Elle adorait passer du temps avec Logan même si sa relation avec lui est spéciale mais elle n'aimait pas se prendre la tete a essayé de comprendre le pourquoi du comment. Elle sourit et le regardat dans les yeux.
Non je viens d'arriver
Lui sourit | |
|
| |
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Ven 30 Sep - 17:54 | |
| Mes lèvres se posèrent délicatement au creux des siennes ce que j'appréciais particulièrement et je laissai ma main se retirer de sa hanche . La jeune venait de me répondre qu'elle venait juste d'arrivée, je lui souris délicatement avant d'ajouter : « Temps mieux, tu me rassures ... Allez, on y va ! » Je lui souris et on entra dans la boîte de nuit , de l'extérieur on pouvait entendre la musique qui était très accueillante et entraînante ... Je me dirigeai vers le bar pour commander deux verres, je connaissais pas mal de monde qui venait ici presque tous les vendredis soirs comme moi, quoi ... Je remerciai le serveur et je bu cul sec mon verre après avoir donné à Clara le sien . J'attendis qu'elle ait fini avant de partir sur la piste de danse en lui faisant un signe de me rejoindre , elle avança dans la foule et je la rattrapai par le poignet avant de la retourner et de l'attirer doucement contre moi au rythme de la musique ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Ven 30 Sep - 18:47 | |
| La jeune femme souriaa et entrat dans la boite, elle avait hate de s'éclater sur la piste de danse avec son meilleur ami. Elle lui sourit puis se dirigeat vers le bar ou il lui payat un verre. Elle le remerciat en lui faisant un bisous sur la joue et but son verre avant de rejoindre Logan sur la piste. Il la collat contre lmui et ils dansèrent l'un contre l'autre au rythme de la musique
J'adore passer mes soirées avec toi
Lui sourit et le regardat dans les yeux | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Ven 30 Sep - 19:32 | |
| Je souris quand elle déposa ses lèvres sur ma joue, je lui caressai la joue en la laissant me suivre sur la piste de danse , je la ramenai vers moi en déposant mes lèvres sur son front en souriant . Elle dit ensuite en se rapprochant et en dansant contre moi qu'elle adorait passer ses soirées avec moi, ce qui me fit sourire davantage ... Je passai mes mains dans son dos en continuant de danser au rythme de la musique . Je lui répondis ensuite en encroisant mes doigts au sien tout en lui disant ensuite : « Humm ... moi aussi tu sais ! » Je lui souris en continuant de danser, en la regardant prolonger son regard dans le mien ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Ven 30 Sep - 20:51 | |
| Elle continuat de danser tout en le regardant dans les yeux, chaque minute avec lui est un pur bonheur, et elle voudrait que le temps s'arrètent. Elle le regardat et souriat tout en dansant sensuellement contre lui. Elle adorait Logan et ne voulait surtout pas le perdre. elle le regardat puis lui fit un bisou sur le coin de ses lèvres | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Ven 30 Sep - 22:56 | |
| Je lui souris doucement en lui caressant la joue en sentant ses lèvres se poser au coin des miennes ce qui me fit sourire et me donna l'envie de l'embrasser dans le cou . Elle dansa sensuellement contre moi et je me mordis la lèvre en me laissant faire en passant une main dans le bas de son dos ... Moi également je ne voulais pas la perdre, c'était ma meilleure amie et je m'entendais à merveille avec elle, même si depuis quelque temps c'était comme ... ambigu entre nous , mais je dois avouer que ça ne me déplaisait vraiment pas !
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Sam 1 Oct - 13:38 | |
| La jeune femme souriat a Logan et continuat de danser comme une folle. La jeune femme regardat Logan et lui dit
je te paye un verre ?
Lui sourit et le regarde dans les yeux | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Mer 5 Oct - 17:13 | |
| Je lui fis un beau sourire en lui caressant la joue, il fallait dire qu'elle avait tellement un beau sourire que je ne pus m'empêcher de déposer mes lèvres aux coins des siennes en levant les sourcils tout en rajoutant un sourire charmeur : « bien sûr ... Mais c'est moi qui paye le verre ! » Je lui souris en lui tenant la main et en l'amenant vers le bar tout en commandant deux verres de vodka et je lui donnai un des deux verres tout en buvant le mien cul sec ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Mer 5 Oct - 17:20 | |
| La jeune femme sourit et allat au bar en compagnie de Logan. La jeune femme attendit son verre tout en regardant Logan. IL lui donnat un verre et elle le remerciat en lui faisant un smack
Merci beau goss
Lui sourit et bu une gorgée | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 16:51 | |
| Je souris quand celle-ci me fit un smack et je terminai mon verre d'une gorgée . Je le reposai sur le bar en ne la lâchant pas du regard . Après que la jeune femme ait fini son verre, je lui pris la main en reculant assez lentement pour arriver dans un petit coin tranquille avec des canapés je m'installai sur l'un des canapés en l'attirant sur moi pour qu'elle puisse se mettre a califourchon , je laissai mes mains se poser sur ses cuisses et remonter doucement pour approcher mes lèvres de son oreille et lui dire : « Distrait moi ... amuse-moi ! » Je souris ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 19:26 | |
| La jeune femme lui sourit et le regarde puis il l'emenat dans un petit coin tranquille, il y avait des canapés, elle regardat Logan tout en montant sur ses genoux et le regarde dans les yeux, il lui avait demandé une distraction, elle mit une main sous son tee shirt et lui caressat le torse sensuellement tout en lui faisant des bisous sensuelle dans son cou..
J'ai la chance de te connaitre
sourit | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 19:36 | |
| La jeune femme se mord la lèvre sensuellement et je fais de même en sentant ses deux mains douces glisser lentement sur mon torse, je baissai le regard pour la voir faire en fermant les yeux levant la tête pour la laisser m'embrasser dans le cou sensuellement ... Je laissai mes mains remonter dans son dos en écoutant sa phrase avec un grand sourire aux lèvres pour lui répondre : « Humm ... moi aussi ! » Entre nous c'était comme ça et j'espérais que ça ne changerait pas de sitôt , je dois l'avouer ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 19:45 | |
| La jeune femme continue ses caresses sous son tee shirt, et ses bisous dans le cou, tous le mondedevait croire qu'ils étaient sensemble mais non ls étaient seulement des meilleures amies qui adorent se faire des calins. CLara est très caline avec ceux qu'elle aime mais en particulier avec Logan. | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 19:50 | |
| La jeune femme était toujours sur mes genoux à m’embrasser sensuellement dans le cou, entre nous c'était étrange on était les meilleurs amis, mais on n'était très proche on avait presque pris l'habitude à être des " Best friends sexe " ... Je souris et je décidai de mis mettre moi aussi en passant mes lèvres dans son cou en collant son corps à mon torse ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 19:56 | |
| La jeune femme continuait ses caresses quand il collat son torse contre son corps et lui fit des bisous dans le cou, elle aimait sa. Elle le laissat faire, elle adorait les bisous dans le cou, c'était son point faible,elle ne peut résister a des bisous dans le cou, et Logan le savait très bien.
Meme pas besoin de te dire ou je veux des bisous
rit | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 20:02 | |
| Je souris, c'est vrai que je la connaissais par coeur et je connaissais parfaitement bien ses points faibles ce qui était très amusant, je dois l'avouer . Je souris en continuant de l'embrasser sensuellement dans le cou en caressant son dos nu ... je remontai doucement en déposant mes lèvres sur sa joue, en lui caressant les hanches me mordant la lèvre . Je laissai mon dos partir en arrière contre le dossier du fauteuil en la regardant ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 20:07 | |
| La jeune femme le laissat faire et appréciait chaque bisous dans le cou, elle continuait de se mordre la lèvre infèriur puis elle s'avançat vers lui tout en l'embrassant langoureusement, elle lui enlevit son tee shirt zt lui fit des bisous sur le torse. Elle passait une excellante soirée comme a chaque fois qu'elle en passait une avec Logan. | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 20:13 | |
| Le jeune ne pouvait s'empêcher de passer des soirées avec elle, il fallait dire que passer des soirées avec elle c'était juste génial ... Après l'avoir embrassé dans le cou la jeune femme m’embrassa langoureusement, je lui souris en prolongea de la même manière la laissant retirer mon t-shirt, heureusement que l'on était dans un coin tranquille ... Je fermai les yeux en soupirant quand je sentis ses lèvres sur mon torse, je passai mes mains dans son dos en ouvrant la fermeture de sa robe noire ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 20:22 | |
| La jeune femme continuait ses baisers, elle sentit lz fermeture de sa robee descdendre, elle sourit et elle allat déboutonner son pantalon, heureusment que personne ne venait la parce que sa commençait a devenir assez chaud entre eux. | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 9 Oct - 20:25 | |
| C'est vrai que ça commençait à devenir chaud et incontrôlable entre elle et moi . Je laissai sa robe glisser en regardant son corps en sous-vêtement , je me mordis la lèvre sensuellement et la jeune femme déboutonna mon pantalon pour me le retirer ensuite, on était fou de faire ça ici ... mais bon tout le monde s'amusait il y avait de la musique donc personne n'entendrait rien et le petit coin tranquille n'était rien qu'à nous ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 16 Oct - 18:21 | |
| La jeune femme le regardat, elle se foutait bien du monde et puis ce n'étaient surement pas les premiers a faire sa, alors elle l'embrassat langoureusement puis elle glissat la main dans son boxer et lui caressat sa partie intime sensuellement. | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 16 Oct - 18:27 | |
| Je souris en la laissant faire la remenant vers moi pour prolonger notre baiser de la même manière que celle-ci . Je soupirai en la regardant faire tout en continuant de l'embrasser et de la déshabiller, je déposai mes lèvres sur sa poitrine en descendant vers son ventre ...
| |
|
| |
Clara s. Ross
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] Dim 16 Oct - 18:31 | |
| La jeune femme sourit tout en continuant ses caresses sur sa partie intime, elle sentait l'excitation montée en elle et avait hate de passer au chose sèrieuse avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT] | |
| |
|
| |
| Soirée entre best (pv)[HOT] | |
|