| boit un café (séréna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boit un café (séréna) Sam 20 Mar - 20:09 | |
| Bradin s'était lever ttôt il avais était courire puis en rentren chez lui il s'arréta devant se cafée car il avais une petit faim il était 9h et il entra commanda un café avec un croisant et alla s'assoir a la dernier table libre .... |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Dim 21 Mar - 16:02 | |
| Séréna c'étais levé tot ce matin,elle avais envie d'un bon café...et aussi d'un pain au chocolat..Elle c'étais levé et avais pris une bonne douche ..Puis elle se dirigea vers Starbuck...Elle alla prendre sa commande mais plus une seul place de libre..Elle reconnut de dos Bradin et alla vers lui-coucou beau blond je peux me joindre a toi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Dim 21 Mar - 16:41 | |
| il entendi une voix familier il se retourna et vie séréna il dit alors
bien sur belle blond
quand elel fut assise il lui dit
alors comment va tu depuis le temps séréna |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Dim 21 Mar - 16:52 | |
| Elle posa son plateau sur la table,fit la bise par politesse a Bradin,puis s'assit en face tout en le regardant ...Elle sourit et but une guorgé de café avant de répondre...
-comment je vais?Ben j'ai pas a me pleindre la routine,et toi Bradin comment tu va?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Dim 18 Avr - 12:39 | |
| et bien je vais plutot bien
qui a t'il de nouveau da la vie trépidente de serena van der woodsen |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Lun 19 Avr - 20:07 | |
| _disont que depuis quelque temps je suis casé enfin c'est dificile on se dispute souvent mais je l'aime et toi bradin?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Mar 20 Avr - 13:28 | |
| et bien moi aussi je suis casé mais c l'amours fou en plus sans le savoir on était colocataire enfin bref je suis heureux
a bon qui est t'il et pourquoi vous disputer vous souvent |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Mer 21 Avr - 20:03 | |
| _On se dispute pour des broutilles et sa me soule!!ben en faite il es sexy et il n'y a pas que moi qui le pense!!et il se fais souvent draguer puis il aime pas que je sois ausi proche de mon best Nate!!donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Dim 20 Juin - 13:16 | |
| a oui mais c'es t avec se genre de dispute qu'on aime se reconsielier car on c'est qu'on fini toutjour par pardonner l'autre et puis un couple sans dispute se n'est pas un couple |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Dim 20 Juin - 14:13 | |
| -Certe mais il a raison sur pas mal de chose,et je ne vais pas changer j'aime Nate j'ai des sentiments pour lui tu sais
(hj on continue ou pas car a présent je suis avec Nate) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Dim 20 Juin - 15:44 | |
| (hj on sans fait un autre car je suis plus avec blue) |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Dim 20 Juin - 16:48 | |
| (hj:ok tu peux le commencer)
fin de sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boit un café (séréna) Dim 20 Juin - 17:35 | |
| (hj: vien sur dit moi ou en mp ) |
|
| |
Contenu sponsorisé