| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 25 Mar - 16:58 | |
| Nate avait donc quitter Blair qui avait cours et lui non il l'avait enmenner au lycée car il avait du mal a se séparer d'elle puis il partit pour prendre l'air en ville. Sur le chemin il s'arreta tout de même au parc un de ses endroits favoris. Il y marcha pendant un long moment il pensait a plein de chose les cours la réponse a son cv envoyer l'école de Julliard. En pensant a tout sa il heurta une jeune femme assise dans l'herbe. Il dit donc en ramassant les feuilles qui c'était envoler des genou de la jeune femme :
Excuse moi
Puis il releva la tête et dit en voyant sa cnfidente :
Hey ses toi |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 25 Mar - 17:54 | |
| Serena étais dans la mème classe que son confident ,donc elle n'avais pas cour,elle avais envoyé un texto ce matin a Blair qui avais cour et avais déçidé pour compatir de réviser au fleuve.Elle c'étais posais sur un coin herbe ,elle regardais autour mais personne,la solitude c'étais bien parfois,elle révisais quand quelqu'un la bouscula.Il ramassa les feuilles qu'ils avaient fais tombé puis lui rendit et la elle reconnut Nate elle se leva et lui fit la bise
-tiens toi ici,sa m'étonne je te pensais en cour avec Blair comme la dernière fois,tu étais resté dans son cour car elle t'aurais trop manqué ,mais avec la prof qu'elle a c'est sur que cette aprem tu n'aurais pas pu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 25 Mar - 18:50 | |
| il lui fit la bise et dit en souriant, sa conficente savait ses moindre fait et geste et surtout ses habitudes se que le fit rire et dit :
Oui Mme je sais pas comment ne veut pas d'élèves extérieur car elle dit que je perturbe Blair mais pas du tout
Il rit en effet en cours il ne faisait que la regarder c'était sa chérie aussi |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 25 Mar - 19:23 | |
| Elle connaissais bien Nate,elle savais qu'il étais vraiment un homme bavard quand il voulais,elle avais parfois eu en exposé et c'étais horrible toujours a parler hors sujet mais elle l'adorais quand mème,elle sourit
-je l'a comprend regarde la dernière fois qu'on l'a eu en cour nous deux,t'a réussit a nous virer tout deux du cour,c'est un exploi tu le sais
elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 25 Mar - 19:39 | |
| Elle rit et dit en souriant :
Genre vous etes de vrais bavarde
Il explosa de rire |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 27 Mar - 12:36 | |
| elle sourit
-oui comme tu dire on est de vrai bavard ,alors sa va avec Blair au faite vous avez des projets pour le futur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 27 Mar - 16:07 | |
| Il rit puis il dit :
Pas vraiment on voit le présent pour l'instant |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 2 Avr - 23:25 | |
| elle sourit
-je suis sincèrement heureuse pour vous deux vous allez bien a deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 3 Avr - 22:29 | |
| Il sourit et dit :
Merci tu es super gentille et toi les amours ? |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 22 Avr - 22:30 | |
| elle sourit
_je suis avec un homme qui s'apelle Thomas Welling tu connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 22 Avr - 22:38 | |
| Elle rit et dit en souriant :
Ah non je ne connait pas |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 22 Avr - 22:40 | |
| _Ben je te le présenterai un jour !!quand vous seraz tout les deux dispo surtout que je veux ton avis ils compte pour moi Nate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 22 Avr - 22:42 | |
| Il la regardit et prit sa main et dit :
Je te promet de le rencontrer et je sais qu'il compte énormément pour toi |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 22 Avr - 22:54 | |
| elle sourit et lui serra sa main
_euh et ramène Blair car il est jaloux de toi et moi désolé encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 22 Avr - 23:03 | |
| Il lacha sa main et dit :
Oh excuse moi si je te cause du tors je ne veux pas
Il se leva et commena a partir il l'adorais trop pour gacher sa vie surtout sa vie sentimentale |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 23 Avr - 0:26 | |
| Elle rattrapais Nate quand il partit et lui pris sa main et le regarda avec un large sourire
_Il devra s'y faire qu'on sois aussi proche que sa...Je ne veux pas te perdre Nate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 24 Avr - 23:52 | |
| Il lui fit face et dit lachant sa main :
Je ne veux pas causé de problème Serena tu es trop importantes pour moi |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 29 Avr - 21:17 | |
| Elle le regarda étonné
-ok mais si tu part c'est que notre amitié n'en vaux la peine,je pensais pas que tu me laisserai tombé
déçu elle lui tourna le dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 1 Mai - 19:35 | |
| Non attend Serena je t'en prit tu sais a quelle point je tien a toi tu l'as toujours su tu m'as toujours dit que l'amitié se transmettait par les yeux alors regarde les miens
Il la regardit ne la quittant pas des yeux |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 2 Mai - 1:36 | |
| Elle le regardais dans les yeux,c'est vrai qu'elle disais souvent ça
-certes je vois de l'amitié,mais je pensais qu'on étais plus,enfin pas comme blair mais que j'étais aprés elle..j'ai du me tromper je suis sincèrement désolé,je suis juste une amie comme tout le monde,tu devrais t'en faire de nouveau vite
elle détestais se disputer avec Nate c'étais une personne qui comptais le plus pour elle ,il se connaissais de trop peut ètre mais elle savais quand il allais pas bien tout comme lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 2 Mai - 16:01 | |
| Serena je t'en pris j'ai été c*n de dire sa tu sais combien tu compte dans mon coeur tu le sais très bien tu es tout pour moi ne réagit pas comme sa tu sais très bien que sans toi je ne pourrais rien faire
Il n'avait pas envie de se disputer avec elle elle était plus que tout pour lui elle était toujours la dans les moments difficiles elle avait été la et sa il s'en souviendrait tout sa vie. Il ne put s'empecher de la prendre dans ses bras doucement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 2 Mai - 20:52 | |
| Quand il l'a pris dans ses bras,elle resta dans ses bras,elle ne disais rien,elle avais tant besoin de lui.tellement proche que parfois elle se demandais si elle serai pas amoureuse,mais elel ferai jamais ça a Blair,bien que si elle étais avec lui elle serai comblé car lui seul sais la faire rire..Mais avec thomas c'étais le début et il l'ignorais déja,elle étais mal,elle qui pensais oublié Nate Thomas lui faisais oublié Nate mais la il étais plus la
-Blair dois t'attendre la ,tu devrais allais l'a voir j'ai besoin d'ètre seul.et qu'au moins un de nous deux sois heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 2 Mai - 22:48 | |
| Il la pris dans ses bras c'était sa confidente sa soeur il était si proche d'elle qu'il ne pouvais la voir malheureuse et surtout rester seul jamais il ne pourrais se permmettre de l'abandonner comme sa elle comptait trop pour lui pour qu'il la laisse. Il la relacha baissant son regard il le plongea dans le sien et dit :
Blair sort avec des copines ce soir et jamais je ne te laisserai seul je te connait trop et sa me déchirerais le coeur je t'en pris Serena ... |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 3 Mai - 0:24 | |
| Elle connaissais Nate,elle savais bien qu'il étais la pour elle et qu'il resterai puis Blair étais déja prise ..Elle retourna dans ses bras puis s'allongea a terre regardant le ciel..Puis elle regarda Nate
-Nate je ne sais pas,Depuis que Thomas m'a parlé de nous deux,qu'on étais proche j'ai ouvert les yeux...je ne sais pas je sais que si Thomas n'étais pas la je serai triste car Thomas lui seul me fais oublier les sentiments que j'ai pour toi..Je sais c'est pas bien tu es avec blair et je veux rien gacher entre vous deux surtout que c'est ma best mais je voulais te le dire..Puis j'aime Thomas je le sais!!et je comprend qu'il es jaloux mais la dernière chose que je veux c'est te perdre tu compte trop pour moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 3 Mai - 19:51 | |
| Il la serra dans ses bras doucement il l'aimait tellement meme trop beaucoup de chose trottait dans sa tete par rapport a Serena ils étaient si proche et elle le comprenait si bien. Il s'allongea a ses cotés regardant les nuages et la regardant surtout elle qui était si belle au soleil puis il l'écouta et dit :
Moi aussi j'éprouve énormément de chose pour toi et en ce moment avec Balri sa va pas fort elle n'est jamais la et beaucoup de rumeur traine. Tu sais Serena tu es la fille la plus importante pour moi et te croire loin de moi me brise le coeur. Serena tu sais qi il n'y aurais que nous deux enfin non oublie
Il tourna la tete se rasseyant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
| |
|
| |
| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|