Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin du soleil || Kayla

AuteurMessage
London B. Summers

London B. Summers

« Age » : : 34
« Messages » : 237
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Fiancé(e)s »
« Relation(s) »:

Enfin du soleil || Kayla Empty
MessageSujet: Enfin du soleil || Kayla   Enfin du soleil || Kayla EmptyLun 29 Mar - 2:27

Ça fais envrion deux semaine que le soleil n'avais pas montré le bout d son nez . Mais par surprise a mon réveille je me suis faite réveiller par un Rayon lumineux ce qui veut dire PLAGE pour LONDON Very Happy alors elle sauta dans la douche et sortit presque aussitôt elle texta Kayla pour qu'elle vienne avec elle puisque une journée à la plage égale Kayla assuré. Elle pris son maillot et le mit et met par dessus une robe légère . Elle mit dans son sac crème solaire eau et un peut de nourriture . Elle prit ces verre fumée et ces clé et ferma la porte. Elle marcha jusqu'à la plage 30 minutes plus tar elle étais étendu sur une couverture et se fais grillé au soleil en attendant Kayla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enfin du soleil || Kayla Empty
MessageSujet: Re: Enfin du soleil || Kayla   Enfin du soleil || Kayla EmptyVen 9 Avr - 12:12

Kayla avait fait grosse mat ce matin mais son portable avait vibrer et cela l'avait réveillé. Quand elle regarda qui lui avait envoyé un sms elle vit que c'était London elle sourit et répondit qu'elle viendrait avec plaisir. Kayla se leva donc et s'habilla pour aller à la plage elle mit un bikini noir et mit par dessus un mini-short noir et un débardeur blanc et prit des ballerines et sortit de chez elle avec un sac ou elle avait mit des choses importante pour elle et commença à marcher pour la rejoindre. Il devait y avoir 20 minutes à pied d'ou elle habitait pour aller à la plage. Elle marcha et enleva ses ballerines des qu'elle vit le sable fin de la plage elle marcha parmit les gens et aperçut London et cria sson nom avant de la rejoindre.

London tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas

Enfin du soleil || Kayla
Page 1 sur 1