| When you look me in the eyes{Kayla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: When you look me in the eyes{Kayla Lun 18 Avr - 17:47 | |
| Jake et KaylaWhen You Look Me In The Eyes Nouvelle rencontre, nouveaux espoires.. J'aime beaucoup allé a la plage surtout a cette heure ci de la journée, il n'y a personnes, a part queluqes couple quelques personnes seules se baladant pour reflechir et moi assi dans le sable. Il devait etre un peut plus de 20h00. Je n'avais envie de rien faire a part rester assis ici, esperer qu'il ne pleuve pas et que quelque chose de bien m'arrive. C'est pour ca que j'etais partis de chez moi et que je suis venu ici pour me reposer penser et oublier certaines choses, oublier mes histoires de coeur desastreuse, et j'avour que c'est de ma faute, et rester ici sans pensé ni rien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:16 | |
| Je venais de sortir de chez Jared en pleure je m'étais laissée avoir par lui et je savais que je n'aurais pas du lui refaire confiance car il m'avait déjà trahit. Je marchais le long de la plage j'enlevais mes ballerines et marcha pieds nu sentant le sable froid sous mes pieds. Je regardais par terre et parfois je m'arrêtais regardant la mer. Cette plage était mon lieu préféré ma source d'inspiration et mon lieu de bien être. J'avançais les pieds dans l'eau il y avait peu de gens à cette heure la c'était tout calme je m'asseyais enfin plutôt m'allongeais et fermais les yeux quelques instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:22 | |
| Apres quelques minutes seule sans ne voir personnes autour de moi une jeune fille arriva. Je me retourna et vis qu'elle pleurais. Il valait mieu que je la laisse seule un moment. Elle commenca a marcher et je l'observait, en out cas elle est vraiment jolie, vraiment magnifique. Une fois qu'elle s'allongea sur le sable, je me leva et marche doucement vers elle. Arrivée a sa hauteur, je m'allongea a mon tour et tourna ma tete vers elle.
- J'ai vu que tu pleurais... je sais qu'on ne se connait pas... mais justement tu peux vider ton sac...
Je ne savais pas trop comment parler pour ne pas parraitre ridicule, je voulais juste aider cette jeune et jolie fille qui avait l'aire si triste..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:27 | |
| Je sentit quelqu'un s'approcher et s'allonger aussi alors je tournais la tête vers cette personne. Je vis un garçon mignon et qui voulait savoir se qui se passait alors qu'on se connaissait même pas. Je trouvais sa adorable mais sa me faisait repensé à Jared j'essuyais mes larmes et fit un petit sourire pas très élégant quand on a du crayon qui a coulé sur le joue mais je m'enfichait c'était pas trop ma journée
Tu es un héro des filles en détresse?
je souris et le regarda
Disons que je viens d'apprendre que pour la deuxième fois mon ex me laisse pour une autre et que sa faisait un petit moment qu'on était ensemble et qu'il m'avait meme demandé de se fiancé.
je me tus quelques instants
Tu vois c'est pas terrible hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:33 | |
| - On peut dire ca oui
Je lui souris a mon tour. C'est pas tout a fait ca mais disons que j'aime aidé les autres et que je n'aime pas voir les gens triste...
- Pas terrible comme tu dis.. Je ne te connais pas mais je peux dire que ce garcon ne te mérite pas...
J'aimais beaucoup aider les autres mais je n'ai pas vraiment les mots qu'il faut pour ca, je ne sais pas toujours toruver les bonnes phrases meme si je fais de mon mieu. Je me leva et lui tandis la main
- Viens on va un peu marcher... Enfin si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:37 | |
| Ah alors on peut dire que j'ai de la chance de croiser un héro
Je souris, j'étais du genre à faire confiance tout de suite au gens s'en me soucier s'il était fréquentable ou non mais il me semblait très sympathique et amusant
Merci c'est gentil mais bon hein je vais pas me lamenter sur mon sort sauf que si je le vois je le tue ou le frappe
Je souris me disant qu'il allait me prendre pour une folle et qu'il allait partir en sourant puis je l'observa se lever et me tendre la main. Je pris sa main pour me lever et le regarda
Ouais je te suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:41 | |
| - Et oui, ils se font rare de nos jour!
Je soursi, et j'etais content de l'avoir fait sourrir. Elle devait me prendre pour un fou a m'incruster pres d'elle comme ca et a commencer a lui parler de sa vie... mais elle avait l'aire gentille et ouverte..
- Frappe le, évite de le tuer, t'aurais plus de probleme. Et n'hesite pas a m'appeller,je suis un peu sadique sur les bord...
Je souris legerement, je ne suis pas vraiment sadique et ce n'est pas mon genre de frapper les gens sans raisons. Une fois qu'elle se leva, je commenca a marcher et elle me suivit.
- Au fait, comment tu t'appelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:44 | |
| Oui c'est vrai
Je sourit, c'était rare de croiser des gens comme lui sympas sans même connaitre la personne en essayant de l'aider. Surtout que sa me faisais du bien de parler avec lui
Ah ouais sur se coup la ta raison faut que je le frappe juste alors et si l'envie m'en prend je t'appelle
Je ris et marcha au bord de l'eau à côté de lui et le regarda
Je m'appelle kayla et toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:48 | |
| Je lui sourris tout en la regrdant. One se leva ensuite et on commenca a marcher. C'est vrai qu'elle aurait moin de probleme si elle le frappait plutôt que le tuer... c'est une option a reflechir.. Je lui sourris a nouveau. Kayla, c'est joli j'avais jamais entendu.
- Un super hero ne revele jamais son identité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:50 | |
| Je le regardais en souriant finalement peut être que ma mésaventure avait du bon mais je voulait penser à autre chose et le regarda
Ohh mais c'est pas juste sa. T'es très mystérieux. Il faut quoi pour que tu me le dise??
Je souris et m'arrêta de marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:57 | |
| - Tu sais... connaitre mon prenom ne changera pas grand chose, et puis demain... enfin on ne se reverra surement pas..
Et oui demain je m'en vais direction le Texas j'ai pris cette decision il y a quelque semaines, je vais rejoindre le reste de ma famille, trop de choses se sont passée ici et puis il y a le retour de Lola qui a tout chamboulé enfin c'est juste un plus ce n'est pas a cause d'elle..
- Tu n'as pas froid?
Moi j'avais plutot chaud mais peut etre qu'elle avait froid.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 16:59 | |
| Je ne souriais plus en le regardant
Oh maiis si au moins savoir celui qui m'a redonné le sourire. Mais pourquoi on se reverra plus?
C'était comme si on m'annonçait une deuxième fois une autre mauvaise nouvelle je regardais par terre et lui dis
Si un peu mais je crois que je vais rentrer alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:03 | |
| - Je prefere pas te le donné, tu risque de me detester et je veux pas que tu ais un mauvais souvenir en enttendant ce prenom.. Je pars au Texas des demain!
Je la regardais, il valait mieu qu'elle m'oublie et ne pas connaitre mon nom l'aiderais..
- Rentrer pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:05 | |
| Mais pourquoi sa?? Je viens juste de te connaître pourquoi je te détesterais sa n'a aucun sens
Je levais mes yeux vers lui
Je sais pas. Peut être parce que tu veux rien me dire de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:10 | |
| - Non Kayla... c'est pour toi et parce que... enfin c'est dificile a expliqué mais...
Je ne savais pas trop quoi dire. Je lui pris les mains et la regarda dans les yeux.
- Reste, s'il te plait!
Ca fait quelque minutes qu'on se "connait" et j'ai deja mon coeur qui bat en la regardant c'est fille est... je ne sais pas comme dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:14 | |
| Arrête sa peut pas être difficile à dire quelque chose
Je laissais mes mains dans les siennes mais je regardais par terre
Mais sa sert à quoi si je ne connais rien de toi et que je risque de pas te revoir
Je voulais pas qu'il parte sa pouvait être absurde mais c'était comme sa il me donnait envie de le connaitre plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:15 | |
| Je lacha une de ses main et leva delicatement sa tete vers moi
- Kayla je m'en vais demain... et je ne reviendrais surement jamais alors il vaut mieu que tu ne sache rien de moi, que tu m'oublie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:17 | |
| Je lâchais ses deux mains et le regarda dans les yeux
Alors tu n'es pas le héros celui que tu étais qui a su me redonner le sourire et qui me lâche .
[i]Je fis demi tour et commença à partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:21 | |
| Je ne savais pas quoi faire... c'est vrai je n'aurais jamais du allé lui parler ca m'aurais evité d'avoir des doutes sur mon départ mais ma decision est prise, je m'en vais demain ! Elle partit et je me sentis tout bizarre... Je resta plznté la quelques secondes puis je lui courru apres lui attrapa doucement le bras et la tourna vers moi
- Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu reste pres de moi se soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:23 | |
| J'avais mes chaussures dans une de mes mains quand il attrapa mon bras, je tournais mon regard vers lui et remis une de mes meches en place en le regardant
Que tu me fasse confiance et que tu me dise qui tu es |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:30 | |
| Je la regarda, ferma les yeux et respira un bon coup...
- Je... je m'appelle Jale Logan Jackson, je suis ici depuis que j'ai 9 ans, avant j'etais au Texas avec mes parents je n'ai pas de frere ni de soeur. Je suis venu ici avec mes parent mais il sont reparti quand j'ai eu 17 ans, je n'ai vraiment ete amoureux que d'une seule fille avec qui... c'est compliqué et ici il s'est passé beaucoup de choses qui font que je n'ai pas envie de rester donc je vais retrouver mes parents demain... autre chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:32 | |
| je souris en le regardant
Oui une dernière chose. Pourquoi tu fuis sa te serviras a rien car même se qui s'est passé ici ou ailleurs sa te suivras alors pourquoi partir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:35 | |
| - Je... ici il y a trop de personnes qui jugent trop de rumeurs non fondée qui detruisent des couple, je veux retrouver une vie normale et revoir mes parents, ca fait longtemps maintenant qu'on ne s'est plus vu..
Je baissa la tete et la releva tout en la regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:38 | |
| Mais partout il y aura des gens comme sa c'est pas en les évitant que tu y arrivera a les semer. Ta une vie normale Jake des amis et pleins de chose ici tu n'a qu'a inviter tes parents ici chez toi
Je lui souris lui prenant la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla Mar 19 Avr - 17:40 | |
| - Je suis désolé mais ma decision est prise, je pars demain !
Je caraissa delicatement ca main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When you look me in the eyes{Kayla | |
| |
|
| |
| When you look me in the eyes{Kayla | |
|