|
| Tu es la !! [pv alex ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Silvia L . Cruz
« Age » : : 30 « Messages » : 202 « Date D'inscription » *: : 28/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Je l'aime . ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Tu es la !! [pv alex ] Lun 3 Mai - 20:01 | |
| C'etait le week end et elle avait rendez vous avec une copine a la piscine , vers 15h00 elle mangea et regarda la télé en attendant les 15h00 elle alla se maitre en maillot de bain vers 14h30 .. Puis elle prit son sac blanc et rose et bourra sa serviette dedans et ses affaire .. Puis elle descendit et prit ses clé de voiture et monta dedans . Quand t'elle arriva a la piscine elle alla voir sa copine en lui sautant dans les bras en sourriant elle lui fit la bise puis paya ses deux entrée . Et alla au casier mettre son sac puis elle alla vers la piscine elle allongea sa serviette sur sa chaise puis elle sauta dans l'eau avec sa copine en la coullant .. | |
| | | Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 4 Mai - 2:11 | |
| Alex était chez lui a rien faire car, vraiment il avait le morale a zero. Il ne revoyait meme plus sa petite amie alors, il avait envie de s'eclater dans un lieux ou au moins des filles serai la pour lui. Bref, il sortit de chez lui pour aller a la piscine. Une fois ariver, il alla se changer dans un vestiaire. Puis, une fois devant la piscine entra dedans et nagea
Dernière édition par Alex Almetta le Mar 4 Mai - 19:32, édité 1 fois | |
| | | Silvia L . Cruz
« Age » : : 30 « Messages » : 202 « Date D'inscription » *: : 28/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Je l'aime . ♥
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 4 Mai - 19:21 | |
| Celle ci etant toujours dans l'eau avec sa copine entrin de se couller comme de folle elle ne regardait meme pas les gens pour voir si elle connaissait quelqu'un .. Puis elle sortit de l'eau et plongea avec sa copine , puis silvia allait sortir de l'eau sa copine la ratrappa et la fit couler elle commençerent a se battre en rigolant , puis elle recula et se cogna a un jeune homme elle arreta sa copine et dit en le regardant dans les yeux ::
Oh !! Excusez moi , je suis desoler !! | |
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 4 Mai - 19:38 | |
| Alex était donc dans l'eau entrain de nager comme prévus. Il n'avais pas du tout prévu que son ex petite amie serait là dans l'eau. Il continua de nager en souriant lorsqu'une demoiselle fonça droit sur lui. Puis, celui ci la regarder pour quand elle s'excuser pour dire...
Silvia ? ..... Ce n'ai pas grave. | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 4 Mai - 19:42 | |
| Celle ci s'excusa donc aupres du jeune homme dont t'elle etait rentrer dedans . Son visage lui disait vraiment quelque chose elle etait sur de l'avoir deja vu quelque part et quand celui ci ajouta en plus " Silvia ? " . Elle le regardit dans les yeux et laissa aparraitre un grand sourrire et se jeta dans ses bras en coullant en meme temps !! Puis elle remonta et dit ::
Alex je suis trop heurese de te revoir !! | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 4 Mai - 19:48 | |
| Alex regardait la jeune fille s'excuser. Mais, celle ci lui disait vraiment quelque chose enfaite. Alex, la reconnu ensuite. Elle le prit dans ses bras et il la serra contre lui doucement
Je suis vraiment heureux de te revoir moi aussi, tu sais. Tu m'avais vraiment beaucoup manqué.
Dernière édition par Alex Almetta le Mar 4 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 4 Mai - 19:53 | |
| Elle essuya son visage en posant une main sur sa joue elle etait vraiment tres heurese s'etait peut etre son ex mes elle avait garder de bon lien avec lui . Puis sa copine lui fit un signe comme coi elle allait se secher pour qu'elle parle un peu avec alex ::
Moi aussi !! Alors tu deviens coi ?
Elle sourrit .. | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mer 5 Mai - 1:48 | |
| Alex déposa sa main sur la joue de silvia avec douceur. Peut etre que c'est son ex-copine, mais, celui ci, l'aimait tres fort encore. Mais, bon elle avait pas changer sur son physique
Hey bien en réaliter, il y a rien de nouveaux dans ma vie. Puis, franchement, je ne veux meme pas parler de ma petite copine qui ne me donnes plus signe de vie. Pour moi, je suis plus avec elle. A part ça, rien d'autre. Je continus la mécanique, la musique, donc, ma guitare. Sinon, ensuite je continus mes cours normale doucement.... Meme si j'y vais plus réelement.... Et toi? | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mer 5 Mai - 17:37 | |
| Celle ci l'ecouta parler puis une fois qu'il eu finit de parler elle ajouta ::
Et bien moi je suis egalement célibataire . Je continue de danser tout les jour et je continue egalement mes cours doucement aussi .Sa fait lomptemps que je t'es pas entendu jouer tu me promais de me jouer quelque chose dans pas lomptemps ? Tu sais si ta copine t'aime vraiment je suis sur qu'elle te donnera des nouvelles dans pas lomptemps !!
Elle sourrit en lui caressant sa joue egalement | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 12 Juin - 13:45 | |
| Alex déposa sa main sur la joue de silvia avec douceur. puis, se mit de l'écouter tout simplement avant de dire
C'est domage sincèrement que tu sois toujours célibataire. T'es toujours aussi sympa, drole, atirante, franchement, je comprends pas. M'enfin, tu as tout ton temps aussi...... Je te promet que dès que j'ai un peu de temps, je te jouerai un de mes morceaux avec ma guitare forcément ... OK? J'espère que tu as raison, ma puce
Dit-il sentant sa main a elle, sur sa joue a lui doucement.
Dernière édition par Alex Almetta le Sam 12 Juin - 18:58, édité 2 fois | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 12 Juin - 16:11 | |
| Elle sourrit quand t'elle sentit sa main sur sa joue et la lui embrassa puis elle dit en l'ecoutant et en ajoutant apres ::
Ouai est se qu'un jour je trouverai mon prince charmant ? Merci c'est gentil , moi aussi je comprend pas brooke tu es beau simpa drole , se que n'importe qu'elle chervcherat chez un garçon ... Oui je susi pas presser mes j'espere que sa ne tardera pas trop .. Oh oui super je susi presser de t'entendre .. Oui , j'en suis sur un mec comme toi on ne peux l'oublier du jour en lendemain !!!
Elle lui caressa la joue en sourriant | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 12 Juin - 19:05 | |
| Il se mit de l'écouter tout simplement avant de dire
Biensûr, que si ma puce, tu trouveras ton prince charment. Vraiment, j'y crois énormément. Merci, beaucoup, pour tout ceux que tu viens de m'avouer. Ca viendra ne t'inquiètes pas pour ça. Si tu veux et si, tu n'es pas occupé ensuite, ont va se faire ça ensuite d'accord? Tu as raison, ma puce. Je n'oublis pas du jour au lendemain.
Dit-il sentant sa main caresser sa joue tendrement. Il ferma les yeux avant de sourire et la prendre de nouveau contre lui doucement.
Dernière édition par Alex Almetta le Sam 19 Fév - 3:10, édité 4 fois | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 12 Juin - 19:57 | |
| Elle sourrit doucement puis elle dit ::
C'est tres gentil , de me couvrir de compliments , ouai ses se que l'on verra , non je suis libre apres alors tu viendras me jouer de la guitare !!! Si tu joue comme tu jouais quand on etait ensemble sa va etre super je le sens !!
Elle rit et le prit dans ses bras aussi en le serrant fort en posant son menton sur ses epaule en ajoutant ::
Je vois que tu es toujours aussi costaut ... | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 12 Juin - 20:44 | |
| Il fit ensuite un sourire léger avant de sourire . Il se mit de l'écouter tout simplement avant de dire
- Tu m'érites vraiment tout ceux que je penses de toi & que je viens de te dire a l'instant. D'ailleurs, je regrettes encore de mettre m'y a l'écart de toi..... Je continus de jouer de la même façon que lorsqu'ont étaient ensemble alors, oui, je suis sure que ça va être super..
Dit-il en fermant les yeux avant de sourire et la prendre de nouveau contre lui doucement. Elle le serra dans ses bras, il caressa son dos doucement avant de r'ouvrir les yeux et de pouvoir rajouter
- Je n'ai pas changer d'un pouce. Enfin, si mes abdominaux qu'ont voient plus qu'avant. | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 12 Juin - 21:05 | |
| Elle sourrit doucement , et lui caressa a joue en disant ::
Humm .. moi aussi je regrette de t'avoir quitter , mes bon se qui es fait est fait , oh super je sui presser de t'entendre , et tu connais des amis qui font aussi de la guitare ?
Elle sourrit et le serra dan sses bras en disant en lui touchant les pectoro ::
Oui je vois sa !!
Elle se mordit la levre | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 12 Juin - 21:23 | |
| Il fit ensuite un sourire léger avant de sourire . Il se mit de l'écouter tout simplement avant de dire
- Ceux qui est fait, est fait, t'as raison. Je connais ma meilleure amie qui jous aussi de la guitare aussi. Si t'es sage, je te fairais écouter
Dit-il en fermant les yeux avant de sourire et de rester encore comme ça pendant un petit moment.
- Avoue même, que t'aimes énormément mon changement.
Dit-il en ce mordant la lèvre inférieur. Ca partit fragile était son torse, alors, le fait qu'elle lui caresse était monumentale chez lui.
| |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 12 Juin - 21:44 | |
| Elle lui sourrit doucement et dit ::
Ouai mes je regrette , mes bon .... Ah oui et vous en jouez tout les dEUX , Vous faites un duo ? D'accord je promet d'etre sage !!
Elle rit et dit en se mordant la levre ::
J'en suis folle amoureuse !!
Elle continua de caresser ses pectoro et son torse puis elle les lui embrassa en sourriant | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 13 Juin - 3:18 | |
- Je le regrette amplement, moi aussi, tu sais? Oui, ont en jouent tous les deux et a chaque fois ensemble. J'en suis persuader...... T'es toujours aussi adorable comme fille.
Dit-il en rouvrant doucement les yeux ensuite. Puis, il souria doucement avant de faire la même chose qu'elle. Il se mit ensuite a la regarder doucement & tendrement et refermant les yeux avant de ce qu'elle faisait.
- Je le savais déjà.
Dit-il en ce mordant la lèvre. Puis, il fermait les yeux doucement
Dernière édition par Alex Almetta le Dim 13 Juin - 15:15, édité 1 fois | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 13 Juin - 12:45 | |
| Elle le regardit puis elle dit en sourriant :::
Non , je ne le savais pas mes maintenant je le sais ( sourrit) , A c'est bien je suis sur que se que vous faites sa doit etre geniale et tu as deja penser a te presenter a une maison de disque ... Merci toi aussi tu es toujours aussi simpa et agreable comme garçon , rien avoir avec les autres crétin !!!
Elle rit et le regardit ouvrir et refermer les yeux , elle en rit un peu puis elle continua de caresser ses pectoro elle etait impressionner puis quand t'il ajouta sa elle dit ::
Je les aimes trop !!
Elle rit et le reprit dans ses bras en le faisant couller tout en riant .. | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 13 Juin - 15:23 | |
- Maintenant, tu le sais, alors...... J'ai jamais penser a me rendre a une maison de disque car, franchement, je trouves que ceux que je fais, n'en vaut pas la peine..... Merci, beaucoup ça me touche énormément.
Dit-il en rouvrant doucement les yeux ensuite. Puis, il souria doucement avant de faire la même chose qu'elle. Puis, tout en riant part la meme occasion.
- Je le savais Aussi, mais, ce n'ai pas une raison pour me coulé ... Hey..
Dit-il en ce mettant a rire doucement. Puis, essayant de la faire couler a son tour doucement. Il revint a la surface, la tenant de nouveau dans ses bras ensuite. | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 13 Juin - 20:03 | |
| Elle sourrit doucement egalement en continuant de le regarder dans ses beau yeux noisette quest se qu'il etait beau dit t'elle en se le disant dans sa tete ::
Oui et sa me touche tu sais , tu sais je le regrette au temps que toi , Comment sa n'en vaux pas la peine ? Tu chantes super bien et ta musique est geniale , Mes derien mon beau !!
Elle rit , et le coulla encore et encore et elle dit en le coullant juste apres ::
Et ben temps pis , j'en avais tres envie !!
Elle rit et en coullant s'accrochant a lui , puis elle remonta et se retrouva en dessous de lui le tenant par la nuque en riant .. | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 13 Juin - 21:25 | |
- Je te crois alors. Ca en vaut la peine? Si, tu me dis ça c'est que c'est certes vrai et que je devrais aller dans une maison de disque pour leur montrer mes chansons et compositions.
Dit-il en rouvrant doucement les yeux ensuite.
- Moi, je dis, quand tu remarquera que tu m'as vraiment couler, tu ne dira pas la même chose & je suis sur que tu regretterais pas vrai? j'en suis persuader. Tu verras ceux qui t'attendras en retour dans ces cas là sincèrement.
Dit-il en ce mettant à la couler part la suite. Il voulait juste se venger mais, pour rire biensur. Heureusement, que ça copine a celle-ci, mettait du temps pour se changer ou faire autre chose, car, elle ne serait plus quoi dire. Elle se retrouvait accrochait accrocher a sa nuque doucement. Il s'avança encore plus, mettant ses mains derière sa nuque aussi, caressant ses cheveux juste après. | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 13 Juin - 22:01 | |
| Elle sourrit doucement en le regardant dans les yeux puis elle lui caresse la joue doucement et dit ::
Il faut toujours que tu crois silvia cruz car elle ne dit que la vériter ( rit ) , Oh oui si tu veux se jour la je viendrai avec toi , enfin avec vous ...
Elle l'ecouta puis elle ajouta ::
Je n'es pas peur de toi , vient me couler si tu es cape ? (rit) , non je ne regreterai jamais de t'avoir couller comme je les fais !!! Comment sa quest se qui m'attend ?
Elle eu a peine finit sa phrase qu'il se jeta sur elle pour la couler elle rit et coulla au fond de l'eau puis elle remonta a la surface puis elle s'accrocha sa nuque en lui caressant les cheveux et la nuque par la meme occasion , puis quand t'il s'approcha elle colla son front au siens , elle etait comme paraliser elle ne savait pas se qui lui arrivait ... | |
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 13 Juin - 22:28 | |
- Je te crois depuis longtemps. Tu veux nous accompagner alors, tu sera la bienvenue. Mais, j'en ai fait seul aussi donc, tu n'accompagnera que moi, c'est pas gênant?
Dit-il en rouvrant doucement les yeux ensuite.
- Non, je n'ai pas envie de te couler. Ça servirait a rien. Ah ouais? tu regretterais jamais de m'avoir couler, et de m'avoir tuer en même temps. C'est dans ce sens là que je disais ça. Hey bien, je vois que je suis très chère a tes yeux en entendant rien qe ça. C'est pas grave, je m'y fairait
Dit-il en ce mettant en s'approchant d'elle de plus en plus. Quand a elle, elle s'avança de plus en plus pour doucement coller son front aux siens pour sourire. Il savait plus trop ou il en était mais, avec elle, c'était toujours comme ça et complice. Il se mordilla la lèvre doucement, la regardant ensuite | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 13 Juin - 22:46 | |
| Elle sourrit doucement puis elle dit en le regardant dans les yeux ::
Oui , je viendrai toujours vous accompagnez , oui et si tu fais un clip , je serai ta danseuse !!! Non je rigole , enfin j'espere pour toi que un jour tu en arrivera la !!
Puis elle le regardit et dit ::
Donc t'es pas capes t'es nul , bon siu tu le dis mes sa aurait pu te venger , ba non je ne regrette rien , j'en avais tres envi et puis se sbien fait pour toi ( Dit'elle juste pour le taquiner ) , Ohg mes je rigole tu es tres important a mes yeux mes j'aime bien te couller aussi !!
Elle rit , puis elel colla donc son front au siens , et elle s'approcha doucement de ses levres elle n'arrivait plus a se controler et sa copine arriva et gacha tout bien evidement ::
Silvia !!
Silvia s'arreta et lacha alex en ajoutant ::
Oui quoi ? Tu viens on devait partir a 16h00 et il est 16h00 !! Euh ... oui j'arriva !!
Elle tourna la tete vers alex et dit ::
Hummm .. on se voit demain , humm .. salut !!
Elle lui deposa un bisous sur la joue et sortit de l'eau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] | |
| |
| | | | Tu es la !! [pv alex ] | |
|