| Tu es la !! [pv alex ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia L . Cruz
« Age » : : 30 « Messages » : 202 « Date D'inscription » *: : 28/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Je l'aime . ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 26 Juin - 13:11 | |
| Je sourrit et dit en lui caressant toujours la main ::
Oui sa serait bien qu'il n'y es que toi et moi dans le monde !!
Elle rit s'était inimaginavle mes elle aurait tellement voulut faut dire une fois arriver a la maison de alex celle ci entra avec lui et lui ajouta en riant "Ouahhh ... Quel genthleman !!!" et celui ci ajouta "T'a vu un peu çà? Je l'ai toujours été." , elle lui repondit en se serrant a lui et l'embrassant ::
Oui ses vrai tu quelqu'un de bien , et tu l'as toujours été , tu es different des autre garçon debile !! Toi tu es mur !!
Elle dit sa sincerement en le serrant a lui tout en l'embrassant langouresement ..
| |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 26 Juin - 13:30 | |
| Je souria tendrement avant de sourire & dire
oui, ce serai tellement parfait, rien que nous deux.
Je la regardais quand elle me dit que j'étais quelqu'un de bien et quelqu'un de mure ensuite. Je lui caressais la joue avant de sourire et de lui répondre doucement.
Merci, mon coeur. Donc, là nous sommes enfin tranquille, rien que toi & moi, sans voisins qui viennent en cas de problème. Tu veux faire quoi mon amour?
Je me serrais doucement contre elle, de plus en plus. Puis, elle m'embrassa alors, je ne pus que prolonger sans hésitation de toute façon. Ont avaient prévus beaucoup de chose durant cette soirée. Je l'aimais donc, n'allait la quitter pour rien aux monde. Part la suite, je l'embrassais amoureusement, et passionément. Posant ma main, sur sa nuque et emnbrassait son cou ensuite. | |
|
| |
Silvia L . Cruz
« Age » : : 30 « Messages » : 202 « Date D'inscription » *: : 28/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Je l'aime . ♥
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 26 Juin - 13:36 | |
| Je sourrit et egalement et je me mordit a son si beau sourrire sur ses levres ::
Meme plus que parfait ...
Elle rit , puis elle entra donc dans sa petite maison elle regardit autour d'elle elle etait si belle et en plus s'etait super bien ranger sa s'etait un mec soigner et propre , puis elle dit en lui caressant la joue et en terminant son baiser ::
Derien mon amour , oui heuresement il n'y a pas ton voisin , et bien pour commençer passer toute la soirée avec toi , et sa te dit un diner en tete a tete pour commencer :!!
Elle rit et commença a l'embrasser elle aussi elle mit ses deux main sur ses joues et commença a reculer et tomba en arriere sur le canapé elle rit , et l'embrasse ensuite langouresement ... | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 26 Juin - 13:46 | |
| Je lui caressais la joue avant de sourire et de lui répondre doucement.
c'est comme tu veux. La soirée sera excellente de toute façon, quoi qu'ont face. Je suis à toi toute la soirée et tous le temps que tu veux. Alors? a toi de voir.
Je me serrais doucement contre elle, de plus en plus. Puis, elle m'embrassa alors, je ne pus que prolonger sans hésitation de toute façon. Puis, celle-ci, se mit délicatement a rire puis, a reculer. Part précaution j'avancait pour pas qu'elle se face mal, biensur. Puis, tomba en arrière sur le canapé, j'eus juste un sourire plaquer sur mes lèvres. Je m'avançais pour sourire & l'embrasser toujours, de la meme magnière, caressant son dos. | |
|
| |
Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Sam 26 Juin - 13:51 | |
| Je sourrit doucement en reflechissant puis je dit ::
Oui elle serra excellente quoi que l'on face puisqu'on est tout les deux seul , et tranquille !! Je t'aime mon amour , on ferra se que tu voudras je suis a toi aussi toute la soirée !!
Je sourrit et on tomba en arriere sur la canapé en riant je continua de l'embrasser tendrement puis langouresement en posant mes deux main sur ses joues et j'etais vraiment folle amourese de lui il me faisait fondre , puis je caresse le torse du bout des doigts en me mordant la levre tout en continuant de l'embrasser , je frisonna a ses caresse se le dos et je ferma les yeux .. | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Lun 28 Juin - 0:53 | |
Et si ont commençait part ... Hum ... Vu que t'es tout a moi & après ont ira manger quelques chose. Qu'en penses-tu?.
Je me serrais doucement contre elle, de plus en plus. Je m'avançais pour sourire & l'embrasser toujours, de la meme magnière, caressant son dos. Je me mis doucement tout contre elle avant de sourire et caresser son dos de sous son haut a elle. Il était vraiment amoureux d'elle quoi qu'il arrive. Je me mordit la lèvre inférieur quand je sentis sa main sur mon torse, musclés | |
|
| |
Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Lun 28 Juin - 0:59 | |
| Celle ci sourrit en se mordant la levre et dit ::
Humm ... oui bonne idée j'en es tres envi ...
Celle ci continua de l'embrasser langouresement et lui caressa le torse sensuellement en se mordant la levre elle etait vraiment folle de lui elle enroula ses jambe sur ses hanche et lui enleva son t-shirt en le lançant en l'air puis elle se redressa lui lecha le cou doucement en collant son front au siens continuant de l'embrasser .. | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 29 Juin - 0:45 | |
Je te cache pas que j'en ait aussi envie ma chérie.
Je me serrais doucement contre elle, de plus en plus. Je m'avançais pour sourire & l'embrasser toujours, de la meme magnière, caressant son dos. Je me mis doucement tout contre elle avant de sourire et caresser son dos de sous son haut a elle. Elle entourait ensuite ses jambes comme tout à l'heure a la piscine. Puis, je me sera a ma petite amie tendrement, en l'embrassant. Puis, je sentais mon haut d'enlever. Je lui caressa le ventre, et enlevait son haut. | |
|
| |
Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 29 Juin - 0:55 | |
| Celle ci lui fit un petit sourrire coquin , et lui caressa la jambe doucement en fermant les yeux puis elle l'embrassa langouresement en lui enlevant son haut tout en l'entourant de ses jambe puis elle lui leche le cou sensuellement et le regardit dans le yeux , en se mordant la levre puis elle lui deboutonnant son pantalon en le lançant en l'air elle posa ses main sur les fesses du jeune en riant un peu ... | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 29 Juin - 7:55 | |
| Je me mis simplement a me mordre la lèvre doucement quand elle me caressait toute la jambe. Je l'embrassa langoureusement aussi, la laissant faire. Puis, elle m'enlaçait de ses jambes. Je souria doucement ensuite. Puis, je me mit ensuite a la laisser m'enlever petit à petit mon pantalon, que j'avais sur moi. Elle posa ensuite ses mains sur le bas de son haut. Je déboutonna son pantalon
T'es coquine toi, hein?
Riant un peu quand elle toucha ses fesses | |
|
| |
Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mar 29 Juin - 16:21 | |
| Celle ci co,ntinua de l'embrasser langoureseument et amoureuse , puis il lui caresse la joue doucement et lui enleve son pantalon en se mordant la levre et en lui faisant un petit sourrire coquin , puis elle la regarde et dit en riant ::
Tu n'a encore rien vu !!!
Elle se mordit la levre lui enlevant son caleçon
| |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 22 Aoû - 13:51 | |
| Je prolongeais amoureusement, de la même manière qu'elle... Je déboutonna son pantalon avant de sentir son caleçon s'enlever. Puis, j'avais le sourire plaqué sur mes lèvres aussi....
Tu me montreras donc, ceux que tu sais faire, pas vrai ?
Riant un peu, pour sentir son caleçon s'enlever. Je souria en embrassant son ventre ensuite & enlevant, le reste de ses sous-vêtements bien entendus.... Tout embrassant de nouveau ses lèvres.
Dernière édition par Alex Almetta le Mer 8 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Dim 22 Aoû - 15:12 | |
| Je prolongea une seconde fois en retirant son caleçon . Je ria a se qu'il dit , puis oàn se retrouva nu tout les deux en peux de temps . Je resta au dessus de lui a toujours l'embrasser , puis je sentis ses levres sur mon ventre se qui me fit rire , puis je l'embrassa dans le cou le collant a moi de plus en plus , j'etais tellement bien . | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mer 8 Sep - 19:26 | |
| Je prolongeais amoureusement, de la même manière qu'elle... Je me retrouvais tout nu en très peu de temps, tout comme elle a vrai dire. Puis, celle ci se collait de plus en plus a moi. Je respirais vite et de plus en plus. Je l'embrassa de nouveau passionément sur ses lèvres & de commencer a lui faire l'amour. | |
|
| |
Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mer 8 Sep - 20:21 | |
| J'eu un sourire en continuant de l'embrasser tendrement puis langoureusement , je lui toucha sa belle tablette de chocolat , qui me plaisait beaucoup a vrai dire . Puis je descendis dans son cou en fermant les yeux , sentant son parfum que j'aimais temps egalement . Je soupira de plus en plus a ses geste et je fis de meme pour l'aider et accelerer les mouvements . | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mer 8 Sep - 20:57 | |
| Je continuais de l'embrasser encore un petit moment de lui faire l'amour. CC'était un moment que j'oublierai pas c'est claire. Je me mis à aller un peu plus vite avec son aide qu'elle faisait en meme temps. Ca m'aidait vraiment. Donc a la fin, de tout ceci, je r'ouvris les yeux pour la regarder, caresser ses cheveux & pouvoir lui dire simplement
Je t'aime chérie
J'aimais être tout contre elle doucement
Dernière édition par Alex Almetta le Jeu 9 Sep - 6:26, édité 1 fois | |
|
| |
Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] Mer 8 Sep - 21:41 | |
| Je l'embrassa tendrement sur ses belle levres , il avait tout mon rouge a levre se qui me fit legerement rire . Je continuais tout de meme a soupirer a ses mouvements de bassin , je l'aida bien evidemment , je poussa quelque cris mettant mes deux mains derriere derriere sa nuque . Il s'arreta et je pu reprendre mon souffle j'etais toute transpirante tout comme lui et je sourris a se qu'il dit et je repliqua :
Moi aussi mon coeur , tu te debrouilles toi aussi tres bien !
Je sourris et je l'embrassa encore . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es la !! [pv alex ] | |
| |
|
| |
| Tu es la !! [pv alex ] | |
|