Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tu es la !! [pv alex ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Age » : : 37
Masculin « Messages » : 411
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥

« Character »
« Les amours ? »: « Marié(e)s »
« Relation(s) »:

Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:08

Il fit ensuite un sourire léger avant de sourire . Il se mit de l'écouter tout simplement avant de dire

- Donc, ca me fairait un plaisir de t'avoir parmis nous & meme si tu rigoles, je te verrai bien dans un de mes clips en tant que danseuse, vraiment. C'est a réfléchir encore.

Dit- je en l'observant toujours dans les yeux . Puis, celle ci aimait bien le taquiner et le faire couler un minimum. M'enfin, il voulait la taquiner aussi. Sauf qu'il regrettait que sa se finisse comme cela. Il allait lui répondre mais, ça copine ariva aux moment qu'il fallait pas. Donc, il se détacha d'elle a regret avant de dire simplement et tendrement d'une voix qui fait craquer en général

- tans-pis,
    Spoiler:
    A demain....

Dit-il en la regardant partir. Il soupira doucement, en l'observant se mordant les lèvres avant de nager un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 202
« Date D'inscription » *: : 28/04/2010
« Humeur du Moment » *: : Je l'aime . ♥

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:19

Celle ci rit et dit ::

Ouais sa serait marrant , que je sois a coter a danser autour de toi !!

Celle ci se fit donc couler et etait coller a lui et allait l'embrasser seuleument sa copine arriva au mauvais moment elle etait deçu elle aurait pu avoir ses levres mes malheuresement non quand celui ci dit " Tant pis tu rate quelque chose " elle se mordit et sortit de l'eau le regardant partit et sa copine ajouta ::

Je suis desoler j'avais pas comprit , vous alliez vous embrassez !!
Ba oui juste un peu et ta tout gacher !!
Oh je suis desoler aller va le rejoindre !!
Quoi ?
Oui va le rejoindre on remet sa a plus tard !!!
Oh merci !!!

Elle la seera dans ses bra set sauta dans l'eau et le tira par le bras et l'embrassa tendrement en ajoutant ::

Je t'aime !!

Puis quand t'elle realisa se qu'elle venait de dire elle se retourna et partit
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:09

Il fit ensuite un sourire léger avant de sourire . Il se mit de l'écouter tout simplement avant de dire. Quand elle le tira part le bras doucement- sans lui faire mal, biensur- avant de l'embrasser tendrement. Puis, celle ci partit. Il la retint part le bras & la fit pivoter pour qu'elle entende & le regarde. Je lui dit doucement aussi

- je t'aime aussi, Silvia

Dit- je en l'observant toujours dans les yeux . Puis, il se rapprocha encore plus de celle ci, pour mettre sa main sur sa joue doucement avant de l'embrasser tendrement avec douceur & tendresse
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:17

Apres avoir embrasser alex et lui avoir avouer qu'elle l'aimait celle ci se retourna et commença a partir seulement il la retena et l'embrassa a son tour pour lui dire egalement a son tour qu'il l'aimait quand t'il lui dit "- je t'aime aussi, Silvia" elle se repeta 2 , 3 , 4 fois cette phrase il avait bien dit qu'il l'aimait et avait bien dit silvia et a moin qu'il, y avait une deuxieme silvia , se qui m'étonnait beaucoup , elle se retourna et prolongea vec amour et tendresse le baiser , puis elle s'arreta et resta coller a lui et fit un large sourrire et dit ::

Je n'aurai jamais penser !!!
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:23

Puis, celle ci partit. Il la retint part le bras & la fit pivoter pour qu'elle entende & le regarde. Je lui dit doucement aussi

- je n'aurai jamais penser que tu m'aimerais toujours & encore. Je n'ai jamais pu défaire ton visage de ma tête, meme si nous étions rester quand meme très proche, je dois avouer. Je ... Tu m'as manquer.

Dit- je en l'observant toujours dans les yeux . Puis, Je la pris doucement dans mes bras avant de se serer - sans lui faire mal- dans mes bras. Je l'aimais et j'allais devoir dire a sa copine de partir sans eux.
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:28

Celle ci prolongea son baiser , avec passion en s'accrochant a lui , et en caressant sa nuque !!! Puis quand t'il lui dit sa eelle se mit a rire et dit ::

C'est exactement se que j'allais dire , tu m'as manquer !!!
Mes tu as une copine !! Meme si ell te donne plus de nouvelle tu ne veux pas attendre ?

Elle le regardit et prolongea encore lus son baiser langoureusement puis quand celui ci la serra dans ses bras musclé elle fit un petit ::

Humm ... je suis bien dans tes bras musclé !!!
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:36

Je me mis doucement a la prendre tout contre moi. J'avais besoin de la sentir près de moi, elle m'avait vraiment manquer. Je ne pouvais rien dire d'autre, tellement j'étais heureux de l'avoir de nouveau près de moi et dans mes bras. Part la suite, je prolongeais de nouveau amoureusement son baiser & je lui répondit doucement

- Je ne suis plus avec. Je lui est laisser un message pour le lui anoncer. J'ai de nouveaux quartier libre, je suis a toi maintenant, ma puce.

Je la blotissais tout contre moi de nouveau en l'embrassant de nouveau. J'étais si bien. Puis, je venais de lui dire toute la vérité
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:43

Quand je le sentit se blottir contre moi , je me sentit protéger j'avais tellement besoin de lui , j'avais eu du male a me remettre de ma separation avec alex , dailleur je n'avais jamais eu aucun autre petit copian apres lui , je l'embrassa dans le cou tout en le serrant encore plus fort en roulant mes jambes autour d sa taille tout posant mon ment sur son epaule , j'etais trop heureuse maintenant qu'il etait pret de moi je ne voulait plus qu'il m'échappe , puis je dit en tapant dans mes mains ::

Oh geniale !!! Rien que pour moi , humm trop bien !!! Je ne partage pas !! , tu sais quand je t'es revu j'etais trop heurese , mes je les moin été quand j'ai su que tu avais une petite ami , enfin bon maintenanton est tout les deux et ses tout se qui imortante , je t'aime mon bébé !!

Je l'embrassa dan sle cou puis sur ses levres tendrement
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 2:01

Je me mis doucement a la prendre tout contre moi. J'avais besoin de la sentir près de moi, elle m'avait vraiment manquer. Je ne pouvais faire autrement que ça. Je sentit ensuite ses jambes s'enrouler tout autour de ma taille, je me serrait d'avantage a celle-ci avant de l'embrasser de nouveau

- Oui, tu m'as rien que pour toi ma chérie. Moi, non plus, je ne partages pas ceux qui est le plus cher a mes yeux. Je t'aime & c'est ceux qu'il compte réellement tout simplement. Je me sent bien aussi dans tes bras. Part contre, pourrais-tu dire a ta copine ou ton amie de partir? c'est pas que je veux pas d'elle ici, vu que c'est public, mais, j'ai envie d'être rien qu'avec toi mon amour.

Je la blottissais tout contre moi de nouveau en l'embrassant de nouveau. J'étais si bien. Puis, elle m'embrassa dans mon cou, je ferma les yeux et frissonnait en même temps. Je l'embrassa doucement en me serrant a elle, tout en avançant. Elle se retrouvait contre le rebord de la piscine simplement. Il mit ses mains sur son dos
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:41

Celle ci le sentit contre elle et elle ferma les yeux doucement , quest se qu'elle aimait qui la serre dans ses bras sa faisait 2 ans qui ne pouvait plus le faire , mes a present il n'y avait que elle et lui et elle pouvait faire se qu'elle voulait il etait a elle , ellecontinua de le serre a lui en fermant les yeux lui caressant le dos et en lui lechant le cou doucement , puis je dis ::

Ah et bien reste tout les deux et les autres vont se faire voir , il n'y a que moi qui est le droit de faire se que je fais , toi ausssi maintenant tu es la chose la plus cher a mes yeux , finalement je suis trop cintente que ta petite ami ne te donne pas de nouvelle sans de vexer , comme sa je t'es a moi toute seul , attend !!

Elle le lacha et se retourna en lui faisant un signe de partir et sa copine partit , puis elle dit en se remetant dans es bras en le serrant tres fort et en se collant au bord de la piscine elle colla son front au siens et l'embrassa melangeant sa langue a la sienne puis elle dit ::

On est tout seul , enfin avec les gens biensure !!
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:09

Je sentit ensuite ses jambes s'enrouler tout autour de ma taille, je me serrait d'avantage a celle-ci avant de l'embrasser de nouveau. Je lui demandais ensuite de dire a sa copine de partir et plus les dérangeais. Elle se retourna pour le faire & je l'embrassa langoureusement ensuite quand elle me le dit qu'elle était partit

- Je reste rien qu'avec toi, ma puce. Les gens regarderont ailleurs si ça les gènes de toute façon. Puis, je suis content, moi aussi, qu'elle me donne plus de nouvelle en réaliter. Je suis mieux avec toi de toute façon.

Je la blottissais tout contre moi de nouveau en l'embrassant de nouveau. J'étais si bien. Soudain, je la calla doucement contre le mur de la piscine afin, d'être encore plus proche d'elle. Je vous rapelles qu'elle avait ses jambes autour de ma taille, pour information. C'était vraiment très proche. J'avais mes mains sur son dos ensuite. Quand sa copine partit, je soupira & je lui répondis ensuite

- Bien sur, et si j'avais eut le droit, j'aurai viré tous le monde sauf nous, tu sais. Enfin, bref, nous sommes seuls & ensembles tout ceux qu'il y a de merveilleux et personnes pour nous déranger.

Dernière édition par Alex Almetta le Mar 15 Juin - 15:59, édité 1 fois
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:30

Celle ci sourrit d'avantage et se mit dans ses bra spour le serre tres tres fort puis elle lui lecha le cou sensuellement et elle le serra contre , elle posa ses main dans son dos puis se sur fesses en riant , puis elle les remonta pour les poser sur ses joues et l'embrassa langoureusement , puis elle dit en collant son front au siens elle adorait faire sa ::

Tu as raiosn , qu'il regarde ailleur et puis de toute façon a cette heure si il n'y a plus grand monde , Oh ... mon amour je suis trop bien avec toi aussi , tu sais quand on s'est separer je suis rester deux ans sans petit copain , tu ne peux pas savoir a qu'elle point sa ma fait male , car je suis folle amoureuse de toi ....

Je le laisser me coller contre le bord de la piscine et je laissa mes jambes enrouler sur ses hanches puis je l'embrassa encore et encore , je ne pouvais me retenir et maintenant qu'il etait a moi je faisait se que je voulais , je lui lecha les levres ensuite puis le cou en le serrant encore plus , sa copine etait partie et temps mieux mes bon en meme temps elle avait dit a silvia de le rejoindre mes elle avait tout de meme gacher le baiser , enfin bref elle ajouta ::

Oui ses sur , j'aurai noyer tout le monde pour rester seul dans la piscine avec toi mes bon , on s'en fiche personne nous regarde et on est tout les deux ses tou se qui importe , je t'aime plus que tout ..
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:05

Elle se retourna pour le faire & je l'embrassa langoureusement ensuite quand elle mit ses mains sur son dos puis, tout en riant sur ses fesses a lui. Il souria doucement avant de lui faire un regard tendre, doucement, avant de lui dire doucement ensuite.

- Oui, et même si il y avait du monde, ont s'en foutraient mon amour. Tu n'as pas eus de petit-ami en attendant que je reviennes vers toi? ou tu savais peut-etre que j'allais revenir. Moi, j'ai eus des relations mais, c'était pas la meme chose que lorsqu'ont étaient ensemble. Je serai a toi pour longtemps.

Je la blottissais tout contre moi de nouveau en l'embrassant de nouveau. Je l'observait de temps en temps. J'avais mis mes mains contre son dos doucement, caressant celui-ci en douceur avant d'aller d'en haut a en bas, avec douceur. Elle avait toujours ses jambes autour de ma taille, ceux qui ne me dérangeais aucunement. Mettant ses mains sur son bas du dos en souriant. (fesses enfaite )

- Bien-sur et tu as parfaitement raison, mon amour. Notre amour est tout ceux qu'il y a de plus précieux, le reste, ont s'en fous totalement. Je t'aime tellement moi aussi, ma chérie, plus que tout, t'imagines même pas.
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:13

Je le regardit doucement , puis je l'embrassa avec tendresse et amour , en ajoutant ::

Et bien a vrai dire quand on ses séparer j'ai eu du male a mes remettre car s'etait ma premiere relation serieuse qui avait durer comme meme 1 ans , et j'avais tellement souffert que je ne voulais plus retomber amoureuse j'avais peur de resouffrir comme j'avais souffert , pendant tout se temps je me repetait que s'etait nul l'amour , et que je ne retomberait plus jamais amoureuse , mes la tu es la et je t'aime plus que tout .. maintenant je me dis qu'il ne faut jamais dire jamais ... Non pas pour lomptemps pour toujours !! Non je rigole !!

Elle rit et se cala contre le bord elle laissa ses jaambes enrouler autour de ses hanches si sexy , puis elle se mordit la levre en cl'embrassant encore comme il etait beau et gentil , elle se le repetait tout le temps . Puis elle dit en le serrant encore plus a lui et en laissant ses deux mains derriere sa nuque ::

Oh je t'aime mon amour n tu es l'homme de ma vie celui que j'attendais et que je cherchais , tu ne peux savoir a qu'elle point je t'aime et se que tu represente pour moi !!

Elle colle son front au siens et l'embrasse tendrement apres
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:23

Elle se retourna pour le faire & je l'embrassa langoureusement ensuite quand elle mit ses mains sur son dos puis, mettant une main sur sa nuque & l'autre, ses fesses a elle. Il souria doucement avant de lui faire un regard tendre, doucement, avant de lui dire doucement ensuite.

- Je comprends tout à fait, mais, pourquoi ne m'as-tu pas dit plutot tout cela? Nous étions toujours aussi proche l'un de l'autre cependant. Mais, je t'aimais secretement a chaque fois qu'ont se voyait tout ressortais. Je t'assures que tu ne ressoufriras plus et tu seras heureuse.... Je serai là pour toujours.

Je la blottissais tout contre moi de nouveau en l'embrassant de nouveau. Je l'observait de temps en temps. Je me sentais de nouveaux heureux, plus que quiconque. J'allais pas la faire souffrir, ni rien du tout. J'aimais cette fille alors, j'allais faire en sorte que tout recommence très bien.

- Je ressens exactement la même chose que toi, mon coeur. Tu ne sais pas combien de temps j'ai pu tenir sans toi a mes côtés. Mais, je ne compte pas faire d'erreur, ni te faire souffrir. Je ne suis rien sans toi, je t'assures. Mais, t'es bien comme ça? franchement, pour dire la vérité.... Çà te dirait qu'ont aillent quelque part, rien que tous deux? ou tu veux rester là?
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:38

Elle continua de l'embrasser amoureuse puis elle dit en collant son front au siens et en se serrant a lui de plus en plus ::

Je sais , non ... bon enfaite je savais deja que tu etais avec une fille brooke , je me suis bien renseigner sur elle et tout le monde ma dit que tu etait heurex alors ses pour sa , je n'es rien dis car je savais que tu ne m'aimait plus que tu me trouvais comme une ami et rien d'autre , tout a l'heure j'ai fais semblant de ne pas savoir que tu etais avec quelqu'un , mes quand tu m'as dit qu'elle ne te donnais plus de nouvelle j'etais trop contente , moi aussi piur toute la vie ...

Je l'embrassa moi aussi de nouveau le serranta moi laissant mes jambes autour de sa taille car lui avait pied et pas moi et s'etait une façon de l'avoir aussi pres de moi , je continua mes baisers sur se slevres et dans le cou , puis je sourrit doucement et je dit en posant mes main sur ses joues ::

Moi aussi j'ai beaucoup souffert quand tu n'etais plus pret de moi surtout que l'on ses separe a cause d'un demenagement se n'etais pas comme ci on ne s'aimait plus , moi aussi je t'aime trop pour te faire souffrir , humm .. mouais ses vrai je voudrais que l'on aille dans un coin avec plus d'intimité en plus je commence un peu a avoir froid !!

Elle sourrit et le lacha pour sortir de l'eau
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:14

Elle colla son front aux miens. Je souria tendrement avant de sourire & dire

- Tu sais brooke n'était qu'une fille comme toute autre qui passe dans ma vie. Alors, si je m'attendais a ceux que tu te sois déjà renseigner sur elle, et ben, dit donc.... Enfin, je te lacherai plus, je t'aime trop pour ..

Je la blottissais tout contre moi de nouveau en l'embrassant de nouveau. Je me mis ensuite a la regarder dans les yeux avant de se serrer a elle, pour la réchauffer un peu. Mais, je lui dit en meme temps

- Nous avions peut-être déménager et nous étions obliger de se séparer, mais, nous nous aimions encore aux plus profond de nous. Alors, sortons de l'eau, et de la piscine pour aller quelque part ou nous serons plus tranquille.Tu n'as pas une idée d'endroit ou ont pouraient aller, rien que toi & moi, mon amour?

Prenant sa main pour sortir de la piscine. Histoire d'être aux chaud.
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:33

Je colla donc mon front au siens et je dit doucement en lui caressant la joue :::

Et moi est se que je suis une fille comme les autres et qui passe dans ta vie ( rit ) ? ... Oui j'aurai peut etre pas du me renseigner comme sa sur elle mes je t'aimais tellement que j'etais tres tres jalouse ...

Elle rougit doucement , puis je prolongea son baiser si doux et s'y tendre puis je dis en sourriant tout en le serrant a moi ::

Oui et sais sa le plus important , l'amour que je porte pour toi joli coeur , je t'aime mon amour , Humm ... ba si tu veux vraiment un endroit tranquille ou il n'y a personne sauf nous deux , soit chez moi ou chez toi !!! Comme tu veux !!

Elle sourrit doucement et sortit de l'eau en prenant sa serviette ...
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:35

Elle colla son front aux miens. Je souria tendrement avant de sourire & dire

Toi, t'es vraiment exceptionnelle mon amour. T'es une fille avec un grand coeur, qui passe dans ma vie & qui aux contraire, y reste pour toujours. Je suis ravie alors, que tu me l'es dit maintenant. Je suis aussi rassurer que tu n'es pas eut d'autre copain avant moi, ma puce.

Je la blottissais tout contre moi de nouveau. Puis, je me suis mis a sourire avant de lui dire part la suite

Oui, mon amour, t'as raison. Allons chez moi, mon amour. Ont sera enfin tranquille mon amour. T'es prète?

Je sortis enfin de cette piscine, prenant ma serviette. Me séchant. J'allais ensuite vers les vestiaires avec elle, pour me changer dedans. Chacun son vestiaires évidemment. Pis, je ressortis pour l'attendre
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:42

Elle colla donc son front au siens et dit en sourriant ::

Meci mon amour , ses trop gentil , toi tu es mon homme a moi celui que j'aimerai toujours !!! Oui maintenant on est tout les deux , et j'ai enfin reussi a te dire mes sentiments , Ah oui ? Et pourquoi es tu rassurer ...

Dit 'elle en sourriant , puis elle dit en caressant sa joue et en l'embrassant ::

Oui tout les deux et la il n'y aura personne a moin que t'es voisin , non je rigole ... Oui on y va !!

Elle se secha et entra dans son vestiaire , puis elle ressortit habiller coiffé et maquiller et dit en prenant sa main ::

Voiila ses bon je suis prete on peut y aller mon coeur !!

Elle sourrit et sortit ..
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:32

Je souria tendrement avant de sourire & dire

C'est la pure vérité & jamais, je te mentirais mon amour. Compte sur moi, ma puce. Je disais ça parce que ça m'aurait fait mal de savoir que j'ai eus un remplaçant durant notre séparation. Mais, j'avoue que je t'es remplacer mais, ca n'a pas durer donc.. .

Je sortis avec elle de l'eau part la suite. Puis, je lui fit un beaux et tendre sourire avant de dire part la suite

Mes voisins, si, ils viennent, je les enverrais sur les roses. Allons y mon amour vu que je suis aussi prêt..

Je pris sa main doucement, l'entre croisa avec la mienne avant de marcher vers la sortie. Une fois dehors, je pris la direction de chez moi, main dans la main avec elle.
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:40

Je sourrit doucement et dit en mettant mes mains derriere son cou ::

Oui je sais mon coeur , je sais que tu es quelqu'un d'honnete qui ne m'en pas et j'ai confiance en toi mon bébé !!! Et bien tu n'as pas été remplacer , en meme temps personne ma jamais dit " Silvia je t'aime " , a part toi !!!

Elle sourrit doucement en le regardant dans les yeux , je me secha et entra dans mon vestiaire en l'ecoutant et en lui repondant avant ::

J'espere bien sinon , c'est moi qui le ferrait , moi aussi ...

Ils sortirent tout les deux et celle ci marcha jsqu'a chez lui en lui tenant la main , elle eu un grand sourrie elle etait trop heurese elle sourrit en regardant sa main dans la sienne ::

Tu ne peux savoir a qu'elle point je suis heurese !!

Elle sourrit en regardant leur main
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:56

Et, il n'y aura qu'une seule et unique personne qui me dira " bébé, je t'aime " .

Je la regardais quand elle me dit qu'elle n'avait pas été heureuse plus que là. Çà me remplissait de bonheur. Je l'aimais plus que quiconque. Je lui répondit ensuite

Ne tant fait pas pour ça. Ceux qui tombe a merveille, c'est que j'en ait pas. Sinon, je te crois que tu es heureuse mon amour. Je suis heureux a mon tour, plus que quiconque. Je n'ai jamais été a ce point heureux. Bon, nous sommes arriver mon ange.

Je serra doucement ma main a la sienne. Puis, de temps en temps, je me permis de la regarder dans les yeux & de caresser sa main avec mon pouce. J'arrivais enfin devant chez moi & ouvrit la porte doucement. Je la fit entrer en première.
Silvia L . Cruz

Silvia L . Cruz

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:29

Je sourrit doucement et je dis en le regardant ::

Oui , ses moi !!

Elle rit et dit ensuite n continuant de regarder sa main dans la sienne ::

Oui je suis la fille la plus heurese du monde aucune autre fille ne peut etre plus heurese que moi a l'heure qu'il est , je t'aime trop mon bébé , oui on est arriver ...

Elle lui lacha a main pour qu'il puisse ouvrir la porte et elle entra la premiere avec un grand sorrire t dit en se retournant et en enlevant sa veste ::

Ouahhh ... Quel genthleman !!!

Elle rit et lui caressa la main et la joue
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:33

Je sais & il n'y a juste toi & moi qui compte a partir de maintenant, mon amour.

Je la regardais quand elle me dit qu'elle n'avait pas été heureuse plus que là. Çà me remplissait de bonheur. Je l'aimais plus que quiconque. Je gardais donc part la suite, ma main dans la sienne doucement. Je caressais sa paume de main avec mon pouce doucement avant de dire

T'a vu un peu çà? Je l'ai toujours été.

Je serra doucement ma main a la sienne. Puis, elle se mit a me caresser ma joue tendrement. Je me rapprochais de nouveau d'elle, pour me coller vraiment a elle. J'avais plus envie de la quitter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es la !! [pv alex ]   Tu es la !! [pv alex ] - Page 2 Empty

Tu es la !! [pv alex ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant