Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

il faut que je te parle (pv blue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

il faut que je te parle (pv blue) Empty
MessageSujet: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:12

bradin avais revue son ex Alexandra et s'était rendu conte de plein de chose et il devais parler avec bleu pour ne pas faire de bétise il voulais lui parler meme si s'a aller surment faire du mal a blue il se devai d'étre sisére avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:15

blue rentrait de cours car elle n'avait pas cours cet apres midi en rentrant elle alla se préparer à manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:17

bradin se gara dans l'aller comme d'abitude et vie la voiture de blue il ouvris la porte et dit

Blue tu est la ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:18

Blue était dans la cuisine et entendit Bradin et sourit et cria

oui dans al cuisine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:21

il se rendie dans la cuisine le regard triste et heureux a la foi il ne savais pas encors comment le lui dire il dit alors

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:22

Elle le regarda en souriant

Sa va?

elle alla vers lui et l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:24

sa va mais j'ai quelque chose a te dire qui va pas te plaire

il coupa le baiser et bessa les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:25

elle le regarda baissa le tête et alla s'assoir sur le plan de travail

vas y je t'ecoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:28

il se mit devant elle et lui dit

aujourd'hui j'ai revue Alexandra mon ex et je me suis rendu compte que malgres les fort sentiment que j'ai pour toi je l'aimais encors plus je suis vraiment désoler blueberry mais je voulais étre franc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:29

En entendant cela Blue commençait à avoir les larmes aux yeux mais se retient de pleurer elle resta la sans trouver les mots puis finit par dire

Tu vas faire quoi alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:36

je c'est que sa va te faire mal mais je croi que je vais me reméttre avec elle

il baissa a nouveau la tété mais il la releva pour la regardé dans les yeux et dit

Blueberry je veux te dire que je t'est vraiment aimer et j'ai toujour plus que des sentiment d'amitier pour toi mais j'aime encors plus alexandra je suis désoler j'oublirai jamais se qui c'est passer entre nous sa vraiment été super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 22:37

ok ta fini?

elle descendit du plan de table

garde ton beau discour pour qui voudra l'entendre Bradin. Tu me dégouts

puis elle monta faire ses valises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 23:05

il la rejoin dans la chambre

nan attend blue se que je dit je le pensse et c'est a moi de partire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 23:06

elle lui jetta sa veste à la figure

Bradin ta g**le. je pars car c'est chez toi j'ai plus rien à faire ici comme sa ta p**f pourra venir habiter ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 23:15

c'est chez toi auss on était coloc et alexandra n'est pas une p**f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 23:19

Ok tu sais quoi j'en ai rien a faire tu garde ta villa c'est moi qui m'en vais puisque je me suis incruste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 23:38

tu t'est pa incruster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptySam 12 Juin - 23:50

Si j'aurai jamais du te rencontré sa aurai évité que pour une fois que je souffre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptyDim 13 Juin - 0:00

je suis vraiment désoler je n'en savais rien quand on c'est rencontré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptyDim 13 Juin - 14:39

Je sais ta pas à t'escuser

elle fit sa deuxième valises

désolé de m'être emporté tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptyLun 14 Juin - 20:13

ta pas a téxuser je te fait souffrire c'est normale que tu t'émporte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptyMar 15 Juin - 15:14

Ouais mais bon, ça me ressemble pas de m'ennerver comme ça. D'habitude je suis toujours calme mais bon enfin voila.

elle finit sa deuxième valises puis les descend en bas après avoir essuyer une larme. et remonta pour lui dire au revoir

Bon bah euh salut
elle lui tendis la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptyJeu 17 Juin - 18:04

il fit un petit sourire géné et lui repondie

salut

il lui tendie la main et ajouta

je suis vraiment désoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptyVen 18 Juin - 16:01

elle prit vite ses affaires dans une main et sa veste dans l'autre et egarda ailleurs et dit

Ta pas a être désolé bradin c'est ton choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) EmptyVen 18 Juin - 18:26

il la regarda baissa le tete et la laissa partire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut que je te parle (pv blue)   il faut que je te parle (pv blue) Empty

il faut que je te parle (pv blue)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant