Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal]

AuteurMessage
Invité
Invité

Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal] Empty
MessageSujet: Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal]   Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal] EmptyVen 9 Avr - 13:48

Celui ci aimait deux femmes Kalia et Elena et il devait faire un choix entre ses deux belle jeune femmes sinon il risquerait de perdre les deux et sa il ne le supporterai pas .. Comme il ne l'avait toujours pas fait se choix il décida de monter au jardin secret pur se vider la tete s'etait peut etre ici qu'il trouverait la reponse .. Bref il monta les escalier et vit la pancarte interdit il passa en dessous se n'est pas sa qui allait l'arreter .. Il arriva sur le toit et vit une jeune femme le dos tourner il etait sur de la connaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal]   Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal] EmptyJeu 6 Mai - 21:45

Nous étions un jeudi après-midi, quand je décidais de monter, pour aller dans le jardin secret. J'avais besoin et envie d'être seule, afin de faire le point sur ma petite vie ennuyeuse et quotidienne. En effet, j'avais besoin de réfléchir sur mon problème, en amour. Car on ne peut pas dire que j'ai toujours était gatée. Oui, car j'avais toujours le dont de tomber, soit sur des embéciles, soit ça ne marcher jamais, soit j'aimais toujours une personne qui était en couple. Décidément.. J'allais finir par rester une pauvre fille seule, vielle et paumée ! Enfin, qu'importe.. ?!

J'avais donc finit les cours de la matinée et était aller à la cafétériat, pour aller manger avec quelques amies, quand je croisa rapidement un de mes meilleurs amis, dont j'évitais depuis quelques temps, Alex. Pourquoi je le fesait ? Tout simplement parce que j'avais un point faible pour lui. Hors, lui était déjà avec Brooke. Et comme on c'est toujours entendu à merveilles, je ne voulais lui révéler tout ceci, de peur de l'embêter. De plus que je ne voulais pas perdre son amitié, a cause d'une erreur, dont je regretterait sûrement, amérement.. Voilà pourquoi je prenais mes distances et l'évitais par tout les moyens..

J'avais donc décidé d'aller dans le jardin de l'établissement, toute seule, pour souffrir, comme toujours, dans mon coin et mettais assise sur le petit banc, en contemplant le ciel d'un bleu azur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal]   Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal] EmptyVen 7 Mai - 22:43

Il continua de la regarder de dos puis il s'approcha et lui tapa avec douceur sur l'epaule celle ci tourna la tete un peu hésitante il le vit de suite puis quand t'il vit son visage il resta bouche ouverte il vit sa best qu'il n'avait pas vu depuis 4 ans . Il mit une main devant sa bouche puis il la prit dans ses bras et dit ::

Non !! C'est pas vrai Krystal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal]   Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal] EmptySam 8 Mai - 1:10

Je mettais donc assise sur le banc, tranquillement, en regardant le ciel bleu et me mis à penser et faire le point sur ma petite vie. C'était vraiment un endroit calme et reposant, et j'aimais beaucoup ce coin d'ailleurs. Il était idéal pour être seul et réfléchir. Là au moins, je pensais que je n'avais pas à jouer mon rôle de la jeune femme bien, légère et heureuse dans sa peau ! Tout du moins, c'est ce que j'espérais.. Mais quelle ne fut pas ma surprise, quand une personne, qui m'éttais familière, s'approcha et me tapota l'épaule doucement ! Je me demandais bien qui ça pouvait bien être.. Donc, c'est pour cette raison que je décida de tourner la tête, afin de contempler qui était mon interlocuteur. C'est alors que je fus étonnée mais quelque peut contente de retrouver un de mes meilleurs amis, dont je n'avais plus eu de nouvelles, depuis 4 ans, malheureusement.
    Je lui adréssée donc un magnifique sourire et le serra dans mes bras, doucement, avant de lui répondre d'une voix joyeuse, douce et mielleuse.

K r y s t a l - Jordan ! Ca fait lontemps ! Comme je suis heureuse de te voir !

Je me leva donc tranquillement et le regarda, tout sourire aux lèvres. Puis, je continua sur ma lancée.

K r y s t a l - Tu as tellement changer ! ... Tu vas bien ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal]   Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal] EmptySam 8 Mai - 16:58

Quand celle ci tourna il n'avait plus aucun doute s'etait bien elle . iL ETAIT tellement heurex de la voir il lui avait tellement manquer a qu'elle point personne ne pouvait s'imaginer car s'etait son ex en plus d'etre sa best sa cionfidente sa soeur de coeur s'etait tout pour lui . Il la serra tres tres fort dans ses bras en la fesant tourner en riant puis il la reposa a terre et lui remit bien une de ses meche puis il dit en mettant ses main dans ses poche :::

Et bien sa fait exactement 4 an que l'on ne sais pas vu !! Je suis egalement tres tres heurex de te revoir !!!
Toi aussi tu as changer oui je vais tres bien et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal]   Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal] EmptySam 8 Mai - 17:56

En effet, on avaient était ensemble durant pas mal de temps. Et c'était sûr et certain que je ne l'avais jamais, ô grand dieu, jamais oublier, malgré cela ! Il restait toujours mon petit Jo chou, quoi qu'il arrive ! ... Malheureusement, ça n'avait pas durer assez longtemps, hélas.. Oui, car on s'étaient rendu compte que ce n'était surtout qu'une pure et grande amitiée, qu'il y avait entre nous, et rien de plus. Et puis, après, nous nous étions perdu de vue.. Tout du moins, jusqu'à aujourd'hui.. Mais ce qui pouvait être certain, désormais, c'est qu'on aller pouvoir ratrapper le temps perdu ! Enfin..

J'avais donc décidée de serrer - doucemet et sans faire mal, bien sûr - mon petit Jo, avant de pouvoir me lever tranquillement, et de le regarder, en lui gratifiant d'un magnifique sourire. Puis, je pris la parole.
    C'est alors, qu'après quelques longs instants, mon best adoré se mit à me serrer également, très fort, tout en me fesant tournoyer, en riant. Ce qui déclencha également ma joie et mon rire argentin. Puis, il me posa à terre délicatement, et me remit au passage, une mèche rebelle. Ce qui me fit sourire d'autant plus, et me fis légèrement rougir. C'était une petite habitude, quand n me fesait cela. Alors, je ne put m'empêcher de lui déposer un petit baiser sur sa joue si douce et de l'écoutait attentivement, avant de lui répondre à mon tour.

J o r d a n - Et bien ça fait exactement 4 ans, que l'on ne c'est pas vus !! Je suis également très, très heureux de te revoir !!! ... Toi aussi tu as changer. Oui, je vais très bien et toi ?

K r y s t a l - C'est vrai. Mais ça donne l'impression que ça fait une éternité ! Et c'est gentil ! Tu es devenue plus grand et séduisant, ma parole ! Et ça va mieux, maintenant que tu es là. Alors, que deviens-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal]   Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal] Empty

Il faut faire un choix malheureusement !!{pv kristal]
Page 1 sur 1