Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Logan A. Trinity

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Logan A. Trinity Empty
MessageSujet: Logan A. Trinity   Logan A. Trinity EmptyJeu 1 Juil - 11:44

Logan A. Trinity Mcq903

Logan Alessandro Trinity
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 09/02
    ÉTUDE : danse, theatral et chant
    GROUPE : Danseur

« QUI EST TU ? »

Ton Histoire»

" -Veuillez nous decliner votre nom, prenom, age, date et lieu de naiscence, si vous avez des freres et soeur, nom et prenoms de vos parents ainsi que leurs profession

- Bien, je m'appelle Loganes Alessandro Trinity mais mes amis m'appelle Logan, j'ai 19 ans je suis ne le 9 fevrier en Italie, j'ai un frere qui est toujours en Italie et je n'ai pas de soeur. Mes parents sont mort il y a maintenant 3 mois mais mon pere etait pompiers, il s'appellait Tony Trinity il avait 45 ans, il sauvait des vie mais il n'a pas reussi a sauver la sienne et ma mere etait Avocate, connue et reconnue pour ses talents de persuasion et son professionalisme, elle s'appellait Mary Showen etait son nom de jeune fille et Mary Trinitydepuis son mariage avec mon pere.

- Bien pourquoi etes vous venu ici ?

- Et bien j'avais le chosi entre aller dans une partie de ma famille qui detestaient mes parents et rester en Italie ou venir dans le New jersey et etre pres de la partie de ma famille que j'apprecie le plus et qui appreciait ma famille et moi meme j'ai tout de meme un peu hesite mais j'ai preferer venir ici.

- Parfait. Que comptez-vous faire de votre vie avez vous deja quelques idée? Si oui lesquel et pourquoi?

- Oui j'ai quelque idées. J'adore danser, j'adore chanter, j'adore jouer la comedie. Je voudrais en premier etre un acteur, parce que c'est se qui me satisfait le plus, jouer la commedie, ensuite je je pouvais faire une carrier en tant que danseur se serait geniale et encore mieu si je suis chanteur et une icone de la dans,e un peu a la Michael Jackson (rire) mais si je ne suis doué pour aucun de ses domaine, je me vois bien etre photographe ou je sais pas je trouverais quand sza arrivera et si sa arrive. Ma mere adorait regarder des film avec moi en particulier des comedie musicale c'est comme sa que j'ai commencer a apprecier tout se qui est chant et danse dans ma vie je m'amusaiit a les imiter pour faire plaisir a ma mere et j'ai fini par adorer faire sa, et je sais depuis mes 7 ans que je veux faire comme les monsieurs et les madame a la tele...

- Je vous remercie d'avoir repondu a mes question et d'etre venu. Je vous souhaite de reussir votre vie, et toute mes condoleance pour vos parents

- Mais de rien et merci. Au revoir...

Sa fait au moins trois ans si pas plus que je suis arrive d'Italie ici. Pour faire mes etudes pour quitter la partie de ma famille qui se fouais de mes parents de mon frere et meme de moi... Pour venir ici ou d'autres membre de ma famille vive mais je ne sais aps si je vais les retrouver... Entre temps je me suis vraiment plus ici et au lieu de rester un an je me voie bien rester tres tres longtemps, sa fait deja 3 ou 4 ans maintenant que je suis ici et je me suis fait beaucoup d'ami et quelques ennemis biensure mais pas beaucoup. J'avais un accent Italien en arrivant mais maintenant je ne l'ai plus en tout cas je l'ai beaucoup moins. J'ai aussi appris que dans les trois choses que j'aimais le plus faire c'etait en danse que j'etais le plus douée mais que j'etais aussi doue pour le reste.

Ton corps et Style»

Je ne suis pas tres grand mais je suis grand quand meme j'ai la peau foncée et des cheveux noir. Mes yeux sont brun et on m'en fai toujuours des compliment "J'adore tes yeux " et des rtuc comme sa, j'ai de longue jambes et des abdos, ou tablette de chocolat comme beaucoup appelle sa. En generale je porte des jeans avec un t-shirt assez banale mais c'est se qui donne toujours le mieu par contre les couloeur je prend un peu de tout j'evite le vert pomme le rose bombons et le jaune sa ne me va pas et puis se sont des couleurs qui vont beaucoupmieux au fille qu'au garcon. Je porte generalement des baskets noir et blache en generale. J'ai un bon style et un bon look il me semble... sans vouloir me venter biensur. J'ai beaucoup de filles qui veulent srtir avec moi mais elles ne sont soit pas belle soit pas interessante soit ni belle ni interessante... en bref je cheche la perfection ou presque.

Toi et ton sale caractére»

Je suis comme qui dirais... determiner quand je veux quelque chose je fais tout se qui est possible et immaginable pour l'avoir. Je suis plutot romantique et gentleman, j'adore faire sourrir les fille et je les respecte je trouve que sans elles nous ne seront rien on aurait des but en moins on aurait beaucoup de choses en mois qu'elles soient pausitive ou negative si il n'y avait pas les fille dans la vie des garcons. Je mange beaucoup oui je suis gourmanf je en sauai pas passer une journée sans rien mange je mange quasiemen toute les heures mais je fais du sport donc sa compense, je ne suis pas gros au contraire et j'adoire sourrir rire et faire sourrir et rire les gens qui m'entoure.

« TOI DERRIERE TON ECRAN »

QUE PENSE TU DU FORUM ?Il est cool =D
    PSEUDO; Valss
    TON ÂGE; 16
    MULTICOMPTES ? (Si oui dit qui tu es); nop
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?;par hazard
    LE CODE ?;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan A. Trinity Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Trinity   Logan A. Trinity EmptyJeu 1 Juil - 12:05