« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Sam 3 Juil - 18:55
Anastasia étais enfin heureuse,elle avais ouvert son coeur pour un homme,mais ce qu'elle ne savais pas c'est qu'elle allais voir un homme qu'elle avais aimé mais rien ne c'étais vraiment passé..elle arrivais sur cette plage et s'allongea sur un transat qui étais mit pour ceux qui payé une place,elle s'allongeais dessus et commanda un coktail...Regardant les gens passé..Elle avais son ipod a l'oreille et écoutais le groupe the fray.Quand elle vit au loin un ami qu'elle n'avais pas vu depuis un bail,mais qu'elle adorais -Logan??
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 16:08
La journée etait superbe aujourd'hui, le soleil etait bien present comme tres souvent pour le moment et je me sentais bien, j'etais de bonne humeur. J'ouvris un album photo avec des photos de mes amis des vieiles photos et des recente, je vis Alex, Anastasia... Anastasia, je l'ai toujours aime mais je sais bien qu'elle elle ne m'aimais pas comme sa du moi je pense. A chaques fois que je l'a vois, j'ai envie de lui dire mais je ne le fait pas et apres je regrette de ne as l'avoir fait. J'avais des photos de quand j'etais tout bebe sa fedait vraiment bizarre, enfin bref, je decida d'aller a la plage et je me balladais avant d'entendre une voie que j'aurais reconnue entre mille, celle d'Anastasia. Je me retourna et me raprocha d'elle - Hey, Anna ! Comment tu vas?
Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 19:28
Anastasia étais toujours proche de Logan,elle adorais passé ses journée entière avec lui,mème une fois ils avaient dormi dans les bras l'un de l'autre,car il regardais un dvd et c'étais endormi tout les deux...Ben avec lui elle essayais de se faire une fois par mois,une soirée dvd avec lui,enfin avant tout deux avais grandit entre temps et se voyais peu,mais la le revoir lui avais manqué,elle se leva de sa chaise et le pris dans ses bras
-hey coucou toi ça fais un bails dis donc!!je vais bien et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 20:32
J'etais content de la revoir, sa fait longtemps... et j'ai l'impression qu'elle est encore plus belle qu'avant j'etais obnibule par sa beaute, je ne pouvais m'empecher de la regarder. Elle se leva de sa chaise et me pris dans ses bras, je fis de meme... J'ai toujours craquer sur elle mais je suis trop timide que pour lui avouer et je le regrette a chaque fois de ne pas le faire peut etre que aujourd'hui se sera le bon jour... qui sait ?! -Je vais bien !! Waw... sa fait longtemps, mais tu es toujours aussi belle, si pas plus !!
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 20:36
Elle regardais Logan qui lui faisais un compliment,elle sourit a chaque fois en sa compagnie,elle rougissais facilement,en ce moment elel voyais peu son fiancé Lucas,elle ne savais pas ce qu'il devenais,mais ça lui faisais du bien de se séparé un peu,elle regardais Logan et se rassit sur sa chaise,elle devais faire attention car elle étais enceinte aprés tout
-Oui merci du compliment!!ça me rassure personne ne vois que je suis enceinte,enfin je suis enceinte d'une petite fille....je voulais te le dire dans les premier car tu compte dans ma vie tu sais??
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 21:34
Je ne voulais pas passer pour je sais pas quoi en lui faisant des compliments a chaques fois qu'on se voie mais je ne peux m'en empecher, c'est plus fort que moi. Enceinte?! oh, donc je suppose qu'elle est en couple, donc je pense que je vais garder se que ej ressent pour moi... On ne sera jamais enssemble... je peux rever !!
- Oh, felicitation !! Merci tu compte aussi beaucoup, plus que tu ne le crois... Qui est... enfin qui est le pere?
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 23:07
-Il s'appelle Lucas,en ce moment notre couple part a la dérive je l'aime mais le hic c'est que j'aime aussi quelqu'un d'autre qui ne le sais pas,a chaque fois que je le voit mes sentiments revienne a la surface...Le papa c'est Lucas
elle le regarda et sans expliquer pourquoi elle lui pris sa main
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 23:17
Super, alors elle est avec quelqu'un et elle aime quelqu'un donc je suis dans la merde, je pense que je vais devoir attendrais pour lui dire se que je ressent meme si la j'en ai terriblement envie, mais je pense que sa ne changera rien, enfin si on sera mal a l'aie enssemble et on ne sera peut etre meme plus ami... - Meme chose pour moi je vois cette fille et je suis la waw... et j'ai envie de lui dire se que je ressent mais je sais que sa ne servirais a rien et j'ai peur de gacher notre amitiée... Des conseils a me donné?
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 23:22
-Dans la vie,faut savoir dire ce qu'on a sur le coeur!!!je pense que si cette fille en vaux la peine,tu devrais lui parler,mais sinon si tu pense qu'elle en vaux pas la peine et qu'elle est juste une amie,ne dit rien...
elle ne savais pas qu'il parlais d'elle alors elle étais déçu elle qu'il l'aimais au fond d'elle
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 23:30
- Oui tu as raison elle en vaut la peine, rvaiment !! Mais j'ai peur qu'elle ne ressente pas la meme chose pour moi et que sa affecte notre amitiée...
Puis je l'a regarda de toute facon je ne saurais pas eternellement rester son ami, je n'y arriverais plus au bout d'un moment donc je peux prendre le risque de lui dire... Elle me l'a conseille et bienur qu'elle en vaut la peine...
- En et puis zute... tu as raison je vais lui dire
Je detourna mon regard quelques secondes, je n'avais jamais vraiment dit je t'aime a une fille, et je n'avais jamais fait de declaration je ne savais aps trop comment m'yu prendre, je respira un bon coup avant de me lancer - Anastasia je... enfin je veux dire que, Je t'aime, depuis qu'on s'est rencontre tu me fait craquer, tout me fait craquer en toi, tes yeux ton sourrir ta voie ta peau ton rire, toi... Je sais que tu es avec Lucas et que tu aime l'autre gars en meme temps mais il fallait que sa sorte, tu me l'a conseillé.
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 23:39
-Tu a peur!!tu sais quoi tu devrais juste écouter ce que ton coeur te dicte
Elle lui avais conseillé de lui dire,elle sais qu'elle le regretterai...elle aurai voulu ètre sa fille bien qu'elle serai perdu avec Lucas..elle lui avais tout de mème conseillé de lui dire...
-sois fort
elle le regardais dans les yeux ,et écoutais ce qu'il disais,puis quand il eut finit avant de lui répondre elle l'embrassais tendrement
-Désolé je devais t'embrasser,c'est venu tout seul...je sais que je ressent comme toi ,tu es l'autre garçon dont je t'ai parlé..depuis toujours tu l'est...tu me fais révé,je tien tellement a toi..je suis perdu en ta présence
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 23:47
Si elle savait que c'etait elle, elle ne m'encouragerais certainement pas a laisser parler mon coeur, enfin. Je me suis lance et je lui ai tout dit et franchement sa m'a fait du bien je me sen sliberer d'un poid que je pote depuis tres longtemps... Elle me repondis en m'embrassant et je l'a laissa faire ne me rendant pas trop comte de se qui etait en trin de se passer... Je n'avais pas penser a la possibilite que l'autre gars se soit moi... Mais je n'allais pas m'en pleindre Je l'embrassa a nouveau j'en avait envie !!
- Je m'attendais pas vraiment a une reponse comme sa... Et tu va faire quoi, je veux dire, et Lucas enfin tu ...
Je ne savasi aps vraiment m'expliquer je ne savais pas vraiment comment le dire, j'avais envie qu'elle reste avec moi mais vu que Lucas est le pere de sa fille, je pense que je n'ai aps de chance...
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 23:51
Il venais de déclarer sa flemme,elle savais qu'elle tenais a Lucas,mais elle savais aussi que Logan c'étais lui le gars qu'elle aimais depuis plus longtemps..Elle ne savais pas ce qu'elle deviendrai quand elle aurais parler a Lucas et ce qu'il ferai pour le bébé mais elle avais envie d'embrasser Logan,elle le trouvais si mignon et ressentais tellement de chose pour lui,quand il l'embrassa elle prolongea son baiser
-Je vais devoir parler a Lucas et réfléchir a mon avenir mais Logan je veux plus te perdre je tiens réellement a toi tu le sais
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Dim 4 Juil - 23:57
Je n'avais jamais ouvert mon coeur comme sa a quelu'un et je ne regrette pas que se soit a elle que ej l'ai fait pour la premiere fois. - Moi non plus je ne veux pas te perdre et si tu prefere Lucas je serais toujours la pour toi et je t'attendrais, mais je ne suis pas sur qu'il t'aime autant que :moi mais je ne dit rien je ne le connais pas et je ne veux aps juger !! Prend ton temps !
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 0:02
Elle étais soulagée aprés lui avoir parlé c'étais tellement bon,de lui avoir dit aprés sa déclération ce qu'elle avais sur le coeur
-Logan j'aime Lucas,mais tu a une plus grande place dans ma vie,quand je te voit je n'ai envie que de t'embrasser,je tien tellement a toi que je ne conçois pas mas vie sans toi...prendre mon temps merci d'ètre si gentil
Elle lui serra sa main
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 0:07
Je me doutais qu'elle aimait Lucas elle a fait un efant avec, elle devait certainement l'aimer pour faire sa... et je ne m'attendais deja pas a se qu'elle tienne a moi alors quand elle me dit ses paroles je me sentais deja mieu... Elle me serra la main en me remerciant. Je forca doucement avec le bras dont elle tenaitla main pour qu'on soit tres proche et nos levres etaient a quelques millimetre les unes des autres mais je ne l'embrassa pas
- En tout cas je ne ferais rien pour te blesser, et par respet pour Lucas et pour toi, tant que tu n'auras pas pris ta decision, je ne t'embrasserais aps et je ne reparlerais pas de se qu'il s'est passer aujourd'hui et je n'essaiereais certainement pas de t'influencer, c'est ta vie c'est ton choix!!
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 0:14
Elle étais perdu dans ses sentiments,mais elle ne savais pas ce qu'elle ferai...elle le serra dans ses bras...leurs lèvres étaient a quelques millimètre les unes des autres mais il ne m'embrassais pas puis il lui répliqua"- En tout cas je ne ferais rien pour te blesser, et par respect pour Lucas et pour toi, tant que tu n'auras pas pris ta décision, je ne t'embrasserais pas et je ne reparlerais pas de se qu'il s'est passer aujourd'hui et je n'essaiereais certainement pas de t'influencer, c'est ta vie c'est ton choix!!"elle lii caressa sa main,elle aurai tant voulu l'embrasser...
-Tu ne fera rien pour me blesser!!tu sais j'ai pratiquement fais mon choix mais je dois parler a Lucas!!je dois lui dire ce que je ressent pour toi et être honnête avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 13:11
J'etais la avec elle et sa ne faisait que quelque fminute qu'on se parlais elle et moi et il s'et passe beaucoup de choses... content de te voir, avoir un bebe aime lucas et autre, besoin de conseil, avoue sentiments, baiser, declaration... tout s'est passer vraiment vite, et j'etais a l'aise meme si j'avais envie de l'embrasser.. Tous se que je voulais lui dire depuis si longtemps je lui avait dit aujourd'hui alors qu'elle est en ceinte de Lucas... - je ne devrais pas faire sa... tu es en ceinte de lui et je viens avec mes sentiments et ma declaration, je n'aurais peut etre pas du... mais sa m'a fait du bien de te le dire..
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 15:23
-Logan ne regrette rien,entre nous c'étais bien avant Lucas,je sais je vais lui briser le coeur,mais je veux que nous deux ayons cette chance...c'est toi que je veux!!!c'est toi après je sais que je dois aller le voir,car j'étais fiancée avec lui...et que je l'aime!!mais je t'aime encore plus rassure moi dis moi que tu m'aime et que je me trompe pas
Anastasia étais perdu,elle aimais tout de mème Lucas mais Logan c'étais logan,comment ne pas, lui résisté,elle voulais ètre sur qu'il étais prèt a ètre avec elle
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 15:55
- Non tu ne te trompe pas ma belle, je t'aime plus que tout au monde, depuis qu'on s'est rencontre, toutes mes relation peu nombreuse se sont termine parce que je t'aimais toi soit la fille s'en rendait compte soit c'etait moi qui ne supportais pas d'etre avec quelqu'un d'autre que toi. Ecoute, tu es la seule personne que j'ai aime et que j'aime !! Pour moi tu es presque la perfection et je suis pret a tout pour etre avec toi !! Je pense vraiment se que je te dis, je t'aime !!
J'ai tout sortis et pour de bon cette fois, et je me sens encore plus amoureux d'elle j'ai l'impession que le fait de lui avoir dit a reveille encore plus de sentiments chez moi pour elle...Je l'aime que dire de plus ?!
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 16:10
-Tu sais Logan,j'aime Lucas,je ressent quelque chose pour lui,mais la plus belle chose au monde c'est toi!!te voir chaque jour sourire et mon devoir,je t'aime ,et d'amour je n'aime que toi...je préfère ètre honnète avec toi,Lucas fera parti de notre vie il es le papa de mon enfant,mais sa s'arrète la ,mon coeur t'appartient je t'aime!!je veux juste ètre a tes coté toute ma vie...je t'aime Logan
elle le prend dans ses bras,puis le serra dans ses bras et l'embrasais tendrement
-tu m'a dit que tu m'embrasserai plus mais moi j'ai rien dit alors je peux
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 16:25
- Je sais et je n'ai rien contre sa, et je ne ferais jamais rien pour que la petite me considere comme son pere, je sais que je ne le suis pas, c'est Lucas et je ne ferais rien pour que la petite pense le contraire, ni pour qu'il disparaisse de ta vie !!
Je savais tres bien que si elle etait avec moi on aurait Lucas dans notre vie, c'est le pere de son enfant et elle etait fiancée a lui, c'est tout a fait normale et je ne ferais rien pour qu'il disparaisse !! Ensuite elle me pris dans ses bras et m'embrassa... - C'est pas... juste pour Lucas tu es toujours avec lui tu ne devrais pas m'embrasser...
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 16:34
-Lucas restera son papa mais tu sera son beau père quoi qu'ilrrive alors tu devra aussi avoir le role de second papa on va dire...Lucas resterai mon ami c'est sur
elle venais de l'embrasser et lui il venais de lui dire une phrase véridique"- C'est pas... juste pour Lucas tu es toujours avec lui tu ne devrais pas m'embrasser..."elle lui pris sa main et le regardais
-je sais Logan mais j'en ai envie,je t'aime tant mais si tu veux on attendra j'arrète aussi
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 16:39
Pas que sa me derrange qu'elle m'embrasse, j'en reve puis qu'on se connait mais voila c'est juste par respet pour Lucas pour pas qu'il lui fasse de reprohe la dessue ou je sais pas trop quoi...
- Oh et puis... On ne fait rien de mal...
En effet se ne sont que des baiser je ne vais pas dire que sa ne veut rien dire puisque sa n'est pas le cas, mais on ne fait rien de plus et se n'est pas enore trop grave et puis c'est dure de resister...
Anastasia Wilson
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan) Lun 5 Juil - 16:45
Elle lui tenais la main,lui caressant la main avec tendresse et l'écoutais,ne pas l'embrasser étais dificile,pour elle,elle le regardais,et n'avais qu'une envie le serrer dans ses bras et l'embrasser aprés" - Oh et puis... On ne fait rien de mal.."
-Oui on ne fais rien de mal puis je vais rompre avec lui alors se sera difficile quand mème
elle l'embrassais encore quand il dit sa lui caressant le dos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan)
pourquoi quand je suis heureuse,tu viens me faire douter(pv:Logan)