Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Viens recupérer quelques affaires (Jared)

AuteurMessage
Invité
Invité

Viens recupérer quelques affaires (Jared) Empty
MessageSujet: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) EmptyMer 8 Juin - 8:50

Aujourd'hui ayant un peu de temps libre et pensant que mon ex ne serait pas chez lui, j'étais partie chez lui pour récupérer quelques affaires que j'avais oublié et qu'il me fallait. Je portais un slim avec un débardeur et un long gilet avec des spartiates. Enfin bref j'allais dans la pièce du bas ou j'avais tout laissé et commença à mettre tout dans une valise que j'avais ramené et commença à tout ranger dedans. Je voulais faire assez vite afin de rentrer tôt et pour ne pas croiser Jared ou sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens

« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) EmptyJeu 9 Juin - 12:05

Jared était dans son lit aujourd'hui,en effet il était pas bien,non malade mais il ne voyait pas trop sa copine en ce moment,alors il se dit que c'était mieu si il restait dans son lit,il entendit du bruit dans sa maison,pensant au retour de sa chérie,mais quand il descendit,il vit son ex,la seul fille qu'il aimait longtemps,et il a quitté pour sa nouvelle copine,il sourit espérant qu'elle ne sois pas méchante avec lui aujourd'hui.

-salut toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) EmptyJeu 9 Juin - 13:40

Quand j'entendis un salut je me releva vite fait ayant reconnut sa voix et le regarda d'un regard vite fait puis ferma mon sac

Ah salut Jared désolé je fais vite et je repars
Jared stevens

Jared stevens

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) EmptyJeu 9 Juin - 13:54

elle lui parlait plus c'est dommage il était dégouter de l'avoir perdu!Il se rapprocha d'elle tout de même et l'a regardait dans les yeux

-non tu peux rester un café sa te tente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) EmptyJeu 9 Juin - 14:47

Je me relevais arrangeant mes cheveux et le regarda

Ouais vite fais alors
Jared stevens

Jared stevens

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) EmptyJeu 9 Juin - 15:46

Il lui servit un café et se posa en face d'elle

-tu va bien Kayla?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) EmptyJeu 9 Juin - 15:48

Oui très bien et toi??

Je le regardais assis en face de moi
Jared stevens

Jared stevens

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) EmptyJeu 9 Juin - 20:45

Je resta a la regardait mettant du sucre de mon café

[b]-ça pourrait être mieu mais je vais pas me plaindre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) EmptyVen 10 Juin - 10:33

Ah ouais pourquoi qu'est ce qu'il y a??

Je bus une gorgée et le regarda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens recupérer quelques affaires (Jared)   Viens recupérer quelques affaires (Jared) Empty

Viens recupérer quelques affaires (Jared)
Page 1 sur 1