London B. Summers
« Age » : : 34 « Messages » : 237 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Fiancé(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: WOUAHH ( Kayla&London) Mar 5 Oct - 22:36 | |
| C'était l'heure de mangé , et pendant le cour j'avais envoyé à Kayla un sms pour qu'elle viennent me rejoindre dans la cour , en dessous du gros arbre. J'avais une bonne nouvelle à lui dire , et mise à part Nick bien sûr personne ne le sais encore. En faite j'ai deux bonne nouvelle à lui dire. Elle m'a tellement manqué , vu que depuis un boute je ne sortais plus à cause que je n'étais pas dans mon assiette. Donc j'arrive aux gros arbre et mit assois en attendant Kayla. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUAHH ( Kayla&London) Mer 6 Oct - 15:32 | |
| J'étais en plein cours quand je reçut un sms de ma London qui me disait qu'on avait rendez vous et donc j'attendis avec impatience que les cours se termine pour la voir. Des que la sonnerie sonna elle se précipita et vit London sous le gros arbre et avança lentement vers elle et lui sauta dans le dos Ahhh ma chérie!!!! Tu vas bien? |
|
London B. Summers
« Age » : : 34 « Messages » : 237 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Fiancé(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: WOUAHH ( Kayla&London) Mer 6 Oct - 18:26 | |
| J'étais sous le gros arbre et je regardais un peu partout pour repéré Kayla , quand tous d'un coup je sentis quelqu'un sauté sur mon dos , surprise , je fit décendre la jeune femme et me retourna , s'étais Kayla , je lui saute dans les bras et lui dit
- Kayla .. tu m'a tellement manqué .. moi sa va super bien et toi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WOUAHH ( Kayla&London) Mer 2 Mar - 19:45 | |
| Je serrais London dans mes bras trop contente de la voir. Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu et j'étais sur qu'elle avait des histoires très intéressantes à me raconter entre commérages et bavardages. Puis je la regardais en souriant
Ohhh ma choupette toi aussi!! Ah mais je vais très bien alors tu racontes quoi?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOUAHH ( Kayla&London) | |
| |
|