Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il est temps...{Kayla

AuteurMessage
Invité
Invité

Il est temps...{Kayla Empty
MessageSujet: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyLun 2 Mai - 19:57

Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai rencontré Kayla... c'est juste une fille géniale qui m'a convaincue de ne pas faire la plus grosse erreur de ma vie en quelques mots seulements alos que d'autres ont essayer pendant des jours voir des semaines. Le seule probleme dans tout ca, c'etait Lola, ca n'etait pas terminé entre nous pas vraiment je n'avais jamais pu ressortir avec une fille entre temps a cause de ca, ca ne marchait pas. J'etais pret aetre avec Kayla puis elle est revenu et tout a été ...étrange, mais maintenant, j'ai mis 5 jour pour me remettre les idées en tête et pour savoir a qui appartenait vraiment mes sentiments. Il faut que je l'annonce aux deux filles mais je pense qu'une des deux sera blessée même si je n'en ai pas envie. Je me rend a la maison de Kayla et frappa a la porte espérent qu'elle soit la.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyLun 2 Mai - 20:21

J'étais entrain de me boucler les cheveux j'avais pas eut le temps de trop m'occuper de moi ces derniers temps alors la vu que j'avais un peu de temps j'en profitais. J'étais donc dans ma salle de bain quand j'entendis frapper je débranchais tout et alla ouvrir. Je portais un legging avec un t-shirt blanc et je vis Jake je fus surprise de le voir

Ah salut Jakou sa va?

Je me poussais pour le laisser entrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyLun 2 Mai - 22:41

Et oui il était temps que j'annoncer a Kayla ce que j'avais a lui annoncer je ne savais pas trop comment lui dire ni comment elle allait réagir mais voila...

- Comment tu vas?

Je l'a regardais, toujours aussi belle

- Je pense qu'il faut qu'on parle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyMar 3 Mai - 17:59

Je le regardais en souriant

Sa va très bien et toi??

Je souris sa faisait longtemps que je l'avais pas vu même si sa ne faisait qu'une semaine. J'avais prefere ne pas trop le croiser. De tout façon j'avais eut besoin de choses à faire

Oui je suis d'accord tu veux entrer??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyMar 3 Mai - 20:19

Je la regarde et sourris a mon tour

- Ca va super merci !

Elle m'invita ensuite a entrer, ce que je fis, je ne sais pas qu'elle heure il est précisément, aux alentour de 18h00 j'entra et je l'a regarda...

- C'est toi que je veux! Pas Lola, c'est juste une ancienne histoire on y avait pas tout a fait mis fin c'etait le probleme... maintenant c'est réglé et si tu veux bien de moi, je suis tout a toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyMar 3 Mai - 20:25

Je le regarda puis rentra chez moi avec lui et m'assis sur l'accoudoir de mon fauteuil en l'écoutant sérieusement avec un petit sourire

Non t'es sérieux maiis oui je veux de toi, comment tu peux ne pas le savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyMar 3 Mai - 20:32

J'étais un peu soulagé de l'entendre dire ca... je ne le sais pas parce que peut etre qu'en 5 jours tout avait changé pour elle...

- Je n'etais aps sure... tu aurais pu rencontré quelqu'un avoir le coup de foudre ou penser que tu ne voulais pas de moi, il se passe beaucoup de choses en 5 jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyMer 4 Mai - 15:24

J'avais le sourire aux lèvres en l'écoutant

Mais non car quand j'ai quelqu'un en tête je peux pas l'oublier aussi vite que sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyMer 4 Mai - 21:07

- Tant mieu, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon...

C'est vrai la seule fille depius un tres long moment et elle m'aurait repusser, une autre déceptions amoureuse... en effet je en sais aps ce que j'aurais fait. Je lui souris et lui pris ensuite la main pour l'attirer doucement vers moi. Je mis ma main sur sa joue et l'embrassa amoureusement

Dernière édition par Jake L. Jackson le Jeu 5 Mai - 9:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyMer 4 Mai - 22:32

T'aurais rien dit car j'aurais pas changer d'avis

Je souris en le regardant me laissant attirer par lui. Je mis une main en bas de son dos et prolongea tendrement en serrant sa main dans la mienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyVen 17 Juin - 14:13

Je souriais... je n epouvai etre sure qu'elle ne changerait pas d'avis, on ne sait jamais je ne suis pas dans la tête des filles. Je continuais mon baiser, elle etait belle tellement belle et elle embrassait vraiment bien. Je n'aurais jamais imaginer retrouver quelqu'un retrouver ce que je ressentais avec Lola et perdre les sentiments que j'avais pour Lola même si je l'ai revue et que je l'a revoit. Je en regrette pas mon choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptySam 18 Juin - 20:01

Je le regardais en souriant, j'étais heureuse qu'il est fais ce choix et j’espérais qu'il ne le regrettais pas . En tout cas de tout façon je comptais que sur le moment présent maintenant et il était la avec moi c'était tout se qui comptait. Je m'asseyais sur l'accoudoir de mon fauteuil et le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyLun 20 Juin - 18:32

J'étais vraiment contente d'être avec elle et je ne regretterais jamais ce choix... la seule chose qui me faisait hésité c'est l'amour que je pensais encore avoir pour Lola mais ce n'était pas enfin ce n'était plus de l'amour c'est resté un sentiment comme cela parce qu'on ne s'est pas dit aurevoir parce qu'on ne s'est jamais vraiment séparer mais le fait de l'avoir fait ma "libéré" de l'amour que j'avais pour elle pour qu'il se tourne vers Kayla. Je lui souris

- Pourquoi tu me regardes comme ca?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptySam 25 Juin - 19:53

Pourquoi j'ai plus le droiit de te regarder?

Je le regardais avec un petit regard et un grand sourire. J'étais vraiment heureuse mais je savais aussi que ma cousine devait souffrir un peu. Mais bon je disais rien je vivais se moment présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyDim 26 Juin - 23:20

- Si bien sure c'est comme tu veux... je comprend vu que je suis ton héro c'est normal.

Je m'aprocha d'elle un peu plus et l'embrassa amoureusement

- Je n'ai jamais, jamais rencontré quelqu'un comme toi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyLun 27 Juin - 9:26

Je souris et prolongea tendrement en le regardant avec les yeux scintillants

Ah mais c'est parce que je suis unique mon cher, je suis contente de t'avoir avec moii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla EmptyLun 27 Juin - 23:56

Comme elle dit, elle est nique, d'une beauté incomparable, d'une voie formidable, d'un sourire adorable et d'un carractère juste comme il faut

- Exactement! Tu es unique, spéciale, parfaite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps...{Kayla   Il est temps...{Kayla Empty

Il est temps...{Kayla
Page 1 sur 1