Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Faut qu'on parle{Bradin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Faut qu'on parle{Bradin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin   Faut qu'on parle{Bradin - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 23:37

- Je ... je suis desolée...

Je n'avais jamais parler a personne de cette histoire j'avais juste fait attention a se que je faisait depuis se jour, mais Bradin se n'est pas pareil.

- Je t'aime !! Et je ne sais pas si sa va changer tes sentiments pour moi mais j'ai ete en ceinte, j'avais 17 ans et j'ai fait adopter le bébé meme si sa a ete tres difficile je ne me sentais aps prete et depuis j'ai tres peur d'etre en ceinte a nouveau, je ne me sens pas prete, je veux dire, j'ai tellement peur de revivre se que j'ai vecu sa m'empeche de... enfin je sais que je t'avais caché sa mais personne ne le sais a part toi maintenant, je sais que je suis horrible d'avoir fait adopter et de ne rien t'avoir dit et je comprend si tu ne veux plus me voir et si tu m'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin   Faut qu'on parle{Bradin - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:07

alex te sans pa horrible d'avoir fait sa tu la fait pour le bien du bébé et je suis d'accors avec toi on est pa encors tout a fait prés a etre parent mais la contraception existe mais je comprend que tu en veille et que tu prenne t'est précaution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin   Faut qu'on parle{Bradin - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 1:39

- C'etait la meilleur chose a faire pour le bebe... non je ne pense pas, c'etait la meilleur chose pour moi, cet enfant va grandir, il va se rendre compte que ses parents ne sont pas ses vrai parents il va leur en vouloirs, enfin elle, elle va m'en vouloir je vais crée pleins de problemes tout sa parce que je en sais pas accepter la consequence d'un betise passée. Et se n'est pas sa le probleme, je voulais juste que tu sois tenu au courrant avant... que tu m'en veuilles pour se que j'ai fais mais pas pour se que je ne t'ai pas dit, de toute facon meme si je ne voulais pas, je ne pourrais pas resister longtemps mon cheri...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin   Faut qu'on parle{Bradin - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 20:06

mais mon coeur si tu n'était pa pétre a étre mere ellen'aurai peu étre pa été heureuse avec toi (nous) et je suis sur quelle est heureuse ou elle est

il sourit la pris dans ses bras et dit

t'inquiete pas tu fait t'est choix et je ne porterai aucun jugement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin   Faut qu'on parle{Bradin - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 23:35

- Tu as surement raison.

Il me pris dans ses bras et je le serra fort. Bradin est vraiment le mec parfait, je n'aurais pu trouver mieu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin   Faut qu'on parle{Bradin - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 18:11

jai toujours raison mon amours
il la sera fort egalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin   Faut qu'on parle{Bradin - Page 3 Empty

Faut qu'on parle{Bradin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3