Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Besoin de calme ?!{PV Kayla

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de calme ?!{PV Kayla Empty
MessageSujet: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyDim 15 Aoû - 16:49

J'etais au lycée et les couloirs, ou plutot tout le lycée etait bruyant on ne s'enttend meme pas penser et j'avais besoin de calme. Je passa au moment on je me dit sa devant la bibliotheque, c'est un bon endroit quand on cherche le calme comme moi, j'entra et parcour lentement les allées sans trop savoir se que je cherchais et me demandant finalement se que je fesait ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyLun 16 Aoû - 14:47

Comme à chaque fois j'étais en retard dans mes devoirs à rendre et si je ne les rendais pas je me faisais encore coller alors je décidais d'aller à la bibliothèque et m'assis au fond de la salle dans un coin tranquille. Je portais un t-shirt noir et gris avec un leggins et des talons aiguilles gris. J'avais mis mon I-pod en route et commençais à travailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyLun 16 Aoû - 22:10

J'etais dans la bibliotheque et je ne savais aps trop quoi faire quand je pensa que le mieu etait de m'avancer pour mes devoirs de la semaines bien que j'avais deja presque tout termine. Je pris donc les affaires dont j'avais besoin et chercha une table seule mais il n'y en avait pas par contre, il y avait une table ou il y avait une tres jolie fille et elle etait toute seule les autres etaient remplie, je m'approcha donc de la table et de la fille qui etait encore plus belle de pres que de loin je fis mon plus beau sourrir en esperent qu'elle accepte que je m'assaie sur la chaise devant elle pour que je puisse travailler...

- Je peux m'assoir?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMar 17 Aoû - 9:17

J'étais a fond dans ma musique qu'au début je ne voyais pas qu'on me parlait sauf quand je vis la chaise d'en face bouger. J'enlevais un de mes écouteurs et je relevais la tête avec un petit sourire. Je regardais la personne c'était un très mignon garçon que mon sourire s'agrandit puis je rapprochais mes affaires vers moi pour lui de la place

Oui bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMar 17 Aoû - 12:34

Son sourrir etait comme acceuillant et magnifique biensure, on voyait que se n'etait pas une fille mechante ou desagreable et du coup sa reponse pausitive ne m'etonna pas. Moi je gardais toujours mon sourrir

- Merci beaucoup

Je m'installa et commenca a faire mesdevoirs de la semaines qui m'ennuyait beaucoup, mais je ne savais que faire d'autre. Une fois termine la jeune demoiselle etait toujours la et je n'avais pas envie de partir j'avais plutot envie de lui parler mais je ne sais pas comment. Je repris donc le premier devoir que j'avais fait et fit semblent de le faire bien qu'il soit deja fait, je ne voulais pas la derranger et j'attendrais donc qu'elle ait termine avec ses devoir pour lui parler et etre sur de ne pas l'embeter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMar 17 Aoû - 13:10

Je le regardais en souriant et je le regardais s'assoir en face de moi, il avait l'air fort sympathique et je me remis au travail

Oh mais de rien

Je me remis au travail même si je n'en avais pas trop envie surtout que j'étais sur un devoir de maths. J'en avais rale bol alors je rangeais mes feuilles dans mon sac avec mes affaires et je changeais de musique de mon I-pod. Je regardais le garçon d'en face du coup de l'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMar 17 Aoû - 14:28

Elle rangea ses affaire et son I-Pod et je la egardait, c'etait maintenant ou jamais mais je ne savais pas trop comment l'aborder sans avoir l'air ridicule, dans les moments comme sa qu'est-ce qu'on dit. Je rangea vite mes affaires a mon tour et la ratrapa un peu plus loin

- Au fait, comment tu appelles?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMar 17 Aoû - 14:30

Après avoir ranger mes affaires je sortie de la bibliothèque et allais à mon casier quand je fis rattrapée par le garçon qui avait été en face de moi. je me retournais et lui sourit

Moi c'est Kayla et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMar 17 Aoû - 16:05

J'avais reussi a la ratraper et surotu a la retrouver dans ses couloir vryant qui ne le furent bientot plus.

- Logan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMar 17 Aoû - 16:07

Enchanté de te connaitre Logan

Je lui fis un grand sourire puis rangea quelques trucs dans mon casier et m'appuya contre ma porte de casier en le regardant

t'es nouveau ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMar 17 Aoû - 22:13

Sa beaute m'elouissait, elle etait vraiment jolie et elle avait une voie douce qui allait bien avec son visage...

- Enchanté aussi! Nouveau? Non pas vraiment... et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMer 18 Aoû - 10:23

Je lui fis un grand sourie il était très mignon et avait vraiment l'air très gentil

Non ça doit faire au moins quelques temps que je suis ici

Je le regarda en souriant

Et tu étudies quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMer 18 Aoû - 17:54

Moi aussi sa fait quelques temps et pourtant on ne sait jamais vu, du moins je ne 'en rappelle pas et je pense que je m'en serais osvenu.

- La photographie et la danse.. et toi?

Cest sur que le melange photographie et danse ne doit pas s'etre beaucoup melanger ici mais se sont les deux choses que j'aime le plus faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMer 18 Aoû - 18:09

C'est vrai woo tu dois avoir un certain talent

elle lui sourit et se remit une meche en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyMer 18 Aoû - 21:43

- Peut etre... je ne sais pas me juger moi meme... et toi, tu etudie quoi?

On ne sait jamais sejuger sois meme, c'est vrai si on dit qu'on est doué on passe pour un ventard et si on dit qu'on ne l'est pas on passe pour un timide ou un gars pas trop sure de lui alors que je ne suis ni l'un ni l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyJeu 19 Aoû - 9:13

Ah ok moi j'étudie le chant

Je lui souris puis le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyJeu 19 Aoû - 11:27

- Le chant... j'ai toujours aimer sa mais je ne suis pas tres doue... Se seait cool de t'enttendre chanter et de mieu te connaitre... il faudra qu'on se fasse une sortie tout les deux

Oui j'avais envie de la reoir de sortir un soir avec elle et de l'enttendre chanter et me raconter sa vie. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, mais je l'ai fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyJeu 19 Aoû - 13:26

Oui sa serait avec plaisir Logan bah es ce que tu as cours la? Moi non

elle sourit elle avait envie de discuter avec lui encore plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyVen 20 Aoû - 1:14

Heureusement que je n'avais pas cour se n'est pas mon genre de rater et j'avais bien envie de passer un moment avec elle.

- Je n'ai pas cour non plus. Tu... tu veux peut etre t'assoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyVen 20 Aoû - 9:14

Je le regardais en souriant

Oui bien sur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyVen 20 Aoû - 12:53

Je lui souris aussi et me dirrigea vers un des banc dans un coins et lui fit un petit signe de s'assoir. Une fois assise, je m'assis a coter d'elle

- Alors, tu viens d'ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyVen 20 Aoû - 13:00

Je m'assis à ses cotés et le regarda en souriant

Je suis née en italie puis j'ai bougé un peu partout et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyVen 20 Aoû - 15:18

En Italie, comme moi... peut etre qu'on vient du meme endroit qui sait siss a se trouve on se connait depuis bien plus longtemps qu'on en le croit... meme si sa m'etonnerais

- Je viens d'Italie aussi et sa fait 3 ou 4 ans que je suis ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyVen 20 Aoû - 17:20

J'étais étonnée et le regarda en souriant

Non c'est vrai d'ou en Italie??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla EmptyVen 20 Aoû - 19:03

- Je suis né a rome mais j'ai vecu a Milan et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla   Besoin de calme ?!{PV Kayla Empty

Besoin de calme ?!{PV Kayla
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant