| Besoin de calme ?!{PV Kayla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de calme ?!{PV Kayla Dim 15 Aoû - 16:49 | |
| J'etais au lycée et les couloirs, ou plutot tout le lycée etait bruyant on ne s'enttend meme pas penser et j'avais besoin de calme. Je passa au moment on je me dit sa devant la bibliotheque, c'est un bon endroit quand on cherche le calme comme moi, j'entra et parcour lentement les allées sans trop savoir se que je cherchais et me demandant finalement se que je fesait ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Lun 16 Aoû - 14:47 | |
| Comme à chaque fois j'étais en retard dans mes devoirs à rendre et si je ne les rendais pas je me faisais encore coller alors je décidais d'aller à la bibliothèque et m'assis au fond de la salle dans un coin tranquille. Je portais un t-shirt noir et gris avec un leggins et des talons aiguilles gris. J'avais mis mon I-pod en route et commençais à travailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Lun 16 Aoû - 22:10 | |
| J'etais dans la bibliotheque et je ne savais aps trop quoi faire quand je pensa que le mieu etait de m'avancer pour mes devoirs de la semaines bien que j'avais deja presque tout termine. Je pris donc les affaires dont j'avais besoin et chercha une table seule mais il n'y en avait pas par contre, il y avait une table ou il y avait une tres jolie fille et elle etait toute seule les autres etaient remplie, je m'approcha donc de la table et de la fille qui etait encore plus belle de pres que de loin je fis mon plus beau sourrir en esperent qu'elle accepte que je m'assaie sur la chaise devant elle pour que je puisse travailler...
- Je peux m'assoir?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mar 17 Aoû - 9:17 | |
| J'étais a fond dans ma musique qu'au début je ne voyais pas qu'on me parlait sauf quand je vis la chaise d'en face bouger. J'enlevais un de mes écouteurs et je relevais la tête avec un petit sourire. Je regardais la personne c'était un très mignon garçon que mon sourire s'agrandit puis je rapprochais mes affaires vers moi pour lui de la place
Oui bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mar 17 Aoû - 12:34 | |
| Son sourrir etait comme acceuillant et magnifique biensure, on voyait que se n'etait pas une fille mechante ou desagreable et du coup sa reponse pausitive ne m'etonna pas. Moi je gardais toujours mon sourrir
- Merci beaucoup
Je m'installa et commenca a faire mesdevoirs de la semaines qui m'ennuyait beaucoup, mais je ne savais que faire d'autre. Une fois termine la jeune demoiselle etait toujours la et je n'avais pas envie de partir j'avais plutot envie de lui parler mais je ne sais pas comment. Je repris donc le premier devoir que j'avais fait et fit semblent de le faire bien qu'il soit deja fait, je ne voulais pas la derranger et j'attendrais donc qu'elle ait termine avec ses devoir pour lui parler et etre sur de ne pas l'embeter
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mar 17 Aoû - 13:10 | |
| Je le regardais en souriant et je le regardais s'assoir en face de moi, il avait l'air fort sympathique et je me remis au travail
Oh mais de rien
Je me remis au travail même si je n'en avais pas trop envie surtout que j'étais sur un devoir de maths. J'en avais rale bol alors je rangeais mes feuilles dans mon sac avec mes affaires et je changeais de musique de mon I-pod. Je regardais le garçon d'en face du coup de l'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mar 17 Aoû - 14:28 | |
| Elle rangea ses affaire et son I-Pod et je la egardait, c'etait maintenant ou jamais mais je ne savais pas trop comment l'aborder sans avoir l'air ridicule, dans les moments comme sa qu'est-ce qu'on dit. Je rangea vite mes affaires a mon tour et la ratrapa un peu plus loin
- Au fait, comment tu appelles?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mar 17 Aoû - 14:30 | |
| Après avoir ranger mes affaires je sortie de la bibliothèque et allais à mon casier quand je fis rattrapée par le garçon qui avait été en face de moi. je me retournais et lui sourit
Moi c'est Kayla et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mar 17 Aoû - 16:05 | |
| J'avais reussi a la ratraper et surotu a la retrouver dans ses couloir vryant qui ne le furent bientot plus.
- Logan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mar 17 Aoû - 16:07 | |
| Enchanté de te connaitre Logan
Je lui fis un grand sourire puis rangea quelques trucs dans mon casier et m'appuya contre ma porte de casier en le regardant
t'es nouveau ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mar 17 Aoû - 22:13 | |
| Sa beaute m'elouissait, elle etait vraiment jolie et elle avait une voie douce qui allait bien avec son visage...
- Enchanté aussi! Nouveau? Non pas vraiment... et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mer 18 Aoû - 10:23 | |
| Je lui fis un grand sourie il était très mignon et avait vraiment l'air très gentil
Non ça doit faire au moins quelques temps que je suis ici
Je le regarda en souriant
Et tu étudies quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mer 18 Aoû - 17:54 | |
| Moi aussi sa fait quelques temps et pourtant on ne sait jamais vu, du moins je ne 'en rappelle pas et je pense que je m'en serais osvenu.
- La photographie et la danse.. et toi?
Cest sur que le melange photographie et danse ne doit pas s'etre beaucoup melanger ici mais se sont les deux choses que j'aime le plus faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mer 18 Aoû - 18:09 | |
| C'est vrai woo tu dois avoir un certain talent
elle lui sourit et se remit une meche en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Mer 18 Aoû - 21:43 | |
| - Peut etre... je ne sais pas me juger moi meme... et toi, tu etudie quoi?
On ne sait jamais sejuger sois meme, c'est vrai si on dit qu'on est doué on passe pour un ventard et si on dit qu'on ne l'est pas on passe pour un timide ou un gars pas trop sure de lui alors que je ne suis ni l'un ni l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Jeu 19 Aoû - 9:13 | |
| Ah ok moi j'étudie le chant
Je lui souris puis le regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Jeu 19 Aoû - 11:27 | |
| - Le chant... j'ai toujours aimer sa mais je ne suis pas tres doue... Se seait cool de t'enttendre chanter et de mieu te connaitre... il faudra qu'on se fasse une sortie tout les deux
Oui j'avais envie de la reoir de sortir un soir avec elle et de l'enttendre chanter et me raconter sa vie. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, mais je l'ai fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Jeu 19 Aoû - 13:26 | |
| Oui sa serait avec plaisir Logan bah es ce que tu as cours la? Moi non
elle sourit elle avait envie de discuter avec lui encore plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Ven 20 Aoû - 1:14 | |
| Heureusement que je n'avais pas cour se n'est pas mon genre de rater et j'avais bien envie de passer un moment avec elle.
- Je n'ai pas cour non plus. Tu... tu veux peut etre t'assoir? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Ven 20 Aoû - 12:53 | |
| Je lui souris aussi et me dirrigea vers un des banc dans un coins et lui fit un petit signe de s'assoir. Une fois assise, je m'assis a coter d'elle
- Alors, tu viens d'ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Ven 20 Aoû - 13:00 | |
| Je m'assis à ses cotés et le regarda en souriant
Je suis née en italie puis j'ai bougé un peu partout et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Ven 20 Aoû - 15:18 | |
| En Italie, comme moi... peut etre qu'on vient du meme endroit qui sait siss a se trouve on se connait depuis bien plus longtemps qu'on en le croit... meme si sa m'etonnerais
- Je viens d'Italie aussi et sa fait 3 ou 4 ans que je suis ici
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Ven 20 Aoû - 17:20 | |
| J'étais étonnée et le regarda en souriant
Non c'est vrai d'ou en Italie?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de calme ?!{PV Kayla Ven 20 Aoû - 19:03 | |