| Links avec un basketteur... Que demander de plus?? | |
|
+4Clara s. Ross Elisabeth J. Kight Serena Van Der Woodsen Thomas Welling 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomas Welling
« Messages » : 18 « Date D'inscription » *: : 19/10/2011
| Sujet: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Mer 19 Oct - 21:19 | |
| Thomas Welling *Franco-Américain de 18 ans * Célibataire (ne veut pas dire qu'il n'est pas amoureux...) * Etudie pour devenir Sportif pro... * What Else? Vous voulez en savoir plus
| Je recherche
*Une Meilleure amie (spoiler à venir) *Un Meilleur ami (spoiler à venir) *Une personne que je déteste plus que tout *Une personne que j'ai aidé *Une ex *Un ou Une Confident(e)
|
Dernière édition par Thomas Welling le Jeu 20 Oct - 11:34, édité 6 fois | |
|
| |
Thomas Welling
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Mer 19 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Thomas Welling
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Mer 19 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Mer 19 Oct - 22:08 | |
| que demander de plus? un sourire lol i want a link ♥ | |
|
| |
Elisabeth J. Kight
« Messages » : 78 « Date D'inscription » *: : 03/10/2011
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Mer 19 Oct - 23:24 | |
| JOSH DUHAMEL Moi j'en veux un !!!! | |
|
| |
Thomas Welling
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Jeu 20 Oct - 11:17 | |
| Bien sur les filles, une idée?? Ou si vous avez des liens dispo dites les moi comme ca sa serait plus simple ^^ Sinon je vais réfléchir... | |
|
| |
Elisabeth J. Kight
« Messages » : 78 « Date D'inscription » *: : 03/10/2011
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Jeu 20 Oct - 20:36 | |
| tu me verrais bien dans quoi ?? | |
|
| |
Clara s. Ross
« Messages » : 49 « Date D'inscription » *: : 28/09/2011
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Jeu 20 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Thomas Welling
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Jeu 20 Oct - 21:06 | |
| Elisa , je te verrais bien une meilleure amie si cela correspond avec ton histoire... Ou une confident que j'aurais rencontré au départ sur le net avec mes allers retour, et que j'aurais rencontré quand je me serais stabilisé ici... Clara , une idée?? Bien sur | |
|
| |
Clara s. Ross
« Messages » : 49 « Date D'inscription » *: : 28/09/2011
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Jeu 20 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Thomas Welling
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Ven 21 Oct - 14:12 | |
| Je peux pas te dire futur love pour l'instant car j'ai un lien complexe avec une personne alors pour l'instant future love je prend personne... Mais si tu as une idée soeur de coeur, meilleure amie, confidente ou ce que tu veux en positif ^^ | |
|
| |
Haley . A Smit
« Age » : : 30 « Messages » : 64 « Date D'inscription » *: : 21/04/2010 « Humeur du Moment » *: : I'm Happy .
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Ven 21 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Sam 22 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Thomas Welling
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Dim 23 Oct - 12:12 | |
| Serena ok Haley bien évidemment ^^ une idée, une envie un besoin? | |
|
| |
Haley . A Smit
« Age » : : 30 « Messages » : 64 « Date D'inscription » *: : 21/04/2010 « Humeur du Moment » *: : I'm Happy .
| |
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| |
| |
Thomas Welling
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Dim 23 Oct - 14:46 | |
| Haley... HUm... Tu as des choses de libre que je sache après dans quoi je pourrais te voir ?? Oui bella bien évidemment | |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| |
| |
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞
« Age » : : 37 « Messages » : 208 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Dim 23 Oct - 18:41 | |
| I want, I want | |
|
| |
Thomas Welling
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Dim 23 Oct - 21:16 | |
| Oulalalala ^^ Si vous avez des demandes ou des idées en particulier dite le moi ^^ Je ne sais pas ce que vous avez de libre donc... Mais n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Haley . A Smit
| |
| |
Thomas Welling
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Lun 24 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? Mar 25 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Chrystal A. Brennan
« Age » : : 35 « Messages » : 29 « Date D'inscription » *: : 29/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Tu m'en pose de ces questions! XD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links avec un basketteur... Que demander de plus?? | |
| |
|
| |
| Links avec un basketteur... Que demander de plus?? | |
|