Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journée entre amis (Jared)

2 participants
AuteurMessage
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight

« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

Journée entre amis (Jared) Empty
MessageSujet: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptySam 22 Oct - 19:04

La jeune femme était en week end et voulut passer la journée à la plage, il faisait soleil et chaud. La jeune femme avait déja une idée avec qui elle irait à la plage. Elle prit son téléphone et envoyat le message a Jared

Citation :
Salut journée a la plage sa te dit ?

Elle posat son portable et préparat ses affaires de plages en attendant la réponse de Jared
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens

« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptySam 22 Oct - 19:10

Ce matin réveil difficile,en effet le chien du voisin a 5h du matin hurlait a mort!Alors aprés avoir bien ralé sur les maitre,il alla dormir.Puis a 9h90 un message de son amie d'enfance,celle qui'il connais depuis bébé!Salut journée a la plage sa te dit ?
.Si ça avait était une autre fille,il aurai dit non msans façon mais la c'était elle,et en ce moment il se rapprochait de plus en plus et pourquoi maintenant,il savait pas du tout..

*avec plaisir jolie demoiselle !!puis de toute façon j'avais rien de prévu ça tome bien je passe te chercher en moto ou on se voit la bas?*

Il se prépara attendant son message
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptySam 22 Oct - 19:15

La jeune femme avait finit de préparer ses affaires de plages quand son portable vibrat, c'était Jared, elle sourit, c'était son ami d'enfance mais depuis quelque temps ils se sont rapprochés encore plus qu'avant. Elle répondit donc a son message.

Viens me prendre en moto

Elle allumat la télé en attendant Jared
Jared stevens

Jared stevens

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptySam 22 Oct - 19:20

Il alla se préparer,puis une fois finit,il mit son sac dans le coffre de sa moto,puis direction chez sa Eli.Il alla vite,heureusement pour lui,elle était a quelque rue de chez elles.Il alla devant sa porte avec un casque rose acheté pour lesecond sur la moto,donc en général une fille.Il frappa a sa porte et attend qu'elle lui ouvre.Il avait tellement hate de l'a revoir.Une journée sans la voir pas possible,elle était trop importante pour penser ne pas la voir un jour
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptySam 22 Oct - 20:05

La jeune femme était devant sa télé, quand elle entendit sonner, elle sourit puis l'éteignit, se levat et se dirigeat vers la porte. Elle ouvrit et vit Jared et le serrat dans ses bras

Salut toi sa va ?

Sourit
Jared stevens

Jared stevens

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptySam 22 Oct - 20:27

Il serra son amie d'enfance dans les bras,il adorait être dans ces bras!Il l'a tira quand elle allait chercher son sac et l'a serra encore dans ses bras,puis l'a lacha pour qu'elle aille prendre son sac a main.Il sourit et se mordit la lèvre,puis alla l'attendre a coté de sa moto ouvant le mini coffre pour qu'elle pose son sac.Une fois qu'elle arrive a lui,il lui met son casque et range son sac,puis referme le coffre

-On y va ma belle
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptyMar 25 Oct - 23:38

La jeune femme souriat et rangeat son sac dans le coffre de la voiture de Jared et lui souriat, elle était de plus en plus attirée par son meilleure amie. Elle le regardat

Oui on peut y aller

Elle grimpat sur la moto de Jared
Jared stevens

Jared stevens

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptyVen 11 Nov - 15:04

Jared l'emmenait sur sa jolie moto il fallais avouer ,il l'a trouvais vraiment jolie sa meilleure amie,elle était sans doute la femme la plus sexy du bahut,alors qu'ils allaient a la plage,il attention,car il ne voulais que rien arrive a la jolie demoiselle .

-On y va je te préviens je vais vite alors accroche toi bien je voudrais que rien t'arrive
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptyMar 15 Nov - 12:06

La jeune femme lui sourit et le regardat, il lui demandat de bien s'accrocher car il allait vite, elle sourit. Elle n'avait pas peur de monter avec lui en moto. Sa aurait été quelqu'un d'autres, elle serait surement aller en voiture, mais Avec Jared, elle n'avait pas peur.

T'inquiète je vais bien m'accrocher.

Jared stevens

Jared stevens

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptyMer 16 Nov - 22:11

Il roule avec vitesse,et fait attention a toi que tu le tienne bien,et arrivée la bas,,il se gara et tendit la main de la jolie Elisabeth et la fit descendre de la moto.Il rangeais les deux casque et pris son sac de plage

-Alors ma belle tu veux faire quoi a la plage ,bronzer,surfer,profiter de ton Jared?
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) EmptyJeu 1 Déc - 14:18

Elle descendit de la moto et enlevit son casque puis elle sourit à Jared.

Bronzer, baignade et profiter a fond de mon petit Jared et toi ?

Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée entre amis (Jared)   Journée entre amis (Jared) Empty

Journée entre amis (Jared)
Page 1 sur 1