| Qui aime bien châtie bien [pv Logan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia E. Deschanels
« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
| Sujet: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 19:36 | |
| Il y a des milliards d'inconnus sur cette Terre, des millions de personnes qui veulent être aimer et trouver quelqu'un de bien. Mais pourtant parfois il nous en faut qu'une pour vivre et se sentir bien Afin de pouvoir prendre un peu l'air, Julia sortit de son studio de musique et se dirigea alors vers le bar le plus proche. Habillé d'une petite robe rouge elle alla s'installer au bar afin de commander un verre de vodka pour se sentir mieux. Fermant alors les yeux elle but cul sec son verre. Puis elle préféra se lever pour sortir du bar, Mais avant de passer la porte elle vit son ex entrain d'en draguer une autre. Elle tourna la tête pour sortir du bar mais elle ne pouvait pas le laisser là. Elle alla donc vers lui, entre eux c'était un peu compliqué. En effet quand on les voyait on aurait dis chien et chat. Certains qui ne les connaissaient que depuis peu se demandait même comment avaient ils pu sortir ensemble. Enfin c'était comme chien et chat et lorsqu’elle le voyait ou il le voyait avec une autre il fallait qu'il se marche dessus. Puis s'arrêtant en cours de chemin elle regarda un groupe de jeune qui la regardait. Elle alla donc vers eux tout en se joignant elle ne parla pas doucement, elle voulait qu'il enrage. Se collant à un qui était assez mignon, elle commença à danser avec lui tout en ne quittant pas des yeux Logan qui l'avait vu. Puis s'approchant du jeune homme elle l'embrassa doucement tout en ne quittant pas des yeux Logan .. Sa pouvait sembler complètement infantile ou bizarre mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne voulait pas se l'avouer mais elle le voulait que pour elle, et il n'avait pas le droit d'en avoir une autre même si à chaque fois qu'il s'approchait d'elle elle le narguait en disant qu'il ne trouvait aucune autre fille. Mais au fond Julia était plus que ravie d'avoir ce pouvoir sur lui .. | |
|
| |
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 19:53 | |
| Pour ce soir je n'avais rien de prévu, mais apparement la jolie blonde que j'avais rencontrée la semaine dernière avait prévu quelque chose pour moi . Une petite soirée en boite de nuit . Je n'avais pas refusé . Alors que j'étais installé au bar entrain de boire un verre, elle arriva et s'inatlla face a moi , je lui souris en commençant à bavarder avec elle . Je n'avais pas remarqué Julia mon ex qui adorait m'envoyer des pics mais qui préférait m'embrasser et coucher avec moi ça c'est certain . Je vous avoue que j'étais toujours accro à elle, en même temps comment ne pas l'être ? Alors que je ne la lâchais pas du regard tout comme elle le faisait avec moi . Je quittai ma jolie blonde en m'approchant de Julia en voyant son mec se diriger vers le bar : Tu essayes de me rendre jaloux, ma belle ?
| |
|
| |
Julia E. Deschanels
« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 20:01 | |
| Il y a des milliards d'inconnus sur cette Terre, des millions de personnes qui veulent être aimer et trouver quelqu'un de bien. Mais pourtant parfois il nous en faut qu'une pour vivre et se sentir bien Alors qu'elle était coller contre un total inconnu elle n'arrêtait pas de fixer le beau brun. C'était juste impossible de le quitter des yeux, alors qu'elle avait envie de tuer la blonde qui était à coté de lui, elle laissa ce mec s'en aller n'entendant même pas pourquoi il était partis. Se tournant alors vers la table, elle vit arriver Logan, se tenant alors appuyer debout contre la table elle dit en gardant sa rage de vaincre : Pourquoi tu dis ça, tu te sens viser, ou peut être que tu es jaloux !! C'est vrais que cette blonde n'a rien de très jolie chez elle mais bon Elle le regarda tout en s'approchant de lui elle dit alors dans son oreille tout en sussurant et ne quittant pas le rendez vous du jeune homme : Et d'ailleurs ton rendez vous te fais faux bon mon chéri
| |
|
| |
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 20:10 | |
| Je m'approchai de Julia en la regardant appuyer contre une table je la rejoignis en m'appuyant sur la table moi aussi, je ne lâchais pas ses yeux une seconde ... parfois je me demandais pourquoi on s'était séparés ! Je ne voulais qu'une chose que son rendez-vous trouve une autre proie et qu'elle soit à moi toute la soirée . Je lui souris en lui disant : une femme qui ne te quitte pas des yeux depuis le débout qu'elle est arrivé et qui trouve exprès un homme pour me rendre jaloux, je trouve ça extremement bizarre, non ? Je me retournai en regardant la blonde partir avec un mec, je m'en foutais complètement en reposant mon regard sur elle, je remarquai que son rencard était bien entouré lui aussi, je ris en lui disant : le tien aussi en a eu marre, je crois ... Alors que je m'approchai d'elle pour qu'elle recula et qu'elle se plaque contre le mur je lui dis d'une façon sensuelle : allez avoue que tu meurs d'envie de te jeter sur moi ... et que je te plais toujours ...
| |
|
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 20:23 | |
| Bon c'est vrais elle avait peut être été un peu trop loin mais il aurait fait la même chose et d'ailleurs elle aurait ferait et fait toujours la même chose Le voyant s'approcher d'elle, elle dit alors en évitant son regard perçant qui ne la quittait pas une seconde : Eh bien à vrais dire je ne te regardais pas mais je regardais le tableau et surtout ton super mauvais gout en tant que rencard je crois que c'est la pire que tu as eu franchement je suis déçu Regardant le pauvre jeune homme à qui elle avait fait tourner la tête, était partis En même temps ce n'était qu'une proie L'écoutant elle fit une grimace énervée qu'elle n'arrive pas à trouver une autre excuse Se laissant faire elle se retrouva plaquer contre le mur Frissonnant, elle s'approcha sensuellement de ses lèvres, elle dit en s'arrêtant à quelques centimètres de celle ci : J'ai plus qu'envie de toi mais il va falloir faire plus que ça petit joueur Elle déposa ses lèvres sur le coin de sa bouche tout en caressant ses fesses puis elle partit sur la petite piste de danse qu'il y avait dans le Starbuck. Elle passa ses mains dans ces cheveux tout en se léchant les lèvres ne le quittant pas des yeux. Elle voulait jouer avec lui elle adorait ça !!!
| |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 20:29 | |
| Julia était très excitante et en écoutant ses excuses bidon je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un petit rire . Alors que je place ma main sur son ventre pour la faire reculer, je laissai mes deux mains glisser sur ses fesses en l'écoutant me dire qu'elle avait plus envie de moi mais que je devais plus que ça ! Je ris en la regardant se lécher les lèvres et danser sensuellement sur la piste du starbuck . Je retirai ma veste en cuir et je m'approchai d'elle en la rapprochant de mon corps et en commençant à danser sensuellement contre elle, elle voulait jouer et bien on allait jouer ... j'aimais la séduire et ensuite m'amuser avec elle . Je lui caressai la joue doucement en collant mon front au sien en laissant une de mes mains remonter doucement le long de ses cuisses pour arriver à son collant que je touchai sensuellement .
| |
|
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 20:56 | |
| Il la faisait totalement craquer et lorsqu'elle entendit son rire elle savait qu'elle avait été prise la main dans le sac. Alors pour se venger elle ne voulu pas céder à sa première tentation. Allant sur la piste de danse elle ne pensait pas le voir aussi vite arriver près d'elle. Elle frissonna alors quand il posa ces mains sur ces cuisses, elle se mordit la lèvre tout en collant son front au sien elle sourit et passa ses mains dans son dos. Soulevant son tee shirt elle passa ses mains dans son dos sensuellement. Puis elle l'embrassa doucement dans le cou et dit alors : Alors comme ça on veut me séduite Mister Hellwood ? Elle s'approcha de ses lèvres tout en le regardant dans les yeux doucement, elle se mordit la lèvre, passant ses mains sous son caleçon
| |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 21:36 | |
| Je commençais sérieusement à désirer la jeune femme et ça pouvait se voir et se ressentir alors qu'elle passa sa main sous mon caleçon discrètement en embrassant mon cou tendrement je soupirai mais ça ne s'entendait pas avec la musique, elle voulait jouer à cela . Alors que je laissai ma main glisser sur sa partie et la lui caresser sensuellement je descends mes baisers dans son décolleté en laissant ma langue lécher sa poitrine . Je souris à ce qu'elle dit en lui répondant : humm ... mais toi aussi a ce que je vois !
| |
|
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 21:46 | |
| Elle n'arrivait plus à résister c'était juste trop dure, elle sentit sa main descendre sur sa partie. Elle gémit doucement et se colla alors à lui tout en léchant son cou. Elle le regarda tout en se mordant la lèvre, elle posa une main sur son visage et l'embrassa sensuellement. Puis le prenant par la chemise elle se colla au mur avec lui tout en faisant glisser sa jambe sur la sienne doucement. Puis elle dit alors ces mains dans son dos : Viens avec moi parce que là tu es plus fort que moi à ce jeu Elle entra dans la réserve juste derrière et tout en l'embrassant langoureusement et jouant avec sa langue, elle arracha sa chemise. Elle ferma la porte à clé et s'approcha sensuellement de lui tout en souriant ... Tu es trop sexy pour jouer !! Elle lécha son torse sensuellement en le poussant sur le sol tout en se mettant à cheval sur lui ...
| |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 22:16 | |
| Elle était tellement belle et excitante je me mords la lèvre en lui léchant son décolletée et en la voyant soupirer à mes caresses sur sa partie intime . Elle me plaqua alors contre le mur et on entra dans la réserve elle ferme la porte à clé et je me mords la lèvre encore plus elle me pousse et je tombe sur le canapé et elle s'installe à cheval sur moi, je l'embrasse dans le cou sensuellement et je remonte à ses lèvres en lui disant tout en la regardant dans les yeux et sincèrement : humm ... c'est toi qui es trop sexy ! J'en ai trop envie ... Je collai mon dos au dossier en la laissant faire .
| |
|
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Dim 30 Oct - 22:44 | |
| Elle se jeta telle une bête * bon d'accord c'est pas très sexy * mais elle avait un tel désir qu'elle ne pu se retenir. Grimpant sur lui elle joua avec sa langue passant ses mains sur le bas de son nombril. Elle l'écouta tout en se mordant la lèvre, elle descendit ces mains pour enlever son jean et son caleçon. Elle caressa alors sensuellement sa partie. Elle descendit ses lèvres sur son nombril tout en léchant tout son torse. Elle le regarda gémir et dit alors en approchant ses lèvres de son sexe : Hmm qu'est ce que je fais Logan je le fais ou pas !!! Hmm je ne sais pas je devrais peut être ne pas te faire cette gâterie !! Elle le regarda elle adorait le faire languir et elle ne voulait pas tout lui céder. Alors elle lécha sensuellement son nombril tout en le faisant trépigner d'impatience !! Entre eux il n'y avait jamais rien de directe tout n'était que de la manipulation de l'autre !!!
| |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Lun 7 Nov - 23:43 | |
|
Mon dieu je désire tellement cette femme, elle est trop sexy et me fait frissonner à chaque instant . Alors qu'elle me pousse sur une chaise elle ferme la porte à clé et je me mords la lèvre je n'attendais qu'une chose qu'elle vienne m'embrasser . Alors qu'elle joue avec ma langue je fais de même en passant une main sous son t-shirt pour lui caresser sa poitrine . Elle retire mon pantalon et mon caleçon, elle hésitait à me faire une gâterie et je lui réponds d'une voix excitée : « N'hésite pas je t'en supplie ! » Je me mords la lèvre sensuellement et celle-ci me fit languir en léchant mon nombril, mon sexe commençait à devenir tout dur ça faisait comme une bosse tellement elle m'excitait . Je l'embrasse dans le cou sensuellement en lui disant : « fais-le-moi s'il te plaît ! » Je l'embrasse encore .
| |
|
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan Mar 8 Nov - 20:33 | |
| Elle sourit tout en le voyant trépigner d'impatience. Tout en étant nue contre lui elle sentie son sexe se dresser sus elle, elle lâcha un rire pour alors baisser son caleçon. Elle entendit ces supplices, tout en l'embrassant sensuellement. Elle joua avec sa langue pour ensuite descendre ses lèvres sur son sexe qu'elle prit entièrement dans sa bouche pour alors faire des mouvements de bas en haut sensuellement avec sa langue. Puis elle lècha doucement son gland le voyant s'accrocher à la chaise elle sourit. Elle continua sensuellement ses va et vient avec sa bouche tout en caressant le reste de son sexe. Entre eux le sexe marchait tellement bien qu'elle ne pouvait pas se passer de ce qu'il lui provoquait en elle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime bien châtie bien [pv Logan | |
| |
|
| |
| Qui aime bien châtie bien [pv Logan | |
|