| Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 20:31 | |
| Brooke était tranquillement chez elle ce soir en train de penser à son meilleur ami... Elle était amoureuse de lui en fait... Et d'ailleurs elle regardait un film et et le déclic. Elle décida d'aller le voir et de lui avouer. Elle alla donc prendre une petite douche et alla s'habiller. Elle mit un jean slim avec des converses noirs. Elle avait un débardeur noir. Elle alla se coiffer, se laver les dents et se parfumer et partit chez Alex. Une fois arrivée, elle frappa et attendit. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 20:36 | |
| Celui ci n'allait pas du tout s'attendre a une telle révélation de la part de sa meilleure amie, d'ailleurs, il s'attendait pas du tout a la voir débarquer comme cela. Suite a cette penser, il se prepara donc, prit sa douche, mit un jean avec un tee shirt blanc. Puis, ensuite des basket et pour finir son parfum et ses chaussures. Bon, il alla au salon se chercher a boire quand, il revint doucement vers la porte. Quelqu'un frappait.. Il alla ouvrir et en voyant sa meilleure amie, il sourit doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 20:38 | |
| Brooke était donc devant la porte de chez Alex. Quand il ouvrit, elle sourit et rentra doucement. Elle le prit doucement dans ses bras et dit: Salut Alex. Ca va ? Je suis là parce que j'ai des trucs à te dire... |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 20:45 | |
| Alex sera doucement ses bras autour d'elle avant de dire ensuite
Oui, je vais bien et toi, ça va t'es sur? - Hum .. Vient ont va parler au salon, ont sera beaucoup mieux pour discuter a vrai dire . - De quoi, il s'agit?...
Dernière édition par Alex Almetta le Ven 19 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 20:47 | |
| Brooke sourit et ils allèrent au salon. Elle dit alors: Bon alors euh c'est pas facile à dire... on se connait depuis longtemps maintenant au point qu'on s'aime comme des meilleurs amis... le truc c'est que je t'aime bien plus que comme un meilleur ami... je suis amoureuse de toi et je t'aime... |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:01 | |
| Alex sera doucement ses bras autour d'elle avant de dire ensuite
Oui, ont s'aiment beaucoup en meilleur ami, mais, ou veux-tu en venir? Je vais t'avouer quelque chose ma puce, je pensais exactement la meme chose sauf que j'ai jamais su comment le dire. Je t'aime moi aussi plus que meilleur ami. Je t'aime aussi. Que veux tu donc faire? donc veux tu etre ma petite amie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:03 | |
| Brooke écoutait Jacob. Elle dit ensuite rassurée: Je suis tellement contente que ça soit réciproque... oui je veux être ta petite amie... Elle ferma les yeux s'approchant d'Alex l'embrassant ensuite tendrement. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:14 | |
| Alex regardait tendrement sa petite amie dans les yeux. Puis, souria en prenant ses mains pour les serer et dire - Je suis content que tu m'es dit ceux que tu ressentais. Dit-il en approchant aussi ses levres des siennes pour prolonger avec douceur sson baiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:16 | |
| Je devais le faire j'avais tellement envie d'être avec toi. Elle prolongea toujours aussi tendrement mettant de l'amour dans ce baiser. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:22 | |
| Alex regardait tendrement sa petite amie dans les yeux. Puis, souria en l'ecoutant part la suite - Moi aussi, j'avais envie d'être avec toi. Dit-il en se remettant a l'embrasser avec amour dans ce baiser aussi. Il etait amoureux depuis longtemps d'elle mais, n'avait pas eut le courage de lui avouer. Il souriait en mettant ses mains sur ses hanches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:24 | |
| Brooke continuait d'embrasser Alex tendrement plus longtemps cette fois-ci ce doux baiser. Elle interromput le baiser et dit le regardant dans les yeux: Je t'aime. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:26 | |
| Alex regardait tendrement sa petite amie dans les yeux. Puis, l'ecoutait pour dire part la suite - Je t'aime aussi. Dit-il en reprenant son baiser, caressant ses hanches doucement . Pour fermer les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:27 | |
| Elle sourit continuant de l'embrasser tendrement et avec amour. Elle dit ensuite: Et si on allait se balader sur le bord de la plage ? |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:29 | |
| Il se mit a r'ouvrir les yeux avant de repondre a sa question. Pour lui dire
- Allons nous balader sur la plage
En l'embrassant une derniere fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Ven 19 Mar - 21:31 | |
| Brooke sourit et se leva. Elle mit sa veste en cuir qui était posé à côter d'elle. Elle attendait Alex. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 4:00 | |
| Alex souria doucement afin de se lever en meme temps qu'elle pour mettre sa veste sur les épaules et s'appreter a aller vers la porte avec elle. Il la rejoignit donc ensuite en prenant sa main direction plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 10:54 | |
| Brooke attendait Alex et elle lui prit ensuite la main. Brooke et Alex sortirent et commencèrent à marcher jusqu'à la plage. |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 16:30 | |
| hj : ont ontinue a la plage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 16:32 | |
| |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Sam 20 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ | |
| |
|
| |
| Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ | |
|