Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥

AuteurMessage
Invité
Invité

Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Empty
MessageSujet: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 20:31

Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Mini_090730072556472523 Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Mini_090730072832586540

Brooke était tranquillement chez elle ce soir en train de penser à son meilleur ami... Elle était amoureuse de lui en fait... Et d'ailleurs elle regardait un film et et le déclic. Elle décida d'aller le voir et de lui avouer. Elle alla donc prendre une petite douche et alla s'habiller. Elle mit un jean slim avec des converses noirs. Elle avait un débardeur noir. Elle alla se coiffer, se laver les dents et se parfumer et partit chez Alex. Une fois arrivée, elle frappa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Age » : : 37
Masculin « Messages » : 411
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥

« Character »
« Les amours ? »: « Marié(e)s »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 20:36

Celui ci n'allait pas du tout s'attendre a une telle révélation de la part de sa meilleure amie, d'ailleurs, il s'attendait pas du tout a la voir débarquer comme cela. Suite a cette penser, il se prepara donc, prit sa douche, mit un jean avec un tee shirt blanc. Puis, ensuite des basket et pour finir son parfum et ses chaussures. Bon, il alla au salon se chercher a boire quand, il revint doucement vers la porte. Quelqu'un frappait.. Il alla ouvrir et en voyant sa meilleure amie, il sourit doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 20:38

Brooke était donc devant la porte de chez Alex. Quand il ouvrit, elle sourit et rentra doucement. Elle le prit doucement dans ses bras et dit:
Salut Alex. Ca va ? Je suis là parce que j'ai des trucs à te dire...
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 20:45

Alex sera doucement ses bras autour d'elle avant de dire ensuite

Oui, je vais bien et toi, ça va t'es sur? - Hum .. Vient ont va parler au salon, ont sera beaucoup mieux pour discuter a vrai dire . - De quoi, il s'agit?...

Dernière édition par Alex Almetta le Ven 19 Mar - 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 20:47

Brooke sourit et ils allèrent au salon. Elle dit alors:
Bon alors euh c'est pas facile à dire... on se connait depuis longtemps maintenant au point qu'on s'aime comme des meilleurs amis... le truc c'est que je t'aime bien plus que comme un meilleur ami... je suis amoureuse de toi et je t'aime...
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:01

Alex sera doucement ses bras autour d'elle avant de dire ensuite

Oui, ont s'aiment beaucoup en meilleur ami, mais, ou veux-tu en venir? Je vais t'avouer quelque chose ma puce, je pensais exactement la meme chose sauf que j'ai jamais su comment le dire. Je t'aime moi aussi plus que meilleur ami. Je t'aime aussi. Que veux tu donc faire? donc veux tu etre ma petite amie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:03

Brooke écoutait Jacob. Elle dit ensuite rassurée:
Je suis tellement contente que ça soit réciproque... oui je veux être ta petite amie...
Elle ferma les yeux s'approchant d'Alex l'embrassant ensuite tendrement.
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:14

Alex regardait tendrement sa petite amie dans les yeux. Puis, souria en prenant ses mains pour les serer et dire
- Je suis content que tu m'es dit ceux que tu ressentais.
Dit-il en approchant aussi ses levres des siennes pour prolonger avec douceur sson baiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:16

Je devais le faire j'avais tellement envie d'être avec toi.
Elle prolongea toujours aussi tendrement mettant de l'amour dans ce baiser.
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:22

Alex regardait tendrement sa petite amie dans les yeux. Puis, souria en l'ecoutant part la suite
- Moi aussi, j'avais envie d'être avec toi.
Dit-il en se remettant a l'embrasser avec amour dans ce baiser aussi. Il etait amoureux depuis longtemps d'elle mais, n'avait pas eut le courage de lui avouer. Il souriait en mettant ses mains sur ses hanches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:24

Brooke continuait d'embrasser Alex tendrement plus longtemps cette fois-ci ce doux baiser. Elle interromput le baiser et dit le regardant dans les yeux:
Je t'aime.
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:26

Alex regardait tendrement sa petite amie dans les yeux. Puis, l'ecoutait pour dire part la suite
- Je t'aime aussi.
Dit-il en reprenant son baiser, caressant ses hanches doucement . Pour fermer les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:27

Elle sourit continuant de l'embrasser tendrement et avec amour. Elle dit ensuite:
Et si on allait se balader sur le bord de la plage ?
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:29

Il se mit a r'ouvrir les yeux avant de repondre a sa question. Pour lui dire

- Allons nous balader sur la plage

En l'embrassant une derniere fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptyVen 19 Mar - 21:31

Brooke sourit et se leva. Elle mit sa veste en cuir qui était posé à côter d'elle. Elle attendait Alex.
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptySam 20 Mar - 4:00

Alex souria doucement afin de se lever en meme temps qu'elle pour mettre sa veste sur les épaules et s'appreter a aller vers la porte avec elle. Il la rejoignit donc ensuite en prenant sa main direction plage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptySam 20 Mar - 10:54

Brooke attendait Alex et elle lui prit ensuite la main. Brooke et Alex sortirent et commencèrent à marcher jusqu'à la plage.
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptySam 20 Mar - 16:30

hj : ont ontinue a la plage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptySam 20 Mar - 16:32

HJ: Oui.
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ EmptySam 20 Mar - 16:38

FDS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥   Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥ Empty

Une simple visite ou plus que ça ? |. PV: Alex ♥
Page 1 sur 1