Strawberry A. Kaplan
« Age » : : 32 « Messages » : 181 « Date D'inscription » *: : 22/12/2010
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Une visite... Inattendue ? ♣ Stefan. ♥ Ven 24 Déc - 1:57 | |
| ♣ Stefan & Strawberry ♣ UNE VISITE... INATTENDUE ? Je me préparer tranquillement, en sachant parfaitement, que ça fairait une sorte de... Surprise pour le jeune homme. Mais serait-elle bonne ou mauvaise ? Je n'en savais trop rien. J'avais un petit doute que ça pouvait être la deuxième solution, mais tant pis... Il ne me laissait plus vraiment le choix... Voyez-vous, Stefan et moi avons toujours étaient les meilleurs amis du monde. Tout du moins, nous l'avons toujours étaient, depuis notre fameuse rencontre, que je n'oublierais jamais, d'ailleurs. Faut dire, elle avait était hors du commum ! Ce n'était pas comme quand une jeune demoiselle avait un problème avec son casier, et que le premier venu lui venait en aide. Non, vraiment rien à voir avec ça ! Premièrement, le beau brun et moi, nous nous sommes rencontrés à la reception de notre amie en commum, qui s'était mariée, depuis peut. J'avais chercher désespérement une solution, pour échapper à un blogueur, qui n'arrêtait pas de faire une fixette sur moi, - non, je ne me vante pas ! - et qui voulait absolument qu'ont sorte ensemble... Heureusement que Stefan avait était là, et avait jouer le jeu du petit ami, sinon... Je serais dans de beaux draps, à l'heure actuelle... ! Enfin, c'est ainsi que notre amitié à débuter. D'ailleurs, je ne l'en remercierais jamais assez pour cela. Le gros hic dans tout ça, c'est que je n'ai jamais put lui avouer, que dans le fond, je l'aimais... Moi qui, pourtant, ne croyait guerre en ce stéréotype, je suis bel et bien tomber amoureuse de ce dernier... Et je m'en voulais terriblement, car désormais, ont pouvait confirmer que j'étais perdue, sans lui. Enfin.
Evidement, je n'allais pas venir sans rien. Ca serait fort impolis de ma part, c'est pourquoi, j'avais préparer des petits muffins. Ceux que mon meilleur adoré. De plus, la dernière fois, il avait oublier quelques affaires. C'était donc une... Certaine raison, pour venir le lui rendre, et lui poser la fameuse question, qui me brûler tant les lèvres ; pourquoi m'évitait-il depuis ce fameux soir... ?
C'est après quelques petits patés de maisons, que j'arriva enfin devant le perron. Je sentais mon coeur battre à vive allure, et une pointe d'appréhension commencer à s'échapper de moi. Mais, je décida tout de même de sonner doucement à la porte, en attendant gentiment et patiement que celui-ci m'ouvre.
| |
|
Stefan G. Blackwood
« Age » : : 37 « Messages » : 187 « Date D'inscription » *: : 09/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Une visite... Inattendue ? ♣ Stefan. ♥ Mer 13 Avr - 10:24 | |
| ♣ Stefan & Strawberry ♣ UNE VISITE... INATTENDUE ? Déjà je ne savais pas du tout ceux qu'il m'attendait sincèrement. Une de mes meilleures amies qui allaient passer simplement pour me parler de quelque chose en particulier en quelque sortes. Seulement ce dernier y pensait réellement vu qu'elle me manquait énormément. Straw & Moi, nous avons toujours étaient les meilleurs amis du monde. Tout du moins, nous l'avons toujours étaient, depuis notre fameuse rencontre, que je n'oublierais jamais, d'ailleurs. Faut dire, elle avait était hors du commum ! Ce n'était pas comme quand une jeune demoiselle avait un problème avec son casier, et que le premier venu lui venait en aide. Non, vraiment rien à voir avec ça ! Premièrement, cette dernière et moi, nous nous sommes rencontrés à la réception de notre amie en commum, qui s'était mariée, depuis peut.
Alors, que j'étais simplement installer sur le canapé entrain de boire une boisson tranquillement.. J'entendis simplement la porte se mettre à sonner alors que je ne m'y attendais surement pas du tout. Surtout, ce dernier je ne savais vraiment qui était derrière la porte simplement. Je me levais doucement pour aller ouvrir à la personne. Quelque secondes après, je vis ma meilleure amie que j'allais aidé à l'époque. Je ne su que dire mais, je lui lançais un
STEFAN ▬ Salut... Hum, ça va bien ? Tu sais, je suis content de te revoir Straw.
J'eus un sourire en l'observant droit dans les yeux tout simplement
ps: désolée de la réponse que maintenant......
| |
|