| Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley . A Smit
« Age » : : 30 « Messages » : 64 « Date D'inscription » *: : 21/04/2010 « Humeur du Moment » *: : I'm Happy .
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Jeu 22 Avr - 19:58 | |
| Celle ci venait d'arriver ici et ne connaissait personne , bon elle connaissait quelque personne qu'elle connaissait d'avant mes bon elle ne savais plus coi trop leur dire . Comme il faisait super beau aujourd'hui et qu'elle n'avait rien de prevu elle décida de se lever assez tot pour aller a la plage . Elle mit son reveil a 8h30 et dejeuna pour ensuite aller se laver et s'habiller elle mit un maillot de bain kakie !! Et un tee-shirt a bretelle noir ainsi qu'un short . Puis elle prit son sac de plage ou elle bourra sa serviette et sa creme ainsi que son portable et son mp3 . Puis elle monta dans sa voiture et roula jusqu'a la plage . Une fois arriver elle déscendit et prit son sac et marcha sur la sable quelque minute pour ensuite installer sa serviette et enlever ses vetement pour se mettre en maillot et s'allonger sur sa serviette . Et ellle commença a se mettre de la creme .. | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
« Age » : : 37 « Messages » : 187 « Date D'inscription » *: : 09/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Jeu 22 Avr - 21:15 | |
| « Edward avait besoin de se balader hors de chez lui. Il avait sa guitare en main. Il prit ses affaires direction la plage pour etre enfin tranquille. Quelques minutes, nous voici sur la plage. Il marcha quelques minutes avant de trouver un coin tranquille et de s'y poser afin de prendre sa serviette, l'etaler et se mettre dessus. Il prit sa guitare sur lui et commencait a jouer un air connu » | |
|
| |
Haley . A Smit
« Age » : : 30 « Messages » : 64 « Date D'inscription » *: : 21/04/2010 « Humeur du Moment » *: : I'm Happy .
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 10:49 | |
| Celle ci etait toujours allonger sur sa serviette , quand t'elle entendit un air de musique qu'elle connaissait bien mes il été jouer d'une façon qu'elle avait deja entendu quelque part . Elle leva la tete et regardit autour d'elle puis elle se mit a genoux et regarda partout et toujours rien jusqu'au moment ou elle pointa sur un petit coin tranquille qu'elle vit un beau jeune homme qu'elle aurait reconnu n'importe ou , elle s'approcha et dit ::
Edward ? | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
« Age » : : 37 « Messages » : 187 « Date D'inscription » *: : 09/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 11:26 | |
| « Edward avait besoin de se balader hors de chez lui. Arriver, sur la plage, il prit sa guitare sur lui et commencait a jouer un air connu. Puis, continua de jouer pendant quelques minutes, juqu'à entendre une voix qu'il avait déjà entendu quelque part. Il leva la tete de sa guitare afin de regarder qui parlait.... Surprise, haley, il la connaissait, son ex, toujours proche... Puis, il souria et ajoute
Coucou haley, sa va? » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 11:34 | |
| Quand celui ci leva la tete et quelle vit ses beau yeux , elle sourrit doucement il n'y avait pas de toute s'etait bien lui . Elle s'approcha encore plus pres et s'asseya a coter de lui . Edward etait son ex , mes les deux jeunes gens etait rester tres tres proche . Puis elle ajouta avec un grand ourrire ::
Oui tres bien et toi ? | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 11:40 | |
| « Edward avait besoin de se balader hors de chez lui. Donc, il était sur cette magnifique plage enfaite. Suite a cela, il entendit haley parler, et la découvrit enfin.. Elle s'approcha de plus en plus pour se mettre a ses côtés. ll eut le sourire sur ses lèvres et dit part la suite
Ben, écoute moi, tout vas très bien. Tu deviens quoi? » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 11:47 | |
| Celle ci cotinua de le regarder dans les yeux avec un grand sourrire sur les levres . Puis elle dit en retournant la tete pour regarder la mère et en soufflant ::
Et bien trop rien !!! A par que j'ai déménager et que je suis tres heureuse de te revoir !! Et toi ? | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 11:57 | |
| « Edward continua doucement de regarder son ex-copine dans les yeux. Haley, qu'est qu'elle etait belle, la sur cette plage avec lui... Enfin, bref, celle ci, lui dit qu'elle avait démenager et qu'elle était très heureuse de le revoir. ll eut le sourire sur ses lèvres et dit part la suite
Ben,Je suis heureux de te revoir aussi, tu sais. Je continus de jouer de ma guitare, je traine avec mes amis et ma meilleure amie bella, souvent. J'ai aussi déménager a l'époque pour venir ici » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 15:33 | |
| Elle continua egalement de le regarder dans les yeux il etait toujours aussi beau et gentil . Elle prolongea son regard dans le sien et dit doucement ::
J'ai reconnu l'air que tu as chanter !! Tu veux bien me la refaire ?
Dit t'elle en lui faisant un grand sourrire elle adorait l'entendre jouer faut dire il joue tellement bien de la guitare.. | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 17:25 | |
| « Edward continua doucement de regarder son ex-copine dans les yeux.. ll eut le sourire sur ses lèvres et dit part la suite
Ben, si ça te fait plaisir, pourquoi pas.
Il souria, reprenant sa guitare sur lui et se remettant a jouer ce meme morceaux. » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 17:34 | |
| Oui sa me fait tres plaisirs !!
Elle sourrit en l'ecoutant jouer le regardant dans les yeux , il commença a jouer son air préférer , sa lui faisait penser quand t'il etait ensemble puis a la fin de son air celle ci dit ::
Tu as jouer mon air préférer !!
Elle lui caressa la joue | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 17:58 | |
| « Edward continua doucement de regarder son ex-copine dans les yeux.. ll eut le sourire sur ses lèvres et finit de jouer la musique favorite de son ex-copine. Celui ci sentit sa main sur sa joue et elle s'approccher. Il repensa aussi a leur moment ensemble. Il l'aimait toujours? possible... Il ajoute
Je l'ai fait esprès.
Il souria, en prenant sa main doucement » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 18:02 | |
| Celle ci continua de le regarder dans les yeux il etait tellement beau . Et elle etait tellement heurese de le revoir . Il l'avait vraiment beaucoup manquer . Elle n'arrivait pas a ne plus le regarder il etait tellement beau quand t'elle le regardait dans les yeux et que lui aussi son coeur battait tres fort . Puis elle lui serra la main doucement en continuant de le regarder en ajoutant ::
Je te remercie beaucoup , j'adore cette air !! | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 18:22 | |
| « Edward souria quand elle serait sa main dans la sienne doucement. Elle lui avait réelement manqué. Il comprenait pas ça, il savait qu'il avait quelque chose de non logique la-dedans.
tu crois que c'est normale que je repenses a chaque fois qu'ont se voient a nous deux quand ont sortaient ensemble ma puce? J'ai beaucoup de mal a penser a autre chose. Je t'aime tu sais, et tu m'as beaucoup manquer. » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 18:27 | |
| Celle ci continua de lui serrer sa main doucement a la sienne , c'est yeux pétillait d'amour envers Edward . Elle etait toujours folle amoureuse de lui et sa sa ne changerait jamais . Puis quand celui ajouta tout sa elle nu plus de voix elle ne pensait vraiment pas que celui ci pensait encore a elle et quil l'aimait toujours , puis elle dit en le regardant ::
Et moi tu crois que c'est normale quand chaque fois que je te voix j'ai envie de t'embrasser de te prendre contre moi et que quand tu me regarde dans les yeux mon coeur se mes a batre ?
Elle s'approcha de lui .. | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 18:31 | |
| « Edward souria quand elle serait sa main dans la sienne doucement. Il serra doucement sa main encore dans la sienne
Ce n'ai vraiment pas normale ma puce. J'arives pas a comprendre. Si, je devais me remettre a sortir avec toi? Oui, évidemment!
Il avait dit la fin dans sa tête sauf, que là, il l'avait dit devant elle sans se rendre compte de son erreur. C'etait vraiment une interogation qu'il se posait a lui-meme enfaite. Il avait donc répondut de lui meme a cette question. » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 18:35 | |
| Elle caressa sa main doucement en l'embrassant en meme temps (sa main) . Puis elle dit en riant a se qu'il venait de dire ::
Tu ne viens pas de faire une boulette par hasard ? Si tu veux une réponse je te dirai : Je veux aussi resortir avec toi !! Car je t'aime et que j'ai fais une erreur de te quitter !!
Elle s'approcha de lui et posa son front contre le siens .. En respirant doucement son coeur accelera | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 18:39 | |
| « Edward souria quand elle serait sa main dans la sienne doucement. Il serra doucement sa main encore dans la sienne
Oups, effectivement. J'ai dit ça a voix haute, sans me rendre compte. Mais, je suis heureux de savoir que tu reveux de moi... Je t'aime aussi, haley
Il avait dit la fin dans sa tête sauf, que là, il l'avait dit devant elle sans se rendre compte de son erreur. Puis, elle lui fit remarquer l'erreur et il souria un peu géner. Puis, elle s'approcha pour poser son front au sien. Une fois ensuite, il posa ses levres sur les siennes » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 18:44 | |
| Elle serra encore sa main encore plus et croisa ses doights au siens ses yeux pétillait encore plus .. Puis elle dit doucement en le regardant ::
Comment ne pourrais-je plus vouloir de toi tu es tout pour moi !! Pourquoi on c'est quitter ? Je t'aime ..
Elle sourrit et laissa son front contre le siens et posa aussi ses levres contre les sienne elle prolongea deja tendrement , puis amoureusement et ensuite langoureusement .. Elle le regarda ensuite dans les yeux gardant sa main dans la sienne .. | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 19:04 | |
Tu es tout pour moi. Tu m'as dit que tu me quittais parce que tu déménageais et que c'etait mieux comme ça. Tu avais peur que la relation a distance, serait pas comme avant.
Une fois ensuite, il posa ses levres sur les siennes. Il l'embrassa ensuite amoureusement » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Ven 23 Avr - 19:09 | |
| Elle sourrit doucement mettant c'est deux mains derrière son cou en sourriant puis elle baissa la tete et dit ::
Une relation par téléphone et par msn sa n'aurait pas été une vrai relation et je n'aurai pas pu continuer comme sa !! J'espere que tu avais compris ? Que l'on n'aurait pas pu continuer comme sa ?
Elle continua de l'embrasser amoureusement laissant ses main derriere son cou caressant son torse doucement .. | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Mer 28 Avr - 20:20 | |
| « Edward la regardait ensuite. Puis, il remonta sa tete avec ses mains doucement avant de devoir lui dire...
Ne tant fait pas ma puce, j'avais compris tout a fait que c'etait mieux qu'ont se separe. Je t'avouerai que j'ai mis un peu de temps avant de comprendre vraiment la raison. Mais, maintenant l'essentiel est qu'ont ne se quitte plus... Je ne veux plus me separer de toi, je t'aime tellement
Il prolongea encore amoureusement » | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Mer 28 Avr - 20:32 | |
| Elle le laissa remonter son visage pour lui faire un grand et beau souvenir puis elle dit en mettant ses deux mains derriere son cou ::
Et moi je peux te dire que j'ai eu du male en m'en remettre j'arrivais pas a t'oublier je t'aime tellement mon coeur . Oui le plus important ses que l'on est tout les deux ensemble ..
Elle prolongea de la meme façon en lui serrant sa main en croisant ses doight au siens | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Mar 3 Aoû - 0:14 | |
| Je me laissais faire par la suite tout en remontant sa tête et souriant ensuite. Quand elle me mit ses mains a elle derrière mon cou, j'avais le sourire aux lèvre car, je tenais a elle, vraiment. Je l'embrassais amoureusement ensuite.
Moi aussi, je t'aime mon amour.
Dis-je croisant mes doigts aux siens, avec tendresse et douceur | |
|
| |
Haley . A Smit
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] Mar 3 Aoû - 12:47 | |
| J resta dans ses bras et je l'embrassa ensuite amoureusement lui caressant la nuque en me mordant la levre , j'etais sous son charme , il me rendait folle , puis je vis qu'il frisonna quand je passa une main dans son cou et je dis en lui lechant la levre amoureusement ::
Tu m'as manqué , tu es a moi pour la journée , enfin si tu es d'accord !!
Je sourris en le serrant a moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] | |
| |
|
| |
| Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] | |
|