Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tien tien qui voila(pv Liv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:38

tu veux que je te dise quoi que je suis desolee d'avoir embrasser un autre fille oui je suis desolee tu veux que je te dise que tu es la seule filel que j'aime plus que tout malgree ce que j'ai fait tu es la femem de ma vie voila je t'es tout dis Liv si tu vex plus me croire tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:43

- C'est bon je te crois, et j'ai envie d'etre avec toi alors si tu me dis sa je te crois parce que je...

C'etait trop dure delui dire je t'aime j'ai essayer mais je n'y arive pas tant pis peut etre une prochaine fois...

- Je veux etre avec toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:45

je te force pas a me dire je t'aime mais juste a me le prouver moi je veux ete rave toi car je t'aime ma cherie quand je pense que ob voyant te faire souffrirre j'avais qu'une envie c'etait de me foutre la vie en l'air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:50

- Je sais pas se que tu veux comme preuve, je suis amoureuse de toi depuis l'ecole primmaire... et je n'ai jamais cesser de... enfin je ne sais pas se que tu veux d'autre comme preuve Matt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:52

rien d'autre ma c herie je suis fou de toi moi aussi je te promet que j'ai changer et je changerais meme plus pour toi ma puce

je ml'embrassa avec amour et tendresse aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:54

- Mais Matt je ne veux pas que tu change... Reste toi meme enfin maintenant tu as une copine donc faut plus courrir apres les filles mais bon si je suis avec toi c'est pour se que tu es ... je ne veux pas te changer

Je prolongea son baiser avec amour et bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:57

si je changerais c'est pour toi ma cherie je t'aime trop pour te reperdre j'ai tellement eu peur de te perdre tout a l'heure

je prolongea toujours avec amour et je la pris dans mes bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:58

- Ok, reste comme tu es !! Bon je vais aller travailler su mes derniere chansons... On se voit une autre fois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 16:01

bien sur ma puce appelle moi d'accord tu me manque deja

eje l'embrassa avec amour et je retourna a ma voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 16:12

A bientot joli coeur...

FDS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 3 Empty

Tien tien qui voila(pv Liv)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3