Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tien tien qui voila(pv Liv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:41

- Matt, je ne vais pas te frapper sa ne sert a rien... Mais je vais te dire un truc que je ne pensais pas te dire un jour... mais j'ai peur... j'ai peur que tu me fasse souffrir encore une fois que tu reparte avec une de mes amies ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:43

jamais je te referais ca ma puce je t'aime terriblement ma puce j'amais je te referais du mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:45

Je ne vais pas lui dire je t'aime, parce que c'est trop dure et puis je ne l'ai jamais dit donc je prefere attendre un moment avant de parler trop vite et de dire quelque chose que je pourrais regretter plus tard. Je me contenta de l'embrasser quand la pluie commenca a etre tres forte cette fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:48

Je la laissa faire et je prolongea avec amour et passon je l'aimais telleement et je la serra bien contre moi car il pleuvais plis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:50

- Si on rentrais, je veux dire aller ailleur que sous la pluie parce qu'il commence a faire froid...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:53

bien sur ma puce attent prend c t'aura plsu chaud comme ca aussi

il mis sa veste sur elle et rentrerent de nouveau dans le bar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:55

- Merci

On rentra dans le bar et je nous dirrigea vers le fond du bar sur une table ou il fesait toujours calme, je m'assied toujours la quand je viens ici va savoir pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:57

de rien ma puce tu veux boire quelques chose??

je lui frotta le dos avec ma veste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:02

- Non ca va merci

Sa fait depuis l'ecole que je reve de passer du temps avec lui et sa n'etait jamais arrive jusqu'a maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:03

ecoute je s ais que tu as du mal a me faire confiance mais je suis plus le meme je t'aime ma puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:04

- J'espere vraiment j'en ai marre de souffrir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:08

chut j'ai ch anger croix moi ma puce je t'aime et i ly a que toi que j'aime ma puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:10

- Tu en es sur... Il n'y a personne d'autre... Parce que j'ai enttendu parler de toi il n'y a pas longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:11

alexandra c'est une veillie amie et jaamis rien ne se passera entre elel eet moi c'est toi que j'"aime cherie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:12

- Mais vous vous etes embrassé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:16

je suis desolee liv je voulais pas je pensais pas que je te reverais

je baissais la etet en ayant les larmes aux yeux cra je l'aimais telleem,t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:19

Je ne savais pas quoi dire... Maintenant je me sens comme le lot de consolation, comme si j'etais juste la pour la rendre jalouse ou je ne sais pas

- Je reve

La je sortis du starbuck et courru vers ma voiture, je rentra et chez moi et j'etais assise par terre dot a la porte en pleurant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:23

mais quel con matt tu es

il envoya un sms a liv

*ma pcue tu es ou c'est pas du tout ce que tu croix je l'aime pas c'est toi que j'aime c'est une eerreure que j'ai faite j'ai besoin de te voir stp^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:25

Je recut un sms de Matt, je le lisait et le relisait sans repondre, au bout d'une demi heure je lui repodit

Je suis chez moi, bonne chance pour trouver mon appart... Moi je n'ai pas besoin de te voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:29

*d'accord alors prends bien soin de toi mais je t'aimais et je t'aimerais toute ma vie Liv a plus tard si tu entend parler de moi c'est que soite je serais mort ou partie adieux Lliv*

je lui avais fait souffrire encore je voulais jsute une chose me fouter ma vie en l'air j'aavis plus aucune raison de etre la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:14

*Non Matt, Tu dis que tu ne me fera plus souffrir, mais si tu te tue tu me fera souffrir... Ne pars pas non plus, je veux ettendre parler de toi mais pas pour qu'on me dise que tu es mort ou disparu...*

Je pense que les seules mots qui pourrait le faire rester seraient je t'aime, mais c'est trop dure de les dire, je ne les ai jamais dit et il a embrasser une autre peu de temps avant... c'est encore plus difficile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:08

*je t'aime trop pour te faire souffrire je voix bien que tu ai est du mal a me dire je t'aime je croix que je te merite pas de toute facon je t'aime trop dis moi ou tu habite au moins je veux te voir stp^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:41

*J'habite deux maison a cote de celle d'Alexandra si tu sais ou elle habite...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:01

j'arrive de suite ma puce

il rpis sa voiture et alal vers chez elle et la vis sur son palier et descendis de la voiture et hesita de lui parler si il disa juste cela en baissant al etet

je suis vraiment desolee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:56

J'etais sur le pas de la porte en l'atendant me demandant se qu'il allait me dire, mais moi je n'avais qu'une envie, pleurer, parce que je souffre d'abord qu'il ai embrasser une autr fille il n'yh apas longtemps mais aussi qu'il ait voulu se tuer ou disparaitre d'ici a cause de moi, je pense que c'est une preuve qu'il m'aime...

- C'est tout?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv)   Tien tien qui voila(pv Liv) - Page 2 Empty

Tien tien qui voila(pv Liv)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant