| Je ne sais que dire..{Kayla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne sais que dire..{Kayla Lun 18 Avr - 14:51 | |
| Depuis un moments maintenant je vis le parfait amour, avec le garcon parfait. Jared... il est tellement... enfin bref je ne vais pas commencer car je ne saurais pas m'arreter..sa assez lngtemps que je crauque sur lui, qu'il fait battre mon coeur mais sa faisait aussi longtemps qu'il etait en couple avec une fille, Kayla, je ne l'a connais pas vraiment mais enfii su que Jared sortait avec cette fille et j'ai fait mes petites recherches... je sais donc que cette fille ce trouve a quelques metres de moi. Je suis au centre cmmercial, je passe une apres midi seule a faire les magasins et qui je vois, Kayla. Je ne savais pas trop se que je devais faire et sans trop m'en rendre compte je m'approcha d'elle
- Salut!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 16:21 | |
| Une petite folie en se moment et depuis ma rupture avec Jared je dépensais beaucoup en fringues j'avais envie de changeant de me retrouver qui j'étais vraiment car depuis qu'on s'était remis ensemble une deuxième fois je n'avais pas été la même et je voulais redevenir cette fille rigolote souriante et fêtarde. Enfin bref pour cela je devais changer de vêtements et tout reprend mes vieilles habitudes. Je portais un legging avec un long débardeur et des ballerines, je venais de me commander un soda quand quelqu'un me dit bonjour je me tourna vers elle et lui dit
On se connait?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 16:29 | |
| Kayla se retourna et me demanda si on se connaisait, j'avoue que je ne sais pas quoi repondre, c'est vrai je peux etre honnete tout de suite et ca tourne mal ou je peux faire conaiscence et voir si on peut etre compatible qu'elle voit que je ne suis pas une salope et qu'ensuite je lui dise ...
- Non, enfin.. non. J'ai remarqué que ...
Je l'observait vite fait ne sachant pas trop quoi dire quand je vis un tube de rouge a levre par terre. Je en savais pas si c'etait a elle mai sje m'abaisse pour le ramasser et je lui tend
- Je pense que c'est tombé de ton sac.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 16:32 | |
| Je la regardais bizaarement elle semblait confuse dans ses propos je pris mon soda et but une gorgée et je la vis ramasser un tube de rouge à lèvres. Je me demandais se qu'elle pouvait bien me vouloir sachant que je l'avais jamais vu auparavant elle faisait un peu peur je pris le rouge à lèvres et le regarda
Ah ouii c'est le mien bah mercii. Au faite moi c'est kayla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 16:36 | |
| Elle n'avais pas vraiment l'aire convaincue je pense qu'elle a pris le tube pour ne pas que j'ai l'aire ridicule... Elle devait me prendre pour une folle..
- Moi c'est N.. Tempérence
J'avais failli lui dire mais le simple nom NOA plus le fait que je l'ai interpelée de cet facon aurait suffit pour qu'elle comprenne, je lui ai donc donné mon deuxieme prenom.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 16:39 | |
| Enfaite le rouge à lèvres n'était pas à moi mais j'aime la couleur du rouge vif donc je le prit vu qu'il était neuf et le rangea enfin c'est surtout qu'elle me semblait perdue alors je voulais pas qu'elle ai l'air d'être à coté de la plaque mais bon
Enchanté, c'est pas commun commun prénom sa tu viens d'ou?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 16:44 | |
| C'est vrai Temperence c'est speciale, c'est le nom de ma grand mere personne que j'aime le plus au mond ed'ailleur.
- Je suis Italienne mais ce n'est pas un prenom beaucoup donné la bas non plus... c'etait un coup de folie de mes parents... Kayla c'est tres joli, c'est Americain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 16:48 | |
| Je la regardais c'est vrai qu'elle avait un peu la peau mate mais je n'aurais pas pensé qu'elle soit italiene
Ah ouais je comprend moi j'aurais pas aimé comme prénom ou du moins je l'aurais mis en deuxieme choix mais chacun c'est envie. Merci c'est gentil non je suis espagnole
je me méfiais un peu d'elle car c'est pas très commun la façon dont elle s'est comporté pour m'aborder enfin surtout pour le coup du rouge à lèvre, je la regardais de haut en bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 16:53 | |
| Ah oui... Gomez ce n'est pas vraiment Américain... Jared m'avait dit que c'etait Gomez j'aurais du y penser... enfin en meme temps ce n'est pas quelque chose que je suis sencée savoir...
- Ma grand mere ... s'appelle comme ca et c'est la personne que j'aime le plus au monde enfin la deuxieme, enfin elle compte enormement et je voulais lui rendre cet honneur... Tu vis ici depuis longtemps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 16:55 | |
| Je la regardais et oups la boulette sur son prénom bah tant pis sa arrive à tout le monde. Se n'était pas un drame tout de même je la connaissait pas je pouvais pas savoir
Ah euh je suis désolé et c'est qui la première personne?? Je vis ici depuis 6 mois et toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:00 | |
| - T'inquiete,c 'est pas grave. La premiere? Un garcon, que j'aime vraiment... Et je suis ici depuis que j'ai 6 ans...
Elle ne pouvait pas savoir que c'etait de ma grand mere... c'est pas grave et puis meme elle a le droit de dire ce qu'elle pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:02 | |
| Ah ouais c'est bien sa mais fais gaffe ils peuvent être très cruels. Ah c'est bizarre alors que je t'ai jamais croisé
Je souris et puis je m'assis à une table pour boiire un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:05 | |
| - Oui je sais... Oui c'est vrai... on s'est peut etr deja croisée mais on ne s'est pas vraiment regardée...
Je souris a mon tour et m'assis en face d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:06 | |
| Pourtant je fais attention à tout. En se moment je cherche juste a ne pas croisé deux personnes
je bu une gorgée et me tu en repoussant mon verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:11 | |
| Ah oui, qui ca?
Je pense savoir deja qu'elle seront les deux prenoms qui vont repondrent a ma question.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:15 | |
| Mon ex et l'autre celle avec qui il est maintenant j'aimerais bien savoir qui c'est
Je la regardais dans les yeux avec un petit sourire puis bu une gorgée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:17 | |
| - Oh, et tu sais quoi sur cette fille?
Je la regardais et essayais de ne pas etre mal a l'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:20 | |
| De réputation que c'est une garce qui vole les mecs des autres on m'a meme raconté beaucoup de choses pas très catholique sur elle alors finalement je le plains mon ex
Je souris et fit tomber mon soda sur elle
Oh je suis vraiment désolé Noa
Je souris et la regarda
Et oui je sais que c'est toi qui est avec Jared bien essayé de pas me donner ton prénom mais Jared n'est pas très futé comme mec car il a une photo de toi en fond d'écran donc difficile de te louper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:26 | |
| Cette maniere de reagir... c'etait pas net... enfin bref je continua de sourrir mais mon sourire diminua quand elle parlais de moi comme ca...C'est la premiere fois que je vole le mec d'une fille et je suis loin d'etre une garcon quand on me connait, et des choses pas tres catholique ca devient ridicule... Ensuite elle me renversa son soda sur moi et prononca mon prenom... j'aurais dume douter qu'elle n'etait pas débile... Je voulais essayer qu'on s'enttende toutes les deux mais sure le coup c'est raté...
- C'est vrai? Je le connais depuis tres longtemps et je ne t'ai jamais vu comme fond d'ecran, en meme temps quand on voit ta tete je comprend pourquoi...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:30 | |
| Ahaha j'avais une telle pitié pour elle mais au finale j'aimais plus Jared depuis longtemps et je me l'étais enfin avoué même si sa avait été dur pour moi. Il avait été la quand j'avais eut des problèmes et ne m'a jamais laissé tomber
Et non imbécile c'est toujours la même photo qu'il a de lui dessus faut pas être débile. Mais se n'est pas grâce à lui que j'ai découvert avec qui il était. Et merci pour ta petite mise en scène c'était bien drôle tout ça tout le mal que tu t'es donné j'avoue j'aurais pas fait mieux. Et puis je m'en fou de Jared il y a bien longtemps que lui et moi c'est fini mais qu'on a jamais osé se le dire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:33 | |
| A quoi ca rimais tout ca... qu'on se dispute qu'on se critique au plein milieu du centre commerciale a cause d'un gars qu'elle n'aime plus...
- Ecoute Kayla... si j'ai fait tout ca, c'est justement pour eviter... ca on crie dessu au centre commercial... si tu n'aime vraiment plus Jared il n'y a aucun mal qu'on soit amie ou que vous soyez ami tout les deux... sa sert a rien de se crier dessu comme sa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:35 | |
| Je la regardais en souriant
Ouais mais j'ai toujours aimé me donner en spectacle non franchement avec Jared jamais je lui pardonnerais mais nous deux on peut être amie ou essayé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:37 | |
| Je l'a regardais, j'etais contente de sa reaction
- C'est tout ce que je te demande juste essayer apres on verra... Et tu sais Jared ne t'a pas trompé, pas cette fois, il a ete honnete avec toi il te l'a dit tout de suite et avant qu'on ait eut le temps de faire quoi que se soit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:39 | |
| Je souris et la regarda
Okay essayons par contre pas de Jared dans nos conversations j'ai toujours envie de le frapper donc bon evitons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla Mar 19 Avr - 17:52 | |
| Je souris
- Ok... si on recommencait... Salut, je m'appelle Noa Tempérence Baker! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais que dire..{Kayla | |
| |
|