| Salut toi{Jared | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared stevens
« Messages » : 152 « Date D'inscription » *: : 25/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Aucun » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 1:13 | |
| -J'espère que tu me fais confiance...tu n'est pas mon second choix,la preuve je l'a quitte pour toi,tu es mon premier choix..le choix de mon coeur
il resta allongé acoté d'elle et lui serra la main tendrement,il embrassa sa main!il ne voulait que passer du temps avec noa .Il se mordilla les lèvres et regardais un nuage qui avait la forme d'un coeur en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 1:17 | |
| - Je te fais confiance, vraiment !! Sa me rassure !! Moi tu es mon premier choix depuis bien longtemps.
On se tenait la main, je la caraissait delicatement et me raprocais encore un peu de lui, le soleil etait magnifiques, il n'y avait pas enormement de nuage, mais il y en avait un en forme de coeur, un signe surement, les autres je m'en fiche c'est celui la que je suis des yeux!
[je vais dodo gros bisou !] |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 1:24 | |
| -Je suis désolé d'avoir mit autant de temps pour venir a toi..enfin je suis bien avec toi
il sourit ce nuage était immense,on aurait un signe du destin,il caressais tendrement la main de sachérie quand il reçu un texto,il regardait et vit que c'était Kayla,il lui répondit *hey puce,besoin de te voir ce soir bisous jared*il rangea son portable et repris sa main avec tendresse
(bonne nuit puce) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 18:41 | |
| - C'est pas grave hein, on moins on est enssemble
Il me lacha la main et regarda son telephone, se devait etre Kayla, je suppose ou alors une de ses autres admiratrices... qui sait. Mais je lui faisait confiance, j'attendis qu'il me prenne ensuite la main elle etait chaude et fit legerement frissoner mon corp. Min ventre gargouilla et je me lava et lui tendis ma main
- J'ai faim... On va manger chez moi? |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 19:26 | |
| -Oui on est ensemble enfin ensemble
il était si bien dans ses bras,il sourit quand son ventre gargouillé,il se levai et l'aider a se lever aussi,puis se rhabilla
-Ma chérie j'ai envie de dire Oui mais je veux voir Kayla avant ..j'ai envie de lui dire ..
il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement
-si aprés chez Kayla je passais pour un dessert ça te tente ma chérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 19:58 | |
| - Oui, enfin, comme tu dis.
Je le regarda et l'embrassa amoureusement. Ensuite,je lui proposa de venir manger a la maison mais il voulait d'abord voir Kayla, se que je comprend tout a fait !!
- ok pas de problemes
Il m'embrassa et je prolongea. J'espere juste qu'il reviendra apres, ou qu'on se verra au moins demain... Il avait apparement la meme envie que moi
- Mais avec plaisir
Et je l'embrassa a nouveau ! |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 21:02 | |
| -je t'aime et j'aurai trop envie de te voir..de suite je t'aime Noa je t'aime tellement..J'ai envie d'ètre avec toi de suite mais tu sais je vais la voir et aprés ce sera cool..je t'aime tellement mon amour.j'ai besoin de ton sourire et de tes bras de tes lèvres
il l'embrassais tendrement et lui caressa le visage,puis mit sa veste
-a ce soir bébé tu veux que je te raccompagne peut ètre?
(tu ferai le sujet chez toi ma belle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Dim 6 Fév - 18:09 | |
| - T'inquite pas, je comprend tout as fait!
Je me laissa embrassée heureuse et amoureuse. - Non t'inquiete pas, sa ira !! A se soir, Je t'aime!!Je l'embrassa une derniere fois avant de partir pres de ma voiture pour rentrer chez moi. [je fais sa de suite ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut toi{Jared | |
| |
|
| |
| Salut toi{Jared | |
|