Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Soirée entre best (pv)[HOT]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood

« Age » : : 31
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:34

Je sentais ma respiration accélérer et l'envie monter en moi de plus en plus . Je me mordis la lèvre en la laissant caresser ma partie intime en lui retirant les derniers vêtements qu'elle avait, elle était à présent nu et je la fis basculer sur le côté pour me mettre au-dessus d'elle et l'embrasser sensuellement ...

Revenir en haut Aller en bas
Clara s. Ross

Clara s. Ross

« Messages » : 49
« Date D'inscription » *: : 28/09/2011

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:36

la jeune femme était maintenant nue et elle fit alors glisser son boxer et il était également nu aussi. Puis il vient sur elle et il l'embrassat langoureusement. Elle prolongeat le baiser aussi sensuellement qque lui puis elle allat vers son oreille et lui chuchotat

J'ai envie de toi

Le regarde
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:49

Je souris en la faisant glisser sur le côté je me plaçai au-dessus d'elle en me mordant la lèvre et en frisonnant à ses quelques mots si elle savait à quelle point j'en avais aussi envie ... Je lui caressai la cuisse pour les ramener sur mes hanches et je commençai les coups de bassin très fort en l'embrassant langoureusement ...

Clara s. Ross

Clara s. Ross

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:52

La jeune femme sourit tout en prolongeant le baiser tout aussi langoursuement et elle mit ses mains autour de son cou. et elle le laissat faire tout en gémissant de plaisir

hmmmm hmmmm
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:57

Je pénétrai doucement en elle et en commençant les forts coups de bassin, en soupirant moi aussi tellement c'était bon la jeune femme soupira aussi et je laissai mes mains caresser son corps en continuant les mouvements je l'embrassai langoureusement en sentant mon torse se frotter à sa poitrine ...

Clara s. Ross

Clara s. Ross

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:06

La jeune femme le laissat faire et fit des mouvements de bassin pour l'aider dans ses mouvments tout en prolongeant son baiser avec autant de passion que lui. elle lui caressat les cheveux sensuellement
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:09

C'était génial ce que l'on faisait elle et moi et je savais que jamais je ne pourrais m'en passer, mon bassin continuait de se frotter au sien et son corps contre le mien me faisait sourire, je lui léchai le cou en l'embrassant sauvagement ... Je sentais que mes cris étaient de plus en plus fort !

Clara s. Ross

Clara s. Ross

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:15

La jeune femme prenait vraiment son pieds avec Logan et a chaque fois c'était pareil. La jeune femme le laissat lui lécher le cou et elle lui caressat le dos sensuellement. Elle criait vraiment fort aussi, heureusement que la musique couvrait leur bruit.
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:23

Je souris en passant ma langue dans son cou et surtout dans sa bouche, elle continuait de crier tout comme moi et je continuais aussi les mouvements en tenant ses jambes fermement c'était tout simplement géniale , je prenais vraiment mon pied moi aussi comme à chaque fois de toute façon .

Clara s. Ross

Clara s. Ross

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:29

La jeune femme prolongeat ses baisers, tout en gémissant de plaisir. Elle ne voulait pas que sa s'arrète, des personnes passèrent devant eux et les regardèrent mais Clara s'en foutait, du moment qu'elle prenait son pieds elle s'en foutait
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:34

Certaines personnes nous regardèrent et je dois avouer que je ne m'en foutais pas moi, je ne voulais pas n'on plut que tout le monde nous vois voilà pourquoi je me cacha encore plus derrière le mur, mais heureuse le gars qui nous avait vus avait l'air bourrer et partit son verre à la main .. Je continuais en l'embrassant langoureusement .

Clara s. Ross

Clara s. Ross

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:37

La jeune femme prolongeat encore et encore le baiser de Logan.. Puis elle lui fit des bisous dans le cou sensuellement pour l'enourager a continuer ce qu'il lui faiait.
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:42

J'étais à bout de force et la jeune femme en voulait encore et je dois vous avouer que m'arrêter maintenant après ce que l'on était en train de faire ce n'était pas possible en m'embrassa sensuellement dans le cou en me demandant de continuer ... Je repris les mouvements de bassin très fort en lui léchant le cou et la poitrine .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre best (pv)[HOT]   Soirée entre best (pv)[HOT] - Page 2 Empty

Soirée entre best (pv)[HOT]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2