« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mar 30 Mar - 14:12
Elle lui sourrit doucementet dit ::
Ah bon ? Et ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mar 30 Mar - 16:40
Je la regarda le sourire au lèvre puis je lui dit
suit moi et arrête de poser des question
je lui pris doucement la main puis je sortie de l'établissement avec la miss j'alla a ma voiture puis je lui ouvrit la porte une fois qu'elle fut installer j'alla derrière le volent je démarra la voiture et l'emmena dans la forêt l'un de mes endroit préféré ou j'avais fait la trouvaille d'une magnifique clairière avec de haute fleure Bleu et blanche j'avais les main accrocher au volent car si je les retiré elle pouvais voir a quelle point je tremblé, a c'est pieds il y avais mon sac de cour et une petite boite de velours noir attendez que je la sorte pour la montré a Bella, bref j'arrive a un endroit avec des route qui ce croiser et je pris la seule qui était en terre puis après un kilomètre je me gara sur la bas coter bien que des voiture ne passerai pas, j'arrêta le moteur puis je la regarda je sortie de la voiture et pris mon sac qui ce trouvé au pieds de la jeune femme puis je chercha dedans dos a elle, je sortie la petite boite et la glissa dans ma poche en me retournant heureusement pour moi elle n'avais rien vue alors je mit le sac a l'arrière de la voiture puis ferma ma porte j'alla de son coter et je lui ouvrit la porte elle terminé de répondre a un sms de je ne sais qui puis je lui pris la main quand elle termina et je lui dit en fermant la voiture a clef et en marchent .
J'espère que l'endroit va te plaire... en tout cas moi je le trouve magnifique
Je sourit en continuent de marcher ma main libre tremblé encore je n'arriver pas a destrésé puis on arriva après un petit moment de marche et je la laissa admiré les lieux
Alors tu en passe quoi ?
Je mit ma main libre dans ma poche et je serra la petite boite je m'amuser avec celle ci histoire de me détendre et je regarda Bella le sourire au lèvre elle avais l'aire d'aimer cette endroit autant que me et sa me fessait plaisir
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 16:29
D'accord !! Mes dit moi ou ?
Elle rit doucement et monta dans la voiture avec celui ci elle se mit a coter de lui et regarda par la fenetre l'endroit ou celui ci emmenait celle ci deja la route et les lieux avait l'air tres beau .. Bella n'avait pas remarquer la petite boite qu'il y avait dans sa poche puis quand celui ci s'arreta elle enleva sa ceinture et descendit en ouvrant sa porte elle regarda les lieux ou celle ci avait attérit et resta bouche bé c'etait tellement beau elle se retourna pour tout bien regarder et sourrit a Edward en l'embrassant et en disant ::
Mes c'est magnifique !! Je reve ou pas ?
Elle rit en continuant de regarder les lieux ...
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 16:56
Je la regarda et je sourit elle me demanda si elle rêvé et je lui fit non de la tête je serra tendrement sa main dans la mienne puis je lui dit en baissent un peu le regard je me mît face a elle et lui dit
Je t'ai emmener ici parce que je voulais te demander quelque chose....je sais que c'est un peu trop rapide mes je suis sur de moi... Sur de nous...je t'aime plus que tout au monde et tu la sais alors je vais le faire dans les régle de l'art
je sortie la petit boite de ma poche puis je mît un genou au sol face a elle et j'ouvrit la boite elle pouvais découvrir une ravisente bague en diament et je la regarda droit dans les yeux puis je lui dit
Mon amour voudrai tu devenir ma femme
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:02
Elle continua de regarder les lieux en sourriant et embrassant edward s'etait tellement beau s'etait un reve elle aurait voulut cionnaitre ce lieux bien avant .. Puis elle dit ::
Quest se qu'il y a ?
Quand t'elle vit la boite blanche elle mit une de c'est main sur sa bouche en commençans a avoir quelque larmes qui lui coulle sur ses joues ... Puis elle resta bouche bé en regardant la bague et en le regardant lui .. Elle laissa ses larme couller en serrant sa main dans la sienne et re gardant la bague elle n'avait pas les mots ..
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:12
Je la regarda puis je lui dit
Alors c'est oui ou non...?
mes elle ne répondit pas alors je regarda dans la même direction que la jeune femme qui avais les yeux fixer sur la bague alors je lui dit
Ho...elle ne te plait pas? Je peu en prendre une autre si tu veux
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:19
Elle fit un non de la tete et dit ::
Non sa na rien avoir avec la bague , seulement je ne c'est pas si .. Je c'est que c'est toi l'homme de ma vie je t'aime et je ferrai tout pour toi , mes je ne c'est pas , mes la bague est magnifique !!
Elle le regardit
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:23
Je la regarda tendrement puis je me leva puis je pris la bague et je lui di en lui passent la bague au doigt
J'ai tout le temps....tu me donnera ta raiponse quand tu serra sur, en attendent j'aimerai que tu la porte
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:26
Quand celui ci lui mit la bague elle sourrit , sa lui faisait tout drole et c'est la ou elle comprit que edward etait tout pour elle et pour toujours alors elle l'embrassa tendrement comme elle ne l'avait jamais fait puis elle dit ::
D'accord c'est d'accord je veut devenir ta femme !!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:31
Je fut surpris quand elle m'embrassa de cette façon mes quand elle ce recula un peu pour me dire qu'elle était daccore pour devenir ma femme et je l'embrassa amoureusement
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:37
Je le serra contre moi en l'embrassant amoureusement comme je ne l'avait jamais fait c'etait lui mon homme et personne d'autre seulement lui .
Elle sauta en riant et en disant ::
Oh je suis trop contente !! Tu as bien choisit pour la bague elle est magnifique !!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:40
Je la regarda en sourient puis je lui dit
Elle n'ai pas aussi belle que toi mon amour
je l'embrassa tendrement dans le cou
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:48
Elle posa ses mains sur ses joues et dit ::
Oh merci mon coeur !! Et toin personne ne t'arrive a la cheville !!
Elle ferma les yeux
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Mer 31 Mar - 17:52
Je la serre dans mes bras tendrement et je l'embrasse avec tendresse puis je nous fit glisser vers le bas et on s'assis dans l'erbre en continuent de nous embrasser
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Jeu 1 Avr - 17:43
Je continua de l'embrasser amoureusement en serrant sa main a la mienne puis je m'asseya sur l'herbe avec celui ci en le regardant dans les yeux j'etais la plus heurese au monde
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Jeu 1 Avr - 18:20
Je la regarda tendrement et je la serre dans mes bras
Bella A. Carlson Admin