Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] Empty
MessageSujet: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptySam 26 Fév - 22:54

nicolas avais sue par son meilleur ami que jensen l'ex a ana etait revenu et que il avais embrassée ana il etait furieux et ne savais pas quoi faire il avais juste p^ris un verre de wisky et il le bu tout doucement comme a son habitude redeviendrais t'il commme av a,nt reboire pour un rien ou pas??

Dernière édition par Nicolas Donovan le Jeu 9 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 16:43

Elle avait embrassé son ex mais elle ne l'aimais pas,elle aimais son Nicolas,elle ne voulais pas le perdre,elle arriva le voir elle savait qu'il était au bar et quand elle le vit,elle compris qu'il était déja au courant ,elle s'approcha de lui et se commanda une vodka pomme

-on dois parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 16:50

ana tu sais quoi laisse tomber je suis au courrant pour jensen

j'etait decue envers ana je l'aimais c'ets vrai mais un ami m'avais dis que jensen voulais la recuperer car il l'"aimais encore je suis quoi dans l'histoire moi maintenant hein
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 16:53

ana tu sais quoi laisse tomber je suis au courrant pour jensen ces mots la brisa le coeur de Ana,elle soupira et bu son verre cu sec,puis elle se retourna,elle allait partir,quand il était comme ça ça servait a rie mais elle revint et lui pris sa main avec tendresse,et lui dit tout en regardant dans ses magnifique yeux

-J'ai aimer Jensen mais c'est toi que j'aime aujourd'hui,il m'a embrassé et aprés c'est tout!je veux pas te perdre je t'aime vraiment je suis amoureuse de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 16:56

ana je veux juste que tu me jure une hcose est ce que tu resons plus rien pour jensen eh est ce que tu as prolongee son baiser
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:01

-alors de un jensen est en couple avec serena de deux je ne l'aime plus c'est toi que j'aime et de trois il m'a embrassé je l'ai laissé faire et je l'ai poussé disant que je t'aime toi Nicolas pas Jensen.Tu me rend heureuse et je veux pas quelqu'un d'autre que toi dans ma vie chéri je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:05

mon copain ma's mentie alors ce n'est pasp ossible donc commeent il a pue me faire avaler se mùenseonge donc

il enboiya un sms pour dire a son pote de venir le voir au cafee il etait vraiment enervcer
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:08

Le pote reçu le texto et arriva au bar,il ne savait pas pourquoi il était la mais la il vit ana et Nico,il fit la bise a Ana qui se força a lui dire bonjour,puis il salua son pote Nico,il le regardait et s'assit a coté commandant une bière..Ana ne disais rien,elle se leva et regardait nico

-Dire que tu a cru que j'allais l'embrasser!!je suis sur que tu va le croire je préfère te laisser bye

elle partit en courant ,elle appela un texi,elle était en larme

le pote sourit et dit

-j'ai raté quoi Nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:13

non bebe attent roooo non c'est pas vrai toi pour m('avoir dis que elle avais embrassser son ex tais toi tu t'enfonces sinon

il foutue un poing a son ex meilleur amie il c'etait meme fit mal au poingnet et rattarappa ana et la met contre le mur

non je t'en pris me laisse pas ma puce je suis rien sans toi je ne pensais pas que il m'aurais inventer un bobard pareille si tu me laisse tomber je me suicide ana
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:16

Le gars ne comprenait plus il se mit a le traiter quand il le frappa et traiter anna par la même occasion de fille facile sous le coup de la colère

Anna attendais son taxi en larme quand il l'a rattrapa,elle se leva et se retrouva sur le mur,elle lui caressa la joue pour le calmer

-Ne fais pas de bétise,mon coeur!je t'aime mais prmet moi de me faire confiance a présent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:28

quand il entendis son pote traiter ana de fille facile il revena au bar et alla le plaquer contre le mur tout de meem

je te jure que tu va mal finir si tu la retraite comme ca je pensais pas que tu allais me mentire comme tu voulais te faire ma petite ami pas vrai
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:31

Il était reparti au bar entant au loin ce que l'autre dit,elle retourna au bar et se mit a coté de son chéri

-Mon coeur il en vaux pas la peine c'est toi que j'aime

le pote ria a ce qu'ana dit et dit a Nico

-Une nuit avec elle ,j'en ai révé je l'aurai un jour même si je dois l'a violé,tu l'a mérite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:38

quand il entendis ses mots ca le mis hors de lui et il refous un poing violent dans sa tranche et le ratta de peux on lui fremettant un coup de poing et le mis contre le mur

je te jure que si un jour tu te tente de la violee je te ferais la peau espece de ...
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:47

Elle retien son chéri et l'embrasse tendrement

-allé on y va mon coeur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 17:51

il sortie dehors enerver et mis un coup de pied dans la poubelle
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 20:29

elle le rattrapa et le pris dans ses bras

-On rentre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 20:30

il fis oui avec un grand sourrire
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 20:33

elle sourit et lui pris sa main et le tira vers lui pour l'embrasser avec tendresse

-je t'aime plus que tout tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 20:42

il prolongea avec amour et tendresse

je t'aime aussi et pardonne moi pour tout ca
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 20:43

-je te pardonne mon cœur je t'aime trop pour t'en vouloir tu sais

l'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 20:52

moi aussi je t'aime beaucoup trop bebe
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 20:56

-tu es ma drogue sans toi je n'ai plus de raison de vivre ma chérie,promet moi de m'aimer et sache que jje te tromperai jamais

Elle appelle un taxi et rentre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 21:09

il l rattrapa et mis un genoux a terre et ouvreis un boitier avec une superbe bague de fiancaille

je te promet de t'aimer hjusqua la fin de mes jours veux tu devenir ma femme???
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 21:13

Elle fut étonné il voulait rompre et la il sort une bague,elle savait qu'elle l'aimer alors elle sourit et regardait la bague,le chauffeur de taxi applaudissa

-Je le veux mon coeur,je le veux je t'aime tellement !Ma vie c'est seulement avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] EmptyMar 7 Juin - 21:15

il lui mis au doight etr l'embrassa avec envie et amour

huuu je t'aime tellemnt mon amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]   ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT] Empty

ne sais pas quoi faire (pv ana)[HOT]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant