| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 14:11 | |
| Depuis quelque temps il y avait des rumeurs comme quoi Bella Swan en avait mare d'etre avec Edward et qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre se qui etait totalement faux biensure elle etait folle amoureuse de edward et de personne d'autre . Elle prefera ignorer ses rumeurs qui allait certainement cesser seulement a la place de s'arreter sa ses propager . Mes elle savait que Edward lui faisait confiance et ne crorait pas a ses rumeur .. Bref Bella venait d'avoir finit son cour de danse et elle voulait aller voir Edward pour aller manger avec lui quand t'elle le vit au bout du couloir elle sourrit a sa copine et accelera pour lui faire peur mes seulement une fille enfin une blondasse arriva et embrassa edward sur la bouche et elle se colla bien a lui et celui ci la laissa faire en prolongea bien celle ci s'arreta et se mit sur le coter et elle regardit sa copine qui avait la bouche ouverte et qui etait au temps choquer que elle bella ajouta ::
Oh non !! C'est pas vrai dit moi que je reve ? Je suis desoler bella je te promet j'en savais rien !!
Bella commença a pleurer et lanca un cahier sur la blondasse en criant ::
Salle blondasse !!
Ellle partit en courrant et la blonde la regardit avec edward | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 22:30 | |
| Cela fessait une semaine une j'avais demandez a Bella de m'épouser et elle avais accepter a mon plus grand bonheur, mais il y a quelque jours es rumeur on commencer a faire le tour de l'établissement comme quoi Bella en avais mare de d'être avec moi et quelle était avec un autre, au début les rumeur me fessait rire mes de plus en plus cela commencer a m'inquiéter alors j'avais menais ma petite enquête et il et vrai quelle était proche d'un mec ce qui m'avais mit hors de moi alors ce jour la quand Stacy venu m'embrasser je la laissa faire faire je voulais me venger de Bella, bref celle ci jeta un de c'est livre en plaine tête de Stacy puis elle partie en courent alors je regarda la jeune femme qui ce trouvé a coter de moi et qui ce tenais le nez et je lui demande si sa allez puis j'alla voir Bella et je lui dit en froncent les sourcil
Ho...!!!! c'est quoi ton problème ? |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 22:51 | |
| Celle ci lança un livre dans son nez elle avait du luii faire male mes s'etait bien pour elle ... Puis edward la rattrapa et elle dit ::
Ba rien mais la blonde va avoir une attaque si tu continue a l'embrasser comme sa Je peux savoir se qui ta pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 23:02 | |
| Je la regarda en colère elle avais fait mal a cette jeune femme pour rien mais je lui répondit
Ha....oui je comprend ton partenaire a le droit de te tripoter tu a le droit de sortir avec qui tu veux mes moi j'ai rien le droit de faire...je panser que tu en avais mare d'être avec moi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 23:12 | |
| Quoi mes tu divague totaement , alors tu crois au rumeur ? la PREUVE que tu n'a pas confiance en moi mes pas du tout Tu ses coi reste avec ta blondasse cherie et prend ta bague !!
Elle lui lança sa bague et partit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 23:17 | |
| Je la regarda puis je pris la bague et je lui dit
Oui c'est sa dégage!!! |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 23:19 | |
| Elle partit en pleurant et elle dit bonjour a un mec qui était fou d'elle depuis longtemps elle fit exprès de le séduire se rapprochant de lui sachant que Edward la regardait pourtant au fond d'elle elle avait le coeur brisé et elle n'avait qu'une seul envie l'embrasser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 23:43 | |
| Je la regarda dégouté de ce quelle fessait elle disais que les rumeurs était fausse et pourtant elle avais l'aire vrai, je regarda un petit moment la bague puis je reposa mon regarda sur Bella qui était toute coller au mec puis je fit demi tour retournent dans l'école je croisa l'ami de Bella et je lui dit en lui donnent la bague
Tien fais en ce que tu veux je veux plus la voir
Puis je repartie a l'intérieur |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 23:46 | |
| Elle le suivit du regard puis elle partit a son cours de math les yeux mouillés de larmes. Son ami lui montra la bague qu'elle lui arracha des mains. Elle la gardit entre les doigts puis quand sa sonna elle sortit et alla vers la blondasse qui était près des casiers ... Elle lui tendit la bague quelle mis dans sa main .. Et elle dit :
Je pense qu'elle t'appartient maintenant ? Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 23:51 | |
| J'avais était a mon casier pour prendre mes affère puis quand je passa dans les couloir je vit Bella donna la bague alors avent même quelle touche la main de la jeune femme je la pris puis je lui dit
Personne ne l'aura
Je regarda Bella méchamment puis j'alla en cour je mit la bague dans la poche |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 8 Avr - 23:55 | |
| Bella n'y voyait pas d'inconvénient de toute manières c'était trop tard il venait d'embrassé sous ses yeux la fille la plus chaude du lycée alors que elle elle n'avait jamais fait sa jamais de la vie. Puis elle partit de nouveau en cours et elle en ressortit et vit la blondasse avec ses copines alors Bella s'approcha et elle entendit la blonde dire :
Tiens voila la COCU du lycée ..
Bella se retourna et lui foutus une baffe et la bagarre commença elle lui tira les cheveux tandis que la Blonde lui donna un coup d epoing dans le nez. Bella saignait du nez abondamment mais elle continua ne sentant pas la douleur tellement elle était énervé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 0:05 | |
| Je termina le cour puis j'alla dans la cour avec mes amis puis je vit Bella et Stacy ce battre alors j'alla vers elle avec un ami Alex puis moi j'entoura mes bras autour de la taille de Bella puis je le souleva et je la fit tournée pour me retrouvé face a elle et Alex fit de même avec Stacy puis je dit a Bella
Arrête tu as le nez en sang bouge pas
Je pris le mouchoir que son ami m'avais donner puis je le posa doucement sous son nez |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 0:13 | |
| Bella se battait donc oubliant la douleur de son nez puis elle se fit soulever et vut Edaward et Alex lui faire face elle voulut partir mais il posa un mouchoir sous son nez qui ne cessait de saigner elle avait du sang partout ... Puis ele dit en poussant Edward ::
Non va soigner ta cherie !!
Puis elle partis en pleurant en regardant l'espece de blondasse quelle ne pouvait plus voir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 0:28 | |
| Je regarda Bella puis celle ci partie et son ami me fit signe quelle sans occupé alors je la laissa allez puis je partie de mon coter sans même donner un regard a l'autre jeune femme je pris les clef de ma voiture je ne voulais plus voir personne et pas Bellla elle m'avais fait du mal en ce collent a ce mec de cette façon alors c'était a elle de souffrir un peu bref je partie chez moi je ne termina même pas mes cour sachent que j'en avais en commun avec Bella j'entra chez moi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 0:40 | |
| Celle ci partit en courrant et son ami la ratrappa par le bras et dit ::
Tu es devenu folle pour te battre comme sa ? Je veux pas de commentaire !! Hey !!
Bella la regardit les yeux rouge puis sa copine dit ::
Oh non pleure pas ma belle vient la !!
Elle la serra dans ses bras puis elles allerent a l'infiemerie et sa copine la soigna et bella dit en pensant a edward ::
Pourquoi il ne ma pas cru ? Tu aurai du lui demander !! Je peux pas croicre qu'il est cru a ses rumeur ses pas possible !! Tu ses a force que sa se re^pete sa devait etre dure pour lui aussi !!Mes oui mes si il aurait été moin c*n il me l'aurait demander et si il a cru a ses rumeur et pas moi ses qu'il na jamais eu confiance en moi !! Tout le monde peut faire des erreur tu sais ! Ouai ses vrai mes on été marié en gros il n'a pas cru sa femme !!! Faut dire que tu n'a rien arranger en te collant a se mec !! Ouai ta raison je n'aurai pas du mes sa ma tellement enerver que je ne savait plus se que je faisait !! Va le voir et dit lui tout !! Il me croira pas se qui ma fait le plus male ses pas le baiser mes ses la façon dont t'il ma parler il ne m'avait jamais encore parler mechament !! Dans se college quand t'on fait un calin et que l'on fait la bise a un ami de suite ses ton petit ami !!
Elle essuya ses larmes .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 0:47 | |
| J'était sur la route je roulé comme un malade en pansent a Bella je lui fessait du mal et sa me fessait du mal bref je ne vit pas je feu rouge et je fonça droit devant moi et une voiture me percuta sur le coter ma voiture fit un tour puis je me cogna la tête et la fenêtre ce brisa |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 0:56 | |
| Celle ci sortit du lycée avec son ami .. Puis sa copine lui dit ::
Tu sais de quoi tu as besoin ? D'une journée shopping ? Merci d'etre la pour moi !! Derien et je le serrai toujours !!
Elles monterent toute les deux puis elles priprent la route et arriver a un feux bella vit la voiture de Edward retourner elle cria ::
Edward !! C'est la voiture de edward gare toi gare toi !!
Elle descendit en courrant et alla au siege du conducteur et vit la tete edward en sang .. Elle cria ::
Appelle les pompier grouille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 1:02 | |
| J'avais la tête en bas la vitre avais exploser j'entendais une voix lointaine mais je n'arriver pas a savoir qui c'était j'était entre deux mais beaucoup plus de coter loin d'eux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 1:06 | |
| Les pompier arriverent et ils mirent edward et l'autre conducteur sur les brancard puis ils monterent dans le camion et le pompier dit ::
Vous etes qui ? Je suis sa ..s...a....s... Sa petite ami enfin sa femme maintenant !! D'accord monter !!
Bella prit la main de edward en pleurant puis ils arriverent a l'hopital et ils emmenerent edward en salle d'urgence et bella attendit sur les fauteil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 1:12 | |
| J'avais du mal a rester parmi eux j'avais une seule envie c'était de ne plus rien panser de faire le vide total mes quand je me laisser allez j'avais du mal a revenir bref après quelque heure bien que je n'avais pas les yeux ouvert je savais que j'aller beaucoup mieux même si j'était exténuer
Madame Cullen ?
Le docteur regarda un peu autour de lui pour voir si une personne répondez a ce nom |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 1:17 | |
| Cela faisait deux heures 2 heures que edward et les medecins etait dans la salle d'urgence .. Bella s'inquietait elle commença a tourner en rond puis elle s'allongea a coter de sa copine qui arriva en voiture apres et elle la serra et son ami dit ::
Alors des nouvelles ? Non aucune !! Ne t'inquiete pas sa va aller !! Je ne m'imagine pas vivre sans lui je l'aime !!
Bella laissa couller une larme en disant ::
J'espere que la phrase " Non va soigner ta cherie " ce n'est pppas la derniere que je lui aurait dit !!
Quand t'elle entendit : " Madame cullen ? " elle se retourna et courrut vers le medecin en disant ::
Oui alors comment va t'il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 1:30 | |
| Il regarda Bella et il lui dit
écouté il n'ai pas au plus haut de sa forme mes ça va il et dans sa chambre il ce repose vous pouvais allez le voir mesdemoiselles
Il sourit a Bella et a Son ami puis il dit la numéro de chambre et il parti |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 1:32 | |
| Celle ci fut rassurer . Puis elle prit la main de son ami et alla a la chambre puis elle vit edward allonger avec des marques sur le visage et les yeux fermer elle alla vers lui et lui prit la main en disant ::
Je t'en prit je t'aime ouvre les yeux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 1:38 | |
| Je dormes tout simplement puis je sentie sa main dans la mienne alors j'ouvrit doucement les yeux avec du mal bien sur puis je la regarda |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 1:42 | |
| Bella resta la main dans la sienne quand celui ci ouvrit les yeux elle regardit et dit ::
Oh !! Mon ...
Elle se stoppa car elle allais l'embrasser et en plus elle allais dire " Oh mon bébé " ... Elle s'asseya sur le fauteuil en disant ::
Sa va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
| |
|
| |
| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|