| AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 18:06 | |
| Bella avait eu sport , et elle adorait le sport seulement elle préférait la danse et elle n'aimait pas le hand-ball .. Comme elle jouait tres male tout le monde se fichait d'elle .. Bref elle se mit a l'arriere en disant a tout le monde ne me fait pas jouer et bien evidement la premiere chose que fit tout le monde c'est d'envoyer le ballon vers bella celle ci le relança mes comme une nul alors quelqu'un arriva et la poussa .. Elle ne savait pas trop s'y s'etait fait expres ou pas .. Bref elle tomba et se torda la cheville se qui lui fit tres tres male .. Quelqu'un l'ammena a l'infiemerie . L'infiemiere commença a lui mettre de la pomade et elle fit un petit ::
Aie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 18:22 | |
| moi a ce moment la j'avais basket mon sport favori et cela ce passer dans la même salle que le hand-ball enfin pas exactement mes on pouvais voir ce qui ce passer la ou les autre jouet, c'est alors que je fit une passe a l'un de mes ami je sais pas pourquoi mes ce jour la je n'avais pas vraiment la forme bref, quand je fit la passe a l'autre jeune homme je vit Bella au sol qui ce tenais la cheville et une personne l'emmena surement a l'infirmerie alors pour savoir ce qui c'était passer et ce qu'elle avais je fit comme si je m'était fait mal au genoux et le coach me dit d'aller demander quelque chose pour la douleur ce que je fit, une fois sortie du gymnase je me remit a marcher normalement puis j'alla voir comme allez Ma Bella car elle était ma meilleur ami et c'est ce que les ami font quand sa ne vas pas bref je m'installa près de la porte en attendent quelle sorte |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 18:25 | |
| Bella grimaça quand l'infiemiere lui mit de la pomade et ensuite un bandage .. Puis je dit a l'infiemiere ::
Merci !!
eT JE SORTIT de l'infiemerie en boitant et en sortant je vit mon meilleur ami sur qui je peut compter a tout moment et dont je susi devenu folle amoureuse je m'approcha de lui lui fesant la bise le serrant dans mes bras en essuyant mes petit larme de douleur ::
Salut !! ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 18:35 | |
| Quand je la vit sortir je me leva et je la regarda en sourient elle me pris dans c'est bras alors je la serra contre mon torse elle me demanda part la suite comment j'allez et je lui répondit
Moi ça va mais j'en dirai pas autant de toi qu'est ce qui c'est passer ?
j'essuya les larme qui couler doucement sur c'est joue un peu rosé |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 18:52 | |
| Elle souriit doucement en lui deposant un petit bisous dans le cou .. Puis elle sourrit en la regardant en ajoutant ::
Et bien oui quelqu'un ma pousser et je me suis tordu la cheville a par sa tout va bien !!
Elle sourrit quand celui ci essuya ses larmes .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 19:01 | |
| Je la laissa me donner un baiser dans le cou ce geste la chez nous était fréquent mes a chaque fois un petit frisson traverser mon corps, bien que la jeune femme était mon ami elle resté une femme et une très joli femme donc c'est caresse et c'est petit bisous me fessait de l'effet comme n'importe quel homme aurai eu en sa compagnie bref je la regarda et je lui dit
Tu peu me dire qui ta fait sa que je lui dise deux mot |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 19:04 | |
| Je sourrit doucement et je sentit son frisson doucement je ferma les yeux j'adore l'avoir pres de moi et sentir son odeur tres tres désirante .. J'etait vraiment folle amoureuse de lui mes seulement s'etait mon meilleur ami et je n'avait aucune chance avec lui .. Je le regardit en disant ::
Non , ne va pas t'embrouiller avec lui car apres sa va te retomber dessus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 19:15 | |
| Je la regarda avec un petit sourire au lèvre, je lui fit des légère caresse sur le bras mes c'était la notre routine des caresse, câlin, bisous , j'était très proche de cette jeune femme mes les personne qui ne savais pas que moi et Bella avons cette relation ils aurai pue passer que j'était en couple avec elle et j'avoue que des fois cela m'amuser bref je la regarda et lui dit en continuent mes caresse
Très bien pour cette fois mes il te fait du mal encore une fois et il aura pas une cheville foulé mes une jambe cassé |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 19:19 | |
| Bella ferma ses yeux a ses caresse habituelle ellle adorait ses caresses et celui ci le savait bien elle adorait aussi c'est bisous et ses gros calin .. Elle rit a se qu'il dit elle adorait que celui ci s'inquiete pour elle ... Elle s'approcha de lui et lui deposa un bisous sur le coin de la levre en lui serrant ensuite dans ses bras en disant ::
Promit je te le dirais si il me refait du male !!
Elle venait de realiser quelle lui avait fait un bisous sur le coin de la levre elle y etait aller un peu fort la comme meme ... Mes bon de toute façon il aurait bien fallut qu'il sache la vériter un jour ou l'autre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 19:29 | |
| Je la regarda mon regard ce perdit dans le sien puis je revenu a moi a des moment c'était comme si elle était a moi et il m'était difficile de nier que j'avais des sentiment pour elle mes j'avais peur de gâcher notre amitié, quand elle me donna un baiser au coin des lèvre j'eu tout de suite envie de plus mes je me retiens tout le monde pouvais ne pas le faire exprès alors je lui dit le sourire au lèvre
Tu as dérapé et tu as presque toucher mes lèvre miss tu vas devoir apprendre a viser les joue comme sa
je lui donna un doux et petit baiser sur la joue |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 19:32 | |
| Il est vrai que j'avais enormement deraper mes bon elle esperait quil ne dise rien seulement quand celui ci ajouta tout sa elle devna rouge comme une tomate il s'en etait rendu compte mes bon temps pis ses sur que elle aussi aurait voulut plus mes bon elle avait tellement peur de perdre son amitier a cause de sa qu'elle prefera ne rien dire n'y rien faire mes d'un autre coter elle se disait qu'elle n'etait pas honnete avec lui ::
Oui desoler !!! je .... enfin ... bref !!!
Elle baissa la tete ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 19:45 | |
| Je sourit puis me recula un peu d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras telle une princesse ce qu'elle était a mes yeux ma princesse chose qu'elle ignoré complètement et que je gardé pour moi, après l'avoir soulevé je me mit a marcher et je lui dit en sortent de l'établissement
Je vous ramène chez vous mademoiselle Carlson
Elle n'allez pas continuer d'elle en cours avec la cheville quelle avais et je savais de quoi je parlé je mit était risqué une fois car je m'était foulé la cheville dans un des match et j'avais continuer de jouet, ma cheville avais doublé de volume et ce jour la Bella m'avais disputer parce que je n'avais pas arrêter de jouet bref j'alla donc a ma voiture plein de jeune femme me fit des grand sourire très ravisent mes rien a voir avec celui de la miss qui ce trouvé dans mes bras, les jeune femme qui ce trouvé ici voulais toute sortir avec un basketteur car ils était les plus populaire et personnellement je trouvé que j'était un mec comme les autre et bourré de défaut bien qu'elle ne les connaissais pas comme elle ne m'approcher pas |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 19:53 | |
| Bref celle ci etait contente que celui ci est changer de sujet car il ne vzalait mieux pas rester sur le sujet et l'agrandir .. Puis elle selaissa porter en riant et en disant ensuite ::
Oh merci mr . cullen !! Ils sortirent tout les deux dehors pour aller a sa voiture elle vit des blondasse qui ba vait devant edward ce qui l'enervait plus que tout a vrai dire elle etait morte de jalousie ... Puis elle s'asseya a coter de lui en le regardant puis elle dit ::
Heureusement que tu est la car je sais pas comment je ferrai sans toi !! tU EST tout pour moi tu ses !!
Dit t'elle en caressant ses cheveux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 20:08 | |
| Je la porta a ma voiture sans faire attention au personne qui ce trouvé a nous coter car Bella éclipser tout le reste quand elle ce trouvé a mes coter, je l'installa sur le siège passager et j'entendis le coach hurlé mon nom normal en même temps j'avais dit que j'avais mal au genoux alors que la je porté Bella et que je fit le tour de ma voiture en trottinent car je ne voulais pas la laisser toute seule je m'installa derrière le volent fessent comme si je n'avais rien attendu il me disputera demain pas grave une fois a c'est coter je mit la voiture en route puis ma ceinture j'attacha le sienne car elle l'oublier tout le temps puis je l'écouta en la regarda tendrement et je pensa au même moment ** si tu savais a quel point je suis fou de toi Bella ** puis après avoir rêvasser un petit moment je reviens a moi et je lui dit
Toi aussi tu conte beaucoup pour moi
Je lui fit un petit bisous sur la joue puis je sortie du parking et pris la route pour allez chez la miss cette route j'aurai pue la faire les yeux fermé tellement je la fessait tout les jour pour allez la chercher et aller a l'école puis pour la ramenais chez elle venir la voir quand on avais pas cours, passer mes journée avec elle était devenue la routine et je ne pouvais pas envisager sans avoir admis Bella dedans |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 20:15 | |
| Les jeunes gens etait donc dans la voiture et bella entendit le coach de edward hurler bella rit legrement car elle se doutait deja de se qu'il avait du inventer pour savoir si elle allait bien , elle s'arreta de rire et fit aussi gore qu'elle ne l'avait pas entendu puis edward demarra et le vit dans ses reve jusqu'au moment ou il dit qu'elle contait aussi a ses yeux alors elle rougit puis elle la regardit et dit :::
J'adore tes bisous !!
C'est vrai que Edward et bella faisait tout ensemble tout les jours il fallait au moin qu'il se voit une fois de doute façon meme si iil ne se voyait pas bella aurait tout fait pour le voir elle etait tellement amoureuse de lui qu'il fallait bien qu'elle lui avous un jour ou l'autre ... Bref quand t'il arriverent bella n'avait plus trop male alors elle alla devant sa porte et elle le regardit en disant ::
J'espere que tu va entrer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 20:21 | |
| Je sortie de ma voiture une fois garé devant chez la miss puis je fit le tour pour me retrouvé a c'est coter je pris doucement sa main et j'aller lui dire ce qui me brulé les lèvre depuis un moment mes une personne l'appela et je ne dit rien je répondit tout simplement a sa question
Bien sur pourquoi je ne rentré pas |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 20:26 | |
| Bien evidement la chose qui vena gacher tout etait son portable pendant un instand la jeune fille cru qu'il alalit lui avouer quelque chose qu'elle entendait depuis lomptemps .. Car il etait pres d'elle et il se regardait dans les yeux c'est sur qu'elle alalit s'en souvenir .. Elle regardit son message et etaignat son portable le regardzant toujours puis elle dit ::
Je c'est pas tu pouvais avoir des chose a faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 20:38 | |
| Je lâcha sa main part la suit puis je mit les mienne dans les poche de mon jeans puis je lui répondit en baissent un peu le regard
Non j'ai rien a faire juste a rester avec lui
je me mit a marcher vers la porte de la jeune femme puis elle ouvrit la porte on entra puis je lui pris la main quand elle avança et je l'attira contre mon torse je passa un mais dans c'est cheveux j'était a quelque centimètre de c'est lèvre mon coeur était au bord de l'explosion mes on toqua a la porte |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 20:47 | |
| Je resta aupres de lui quand celui ci ouvrat la porte quand je le sentit pres de mes levres mon reve se réalisait .. J'etait tout exiter je le laissa faire doucement puis la porte sonna alors la j'etait plus que en colere .. Je me detacha de lui avec obligation et j'ouvra la porte c'etait une copine a bella qui voulait les devoirs car elle avait été absente deux jours bella dit ::
Salut !! Salut , Tu veux bien me donner les devoirs ? Euh .. Oh s'il te plait !! Tu pouvais pas demander a quelqu'un d'autre ? Ok simpa !! Entre je vais te les donner !! Oupss desoler je ne savais pas que tu était seul !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 20:55 | |
| je la regarda puis la lâcha elle fit rentré une de c'est ami et je regarda la jeune femme en sourient puis dit
C'est pas grave de toute façon j'allez partir
bien sur que je ne voulais pas partir je voulais prendre Bella dans mes bras et l'embrasser comme jamais mais sa ne devais pas être le moment car quand j'avais voulu lui parlé son portable c'était mit a sonner et la son ami était venue |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 20:59 | |
| Bella baissa la tete quand celui ci dit qu'il allait partir elle en voulait a son ami si seulement elle serait venu 10 minute apres elle aurait eu ses levres sur les sienne .. Bref elle s'approcha de lui et lui deposa un bisosus errant sa main en disant ::
A demain !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 21:05 | |
| Je ferma les yeux quand elle déposa un baiser sur ma joue puis j lui répondit en caressent sa main
Oui a demain fait attention a ton pied...je passe te prendre demain
je lâcha doucement sa main la regardent droit dans les yeux puis je sortie de chez elle retournant a ma voiture je m'installa au volent et je démarra puis je rentra chez moi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 21:08 | |
| hj: comme tu veux sinon on peu continuer ici |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Ven 19 Mar - 21:10 | |
| Ouai on continue on peut dire que c'est le lendemain !!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] | |
| |
|
| |
| AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] | |
|