Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood

« Age » : : 37
Masculin « Messages » : 187
« Date D'inscription » *: : 09/04/2010
« Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 2:28

Je me laissais faire , tout en frissonnant par la suite. Je l'aimais et j'avais envie de faire toute ma vie avec elle. J'avais envisagé plusieurs programme avec elle, dans notre vie

Toi aussi ma chérie, tu m'as tellement manqué. Bien-sur, que je suis d'accord pour être a toi, toute la journée. Je suis heureux même de pouvoir être rien qu'avec toi. Dit ma puce, t'as des projets pour notre avenir ensemble?

Dis-je en me serrant tendrement et doucement contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley . A Smit

Haley . A Smit

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 64
« Date D'inscription » *: : 21/04/2010
« Humeur du Moment » *: : I'm Happy .

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:52

Haley etait tellement bien avec Tyler car elle n'avait pas encore penser a son avenir avec lui , pourtant elle etait persuader que se serrait avec lui , mes elle n'y avait pas encore penser quand t'il lui posa cette question elle le regardit dans les yeux et dit ::

Et bien , non je suis tellement bien avec toi que je ne pense a rien d'autre , pourquoi toi tu y as deja reflechit mon coeur ?

Je sourris attendant une reponse ...
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:58

Je l'écoutais par la suite et c'est ainsi que je lui dit persuader de moi

Hey bien, j'y ait réfléchis pour être franc. J'avais envie de construire ma vie avec toi. Je t'aime et j'ai envie de finir ma vie avec toi. Donc; de ce fait que enfin, si tu veux bien, qu'ont commence a penser a notre futur. Je sais qu'ont a tout notre temps pour constuire, tu vois?

Dis-je en me serrant tendrement et doucement contre elle
Haley . A Smit

Haley . A Smit

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:15

Celle ci l'ecouta elle etait tres heureuse a se qu'il lui dit , la elle etait sur que tyler voulait d'elle et pas d'une autre , sa la rassurait et en meme temps sa faisait battre son coeur de plus en plus fort elle sourrit et dit en se serrant a lui ::

Oui mon amour , je suis tout a fais d'accord avec toi , c'est avec toi que je veux faire ma vie aussi mon amour , sa serait bien si on emmenageait ensemble ! Enfin si tu es d'accord .
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:26

Je me suis mis simplement a regarder celle que j'avais enface de moi. Cette fille était tout simplement, celle que j'aimais du fond de mon coeur. J'avais le sourire aux lèvres, quand elle me répondit qu'elle était d'accord, d'envisager de construire notre avenir ensemble et d'avancer encore plus notre relation. Je la regarda dans les yeux avant de dire doucement

Je veux bien qu'ont habitent ensemble mon amour. Je sais pas, j'ésitais a te le demander ma puce

Dernière édition par Tyler E. Cromwell le Jeu 5 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Haley . A Smit

Haley . A Smit

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:19

Je le regardis , il etait tellement beau j'etais vraiment folle de lui , je l'aimais tellement , j'avais envie de l'embrasser partout et de rester dans ses bras au chaud car il commençais a avoir un peu meme beaucoup du vent , je lui sourris et lui caresse la joue a se qu'il me dit , puis je dis ::

Moi aussi j'osais pas trop , mes je suis trop heureuse que tu es accepter ! On va etre trop bien tout les deux !

Je l'embrassa ...
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 1:20

Je me suis mis simplement a regarder celle que j'avais enface de moi. Cette fille était tout simplement, celle que j'aimais du fond de mon coeur. Je lui caressais la joue tendrement et doucement avant de dire par la suite.

Ont être extrèmement bien mon amour. Maintenant, je suis encore plus heureux. Je sais que notre relation avance petit à petit et ceux jusqu'à la fin de notre existance. Bon, tu veux qu'ont face quoi ma chérie?

Je prolongea doucement

Haley . A Smit

Haley . A Smit

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 1:27

Oui et je ne laisserai jamais personne gacher sa entre nous , je t'aime trop pour sa , moi aussi je suis heureuse d'emmenager avec toi , j'attend sa depuis le debut ,et bien ...

Elle se serre a lui doucement en se mordant la levre en reflechissant et en disant ::

J'ai un petit creux mon coeur , et j'ai froid aussi !

Elle rit doucement .
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:56

J'aimais tout simplement son odeur, sa sensibilité, sa gentillesse avec moi et je l'aimais tellement que personne ne pouvait dire le contraire. Je l'observais toujours serer contre elle-meme. Je caressais sa joue tendrement avant de pouvoir dire « Je suis content moi aussi mon amour, et ça personne ne pourra détruire notre amour. Nous sommes heureux de pouvoir enfin, construire notre avenir ensemble. c'est le tout début » Je l'écoutais ensuite pour fermais les yeux et lui dit ensuite . « Ont va manger quelque part ? comme ça, ont sera au chaud . Prend ma veste mon amour, pour que tu te rechauffes»
Haley . A Smit

Haley . A Smit

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:13

J'etais serrer contre lui et j'etais tellement bien que je n'entendit presque pas se qu'il me dit , pour moi le temps venait de s'arreter et s'etait fabuleux , dans ses bras s'etait mon petit nid d'amour , je l'embrassa dans le cou tendrement je savais qu'il adorait sa , puis je lui deposa un baiser sur ses levres en me rapellant sa phrase dans ma tete puis je dis :

Oui tu as tout a fait raison mon amoçur , se n'est que le commençement , mes de toute façon il ne s'arretera jamais !

Je ris puis quand t'il me proposa sa veste je me redressa et dit ::

Oui j'ai faim mon coeur , mes faim de toi aussi , non je rigole , mes toi tu vas avoir froid apres !

Je le regardis .
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:45

Quand elle me dit simplement que j'avais raison et que c'était le commencement. Je l'aimais quoi qu'il arrive. Je commençais a caressait sa paume de joue tendrement par la suite. Quand elle embrassa mon cou, elle savait que j'aimais ça. Je frissonnais par la suite en lui disant qu'ont devraient aller quelque part pour pouvoir manger quelque chose. Je souria ensuite et je répondis tranquillement. « Ça ne s'arrêtera jamais mon amour. Ont va être heureux toute notre vie, je te le promets mon ange. » Je souria tendrement avant de r'ouvrir les yeux et puis de prolonger son doux baiser qu'elle venait de posé sur mes lèvres. Ca m'avait tellement manqué pour être honnête. Je lui dit ensuite « Je risque de prendre ça a la lettre, mon ange, t'amuse pas avec ça. Mon amour, non, je n'ai jamais froid mon amour. Tu peux la prendre»
Haley . A Smit

Haley . A Smit

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:12

Je ris a se que je venais de dire , j'etais tres serieuse , puis quand t'il dit "« Je risque de prendre ça a la lettre, mon ange, t'amuse pas avec ça. Mon amour, non, je n'ai jamais froid mon amour. Tu peux la prendre» , je ris encore puis je dis en lui faisant un regard coquin :

Mes temps mieux si tu le prend a la lettre , car ses tres serieux , Tu es sur car si tu me la donne je ne peux plus m'en defaire apres et surtout de son odeur !

Je pris sa veste et la posa sur mes epaule elle etait beaucoup trop grande mes cela fit rire haley et elle mit sa veste dans son nez en disant ::

Humm elle sens trop bo,n , elle s'en ton odeur !

je l'embrassa ensuite tendrement .
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:44

Quand elle me dit simplement que j'avais raison et que j'avais raison de le prendre a la lettre. Depuis, qu'elle était très proche de moi, je lui résistais. Je frissonnais par la suite en lui disant qu'ont devraient aller quelque part pour pouvoir manger quelque chose. Je souria ensuite et je répondis tranquillement. « t'es sérieuse ma puce en plus? Car, si il ne tenait qu'à moi, je ne serai te résister plus longtemps. » Je souria tendrement avant de r'ouvrir les yeux et puis de prolonger son doux baiser qu'elle venait de posé sur mes lèvres. Ca m'avait tellement manqué pour être honnête. Je lui dit ensuite « C'est normal ma chérie, c'est de ma veste qu'il s'agit. Tu peux la garder le temps que tu veux, ma chérie. »
Haley . A Smit

Haley . A Smit

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:24

Je sourris doucement en lui caressant la joue , puis je rougit a se qu'il me dit sa me faisait tres plaisir de savoir qu'il n'arrivait plus a me resister car pour etre honnete s'etait reciproque , je l'embrassa et je dis en me mordant la levre :

Je n'arrive plus non plus a te resister mon coeur , je m'y eforce chaque jour !

Je sourris dopucement en prolongeant langoureusement mon baiser me serrant a lui , pmuis je pris sa veste en la gardant sur mes epaule en sentant sa bonne odeur :

Oui c'est vrai mon coeur , j'ai l'impression que ses pas ta veste mes toi qui est derriere moi !!

Je me serre plus a lui encore .
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:30

Je regardais ma petite amie dans les yeux. Je l'aimais tellement. Je souria tendrement en déposant un doux baiser sur ses lèvres Pourquoi, résistes-tu, si tu n'y arrives pas mon amour? Dis-je tendrement l'entendre me dire qu'elle m'aimait & me serait davantage a elle en souriant, prolongeant amoureusement en passant mes doigts sur sa peau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]   Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton] - Page 2 Empty

Je suis trop heureuse de te revoir !!![pv edward hamilton]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2