Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

besoin de quelqu'un (pv Logan)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

besoin de quelqu'un (pv Logan) Empty
MessageSujet: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyLun 19 Juil - 23:52

Anastasia avais fais nimportequoi,elle c'étais fiancée ave=ais couché avec lucas,mais aprés elle lui avais dit que si elle le voulais c'étais surtout qu'ils avaient une fille a deux...Perdu dans la vie en général,elle étais allais a l'hospital pour voir sa elle avais mal au ventre...Elle n'appelais pas Lucas car il lui en voulais un peu mais il s'en remettrai alors elle pris son téléphone et demandais a Logan de venir a l'hospital d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 12:08

Sa fait maintenant plusieurs jours que j'etais rester sans voir Annastasia parce que j'avais besoin d'etre loins quelques jours et je pense que c'etait mieu pour tout le monde. Quand je recut son sms, je pris ma voiture et fut a l'hopitale en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me demandais se qu'il se passait...

- Anna, anna qu'est-ce qu'il se passe? tout vas bien?

Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 18:51

Anna avais appelé Logan,elle avais eu des maux de ventre énorme,elle c'étais inquiété et avais appeler Logan mais elle ne savais pas si il viendrai vu la dernière fois qu'elle avais vu c'étais pour dire qu'elle avais choisit Lucas,mais Lucas c'étais apperçut qu'elle avais choisit car elle étais enseinte de lui et non par amour,alors il lui avais dit qu'il vallais mieu qu'il sois ensemble,puis elle avais peur de ce que dirai logan,elle étais resté sans rien dire

-J'avais des maux de ventre horrible mais ils m'ont dit de pas m'inquiété désolé j'ai paniqué pour rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 21:50

Elle a eut peur pour rien et je me suis tracasser pour rien, enfin, j'ai cru qu'elle avait perdu le bebe ou qu'elle allait accoucher ou je ne sais pas trop se que j'imaginais mais se n'etait pas tres beau a voir... Bref

- Tant mieu, j'ai eu peur !! Comment tu vas?

Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 21:51

-désolé de t'avoir appeler pour rien du tout tu devais sans doute ètre occupé

elle le regarde

-comment je vais difficile a dire je suis enceinte et célibataire et toi comment va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 21:56

- Non je ne fesait rien d'interressant...

Comme souvent pour le moment, je me fais jsute... chi** Bref je l'ecoutais, j'avais parler a Lucas qui m'avait dit qu'elle restait avec lui seulement pour le bebe et qu'il a donc prefere arreter...

- Moi ca va plutot bien !
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:04

-Je ne vais pas passer par quatre chemin Logan,tu me manque je suis sur que Lucas t'a parlé le connaissant ..je sais j'avais choisit Lucas mais en faite ce que je ne t'avais pas dit c'est que si je n'avais pas eu ce bébé ce serai toi a sa place,On en a parlé et il sera la pour le bébé mais nous enfin lui et moi c'est finit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:09

- Dommage que se soit termine ...

Je ne savais pas quoi dire de plus j'avais juste envie de rentrer chez moi
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:14

-oK Logan ne t'inquiète pas,il es heureux de son coté mais moi non parce que l'homme que j'aime ne m'aime plus si sa se trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:17

- Peut etre qui sait... il t'aime peut etre toujours mais sais que tu changera d'avis dans deux jours... il n'a peut tre pas envie de souffrir encore une fois. Peut etre aussi qu'il sait que Lucas a prefere que vous vous separiez et il sait peut etre dans se cas qu'il servira de plan de secour pour ne pas etre seule... enfin je dis sa je dis rien
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:21

Elle le regarde

-Logan tu n'est pas un plan de secour!!je sais que c'est toi que j'aime!!je veux pas te perdre!!!je te jure que si je n'avais pas étais enseinte tu aurais étais mon choix mais Lucas a raison j'aurai du écouter mon coeur et non la raison et mon coeur il t'a choisit!!tu ne veux plus de moi je comprend!!je te laisse je dois aller signer mon autorisation de sortie

elle se retourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:25

- Attend.. reflechis, deux secondes, tu me voulais moi, tu etais sure, puis tu voulais Lucas et maintenant tu me veut moi a nouveau, tu devrais reflechirs quelques ours avant de rechanger d'avis et de brise un coeur. Je n'etais pas avec vous maet donc je ne sais psa si se que tu dis est vrai je ne sais pas si je suis le deuxieme choisou pas et je ne le saurais probablement jamais la verite, je veuxd ire je ne serais jamais sure, juste tu devrais reflechis j'en aimarr des changements d'avis !
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:29

-Logan je comprend ce que tu ressent!!c'est pour ça que je t'évitais!!je savais que tu allais me dire ça...c'est toi mon choix finale!!sache le!!je vais te laisser et quand tu sera vraiment que c'est mon choix ultime que tu me croiera ma porte sera ouverte Logan!!je ne veux que toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:35

- Moi mon choix n'set pas pris. Desole mais tu ne sais pas se que je viens de vivre et tu ne peux pas comprendre et je ne veux plus revivre sa, alors pars ok fui et fais toi passe pour la pauvre petite victime mais laisse moi reflechir quelque temsp

J'etais un peu violant j'avais d'abord besoin de savoir si elle allait changer d'avis et si elle m'aime vraiment... et puis sa m'enerve qu'elle se fasse passer pour la victime alors que les personnes qui souffre le plus se sont lucas et mo
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:41

Elle le regardais ,il avais raison pour une chose,il étais une victime,elle s'en voulais d'ètre tombé amoureuse de deux personne d'avoir trompé Lucas avec le best de Luca s donc Logan,Elle savais qu'il avaient du vivre un enfer,elle se mit face a lui et l'embrassa sur la joue,puis le regarda dans les yeux

-Je sais tu hésite encore!!de toute façon je m'en doutais et je comprend !!tu n'a pas confiance et peur que je change d'avis...J'aurai fais pareil que toi!!Logan je t'aime sincèrement,je sais que tu es l'homme de ma vie,et quand toi aussi tu sera certain de ça apelle moi...je t'aime Logan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:43

- Stop arrete avec sa Anna, arrete avec tes je t'aime si je te demande d'arreter et de me laisser c'est pas pour que tu me dise je t'aime arrete de tout ramener a toi et reflechis a moi si tu pensais a moi tu arreterais avec les je t"aime
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyMar 20 Juil - 22:45

Elle le regarde et ne dit plus rien,elle vit un mèdecin qui lui tendit un papier et le signa avec plaisir,elle avais jsute enie de s'allonger sur son lit et manger une bonne glace a la meringue regardant un film a l'eau de rose c'est pas une fille pour rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyJeu 22 Juil - 22:00

- Je suis desole anna, je sais que je ne devrais aps m'enerve comme sa, mais je suis sure que tu t'es dis je vais l'appeller il va venir je lui dirais que ej l'aime et tout le tralala et il reviendras alros que tu as failli detruire une longue et belle amitiée et que tu as briser deux coeurs sur le meme moi...
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyJeu 22 Juil - 22:04

-Tu a raison j'ai faillit gacher votre amitié!!alors je vais pas ètre un fardeau dans votre amitié...Oui tu a raison au fond de moi je pensais que tu reviendrai a moi mais ce n'est pas le cas alors tant pis!!

un mèdecin lui donna l'autorisation de partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyJeu 22 Juil - 23:07

- Je n'ai pas dit que je ne t'aimais plus, juste laisse moi un peu de temps c'est tout se que je demande, et si tu m'aime comme tu dis tu sauras attendre sans me dire que tu m'aime et sans vouloir m'embrasser...
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyJeu 22 Juil - 23:10

-Je comprend,je vais te laisser je dois allez chez moi et tu es la bienvenue,en tout cas..

elle s'approcha de lui,elle aurais bien embrassé mais il ne voulais pas alors elle embrassa sur la joue tendrement et puis se recule

-
on se voit bientot j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyJeu 22 Juil - 23:23

Je savais qu'elle comprendrais, je n'en ai jamais doute, et je me sens coupable de m'etre enerve, enfin bref, elle s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue avant de reculer, et de me dire qu"elle esperait qu'on se revoit bientot. Je lui attrapa le bras et l'attira vers moir pour l'embrasser d'un baiser d'un court baiser amoureux... Un dernier baiser avant ma decision et puis je voulais savoir si il me fesait toujours quelques chose.

- A bientot...
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyJeu 22 Juil - 23:26

Elle n'eut pas le temps de prolonger le court baiser,elle le regardais et quand il dit aurevoir,elle ne contestais pas,et se retourna...Elle pris sa veste qu'elle mit,Un medecin lui proposer de l'a ramener,mais elle refusa poliment et se dirigea vers sa voiture posant sa tète sur le volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyJeu 22 Juil - 23:59

Elle partit et je demanda au medecin si tout allait vraiment vien et si tout allait bien se passer. Il me repondit qu'elle devait juste faire attention comme tout le monde. Et j'alla danns sa voiture, et ouvrit la porte

- Je vais te ramener, je prefere !
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) EmptyVen 23 Juil - 0:01

Elle fut étonné quand il lui proposa de l'accompagner,elle lui passa les clé de sa voiture,et alla a la place a coté sans discuter,cherchant un cd dans la boite a cd

-merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) Empty

besoin de quelqu'un (pv Logan)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant