Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

besoin de quelqu'un (pv Logan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:31

- C'est normale... Je prefere tu sais... je se sentirais coupable si il t'etais arrive quelques chose.

Je demara la voiture et sortis du parking de l'hopital. Je ne sai pas se que j'aurais fais si il lui etait arrive quelques chose et comment e me serais sentie en tout cas pas un truc pausitif.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:05

-pourtant ce ne serai pas de ta faute tu sais...mais sa me fais plaisir

elle restai a regarder par la fenêtre posant sa tète sur la vitre et fermais mes yeux,elle déprimais un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:48

- Biensur que si se serait entierement ma faute en tout cas sa le serait un peu, bref, on y va.

Je partis en direction de chez elle. Je ne roulais pas trop vite se serait encore pire si c'est moi qui fesait un accident avc sa voiture...
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:56

-Mais non mais bon on va rien dire...

Elle vit qu'il roulais doucement,elle ne disais rien,elle le laissais faire et regardais autour quand il arriva

-tu veux rentré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:44

De toute facon quoi qu'elle dise sa ne changera rien au fait que je trouve que sa aurait ete de ma faute... Elle m'invita ensuite a rentre chez elle

- Je pense pas que se soitt, enfin bref, je.. non merci je dois filer

Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:48

Elle venais de l'inviter mais il refusa poliement,elle se leva et l'embrassa sur la joue,puis elle ferma la porte sans se retourner elle alla chez elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 2:22

Je me sentais coupable et j'avais envie de passer un moment avec elle je ne sais pas pourquoi, donc une fois la porte fermée j'hesita quelques seconde avant de frapper a la porte
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:08

Elle étais entré chez elle,quand quelqu'un frappais a la porte,elle alla ouvrit et le vit a nouveau,elle sourit et le serra tendrement dans ses bras...Elle étais contente de le revoir

-entre,si tu veux biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:54

Pour le moment on peut dire que je change beaucoup d'avis, je ne voulais pas rester et je suis partis mais pour finir par revenir et maintenant qu'elle a ouvert la porte je me dis que se n'est paut etre pas une super idée de revenir ... Bref je ne vais pas encore filer, je la laissa me prendre dans ses bras et entra avec un petit sourrir apres sa proposition et une petite excuse bidon mais en verite je ne savais pas pourquoi j'avais eut envie de revenir.

- Je prefere te surveiller encore un peu, on ne sais jamais ...
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:57

-Je comprend,entre ne t'inquiète pas !!je fais que me reposer...mon médecin me limite en ce moment..enfin si on regardais un dvd sa te tente?

elle lui avais proposé car elle savais qu'il n'avais pas changé d'avis et ne voulais pas d'énervé,alors regardais un bon film étais la solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:02

- Pourquoi pas, je te laisse choisir le film !!
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:09

-tu prend le risque:!! je suis une fille tu sais...je propose qu'on regarda la saga de twilight ,sa te tente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:46

- Tout se que tu voudras !!
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:49

-alors va pour twilight

elle mit le dvd et aparota une bouteille de coca et deux verre

-a peut ètre que tu veux du vin!!je dois en avoir un peu mais comme j'ai pas le droit d'en boire j'en propose plus mais si tu veux tu peux aller en prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:51

- Non du coca sa me va tres bien, allez viens t'assoire et profite du film, ne t'inquiete pas pour moi... Je ne suis pas enceinte !
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:55

-je sais!!mais voila je demanda au cas ou

elle alla s'asseoir sur le canapé et posa sa tète sur son épaule c'étais une habitude!!puis elle releva la tète

-désolé

elle mit le film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:59

C'est pas grave, alle viens !!

Une fois que le film etait mis, je l'attira sur moi et l'entoura avec mon bras
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:06

elle ne savais plus comment réagir avec lui mais il l'a serra de ses bras musclé,et elle posa a nouveau sa tète sur son épaule regardant le film

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:09

je la pris dans mes bras comme signe d'affection parce que meme si je decide de ne pas sortir avec elle on restera les meilleurs amis et donc j'ai le droit de la serrer
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:10

Elle restais dans ses bras sans rien dire,regardant le film,puis elle voulais faire,pipi,elle laissa le film tourner,et alla au toilette..une fois fini elle revint

-alors j'ai raté quoi en même temps j'ai déjà vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:17

- Rien, juste... je sais pas je dois t'avouer que je me suis un peu endormis...
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:20

-j'ai pas choisit le bon film j'en étais sur..pas grave il étais finit la de toute façon..

elle sourit et se posa sur l'autre canapé

-je prend de la place a présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:26

- Non j'aime beaucoup Twilight, je suis juste un peu fatigue c'est tout !! Tu ne me derrangeais pas tu sais, tu aurais pu rester si tu voulais
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:28

-non Logan je ne peux pas!!!je te connais dis moi je suis quoi pour toi!!j'ai étais honnète avec toi!!je sais que je t'aime mais toi je sais rien et désolé mais voila j'ai l'impression que tu es un inconnu pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:31

- Anna en dit pas sa... Laisse moi le temps de reflechir, passer une soirée avec toi puis un peut de temps seule pour etre sur de prendre la bonne decision, laisse moi reflechir s'il te plais Anna, ne m'en veut pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan)   besoin de quelqu'un (pv Logan) - Page 2 Empty

besoin de quelqu'un (pv Logan)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant