« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan) Ven 30 Juil - 1:32
-Ok je crois que la soirée est finit ,va chez toi et réfléchit bien...car je te demandais juste si tu m'aimais encore et tu n'a pas sur me répondre
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan) Ven 30 Juil - 1:33
- Anna biensure que jej t'aime mais je ne sais pas comment...
Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
Sujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan) Ven 30 Juil - 1:35
-oui désolé mais je veux plus souffrir j'en ai marre ...toi qui m'aime plus surement Lucas qui a un autre bébé avec sa nouvelle copine ..tu va m'annoncer encore une nouvelle ou j'ai ma dose..prend le temps que tu veux mais reviens quand tu sera quoi
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan) Ven 30 Juil - 1:39
Je me leva et partis vers la porte d'entrée, je ne m'attendais pas a une telle reaction de sa part mais je la comprend. Je ne dis rien, je savais qu'elle prendrais la moindre de mes parole mal et je srotis de chez elle
Anastasia Wilson
Sujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan) Ven 30 Juil - 1:41
Elle sortit dehors et s'assit au escalier et le regardais entré dans sa voiture,elle ne pouvais le forcer a l'aimer comme elle l'aime
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan) Ven 30 Juil - 1:44
c'est pas facile de faire sa mais je en sais plus ou j'en suis et elle me force un peu a rpendre une decision mais c'est le futur qui est en jeu et j'ai besoin d'y reflechir. Je rentra dans ma voiture et partis chez moi
Anastasia Wilson
Sujet: Re: besoin de quelqu'un (pv Logan) Ven 30 Juil - 1:44