Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis vraiment desolé!{PV Berry

AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis vraiment desolé!{PV Berry Empty
MessageSujet: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyLun 27 Déc - 2:04

Strawberry, je n'ai que se prenom dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves depuix le jours ou nous nous sommes disputés. J'ai tout gaché, tant d'année d'amitiée, de rigolade d'amusement, on etait vraiment inseparable et on a toujours tout fait enssemble, puis mes sentiments son apparu et ont tout gacher, j'ai tout gacher... Je regrette d'etre allé a cette soirée et surtout de lui avoir dit qu'elle etait stupide alors que c'est tout a fait faux, cette fille est juste parfait je crois mis a part qu'elle est aveugle et qu'elle n'a jamais vu a quel pont je l'aime... Il fallait que je m'excuse que je la revoie qu'on s'explique aprce que oui je lui ai avoue mes sentiments se soir la mais j'ai aussi perdu son amitié et sa me bloque il faut que j'arrange les chose. Je me rendi chez elle et fratta a la porte un peu anctieu sur se qui allait se passer ...

Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyLun 27 Déc - 2:56

Je suis vraiment desolé!{PV Berry 5200160004y4gx Je suis vraiment desolé!{PV Berry 288462bgcyol
♣ Logan & Strawberry ♣
JE SUIS VRAIMENT DESOLE !

Et bien qui aurait crut que cette journée aller se dérouler ainsi ? Si j'avais sut, j'aurais put en profiter pour sortir, histoire de me changer les idées, car depuis ce qui c'était passer ce soir là, en boîte, avec mon meilleur ami ; Logan, je ne cessais de tourner en rond, et de ressasser encore et encore cette mésaventure. Je ne pouvais pas signaler que le beau jeune homme avait perdu mon amitié, car... Ca serait me mentir à moi-même. Je ne pouvais pas faire une croix dessus, comme ça ! Après tout, lui et moi, nous avions tellement eut de choses en commun. Tellement de bons moments. Tellement de souvenirs... Il était mon meilleur ami, tout simplement ! Mais depuis ce qui c'était passer cette nuit-là Je devais admettre que j'étais assez... Perdue... Pourquoi ? Et bien, premièrement, parce-que j'ignorer irrévocablement que le beau jeune homme en pinçait pour moi. Certes, ça peut arriver, je n'allais tout de même pas l'en blâmer pour ce fait là, ou l'ejectais de ma vie, parce-qu'il m'aimait ! C'était plutôt flatteur de le savoir, dans le fond. Seulement voilà, jusqu'à ce jour, je n'aurais jamais soupçonner l'idée, que ça arrive tôt ou tard... Il avait toujours était mon meilleur ami, et nul autre... Ce qui me tourmenter, d'une part, car je ne voulais le blesser. Je ne voulais point le perdre, pour un sentiment qui... Ne verrait peut-être pas le jour. Je ne sais pas le moins du monde, si j'arriverais à continuer ma vie sans lui. C'était comme... Ma petite lumière, dans les ténèbres. Je ne pouvais me passer de lui. Et puis, d'un autre côté, le fait qu'il est quelques peut hurler sur moi, ne m'avait pas du tout plus. J'avais eut mal, je ne le cachais pas... Une partie de moi s'était ont ne peut plus déchirée, car j'aurais voulut présenter mes excuses vis à vis de mon comportement totalement puéril, au lieu de fuir, mais à la fois, une autre partie de moi avait était hors de moi. Oui... Cela m'avait royalement énervée, d'ou la raison qui m'a pousser à partir, avant que je ne dégénère... Et puis, ensuite, j'ai eut des remords... J'en ai toujours, d'ailleurs. Je me sentais seule et triste, comme jamais personne ne pouvait ressentir... Car jamais, ô grand jamais, Logan et moi nous nous étions disputer de la sorte. Enfin, certes, comme dans toute grandes amitiés, cela arriver, mais... Pour nous, ont s'étaient toujours engeuler pour des petites bricoles, et encore... Après c'était limite si ont ne se prenaient pas dans les bruns l'un de l'autre, pour ça... Mais là... C'était une chose différente, encore... Enfin...
    Je voulais voir Logan, et m'excuser, tout en acceptant le fait, que je pourrais le perdre, peut-être, mais à la fois... J'avais peur... Je ne souhaiter guerre que la situation ne s'aggrave encore plus. Voilà pourquoi, je l'avais éviter à de nombreuses reprises, depuis plusieurs jours...

Quoi qu'il en soit, j'étais allongée sur mon lit, et contempler parfois mon plafond, d'un air attrister, tout en songeant à ce que j'allais bien pouvoir faire, pour me faire pardonner, et d'un autre côté, je toiser mon petit cadran réveil... Puis, mon attention se porta sur un cadre photo, qui se trouvait juste à côté de l'appareil. C'était justement, le beau brun et moi, dessus. Je la fixa ainsi, durant quelques longues minutes qui parrurent interminables. Tout du moins, jusqu'à-ce que je me tire de ma rêverie, pour sortir un peut. Je sauta donc de mon petit lit bien douillet, d'un air nonchalant, et commença à me préparer, tout doucement mais sûrement. Puis, sans que je m'y attends vraiment, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je me mis donc à soupirer, avant d'ouvrir, en pensant rencontrer une amie, ou quelqu'un d'autre. Mais quelle ne fut pas ma surprise, qaund je vis que c'était justement Logan... ! Je sentis alors, mon coeur se resserais peut à peut, m'infligeant de terribles douleurs. C'était comme si ont me le pietinner, comme si ont me lancer des lames... Je resta alors, sans voix, durant quelques longs instants, avant de me ressaisir, et de porter mon regard sur autre chose que celui-ci, tout en gluttissant ma salive, difficilement.

▬ Logan, je... Qu'est-ce que tu fais ici... ? Lui demandais-je, d'une petite voix blanche et peut assurée, tout en évitant soigneusement de le regarder, et de sentir mon coeur battre à tout rompre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyLun 27 Déc - 3:06

J'attendais devant la porte que la belle vienne m'ouvrir tout en repensant aux bons moments qu'on a passé enssemble tout les deux, je pense aux bon mais parfois il y a eut de moins bon des choses plus grave mais en toute circonstence on etait la l'un pour l'autre on se fesait confiance on croayait l'un en l'autre et a une epoque on etait trop jeune que pour penser a tous ses problemes de jeunes, l'amour... le probleme numero un des jeuns et parfois des moins jeunes aussi, c'est quelque chose de tres beau l'amour mais seulement quand il est reciproque sinon il fait souffrir... Elle ouvrit la porte et je ne dis rien attendant une reaction de sa part, c'est apres quelques secondes qu'elle parla et encore elle evitait mon regard et sa me fit baisser la tete...

- Il fallait... Il faut que je te parle Berry, je te dois des excuses !

Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyLun 27 Déc - 4:14

Il est vrai que notre relation était quelques peut... Fusionnelle entre mon cher Logan et moi ! Après tout, cela faisait des années, et des années, qu'ont se cotoyaient, qu'ont connaissaient parfaitement nos goûts, et nos dégoûts, nos centre d'interêts, et j'en passe ! Ce qui était ont ne peut plus normal. Après tout, qui ne connait pas son ou sa best sur le bout des doigts ?
    Voyez-vous, le beau brun et moi, nous nous étions jamais autant séparer, l'un de l'autre... Par exemple, dès que l'un de nous était dans le couloir de l'établissement, ont pouvaient se douter que l'autre n'était pas loin, et inversement. Dès qu'il y en avait un qui se sentait mal, ou triste, l'autre était toujours présent, pour l'aider, le soutenir, l'encourager... Combien de fois Logan était rester chez moi, parce que j'avais attrapper la crève ? Combien de fois avait-il prit ma défense, quand je m'étais embarquer dans des ennuis pas possible ? C'était à croire que je n'en méritais pas autant... Surtout maintenant... Je me sentais tellement mal, et honteuse. Et le pire, dans tout ça, c'est que je savais que j'étais en faute, quelque part. Pourtant, à l'heure actuelle, je ne donner guerre le bon exemple... Au lieu de m'excuser vis à vis de mes actes, j'enfonçais le clou! Décidément, je ne faisait jamais les choses dans les normes!

J'étais donc entrain de me préparer, tranquillement, parée à sortir à l'air frais, afin de pouvoir profiter du beau temps, tout en voulant songer à la manière dont j'allais m'expliquer, avec mon petit Logan, sans vouloir le blesser, ou autres, mais avant même que mon but réel ne fut atteint, une personne dont le visage m'était familier, s'était pointer devant chez moi. Sur le coup, je ne savais guerre pour quelle raison, mais je ne pensais pas le moins du monde que ça serait mon meilleur ami. C'est pourquoi, j'étais... Quelques peut sonnée, voir même stupéfaite, de le croiser. Moi, qui pourtant, avait tout fait, tout tenter, pour ne pas revoir son doux visage si angélique et envoutant, j'étais vraiment dans de beaux draps !

Je le toiser, alors, dans le plus grand silence, ne sachant si je devais me jeter à son cou, comme à l'accoutumé, ou si je devais lui demander ce qu'il voulait... Non, bon... Je ne voulais en aucunement envenimer d'avantage les choses, pour queue de pie. C'est pourquoi, j'eut la politesse de le lui demander... Bien que l'enthousiasme ne se fit pas sentir...

▬ Il fallait... Il faut que je te parle Berry, je te dois des excuses ! M'avoua-t'il, sans crier gare, d'une petite voix mélancolique, en baissant la tête.

En temps voulut, j'aurais certainement prit l'inniative de le prendre dans mes bras. C'est ce que je voulais faire, par ailleurs, mais... D'un certain côté, la peur me paraliser. Je me doutais que si j'adopter la manière douce, j'étais d'un autre côté dans une impace, car du coup, je ne saurais point du tout comment réagirait ce dernier. Et si je décidais de remuer le couteau dans la plaie, je risquer de le perdre, lui. Ce bel appolon, à la carrure si parfaite. Je ne pourrais plus le serrer dans mes bras, et sentir sa douce odeur, si ennivrante. Je ne pourrais plus entendre son rire argentin, ou voir son doux sourire, dont je ne me lasserais jamais. Je ne pourrais plus partager ces doux moments, qui me manquer affreusement, en ce moment même. J'avais tellement envie que tout s'arrange, et que tout redevienne comme autrefois, mais... Malheureusement, je savais que ça ne serait plus forcément le cas, désormais... J'aimais Logan. Je tenais énormément à lui. Il avait toujours était comme un frère, pour moi, mais... Peut-être était-ce devenu insuffisant, pour le bel ange... ? Peut-être que désormais, il fallait... Grandir un peut... Et lui laisser sa chance ? Je n'en savais trop rien, en réalité. Certes, il était tout pour moi, mais... Je ne méritait pas autant. J'avais peur de ne pas être à la hauteur... De ne pas être réllement, la bonne personne qu'il rechercher... Imaginez un peut que nous soyons ensembles... Mon cher et tendre Logan, ne finirait-il pas par se lasser de moi ? Est-ce que du coup, il se rendrait compte que je n'étais pas l'élue de son coeur ? Finirait-il par m'abadonner, à mon propre et triste sort, en fuyant ? Cela pouvait peut-être parraitre egoïste de ma part, mais... Je n'avais point envie qu'il me laisse. Je ne voulais avoir mal... Hors, maintenant, c'était moi, qui lui en causer, d'un certain côté... Et je m'en voulait horriblement...

▬ Non, je crois que c'est à moi, de m'excuser. Je... Voulais pas... Je m'interrompis, en laissant échapper un soupir, ne sachant plus trop ou me mettre, tellement je me sentais... Stupide. C'était le moins que l'ont puisse dire...

Je pris alors mon courage à deux mains, et m'avança tout doucement vers ce dernier, afin de lui relever délicatement la tête. Je le toisa, alors, pour la première fois, depuis de nombreux jours, et me sentit encore plus mal, à la vue de lui avoir fait subir de tels tourments, jusque-là. Je m'en voulais comme pas permis...

▬ Je t'en pris, entre. Ajoutais-je d'une petite voix douce, bien que toujours aussi gênée, et mélancolique de lui avoir fait du mal ; tout en lui prenant la main, doucement, pour l'inciter à entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyLun 27 Déc - 13:51

Je pense que j'ai toujours ete amoureux de Strawberry, depuis que je l'a connait, c'est simplment que j'etais trop jeune que pour savoir se que je ressentais, je ne devais pas comprendre pour moi sa devait etre de l'amitiée, mais avec le temps en grandissant, en murissant, je me suis bien rendu compte que se n'etait pas sa que c'etait de l'amour que j'eprouvait pour elle et j'ai toujours eut peur de la perdre, j'avais peur quand liu avouant mes sentiments, elle parte, elle me fui, elle m'evvite comme elle l'a fait durant la soirée et qu'en plus de ne pas partager mon amour jeperde son amitiée. C'est un peut sa, meme si on se connait, sa ne doit apparemment pas etre si dur que sa de m'oublié. C'est se ue je crois oui parce que m'eviter comme elle le fait, en meme temps je l' comprend, apres se que je lui ai dit, elle n'a peut etre plus envie d'etre mon amie, meme pas sa... j'ai vraiment merde, comme d'habitude, deja avec Anastasia j'avais merde, je pensais que je l'aimais mais en fait c'etait juste pour essayer de cacher les sentiments que j'avais pour Berry, j'ai laisse le temps a anastasia de tombe amoureuse, apparemment, puis je me suis rendu compte que se n'etait pas de l'amour et nous nous sommes separer, on est même plus ami maintenant... J'ai aussi merde avec mon meilleur ami Lucas, qui lui etait avec Ana et j'ai embrassé anna alors qu'elle etait avec Lucas mais je le savais pas mais sa a bien gacher notre amitiée meme si il dit que non je sens bien que se n'est pas pareil entre nous, se n'est pas comme avant...
    J'etais allé chez Berry parce que je devais m'excuser pour lui avoir dit qu'elle etait stupide et lui avoir avoué mes sentiments de cette maniere, je n'aurais jamais du faire sa ou faire une crise de jalousie comme je l'ai faite se soir la, je men veut terriblement sa m'empeche de dormir, sa occupe mes pensées, il faut que je m'excuse parce que depuis se jours la on est plus amis, enin si surement mais en tout cas elle m'evite, 'jai donc bien compris qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi que mon amour n'etait pas reciproque mais j'aimerais, meme si elle ne m'aime pas qu'on puisse au moins rester amis, comme avant, sa va faire bizarre si on s'evite jusqu'a la fin de nos jours... Je la regardais et elle me dit que c'etait a elle de s'excuser, mais se n'est pas vrai elle n'a pas a s'excuser de s'etre amusée lors de cette soirée, et d'avoir ete enervée de se que je lui avait dit, je comprend tout a fait c'etait a moi a ne pas faire sa, c'est moi le stupide dans l'histoire...
    Quand elle me dit d'entrer je ne mefit pas prier j'avais legerement froid derriere la porte. J'entra donc chez elle un peut mal a l'aise, en generale je n'aurais pas attendu qu'elle m'invite mais la c'etait d'autres circonstance... ce n'etait pas pareil que les autres fois, malheureusement.

- Ecoute Berry, je suis vraiment desole, je me suis comporte comme un imbecile je n'aurais jamas du te dire se que je t'ai dit si tu savais comme je regrette, j'ai envie de tout effacer, je ne pense pas que tu es stupide ou quoi que se soit bien au contraire tu es une fillextraordinaire et j'ai aps envie de te perdre...

Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyLun 27 Déc - 17:11

Certes, j'admettais entièrement le fait que je n'étais pas peut fière de la façon dont j'avais réagis, ce soir là. A vrai dire, j'aurais dut faire demis-tour, et m'expliquer avec le beau jeune homme, dans le plus grand calme, mais... Malheureusement, cela n'avait guerre était une chose facile... Voyez-vous, en général, je suis une personne qui s'emporte ou se vexe parfois un peut trop vite... J'ai toujours eut... un mauvais caractère. Je fais le maximum pour rester sereine, et à l'écoute, mais... Quand ça va un peut trop loin pour moi. Que ça me fais mal, je ne peux m'empêcher de sortir les griffes. Et en prenant du recul, je me rendais compte que je n'avais guerre était spécialement tendre avec mon meilleur ami... J'aurais dut m'excuser dès de le début, et comprendre son point de vue, mais... Voilà... Lui-même pouvait constater que j'avais un côté sombre. Que je pouvais me montrer irrévocablement egoïste, et ont ne peut plus immature, quand je m'y mettais. Dans le fond, je ne méritais sans doute pas son amitié, et son affection. Et je ne songe pas à cela, dans l'espoir que celui-ci rennonce à ce sentiment. Je voulais vraiment qu'il soit aimer, heureux. Combler, comme jamais personne ne peut l'être. mais... Une partie de moi, avait peur. J'appréhender le fait, qu'ont perde notre amitie, qui s'était construite au fur et à mesure. J'étais effrayer à l'idée, qu'un matin, le bel apollon m'abandonne, en se rendant compte que... Ce n'était sans nul doute de l'amour, qu'il épprouvait, à mon égard. Certes, je ne cachais pas le fait que celui-ci était important, et plus que précieux à mes yeux et mon coeur, et que ce n'était pas ce genre de choses, qui aller donner un tout autre aspect, ou me pousser à le fuir... Tout du moins, d'une certaine façon, mais bon... Je ne savais guerre comment je devais me conduire vis à vis de lui. Car il me manquer affreusement. J'avais tant voulut le voir, et me serrer dans ses bras, afin de me sentir en sécurité. Quand j'étais à ses côtés, je me sentais si bien. Comme couper du monde. Plus rien n'avait de sens ou d'importance, hormis lui. Mais depuis, tout était devenu si compliquer... Hors pour ce dernier, que pour moi-même.
    Déjà, jusqu'à ce jour si propice, j'avais toujours crut craquer pour quelqu'un d'autre... Qui lui vraissemblablement, n'avait point l'intention de partager les miens. Oui, cette personne était Stefan. Ensuite, il y avait Aaron ; mon deuxième meilleur ami, envers qui je ressentais quelque chose de fort. Mais... Je ne savais guerre encore ce que c'était. Je n'avais pas de nom à cette étiquette... Et maintenant, il y avait Logan. Mon cher et pauvre petit chou... - surnom que je lui donne assez souvent - Je ne savais pas trop non plus, comment définir la relation qu'ont avaient. Tout du moins, j'avais toujours crut que c'était une forte amitié, entre nous. Je l'avais toujours considérer comme... Mon frère, mais depuis... J'étais un peut perdue, voyez-vous... Je l'avais toujours aimer, mais je ne savais pas le moins du monde si cela était notre amitié, qui produisait cet effet, ou... Si c'était un tout autre sentiment, beaucoup plus fort. Car, je me rendais compte que, quand celui-ci était mal en point, ça me rendais malheureuse, et m'inquiêter quelques peut. Je voulais absolument tout tenter, pour lui remonter le moral, le faire sourire, voir même rire. Je voulais qu'il soit libre, bien dans sa peau. Je me doutais que je serais toujours là pour lui, quoi qu'il arrive. M'enfin...

Quoi qu'il en soit, j'avais entrepris de lui prendre la main, délicatement, en l'incitant à entrer chez moi. Car il était ont ne peut plus logique et évident, que je n'allais tout de même pas le laisser sur le pas de la porte ! Ce que mon cher Logan fit, bien évident, bien qu'ont pouvait distinguer son mal être... Je pris quand même soin de fermer doucement derrière moi, et me retourna vers mon best, en l'écoutant avec autant d'attention qu'il y soit.

▬ Ecoutes Berry, je suis vraiment désolé. Je me suis comporter comme un imbecile. Je n'aurais jamais du te dire ce que je t'ai dit. Si tu savais comme je regrette, j'ai envie de tout effacer, je ne pense pas que tu es stupide ou quoi que se soit, bien au contraire, tu es une fille extraordinaire, et j'ai pas envie de te perdre... M'avoua-t'il, d'une petite voix blanche, et gênée à la fois, malgré qu'ont pouvait toujours autant déceler cette petite pointe de mélancolie, que je ne connaissais que trop bien.

Le fait qu'il me dise cela, me faisait plutôt chaud au coeur, mais d'un autre côté... Je ne pouvais m'empêcher de le voir dans ce tel état d'esprit. Cela me donner encore plus de remords. A ce moment si précis, ont aurait dit un petit enfant qui avait l'air d'endosser tout les crimes et les faits qu'il n'avait guerre commis. Alors, ne pouvant supporter cela d'avantage, je fis quelques emjambés vers le beau brun.

▬ Merci, ça me fais vraiment chaud au coeur, de le savoir. Et je me doute très bien que tu ne le pensais pas, dans le fond. Toi aussi, tu es quelqu'un d'execptionnel, Logan. Tu es vraiment une personne en or. Je ne regrette pas du tout le fait, que tu sois entrer dans ma vie, tu sais. Tu es absolument tout, pour moi. Je sais que si tu n'es pas heureux, je ne le serais pas non plus. Je ne peux supporter cela... Tu comptes tellement pour moi, tu es tellement cher à mes yeux. Et malgré ce qui à put se passer, crois-moi qu'il m'en faudrait bien plus que cela, pour faire une croix sur toi. Même si ça parrait dur à y croire, je serais toujours là pour toi... Si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir laisser. De ne pas avoir put te comprendre. De ne pas avoir vu à quel point tu...
    Je suis vraiment désolée. Si je pouvais tout faire, pour que tu me pardonnes, sache que je fairais absolument tout. Si je pouvais remonter le temps, et tout arranger... Enfin... J'aurais dut le voir, et me mettre à ta place. J'aurais dut rectifier le tir, au lieu de... Fuir, mais... Tu sais à quel point je peut parraître bête, quand je m'y mets. Je fais toujours tout de travers...
    Lui confaissais-je, sans crier gare, en le regardant droit dans les yeux, tout en prenant soin de lui caresser sa joue si douce et crémeuse.

C'est alors, que je me mis à baisser la tête, doucement, en me sentant rougir de honte. Je ne savais plus trop comment faire, tellement je me sentais mal. J'avais une envie soudaine de me faire toute petite, ou de disparraître. Tout ce que je j'espérais, c'est que mon bel ange tourne la page, progréssivement, et oublie ce malheureux malentendu...

▬ Je suis vraiment navrée. Si tu m'en veux, je le comprendrais... Ajoutais-je, d'une petite voix confuse, en appréhendant quelques peut sa réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyMar 28 Déc - 20:49

Strawberry... je ne sais trop que dire sur cette fille plus extraordinaire que n'importe qui et dfferente de toutes ses grosses conne qu'on croise un peu partout pour le moment, elle est differente de toutes les filles avec qui je suis sortie parce que elle, elle ne m'aime pas, ej veux dire, je suis sorti avec les autres uniquement parce qu'elles voulaient sortir avec moi et pour essayer d'oublier la belle Berry mais elle, je l'aime vraiment enormement j'espere chaques jours de ma vie, chaques moments qu'on passe enssemble qu'elle m'avouera ses sentiments, j'espere chaque jours de ma vie, chaques moments qu'on passe enssemble qu'un jour elle m'embrassera, j'espere chaques jours de ma vie, chaques moment qu'on passe enssemble a esperer quelque chose que je sais bien n'arrivera jamais, et meme si l'esperence est la pire des choses au monde, je ne vis que de sa, de l'espoire qu'un jour on formera un couple ou dans l'espoire qu'un jour, je trouve une fille mieu qu'elle qui me ferais l'oublier enfin pas l'oublier mais oublier les sentiments que j'ai pour elle , meme si je ne pense pas sa possible, mais j'espere, j'espere chaques jour un peu plus et pourtant, je ne pense pas que je m'approche d'un de ses but. Il faut, aujourd'hui, la maintenant que je lui dise que je l'aime, que je lui decrive mon amour pour lui dire pour qu'elle le sache pour que je sois vider de cette envie qui me opurri la vie chaque jour, j'ai envie d'effacer la manoere dont je lui ai dit la premiere fois et j'ai envie d'effacer le fait de lui avoir dit qu'elle etait stupide parce que c'est loin, tres loin d'etre le cas. Berry a toujours ete la pour moi et j'ai toujours ete la pour elle, et je pense qu'elle sais que peut importe se qu'elle repondra a ma "declaration", elle sais que je serais quand meme toujours la pour elle et que je ferais tout pour que tout reprenne son cour normal... Je la regardais et ecoutais se qu'elle me disait, le seule moyen pour moi d'etre heureux c'est qu'elle le soit aussi, je le serais encore plus si on est enssemble mais rien que le fait de savoir qu'elle est heureuse me rendra quelques morceau de coeur qu'elle a brise... Elle se mit ensuite a me caresser la joue tout en e regardant dans les yeux avant de baisser la tete. Elle n'a rien fait de mal, je ne voit pas pourquoi je devrais pardonner quelque chose qu'elle n'a pas fait. Je leva delicatement son visage et je m'apprcha un peu plus d'elle, ensuite je lui pris ses mains que je caressa tout en lui disant...

- Berry, je ne peux pas te pardonner... je veux dire, tu n'as rien fait de mal, je n'ai donc rien a te pardonner, tu as reagis comme tout le monde l'aurait fait, comme moi meme je l'aurais fais, c'est moi... c'est moi qui n'aurais jamais du te parler comme sa, tout sa c'est de ma faute alors, non je ne te pardonnes pas puisque tu n'as pas fait quelque chose de mal...

C'est tout a fait exacte une personne qui n'a rien fait de mal n'a rien a se faire pardonner par consequence l'autre personne ne peut pardonne ... je me comprends... Je lui lacha ensuite les mains pour lui caraisser la joue et regarder ses magnifiques yeux marrons et sentir sa peau si douce et si belle sur mes doigts

- Je n'aurais jamais du te dire sa comme sa, mais je le pensais...

Je ne savais pas si elle savait de quoi je parlais mais en tout cas, si elle ne comprenais pas, elle allait bien vite comprendre, il etait temps que je me fase pardonné et il est temps que je me sente ieu en lui disant se que je ressent pour elle, qu'elle sache que je l'aime et qu'elle se souvienne de cette maniere de lui avoir dit et pas de se soir la, a cette fete meme si se n'est pas reciproque je veux qu'elle se souvienne de sa comme quelque chose de plutot mignon...

- Ecoute Berry, tu es une fille qui sort de l'ordinaire, tu es d'une beaute indescriptible, tu deguage du bonheure a des kilometre autour de toi, quand je pense a toi, mon coeur s'emballe et je ne reve que d'une chose c'est d'etre a tes cotes. On a traverser tellement de choses enssemble tout les deux et tu as tojours ete la pour moi et sache que je serais toujours la pour toi. Je ne sais pas se que je ferais si tu n'exsistait pas ou se que je serais capable de faire si un jour il t'arrive quelque chose, je ne sais pas ... je dois t'avouer que je ne sais pas grand chose, mais si il y a bien une chose que je sais, une chose dont je suis sur et certain, c'est que je suis totalement, literalement amoureux de toi, je suis fou de tes yeux, de ton rire, de ton magnifique sourrir... a cote de tes yeux, les etoilesne sont pas brillante, tes cheveux sont tout simplement magnifique meme quand ils sont devoiffer, tu es tellement belle !! Je ne te demanderais jamais de changer parce que tu es parfaite que se soit physiquement ou de carractere, tu arrives toujours a me faire rire, tu sais quan dil faut etre serieuse et quand il faut l'etre moins, tu sais quand j'ai besoin de toi, tu sais me reconforter tu sais toujours toruver un sujet de conversasion qui nous va a tout les deux, tu sais toujours tellement de choses tu es tellement... je en saurais jamais decrire a quelle point je suis fou de toi.. Je t'aime Strawderry Kaplan !!!

Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyMer 29 Déc - 4:47

Il est vrai, et ont ne peut plus logique et évident, que même si je ne pouvais lire dans les pensées de mon très cher Logan, que j'avais toujours adoré, et apporter une grande confiance et affection, à son égard, je le comprenais parfaitement, du côté de la mentalité des personnes qui nous entouraient... Nous nous étions malheureusement aperçus que le vaste monde était cruel, malencontreusement. Que les gens du monde entier, n'étaient guerre aussi gentils et adorables, que d'autres... Mais fort heureusement, il y avait parfois des cas bien différent. Logan en faisait notament partit. C'était grâce à lui, que je voyais la vie sous un autre angle, que j'espérais souvent l'impossible, que j'avais mes rêves et mes espoirs, que j'avais envie de prêter main forte aux autres, même si je ne les connaissais point toujours... Enfin, pour toutes les choses qui m'étaient arriver, et qui se passeront, dans les jours à venir, je n'en remercierais jamais mon meilleur ami, pour ce fait là. Il était absolument tout pour moi. Mon ami, mon frère, mon ange, ma lumière, mon héro... Ma dose d'héroïne... Il était tout simplement mon Logan. Celui avec qui j'avais toujours passer d'excellent moments à rire, s'amuser, sourire, méditer... Nous étions passer par tellement de choses, ensembles. Nous avions fait tellement de choix, l'un pour l'autre. Nous avons toujours étaient le duo de choc incontournable. Et en y songeant, il est vrai que quelques amies de mon entourage m'avait demander quelques fois, pourquoi je n'étais guerre sortie une seule fois, avec le beau jeune homme. Une question qui m'avait souvent laisser sans voix, je dois dire... En effet, pourquoi ne l'avais-je point fait ? Sans nul doute, parce-qu'à l'époque, je ne penser pas le moins du monde, que ça arriverait. Disont que... j'avais était trop jeune, pour envisager notre belle et grande amitiée, sous cette forme... Oh certes, cela m'était déjà arriver de jouer la petite amie, histoire d'aider le bel apollon, quand il avait quelques soucis avec la gente féminine, mais je n'avais jamais eut l'occasion d'aller plus loin... Je veux dire, par-là, que je m'étais souvent serrer contre celui-ci, pour l'étreigner amicalement. Ca m'est déjà arriver, également, de le prendre par la main, mais... Jusqu-à ce jour, je n'ai jamais penser que cela aurait put avoir de toutes autres répercutions, pour l'avenir ! Et maintenant, il fallait que je fasse un choix... J'admets entièrement le fait, que Logan était quelqu'un de charmant, très sympatique et sociable. Qu'il me faisait énormément rire. Qu'il se montrer responsable, malgré tout. Il était vraiment attachant, romantique, gentleman, et très séduisant, je l'accorder. Il avait un coeur en or, et se montrer à l'écoute des autres. Ce dernier savait se montrer sérieux, et protecteur. De plus qu'il avait un côté fort et sensible à la fois. Chose, qui souvent me faisait flancher... Dans ce genre de conditions, j'avais toujours eut une folle envie de le prendre dans mes bras, et de le couvrir plus ou moins de baisers. En clair, je ne pouvais vivre dans un monde sans lui. Qui sait ce qui se passerait, si je n'étais plus à ses côtés, pour voir son doux visage si angélique, envoutant et foudroyant. De sentir son parfum si ennivrant. De le voir sourire, et rire aux éclats, a tel point, que cela vous donne des vertiges ? Dans le fond... Peut-être que c'était bien plus qu'une simple simple amitiée, que je ressentais pour ce dernier ? Je n'en savais trop rien. Enfin, tout ce que je pouvais m'aperçevoir, c'est que j'avais horreur qu'une fille s'approche trop de celui-ci. Je ne savais pour quelle raison, mais je m'étais parfois sentie jalouse... Et d'autres fois, quelques peut attrister, car je n'avais jamais voulut qu'il me laisse toute seule, dans le fond. Combien de fois avais-je voulut rajouter mon grain de sel, dans ce genre de situation ? Dans ce genre de circonstances, c'était à croire que j'étais tomber sous son charme... Peut-être était-ce la vérité, aussi ? Seulement, je n'osais me l'avouer, de peur que tout ce qu'ont avaient construits, s'envole aussitôt... Je me doutais pertinement que Logan ne me fairait jamais de mal. Il n'était guerre ce genre de phénomène, que beaucoup de bad boys adopter, certes... Je ne savais guerre comment l'expliquer, mais quelque chose, au fond de moi, me paraliser, et m'empêcher de franchir le pas, que mon cher et tendre Logan attendait depuis un bon bout de temps, déjà.

Quoi qu'il en soit, je l'avais laisser rentrer tranquillement, avant d'en fermer la porte derrière moi, tout doucement, et de me diriger dans sa direction, afin de présenter mes excuses, vis à vis de mon comportement totalement puéril, que j'avais adopter ces derniers jours, tout en prenant soin de lui caresser tout doucement sa joue si douce et crémeuse, et de finir par baisser la tête, délicatement, en m'attendant sans nul doute, à subir quelques peut son courroux. Bien qu'à la place, ce fut l'inverse, qui arriva, à ma plus grande surprise...

▬ Berry, je ne peux pas te pardonner... Je veux dire, tu n'as rien fait de mal, je n'ai donc rien à te pardonner. Tu as réagis comme tout le monde l'aurait fait, comme moi même je l'aurais fais ! C'est moi... C'est moi qui n'aurais jamais du te parler comme ça. Tout ça, c'est de ma faute. Alors non, je ne te pardonnes pas puisque tu n'as pas fait quelque chose de mal... M'avoua-t'il, d'une petite voix douce et tendre, en me relevant délicatement la tête, afin de se rapprocher un peut plus que l'anormal, tout en prenant grand soin de me prendre les mains, et de les caresser, tout doucement.

Sur le coup, j'avais crut que ce dernier ne voulait me pardonner, vis à vis de la façon dont j'avais réagis, à son égard. J'avais même eut une certaine frayeur, je dois dire... D'un autre sens, si cela était arriver, j'aurais absolument tout fait. Tout tenter pour me faire pardonner, mais... Il n'en fut rien de tel. Ce qui dans un sens, me soulagée. Et dans un autre, le beau brun pouvait parfaitement se douter, que j'allais me montrer ont ne peut plus têtue, que d'habitude...

▬ Peut-être, mais... Je me sens vraiment honteuse, pour avoir réagis de la sorte... Surtout avec toi. Je n'aurais pas dut... Et ne dis pas de soties. Ce n'est pas de ta faute, tu sais. Je crois que dans ce genre de situation, il y a de quoi perdre son sang froid. Moi même, j'aurais sans doute réagis de la même façon ! Enfin... Si tu n'y vois pas d'objections, je préfère largement qu'ont oublie cet incident... Ajoutais-je, d'une petite voix veloutée, en prenant soin de lui serrer les mains, délicatement, et sans lui faire le moindre mal, bien que je ne put m'empêcher de sentir mon coeur battre à vive allure, en le voyant si près de moi. Cependant, ma conscience me dicter d'en faire tout autant, à son encontre, avec une certaine prudence, cela dit.

Dans le fond, je comprenais pertinement, de là où il voulait en venir. Je trouvais même cela tout à fait aimable, venant de sa part. Après tout, il y en a qui n'aurait sans doute pas pardonner aussi facilement, et n'aurait certainement pas hésiter à rajouter une nouvelle couche, pour que l'interlocuteur qui se trouver en face de lui... Ou d'elle, se sente encore plus coupable. Il arrive même, parfois, que d'autres se fasse une joie de se venger. Mais je savais que le bel apollon n'était pas de ce genre là. Il était différent de tout ces pauvres types, qui se mettait plus ou moins dans le même sac. Ce dernier était tout simplement lui-même, et le restera toujours, quoi qu'il arrive... C'était un de ses aspect de sa personnalité, que j'avais toujours appréciée, et admirée, chez lui. Enfin, revenons-en à nos blancs moutons, voulez-vous ?

C'est donc après quelques instants, qui s'écoulèrent aussi vite que du sable, que mon très cher Logan décida de lacher délicatement mes mains, pour ainsi, les monter doucement vers mon visage, afin de me caresser la joue, avec une incomparable douceur, en me toisant avec tendresse. Je ne put m'empêcher, alors, de fermer les yeux, tout doucement, pour savourer ce geste, bien que je me mis à frissonner à son contact. Non pas que j'avais froid, mais parce-qu'un désir immense... Un sentiment étrange et puissant, commencer à monter à la surface. Quelque chose dont je connaissais l'existence. Mais qui, dans le fond, m'effrayer quelques peut...

▬ Je n'aurais jamais du te dire ça comme ça, mais je le pensais... Me rétorqua-t'il, toujours de sa douce voix oncteuse et veloutée, en continuant à me caresser la joue, délicatement.

C'est alors, que pendant un long moment qui parrut interminable à mes yeux, il y eut un silence de mort. Ce que je redoutais le plus, car dans un sens, je me doutais bien, que ce que mon bel ange tenter de m'avouer, ce n'était point forcément l'attitude qu'ont avaient prit automatiquement à la discothèque... Mais bel et bien, les sentiments qu'il avait à mon égard. Je réouvris donc mes yeux, et le toisa avec une certaine appréhension, en m'apprêtant à le couper gentiment dans son élan, de peur de ne point pouvoir me contrôler. Mais... Avant même que je n'eut le temps d'emettre quoi que se soit, celui-ci continua dans sa trajectoire...

▬ Ecoutes Berry, tu es une fille qui sort de l'ordinaire, tu es d'une beautée indescriptible, tu dégage du bonheur a des kilomètres autour de toi. Quand je pense à toi, mon coeur s'emballe, et je ne rêve que d'une chose, c'est d'être à tes côtés. Ont a traverser tellement de choses ensembles, tout les deux. Et tu as toujours été là pour moi, et sache que je serais toujours là pour toi. Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'existait pas, ou ce que je serais capable de faire si un jour il t'arrive quelque chose, je ne sais pas... Je dois t'avouer que je ne sais pas grand chose, mais si il y a bien une chose que je sais. Une chose dont je suis sûr et certain, c'est que je suis totalement, littéralement amoureux de toi. Je suis fou de tes yeux, de ton rire, de ton magnifique sourire... A côté de tes yeux, les étoiles ne sont pas brillantes. Tes cheveux sont tout simplement magnifiques, même quand ils sont décoiffer, tu es tellement belle ! Je ne te demanderais jamais de changer, parce-que tu es parfaite, que se soit physiquement ou de caractère. Tu arrives toujours à me faire rire. Tu sais quand il faut être sérieuse et quand il faut l'être moins. Tu sais quand j'ai besoin de toi, tu sais me réconforter, tu sais toujours trouver un sujet de conversation qui nous va à tout les deux, tu sais toujours tellement de choses. Tu es tellement... Je ne saurais jamais décrire à quel point je suis fou de toi... Je t'aime Strawberry Kaplan ! Acheva-t'il, d'un ton qui se voulait doux et rassurant, malgré tout, en me fixant intensément ; attendant sûrement une réponse quelconque venant de ma part.

Je ne savais quoi dire, quoi penser à cet instant si propice, et magique à la fois. Je sentait mon coeur battre à tout rompre. J'avais la soudaine impression de flotter, de rêver, d'être couper du monde. Je me demandais même, si ce n'était la réalité, mais... Je me doutais que tout ceci était bel et bien réel, sinon, on n'en serais jamais arriver à ce stade, croyez-moi ! A ce moment si précis, j'avais tellement envie de danser, sautiller partout, crier sur tout les toîts qu'en réalité, je partager ses sentiments. Que je l'aimer, malgré tout ce qui avait bien put nous arriver. Car oui... Je n'allais pas me mentir... Je sentais que ce que je ressentais n'était guerre de l'amitié, dans le fond, mais bien de l'amour... J'avais beau me raisonner, me prouver le contraire, je savais que j'avais tord depuis le début. Et puis... Pourquoi continuer dans cette voie-là, si j'avais conscience, que c'était mon propre choix ? J'avais tenter de me dire que ce n'était sans doute qu'une simple petite passade, mais... A priorit, cela avait beaucoup plus d'ampleur, que je ne l'avais imaginée ! Pourtant... Même si je le désirais de tout coeur. Que je voulais absolument être avec Logan, une voix intérieure me mettait en garde, malheureusement... M'obligeant justement, à résister à la tentation ultime.

▬ Je t'aime aussi, Logan. Je pensais, au tout départ, que c'était juste notre amitiée qui se renforcer, un peut plus chaque jours, à chaque minutes, à chaque instants, mais... J'avais tord depuis le début... J'ai... J'ai tenter de me raisonner, de me dire que ce n'était peut-être qu'une passade, et que je finirais par t'oublier. Tout du moins, je croyais que mes sentiments finiraient par s'envoler, sans que ça ne puisse entacher notre amitiée, mais, je n'y arrive pas... Tu occupes mes pensées jours et nuits. Si tu savais comme c'est un suplice de devoir le cacher au plus profond de moi-même, de peur d'avoir put te décevoir, ou de te perdre. Je ne pourrais supporter l'idée que cela puisse arriver un jour... Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existe pas. Tu es absolument tout, pour moi. Tu es attachant, adorable, attentionné, à l'écoute. Tu es toujours prêt à aider les autres, sans rien demander en retour. Tu as toujours sût donner de ton amour, ton affection inconditionnellement... Depuis que je te connais, tu as donner un sens à ma vie, et je ne t'en remercierais sans doute jamais assez, pour tout ce que tu as fais. Jamais je ne pourrais me lasser de toi, de ta bonne humeur, de ton sourire éclatant, de ton petite rire argentin. De ta voix si douce et veloutée. De ton doux parfum si ennivrant. De ton regard si tendre, et envoutant, qui me donne des vertiges à chaque fois que j'ose poser mes yeux sur toi... Si tu aurais put savoir à quel point je me suis sentis horriblement seule et malheureuse sans toi. Quand je suis loin de toi, j'ai l'impression que mon monde va s'écrouler, tout à coup. Plus rien n'a de sens ou d'importance. Mais quand je te vois... Tu ne peux t'imaginer à quel point je me sens si bien, si couper du monde. J'ai l'impression de flotter, de rêver. J'ai une folle envie de me serrer dans tes bras, afin de me sentir en sécurité. De t'embrasser passionément, comme jamais personnes ne pourraient autant en donner. Si tu savais le nombre de fois, ou j'ai eut envie de faire demis-tour, m'excuser, et t'avouer mes sentiments... Je ne pouvais non plus tolérer qu'une autre se rapproche de toi, ça m'était totalement insupportable. A chaque instants, j'avais la soudaine impression que tu aller me laisser. C'était vraiment... Affreux. Et encore, c'est faible comme mot.
    Enfin, tout ça pour te dire que... J'ai toujours était sous ton charme. Même si, j'avais du mal à le discerner, et à me l'avouer... Je t'aime Logan Trinity. De tout mon coeur, toute mon âme. Seulement je... J'ai...
    M'interrompis-je, en laissant échapper un soupir, pour le moins attrister, et ont ne peut plus désemparer, en reprenant peut à peut mon souffle, bien que je me sentais pour le moins mélancolique, à l'idée de lui révéler la suite, à cet instant si soudain...

Même si une bonne partie de moi était soulagée de lui avoir avouer ce que je ressentais, il y avait cependant une question qui me brûler les lèvres, mais que j'avais peur de poser, de peur d'en connaitre une réponse négative, qui me réduirait sans nul doute, au silence, à l'avenir. Il suffisait juste de quelques mots, pour me détruire, à petit feu...

Je décida alors, de prendre délicatement sa main... Celle qu'il avait poser sur ma joue, rescement, et la lui caressa, avant de rapprocher mon visage tout doucement mais sûrement, vers le sien. Bien que j'avais une folle envie de sceller mes lèvres contre les siennes, à ce moment là, j'entrepris, cependant, de m'arrêter tout juste à quelques centimètres, comme de peur de me faire repousser, ou autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyMer 29 Déc - 13:46

Je me souviens, en la regardant, de se reve... de se reve que j'avais fait quand j'avait 15 ou 16 ans, un reve qui m'avait fait plutot rire puisqu'a cet age la, on se prend pour un gros dure qui ne se mariera jamais, c'etait un peu comme dans les dessin animés de barbie, j(avais enfait rever a l'histoire de Cendrillon, sauf que le prince c'etait moi et Berry etait la princesse et que l'histoire etait legerement modifiée. C'etait un peu l'inverse... je veux dire j'etais le prince mais c'est moi qui avait une horrible bel mere et deux horribles soeurs jumelles, c'etait moi et pas cendrillon... ensuite, la princesse cendrillon, donc Berry organise une soirée halloween, pourquoi halloween? je n'en sais rien, et j'etais deguise en citrouille, mais c'etait tres mal fait, je suis partit a minuit laissant un morceau de citrouille que cendrillon trouva et la suite tout le monde connait, c'est pareil mais avec un morceau de deguisement de citrouille il fallait retrouve le costume avec le trou... La fin? Ils se marrierent, vecurent eheureux et eurent beaucoup d'enfant comme dans tout les dessins-annimés de princesse de walt disney... C'est quand je me suis reveille que j'ai bien rigolé, parce que pour moi, le marriage pffff c'est pour les ringuard, c'est se que je pensais en tout cas, puis j'ai grandis et j'ai pris conscience que se n'etait pas le cas. 'est aussi le jour de se reve que j'ai compris que j'aimais vraiment Berry, avant je pensais que c'etait une passade ou que c'etait une grosse amitiée, puisque je ne savais se qu'etait aimer, mais a partir de se reve, j'ai compris que c'etait bien plus que de l'amitiée, j'ai compris que je voulais que Berry soit la femme de ma vie, je voulais finir mes jours avec elle et c'est encore se que je pense parce que Berry est juste une fille merveilleuse qui est indescriptible tellement elle est parfaite, enfin presque, personne n'est parfait mais se sont ses defauts qui ne sont pas nombreux mais se sont ses defauts et ses qualitée qui la definissent vraiment et qui font que je l'aime comme sa.

Je n'avais ensuite pas tres bien su comment exprimer se que je voulais dire et je n'etais pas sure qu'elle avait compris mais quand elle m'a repondu, j'ai su qu'elle avait compris, en meme temps, elle me comprend toujours, je ne sais pas pourquoi j'ai douté... Elle se sent honteuse d'avoir reagit comme toute personnes normale l'aurait fait, en meme temps, je pense que j'aurais ete a sa place, je me serais excusé aussi, mais quand on est de l'autre cote, on ne comprend pas pourquoi, c'est vrai, pouruoi je devrais lui pardonne si elle n'a rien fait. Pour qu'elle se sente mieu, c'est vrai que sa a l'aire de legerement la perturbée. Je pense que se n'est de la faute a aucuns de nous deux, c'est vrai toute personne normale peut danser avec un garcon et une autre personne normale qui aime la premiere personne reagit normalement si elle l'aime en fesant un crise de jalouse et la premiere personne reagit normalement en fuyant enervée et en evitant l'autre personne, on a tout les deux eut des reactions normales qui nous amenes aujourd'hui a nous casser la tete avec la premiere personne fait si l'autre fait sa...

- Et bien je te pardonne meme si il n'y a rien a pardonné

Si sa pouvait la soulagée, la faire se sentir mieu alors oui je lui pardonne meme si je ne suis pas tout a fait d'accrod, je ne vais pas encore explique je pense que tout le monde a compris pourquoi. Bref, ensuite je dis cette petite phrase, je n'aurais jamais du te dire sa comme sa... qui je n'etais pas sure qu'elle comprendrais ou je voulais en venir mais en voyant son visage, sa reaction avant qu eje ne commence mon "roman", j'ai tout de suite compris qu'elle voyait ou je voulais en venir. Je ne savais pas trop comment commencer comment faire pour ne pas la perturber, peut etre qu'elle allait a nouveau partir? je ne savais rien, juste que je 'laime et qu'il etait temps que je lui dise et qu'on ait une conversationsur le sujet seul a seul sans personne autoure et surtout sans cris, sans enervement, juste se que je pense. Je fus quelque peut surpris par la reaction, au depart c'etait le silence totale, un silence qui, pour moi, voulait otut dire, j'etais sure et certains que au finale j'aurais peut etre encore du garder sa pour moi meme si au fond je ne regrette pas de lui avoir dit et que je me suis senti mieu d'avoir vider mon sac. Mais sa premiere phrase me plut tout particulierement. Elle m'aime aussi... son petit discour etait tres touchant et pour moi assez innatendu mais c'etait plus que les paroles que j'avais espere qu'elle me dise un jour c'etait mieu que sa et je ne savais pas trop quoi repondre a sa enfin si mais j'etais legeremnt trouble. Par contre, ses derniers mots me firent me pauser des question" mais je... j'ai..." il me senblait bien, sa semblait trop beau pour etre vrai. Elle s'approcha assez pres de moi par la suite, mais elle s'arreta a quelques centimetre de ma bouche, j'avais envie de me raprcher a mon tour et de l'embrasser le plus tendrement et amoureusement possible mais avant sa j'avais envie de savoir se que cachait son mais je j'ai... pour dire vite fait... J'avis envie de savoir se que cachait ses mots.

- Mais tu? Qu'esst-ce qu'il y a?

Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyMer 29 Déc - 20:09

Peut-être me prendrez-vous pour une fille, qui à des manières de vieux jeux, mais... J'avais toujours était ainsi. Je n'y pouvais rien... Je ne pouvais changer ma façon d'être... Mais en y repensant, quelle jeune fille ne rêvait pas. N'espérait guerre d'avoir un de ces jours, un grand et magnifique mariage ? D'être vêtue tout de blanc, de voir les gens que vous aimaient, se retrouvaient autour de vous, en vous admirant avec un grand sourire aux lèvres ? De constater que votre futur mari se trouve devant l'autel, à vous attendre gentiment, bien qu'avec une certaine impatience ? Je devais avouer, que, depuis toute petite, j'avais toujours rêver de ce genre de choses. Enfin, même si je savais que j'étais encore un peut jeune, et que j'avais toute la vie devant moi, j'étais comme bons nombres de ces filles, à attendre... Le prince charmant, en autres. Et combien de fois, j'avais oser songer que mon dernier ex, était la bonne personne, avec qui je batirer des projets, que j'habiterais avec lui, que je serais sans nul doute sa futur femme. Que j'aurais peut-être des enfants, qui sait... ? Hélas, jusque-là, j'avais toujours fais fausse route... Durant un certain temps, j'avais méditer, à plusieurs reprises, sur le sujet de renoncer à l'amour. Mais fort heureusement, mon très cher Logan avait réussit à me remettre dans le droit chemin. A me faire continuer de rêver, et d'embellir ma vie, et je me doutais pertinement, que je ne l'en remercierais jamais assez... Dans le fond, cela me faisait penser à un doux souvenir, qui s'était enfouis durant trop longtemps, au plus profond de moi-même. Un sentiment qui remonter peut à peut à la surface, dont je me souvenais parfaitement, comme ça s'était passer la veille...

F L A S H B A C K
    Il faisait un temps radieux, bien que la chaleur était abondante et quelques peut suffoquante. Faut dire, il faisait chaud tout le temps, toute l'année. Mais il est vrai que la température était ont ne peut plus insoutenable, quand c'est vraiment la saison de l'été. Voilà dont pour cette raison, que le beau jeune homme et moi-même, avions décider d'aller à la plage, histoire de profiter, se rafraichir et se détendre. Nous marchions tranquillement, en discutant et rigolant de choses et d'autres, quand soudainement, notre attention s'était portée sur une femme âgée, qui avait l'air d'avoir du mal à marcher, et à traverser la rue d'en face. Celle-ci avait l'air de rentrer des courses, étant donnée qu'elle avait un petit cadis à la main. Nous avions alors, décider de lui venir en aide... Une fois que nous avions réussis, tous ensembles, à traverser la rue sans état d'âmes, la vieille femme, qui avait l'air ont ne peut charmante et gentille malgré tout, se retourna, pour nous contempler avec un grand sourire aux coins des lèvres.

▬ Merci, vous êtes adorables. Vous formez un très joli couple, tout les deux. Nous avait-elle dit, d'une petite voix reconnaissante, en nous complimentant, au passage, tout en hôchant la tête, et de finir par disparaitre, petit à petit.

Je me souvenais parfaitement, qu'à cet instant si précis, j'avais passer ma main, dans mes longs cheveux bruns chocolats, en laissant échapper un petit rire, ainsi qu'un petit rictus assez crispé, en pensant certainement que cette dernière avait voulut nous faire une petite blague, ou quelque chose dans ce genre... Voilà pourquoi, je n'avais oser y repenser, jusqu'à ce jour.

J'avais toiser mon meilleur ami, en haussant les épaules, délicatement, tout en lui adressant un petit sourire gêner. Bien que je m'étais sentie rougir, malgré tout. Puis, ont avaient entrepris de retourner sur nos pas, comme si rien ne s'était passer...

F I N . D U . F L A S H B A C K

Depuis, nous avions grandit. Evoluer, murris, qui plus est. Et qui dit changer, dit automatiquement, qu'ont doit se poser certaines questions, parfois, pour continuer à avancer progréssivement. Bien que, dans le fond, je n'avais jamais voulue songer au passer. A ce qui avait bien put nous arriver...

C'est donc sur ce fait, qu'après avoir pris la peine d'écouter le bel apollon, avec la plus grande attention qu'il y soit, je me mis à comprendre son point de vue, vis à vis de mon comportement que j'avais adopter ce soir là, en boîte, et que j'avais irrévocablement et imédiatement regretter d'avoir eut, à son égard. Cela me troubler de ne point pouvoir me faire pardonner, d'une certaine manière. C'est pourquoi, il était de mon devoir de présenter mes excuses, de lui avoir fait du tord. Même si dans le fond, c'était involontaire...

▬ Et bien, je te pardonne, même si il n'y a rien à pardonner. Me rétorqua-t'il, doucement, tout en me regardant droit dans les yeux.

Le fait que celui-ci me dise cela, me soulagée grandement, je devais l'avouer. Ca me faisait du bien de l'entendre, venant de lui. Car c'est avant tout ce genre de chose, qui m'avait empêcher de trouver le sommeil. Qui m'avait fait faire les cents pas, dans mon appartement. Qui m'avait donner des remords... Voyez-vous, je m'étais sentis si honteuse, et stupide. J'avais tellement eut peur que mon bel ange ne le prenne personnellement, et m'en veuilles à un point impossible et inimaginable ! Je ne saurais comment faire, si tel avait était le cas. Mais fort heureusement, pour moi, Logan n'avait jamais était de nature rancunière. Tout du moins, il ne l'avait jamais était, envers moi ! Et c'est ce que j'appréciée, comme qualité, chez lui.

▬ Merci, c'est gentil. T'es un amour, tu le sais, ça ? Lui demandais-je, d'une petite voix douce et mielleuse, en lui adressant un mignon petit rictus ; bien qu'ont pouvait comprendre, que c'était plus une afirmation, qu'autres choses.

A ce moment là, j'aurais eut folle envie de le serrer contre moi, tout en prenant grand soin de lui déposer un doux petit baiser sur sa douce joue si crémeuse, dont la peau était lisse et d'un blanc ivoire. Mais à la place, je repris mon sérieux. Surtout quand le beau brun finit par arriver au moment assez... Crutial. Celui dont j'avais toujours redouter d'entendre, malgré moi... J'avais voulut lui ajouter qu'il n'était guerre obliger d'en arriver là, mais... Avant même que je n'eut le temps de le faire, ce dernier continua, tranquillement. Je l'écouta donc, avec toute l'attention du monde, malgré tout, en attendant gentiment et patiement que le damoiseau termine de dire ce qu'il avait sur le coeur. Et une fois que cela fut chose faite, je ne put m'empêcher de le toiser tendrement, bien que je fus plutôt attrister, dans le fond. Car je l'aimais, c'est vrai. Je voulais lui donner sa chance, mais quelque chose m'empêcher de le faire. Ma consicence tenter tant bien que mal, de me mettre en garde. Je ne pipa mot, durant quelques longues minutes qui parrurent interminables, avant que je me ressaisisse, tout doucement mais sûrement, et que j'avoue enfin les sentiments que j'avais à son égard. Bien que, sur la fin, j'avais entrepris de m'interrompre, subitement en redoutant le pire... Je m'étais, néamoins, rapprocher de son doux visage, machinalement, et voulait l'embrasser tendrement, mais malencontreusement, je décida de m'arrêter, tout juste, à quelques centimètres de ses lèvres si fines et pulpeuses à souhaits, et le contempla, dans le plus grand silence.

▬ Mais tu ? Qu'est-ce qu'il y a ? Me questionna-t'il, d'une petite voix inquiête, en voyant bien, que dans un sens, son envie de sceller, également, ses lèvres sur les miennes, le ronger de l'intérieur.

J'hésitais... Devais-je lui avouer ce qui me tourmenter tant, tel des spectres aussi noir et sombres, qui me hantait jours et nuits ? Devais-je me résigner à le lui dire, en sachant que ça en revenait à nous mettre dans une certaine impasse, peut-être ? Durant des années entières, je m'étais toujours promis de lui révéler le moindre de mes petits secrets, car il avait toujours était mon meilleur ami. Une des seules personnes, en qui j'accorder une confiance immense. Mais désormais, c'était différent.

Je sentis donc mon coeur battre à vive allure, en craignant le pire. J'avais une folle envie de disparaître, de me faire toute petite. J'avais envie de fuir. Mais à quoi bon ? Je savais pertinement que dans le fond, ça ne serait guerre une bonne résolution. Je ne voulais commettre de bavures, qui pouvait tout comprommettre, tout bêtement...
    J'entrepris, alors, de baisser mes yeux, pour les poser sur nos mains que j'entrecroiser, délicatement, et souffla un bon coup, avant de me jeter dans la geule du loup.

▬ Je suis effrayer à l'idée de ce changement... Je ne te cache pas que j'aimerais de tout coeur être avec toi, Logan, car je sais que tu es quelqu'un de bien, d'exceptionnel, extraordinaire. Tu es parfait, pour moi. Mais... J'ai peur, que... Qu'un jour, tu finirais par me laisser, parce-que tu t'aperçois que je ne suis peut-être pas celle qui te convienne. Que tu aimes vraiment... Je sais que c'est sans doute égoïste venant de moi, mais j'ai peur qu'un matin, en me réveillant, par exemple... Tu ne sois plus là. Que je t'ai perdu, en tout point semblables. Autant en amitiée, qu'en amour. Je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi... Imagine que... Je ne suis pas à la hauteur de tes espérances, que je te déçois ? Que tu finisses tôt ou tard, par te lasser de... Cette routine. De moi ? Je ne voudrais surtout pas devenir quelqu'un de monstreux, qui finirais par t'enchainer, en quelque sorte... Je tiens à toi, plus que tout, mais je ne veux surtout pas devenir un obstacle pour toi. Car j'ai conscience que... Si mes histoires se sont retrouver en echec, c'est en partie à cause de moi... Je n'ai jamais était très douée, dans ce genre de conditions. Je ne fais jamais les choses comme il se doit, et j'ai peur que cela ne te pose un problème, par la suite... Lui avouais-je, sans crier gare, en laissant échapper un secon soupir, pour le moins désemparer, tout en appréhendant sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyMer 29 Déc - 21:23

Tant de bons moments mais de mauvais tout les deux, c'est vrai que je n'ai pas eut une vie merveilleuse, je n'ai jamais eut de chance coté coeur, mon pere est mort recemment, il a fait une rupture d'anevrisme, un soir ou je soupais chez lui, je croayis au depart qu'il me fesait une blague ou je ne sais quoi mais quand je me suis rendu compte que non, je me suis tout de suite sentis tres mal, j'avais rigole pensant qu'il fesait une blague alors que la personne grace a qui je suis au monde, elle ne pourrait plus jamais rire... J'ai eu quelques remord me disant que c'etait surement mde ma faute mais une rupture d'anevrise sa n'a rien a voir avec de la deception ou de la surprise, nnon rien a voir j'ai fini par le comprendre, par comprendre que se n'etait pas de ma faute et a comprendre qu'il ne fallait pas que je pense a mon pere en pensant que c'est de ma faute qu'il est mort mais en repensant a tout les bons moments que nous avons passer enssemble a ses soirées a regarder le foot ccomme tout pere et son fils, a penser a la fois ou il m'a offert mon premiere velo, aux fois ouon jouait au baseball avec lui... toutes ses choses normal qu'un pere et son fils font. Pour se qui est de ma mere, je n'en parle pas parce que c'est une prostituée qui a prefere la drogues et le sexe plutot que son fils, je ne sais pas ou elle est, je ne sais pas si ele est toujours en vie, si elle a fait une nouvellefamille, si elle regrette de m'avoir abandonné si elle ne m'a pas oublie je ne sais absolument rien et je dois dire que c'est tres bien comme sa qu'elle n'espere rien de moi, pour moi je n'ai pas de mere et c'est un peut le cas... Bon se n'est pas le sujet du moment, le sujet du moment c'est Berry et notre chere conversation...

- De rien, et oui, on me le dit souvent !

J' avais donc decide pour qu'elle se sente mieu de lui pardone, mais lui pardone quoi? bref je ne vais pas denouveau m'eterniser sur se sujet, je lui avait fait ma declaration et elle m'avait retourne ma meme chose des mots plus fort que je n'esperait un jour enttendre sortir de sa bouche, sa depassait mes reve, sauf ses derniers mots qui me firent retourne a la realite, une realite qui jusqu'a auourd'hui et depuis le jour de ma naiscence ne m'avait pas beaucoup gatée... Je lui demanda ensuite se qu'il y avait, il y avait enciore une chose qui nous empechait d'etre enssemble mais qu'elle etait-elle? Je lui posa la question et elle prit bien soin de m'y repondre le plus completement possible je l'ecoutais avec attention...

Je fus assez surpris de ses mots, je ne me lasserai jamais d'elle, sa fait plus de 17 ans qu'on se connait et auant d'année que je suis fou amoureux d'elle, comment peut elle penser pendant une seconde que je me lasserais d'elle, et meme si elle n'est pas la fille faite pour moi se dont je doute tres tres tres fortement, sa ne nous empechera pas d'etre ami, je ne peux pas vivre sans elle, je ne peux pas m'imaginer p passer plus de trois jours, meme deux jours sans la voir, je pense tout le temps a elle, je ne peux imaginer nous voir separer, meme separer d'amitiée, meme si on fini par ne pas etre enssemble tant pis, j'ai du faire pendant des anées alors qu'on etait rien qu'amis, je pourrais bien tenire encore quelques années... Mais imaginer qu'elle ne fasse plus partie de ma vie n'etait pas un option pour moi...Je m'approcha d'elle pour mettre son visage entre ses mains et le caresser avec mes pouces

- Comment peux-tu imaginer que je puisse ma lacer un jour de toi? Je suis sure que tu es la femme de ma vie et meme si un jour tu te lasse de moi parce que sa ne sera jamais le contrare, on a surmnte pire on sera toujours ami quoi qu'il arrive, mais moi je t'aimerais toute ma vie, je suis fou de toi et savoir que turezssent la meme chose mais que malgre tout on est pas enssemble serait pire a traverser pour moi que le fait qu'on soit enssemble et que tu ne veuille plus de moi, alors, coris moi que je te dis que ej t'aime et que je te promet, de ne jamais me separer de toi, je te promet que je suis sure que tu es la femme de ma vie... Je te promets que je serais toujours a cote de toi dans chaques jours quand tu te reveilleras!

Je me raprocha delicatement de son visage toujours entre mes mains puis l'embrassa amoureusement et tendrement avant de decoller nos levre.

- Maintenant, a toi de voir, mais peut importe ta decision je serais toujours la pour toi !

Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyJeu 30 Déc - 4:35

Il est vrai, que, contrairement à beaucoup d'autres, Le beau jeune homme n'avait guerre était gâter, durant son enfance. Et je le sais, puisque j'ai était plus ou moins témoin de ces faits. J'avais bien était une des seules personnes à connaitre, son passé pour le moins assez sombre... Je me souvenais parfaitement, qu'un jour, Logan et moi, étions allonger sur son lit, dans son ancienne chambre, à parler de tout et de rien, et que soudainement, ce dernier m'avait fait part d'un souvenir plutôt amusant, en compagnie de son défunt père. Bien que j'avais joins mon rire au sien, en écoutant sa mésaventure, pour le moins fascinante, j'avais finis par reprendre mon sérieux, petit à petit. Et c'est là, que je lui poser la question, qu'il ne fallait sans nul doute, et en aucunement formuler... Pourquoi celui-ci ne m'avait jamais parler de sa mère ? C'est là, que j'avais découvert la vérité, et que je m'étais rendu compte que j'avais toucher, plus ou moins, un point sensible. Chose sur laquelle je m'étais de suite excuser, en me sentant horriblement gênée. A partir de ce jour, j'avais pertinement bien compris son point de vue, au sujet de sa mère paternelle. A vrai dire, pour être honnête, j'en voulais également à la mienne ! Enfin, certes, mon histoire n'était point aussi grave que celle de mon meilleur ami, mais tout de même ! Il n'en rester pas moins, que j'avais était hors de moi, durant une partie de mon adolescence. Voyez-vous, quand j'étais toute petite, je tenais plus que tout à ma famille. Mes parents. Je l'ai aimer plus que la vie elle-même. Et même si, désormais, c'était quelques peut complexe, cependant, je les aimer toujours, malgré tout. Mais bon... Pour en revenir à eux, je penser qu'ont n'étaient une famille unie, soudés, mais dans le fond, j'avais totalement tord... Car qui aurait crut qu'un jour où l'autre, je verrais mon père s'en aller, avec bagages en mains, tout ça parce-que ma mère ne voulait plus le voir... Même ne serait-ce qu'en peinture ! Depuis ce jour, j'en avait énormément voulue à celle-ci, car me priver de mon père, comme ça, si subitement, c'était la pire des choses qu'il y soit, selon moi. M'enfin... A quoi bon se torturer, en ressassant le passé ? Alors, que maintenant, ont pouvaient profiter de la vie ?

Quoi qu'il en soit, j'avais était quelques peut soulagée de savoir que j'étais pardonnée, vis à vis de mon comportement de ces derniers jours. C'est pourquoi, je lui exprima ma gratitude, en prenant grand soin de lui faire un compliment, tout en lui adressant un mignon petit sourire, dont j'avais le secret. Bien que j'écouta mon cher et tendre Logan, avec attention, comme à l'accoutumé.

▬ De rien, et oui, on me le dit souvent ! Ajouta-t'il, à mon encontre, d'une petite voix animée, et ont ne peut plus veloutée... Un air que j'avais pris pour habitude d'entendre depuis peut, mais que j'aimais tout particulièrement.

Je m'en doutais, dans le fond, que beaucoup de jeunes et belles jeunes filles lui avaient sortis ce même refrain. Sans nul doute, à plusieurs reprises, qui plus est... Et je les comprenais pertinement, et partager même leur avis ! Faut dire, les bel apollon, qui était comme scultés par les dieux, avaient de quoi être complimenter, là-dessus ! Il s'était toujours montrer très doux, attachant, attendrissant, et romantique à leurs égards. Même moi, j'en faisais partis ! Donc, cela ne m'étonner guerre de l'apprendre, en quelque sortes !

▬ Ca ne m'étonnes pas. Faut dire, tu es toujours compréhensible, de bonne humeur, attachant, attendrissant, et à l'écoute des autres ! Enfin... Ceci dit, j'espère que tu ne vas pas te lancer des fleurs, mon chou ! Lui confessais-je, sans crier gare, d'une petite voix amusée, en prenant grand soin de placer ma main, devant la bouche, afin d'étouffer un petit rire argentin.

C'est après quelques minutes, qui s'écoulèrent aussi vite que du sable, que je me repris tout doucement mais sûrement, pour écouter avec la plus grande attention qu'il y soit, sa déclaration qu'il avait enfouit au plus profond de son être, durant tant d'années consécutives... Mais une fois que ce dernier eut enfin terminer, je ne put m'empêcher de lui révéler la raison, qui m'avait tant poussée à ne point le faire, de peur de le perdre. De tout perdre, si soudainement, pour rien. Et je voyais bien, qu'en lui avouant tout ceci, cela avait l'air de le surprendre. Mais pour quelle raison ? Je l'ignorais totalement... Ceci dit, une fois que j'eut finit de lui déballer mon sac, le beau brun décida de se rapprocher d'avantage de moi, afin de poser ses douces mains si délicates, sur mon visage, qu'il prit soin de caresser, au passage, à l'aide de ses pouces. Je me laissa donc faire, bien que je mis à frissonner, à ce moment là, mais l'écouta, toujours avec autant d'attention...

▬ Comment peux-tu imaginer que je puisse ma lasser un jour de toi ? Je suis sûr que tu es la femme de ma vie. Et même si un jour, tu te lasse de moi, parce-que ça ne sera jamais le contraire, ont à surmonter pire. Ont sera toujours ami, quoi qu'il arrive. Mais moi, je t'aimerais toute ma vie, je suis fou de toi, et savoir que tu ressent la même chose, mais que malgré tout, ont est pas ensemble serait pire à traverser pour moi, que le fait qu'ont soit ensemble, et que tu ne veuilles plus de moi. Alors, crois-moi quand je te dis que je t'aime, et que je te promets de ne jamais me séparer de toi. Je te promets, que je suis sûr, que tu es la femme de ma vie... Je te promets que je serais toujours à côté de toi, de chaques jours que tu te reveilleras ! M'avoua-t'il, d'une voix qui se voulait douce et rassurante à la fois, avant de se rapprocher de plus en plus, pour pouvoir me déposer un langoureux et tendre baiser.

A ce moment si propice, bien que magique, j'aurais voulut prendre à mon tour la parole. Lui faire part de mon verdict, dans ce cas là. Mais il en fut quelques peut difficile d'en trouver les mots, directement, quand mon bel ange décida enfin de sceller ses douces lèvres, contre les miennes. Alors, je ne put m'empêcher de le prolonger, tendrement et avec une passion dévorante, en passant délicatement mes bras autour de sa nuque, oubliant aussitôt, tout ce qui m'avait angoisser. Plus rien ne pouvait compter, hormis Logan et notre amour. Ce sentiment si étrange, mais pourtant si puissant, balayez tout sur son passage. J'avais comme la soudaine impression de m'évader, de m'envoler, de rêver... Plus rien ni personne ne pouvaient s'opposer, désormais, à nous. Pas même le temps, les étoiles, les lumières boréales, la voilacté. Le consmos, l'univers tout entier... Je l'aimais plus que tout, et l'aimerais encore et encore, jusqu'à la fin de mes jours... Même sans doute, bien plus encore !
    Pour rien au monde, je n'aurais souhaiter que ce genre de moment ne se termine si subitement. Mais malencontreusement, je savais parfaitement que toutes bonnes choses avaient bel et bien, une fin...

▬ Maintenant, à toi de voir, mais peut importe ta décision, je serais toujours là pour toi ! Acheva-t'il ainsi, sur ses paroles, qui me toucher irrévocablement, au plus profond de moi-même.

Il n'y avait plus de doutes, là-dessus. J'avais fais mon choix... Celui de lui accorder sa chance. De l'aimer plus que tout, quoi qu'il arrive. D'être toujours présente à ses côtés. De l'aider, le soutenir, dans les bons comme dans les pires moments de notre vie... J'avais tellement espérer trouver la bonne personne. L'élu de mon coeur, ma moitiée. Celle qui m'aimerait vraiment pour ce que je suis, avec mes qualités et mes défauts, et non pour celle qu'il voudrait que je sois. Et cette personne, je l'avait enfin trouver en Logan. Et même si j'étais passer à côté, sans jamais le voir, ou même y croire... Désormais, tout était différent. J'avais enfin, une vraie raison de vivre. De me battre pour quelqu'un de j'aime eperduement. Et ce dernier pouvait parfaitement deviner, que maintenant, ça serait ma vie que je voudrais passer avec lui. Que c'était l'homme de ma vie.

▬ C'est vrai, dans un sens, tu as totalement raison... Ont a surmonter des choses bien pire que tout ceci. Mais jamais, je finirais par me lasser de toi, Logan. Je te promets, que jamais je ne te laisserais tomber, et ne te fairais du mal. Je me sentirais vraiment mal et coupable si cela devait arriver.. Tu m'as ouvert les yeux, et je t'en remercies du fond du coeur. Maintenant, je vois à quel point je tiens à toi plus que tout, et que je t'aime vraiment et sincèrement. Même plus que quiconque. Et sache que je serais toujours là, pour toi, également. Que se soit dans les bons, comme dans les pires moments, tu pourras toujours compter sur moi. Je sais, désormais, que tu es le seul avec qui j'ai envie de passer ma vie, d'avoir des projets. Même si ont encore du temps devant nous, je voudrais vraiment pouvoir habiter avec toi, me marier. Fonder une famille. Enfin... Si tu le veux, évidement ! Tu es le genre d'hommes que toutes jeune femmes rêveraient d'avoir éternellement à ses côtés, et... J'en fais partit. Je suis vraiment folle de toi. Je t'aime, tout simplement. Lui avouais-je, d'une petit voix douce et tendre, en le regardant avec amour, tout en prenant grand soin de lui caresser de nouveau la joue, délicatement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyJeu 30 Déc - 13:05

UC
[je repond tard et pas beaucoup, vraiment desole, je ferais mieu ! Embarassed ]

J'aimais Strawberry depuis le debut, sa je pense que tout le monde sauf elle l'avait remarquer avant, tout le monde se rendait bien compte que j'avais eds sentiments pour elle, sauf la plus importante pour savoir, elle... Je ne sais pas si elle le faisait expres ou si elle ne comprenais vraiment pas, mais en tout cas, elle ne me semblait pas au courrant... J'aimais Strawberry pour plusieurs raison, parce que j'aime sa facon de me sourrir quand elle veut me convaincre de faire quelque chose, j'aime son rire nerveux son sourrir me fait fondre, j'aime son regard quand elle est dans la lune j'aime etre avec elle, j'aime enormement de chose chez elle, et sa depuis toujours meme si j'ai pendant une epoque essaye de le cacher. Jamais je ne l'abandonnerais je tiens a elle plus qu'a n'importe qui au monde et biensure que non, je ne me laserais jamais d'elle, et les petits problemes de couple, on les surmontras parce qu'on a surmonter bien pire et c'est aussi pour sa que je l'aime elle ne reagit pas comme une gamine, ou je ne sais trop quoi... Je reverais de me marrier avec elle et d'avoir pleins d'enfant vivrent dans une belle maison et qu'on se conserte avant de parler a notre enfant d'un probleme particulier ou de lui parler du fait qu'il va avoir un petit frere ou une petite soeur, j'aimerais vraiment vivre tout sa avec la belle Berry !!

- Biensure que je le veux, je veux une belle famille nombreuse un beau marriage une grande maison mais avec personne d'autre que toi, sinon sa n'en vaut pas la peine, je t'aime Berry !

Je m'approcha d'elle remis une de ses meche de cheveux derriere son oreille et ensuite met ma main sur sa joue avant de l'embrasser avec tout l'amour possible !
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyJeu 6 Jan - 13:35

Certes, j'admettais entièrement le fait, que je n'étais pas spécialement futée, quand je m'y mettait. Je l'accorder... Mais en aucunement, je n'avais fait exprès de ne point voir ou savoir, ce que le beau jeune homme ressentait à mon égard. Enfin... Je ne nier pas du tout, que certaines de mes amies avaient déjà soupçonner l'idée, que mon très cher et tendre Logan avaient des sentiments bien plus forts que notre belle et grande amitiée, à mon encontre. Et celles-ci ne s'étaient pas fait prier pour me l'avouer, mais à ce moment là, je penser que ce n'était qu'une rumeur. Rien de plus ! J'avais même échapper un petit rire, en pensant que c'était une nouvelle blague, qu'elles se faisaient entre elles. Car, après tout, nous étions meilleurs amis. C'est vrai ! Mais je m'étais souvent demander, pourquoi ce dernier s'intérresserait-il autant, à ce point, sur moi ? Tout du moins, au niveau de l'amour, évidement. Moi, qui pourtant, était une simple jeune fille, pour le moins banale... Et ne me dîtes pas le contraire, vous savez que j'ai parfaitement raison ! Dans le fond, je suis comme toutes jeunes demoiselles, de mon âge. Sauf... Que dans le fond, j'essayer de me démarquer un peut plus, voilà tout... M'enfin...

Il est vrai, et ont ne plus évident et logique, que, désormais, mon très cher et tendre Logan, m'avait ouvert les yeux, sur ce sujet. Il avait prit grand soin, d'éclairer ma lanterne. Et même si ça m'a prit du temps, pour comprendre que je l'aimais réellement, il n'empêche, cependant, que cela restait avant tout, l'essentiel. Après tout, comme ont dit si bien ; mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? En tout cas, pour être tout à fait honnête et précise avec vous, chers amis, c'était également, une des caractéristiques que j'aimais énorémement chez lui. Il avait toujours était franche avec moi, sans oser me faire de la peine. Le bel apollon savait toujours trouver les mots justes, il était ont ne peut plus attachant et adorable. J'aimais beaucoup, aussi, son côté sensible, fort, romantique, et gentleman à la fois. Je trouvais que c'était plutôt à son avantage, et c'est ce qui le rendait ont ne peut plus unique. De plus, ce dernier avait un sens de l'humour, que j'aimais tout particulièrement, et qui n'appartenait qu'à lui seul. J'adorais le voir sourire et rire aux éclats. De constater comment il détendait l'atmosphère, tout en gardant son calme et sa joie apparente. De voir le regard qu'il avait, quand il disait involontairement une soties. - point méchante, hein ! - Cela me donner une folle envie de le prendre dans mes bras, quand je le voyais quelques peut gêné. Je ne sais guerre pour quelle raison, cela me produisait cet effet, mais dans ce genre de conditions, c'est pour le moins, assez... Instinctif, je dois dire, de devoir le faire. Bref...

Quoi qu'il en soit, nous étions donc, toujours dans le salon, à échanger des paroles et des gestes, sans plus ni moins, tout en prenant soin de s'écouter, avec une grande attention, comme à l'accoutumé. Et c'est dans ce genre de moment, comme celui-ci, où je me sentais heureuse, et bien dans ma peau. J'étais quelques peut soulagée, de savoir également, que mon bel ange ne m'abandonnerait point, ou se lasserait de moi. Car, je ne pouvais me l'imaginer, si tel était le cas... Je l'aimais tellement, que je serais absolument prête à tout, pour le beau brun. Et mêm si, il devait y avoir des hauts et des bas, et bien je me doutais pertinement, qu'ont arriveraient à les surmonter ensembles, quoi qu'il arrive. J'avais confiance en lui, en nous. En notre amour... Ceci dit, cela ne m'empêcha pas, pour autant, de l'écoutais avec toute l'attention du monde, une fois de plus !

▬ Bien sûr que je le veux. Je veux une belle famille nombreuse, un beau mariage, une grande maison, mais avec personne d'autre que toi, sinon ça n'en vaut pas la peine. Je t'aime, Berry ! M'avoua-t'il, d'une petite voix douce, tendre et veloutée, comme je l'aimais tant ; avant de se rapprocher de plus en plus, tout en prenant grand soin de replacer doucement, une de mes mèches, derrière mon oreille, et de finir par poser délicatement, sa main si douce et crémeuse, sur ma joue, afin de m'embrasser avec une passion incomparable.

Cela me faisait vraiment chaud au coeur, de savoir que mon cher et tendre Logan, voulait également la même chose. Surtout, qu'il ne voulait le faire avec personne d'autre que moi ! Cela dépasser largement toutes les craintes, qui s'étaient échapper, ainsi que tout mes rêves et mes espoirs. Jamais, je n'aurais put imaginer tout ceci. Mais tout ce que je savais, c'est que je ne voulait plus le quitter, non plus. Pas maintenant, que j'avais gouter au bonheur, à la liberté. A l'amour... J'avais tellement envie de tout cela, également. De pouvoir voir, nos futur enfants nager dans la joie, ainsi que nous-même, qui s'amuseraient à les regarder s'amuser, se faire de gentilles batailles de polochon. Que parfois, nous décidions d'enter dans la danse également. De pouvoir les border, chaque soirs, dans leur petit lit bien douillet, tout en leur racontant une histoire, pour les faire dormir. De pouvoir me marier, et voir mon époux dormir à mes côtés, serrer dans les bras l'un de l'autre... Je me doutais, qu'il rester encore beaucoup de temps, pour songer à tout cela, et s'engager. Mais à cet instant si précis, même si ça parrait irrévocablement hallucinant, j'avais comme la soudaine impression, que mon destin était sceller au sien. Enfin... Revenons-en au fait, voulez-vous ?

Je ne put, donc, m'empêcher de rougir, telle une tomate, en s'entant que le beau jeune homme me replacer tout doucement mais sûrement, une mèche, et lui adressa un magnifique sourire, dont j'avais le secret, avant même de prolonger son doux et tendre baiser, avec amour et passion, tout en passant soigneusement mes bras autour de son cou. Puis, je recula mon visage, durant quelques instants, afin de le toiser intensément, avec tendresse, et prit tranquillement la parole, afin de complêter sa dernière phrase.

▬ Je t'aime aussi, mon chou. Même plus que tu ne peux te l'imaginer. Et ça me rassure de le savoir, car... Sinon, je te boude ! Lui dis-je, d'une petite voix douce, qui au tout début, était ont ne peut plus sérieuse, malgré tout... Tout du moins, jusqu'à-ce que je vis sa réaction, qui avait l'air assez surprise. Je lui adressa alors, un mignon petit rictus, rassurant, bien que je fus quelques peut amusée, tout de même ; ainsi qu'un petit clin d'oeil. Puis, je l'embrassa de nouveau, langoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptySam 22 Jan - 20:30

Je ne sais pas si elle l'a fait expres ou si elle n'avait vraiment pas conscience que je l'aimais mais sa devait etre la seule, je n'ai jamais eut envie de faire particulièrement que sa soit comme sa, je veux dire j'ai toujours defendu le faitqu'on pouvait etre ami sans qu'il n'y d'ambiguité, je veix dire pas entre elle et moi forcement, je veux dire entre fille garcon, beaucoup de personnes pense que se n'est pas possible qu'il y a toujours quelque chose derriere tout sa et j'ai toujours ete des personne qui pensais que non, sa pouvait exsister et j'ai parfois pris l'exemble de Berry et moi meme si au fnd j'ai toujours su que se n'etait pas le bon exemple et je n'ai aps toujours parru tres credible aux yeuxdes autres qui voyait tres bien se que la belle ne voyait pas.

Je m'etais sentis extremement bienet surtout soulagé que la jeune fille me dise se qu'elle m'a dit,c'etait des mots pus fort ue ceux que j'avaient jamais esperé qu'elle dise un jour, je ne m'y attendais pas sa me rassure parce que maintenant il n'y a plus de malaise, je veux dire si elle avaiit su que je l'aimais mais qu'elle ne m'aimait pas, meme avec tout les efforts du monde, on arriverais pas a faire que tout sois comme avant, c'est mission impossible enfin je ne pense pas a sa puisque sa n'arrive pas. De plus je sais aussi que meme si un jour on venait a se separer on arriverais tout de meme a rester amis, peut etre que sa serait bisarre au debut mais par la suite tout redeviendrais comme avant. Bref, je lui repondis et ensuite m'approcha d'elle remettant une de ses meches de cheveux; puis ensuite mettant une main sur sa joue si douce avant de lembrasser passionetment et amoureusement.

Je pense que Berry et moi c'est pour la vie, je veux dire on a trverser enormement de chose et depuis que je la connait je l'aime sa a toujours ete comme sa, et je ne veux finir ma vie avec personne d'autre qu'elle, c'est la femme de ma vie, et je suis sure qu'on sera enssemble jusqu'a ce que la mort nous separe on va dire... Je ne veux personne d'autre qu'elle il y a bien eut d'autres fille, oui, mais c'etait pour essayer de l'oublié j'etais tellement persuadé de n'etre qu'un simple ami pour elle... que j'essayais de l'oublier, je ne vais pas mentir et dire que je ne ressentais rien pour les autres, mais se que je ressentaient pour toutes ses filles n'a rien a voir avec les sentiments que j'ai pour Berry depuis si longtemps...

Enfin bref, elle stoppa le baiser apres l'avoir prolongé et me regarda avant de me parler, elle est si belle et sa voix est si parfaite... Je fis une petite mine surprise, je ne m'attendais a rien de se qu'il s'est passer aujourd'hui, j'etais venu pour arranger les choses et j'ai fini par lui avouer mes sentiments, elle s'est excusée alors qu'elle n'a rien fait, elle a dit qu'elle m'aimait aussi, et puis il y a notre futur qu'on voit deja tout les deux alors que... bref, j'etais asser heureux c'est vrai mais rien de se qu'elle dit a dit ou fait etait attendu tout etait surprise pour moi... Bref je ne repondis rien, elle me fit un clin d'oeil ainsi que son petit sourrir que ne fesait que la rendre encore plus belle que d'habitude. Je prolongea amoureusement nous raprochant un peu plus l'un de l'autre et en caraissant sont dot.
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyDim 23 Jan - 23:54

Je suis vraiment desolé!{PV Berry 5200160004y4gx Je suis vraiment desolé!{PV Berry 288462bgcyol
♣ Logan & Strawberry ♣
JE SUIS VRAIMENT DESOLE !

Non... Bien sûr que non, je n'avais vraiment pas fais exprès de ne point voir ce que le beau jeune homme avait tenter de me dire, ou de me montrer ! Même pas les petits signes, que les autres avaient put constater, sans crier gare ! Mais... Sans nul doute, avais-je était trop... Aveugle, qui sait ? En ce temps, je croyais être folle amoureuse d'un de mes meilleurs amis, et à force, cela m'avait fait oublier tout le reste, en quelque sorte. Evidement, je ne disais pas que je laisser tomber les autres, mais bon... Je me comprends. Fort heureusement, même si ça c'était mal passer, jusque-là, entre Logan et moi, il n'empêche, cependant, qu'il m'avait ouvert les yeux, sur beaucoup de choses. Et c'est vers ces moments là, que je m'étais mis à méditer, à me remettre en question. C'est à cet instant si propice, que je m'étais rendu compte que j'aimais le beau brun. Certes, vous devez certainement vous demander que je me sers uniquement de lui, histoire de cacher les sentiments que j'avais pour un autre, mais non... Ce n'était pas du tout le cas, Jamais réellement et sincèrement Logan Trinity. Et jamais, ô grand jamais, je n'oserais lui faire ce genre de choses, et lui faire du mal. Celui-ci était absolument tout pour moi. Toute ma vie, et c'est tout ce qui importer, désormais.

En lui avouant tout ceci, je voyais bien, que le beau jeune homme se sentait quelques peut rassurer, et a vrai dire, cela me faisait plaisir, car je n'aimais point le voir aussi mal en point. Surtout si c'était de ma faute. Mais, il est vrai, ont ne peut plus logique, et évident, que je n'allais pas lui mentir plus longtemps, sur les sentiments que j'épprouver, pour lui ! Même si j'avais pris grand soin de le faire, jusqu'à ce jour, maintenant que tout rentrer dans l'ordre, peut à peut, j'avais eut envie qu'il sache la vérité, qui devenait beaucoup trop lourd à porter, pour moi. Et de toute façon, quand je partage les setniments de quelqu'un, je ne l'aime pas à moitié, comme on dit ! Fort heureusement d'ailleurs, car je n'ose imaginer, si cela se serait passer différement... Mais qu'importe, après tout ? Pourquoi vouloir culpabiliser, alors qu'il ne pouvait y avoir de raison apparente ?

Mon très cher et tendre Logan, que j'aimais passionément, en profita alors, pour replacer une de mes mèches rebelles, derrière mon oreille, avant même de poser avec une délicatesse incomparable sa main sur ma joue, afin de m'embrasser avec amour et envie. Je ne put m'empêcher de rougir, dans ces cas-là, et prolongea son baiser, langoureusement, en passant mes bras autour de sa nuque... C'est fou ce que je pouvais bien ressentir en ce moment même ! Même les mots que je pourrais bien sortir, ne serait rien comparer à ce qui se passer à l'heure actuelle. J'avais comme la soudaine impression de planer, de flotter. D'être sur un petit nuage. Tout était si beau, si merveilleux, si parfait, que je ne pouvais rêver mieux, hormis rester indéfiniment dans les bras de mon bien aimé. Comme j'étais heureuse et comblée, de savoir que celui-ci m'aimait telle que je suis. Qu'il m'accordait toute sa confiance, son affection, son amour, et j'en passe. Je ne pourrais vivre dans un monde où il n'existe pas... A cet instant là, j'aurais tant voulu que rien ne s'arrête, mais évidement, je ne put m'empêcher de me retirer, tout doucement mais sûrement, afin de toiser mon cher Logan, intensément, pour lui avouer que j'étais quelque peut heureuse de savoir tout ceci, et que je l'aimais également... Bien que je fus assez amusée, vers la fin. Ce qui avait l'air d'étonné ce dernier, malgré tout... Quoi ? Avais-je dis ou fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je m'apprêter alors, à le lui demander, gentiment, bien que dans la seconde qui s'en suivis, je le vis redevenir calme, normal. Comme si il ne s'était rien passer, ce qui me soulagea automatiquement. Je lui adressa alors, un petit rictus, tout mignon, avant même de lui faire un clin d'oeil, et de finir par recapturais ses lèvres, pour lui donner un doux et langoureux baiser.

C'est sur ce fait, que le beau brun le prolongea également, avec tout l'amour du monde, en se rapprochant d'avantage, bien que délicatement, et pris soin de me caresser le dos. Un geste qui, en général, me faisait d'autant plus craquer. Voilà pourquoi, je ne put m'empêcher de frissoner, tout doucement. J'en profita, alors, pour descendre mes mains, délicatement, afin de les positionner sur le torse de ce dernier, et l'embrassa toujours autant, avec passion. Tout du mois, jusqua-ce que je décide de lui mordiller le lobe d'oreille, délicatement, et sans lui faire le moindre mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyLun 24 Jan - 2:08

Je n'ai pas toujours eut la vie facile, je veux dire que c'est vrai que par rapport a toutes ses personnes qui dorment a la rue, celles qui ne peuvent pas boire ou manger tout les jours ou celles qui vivent dans un climats trop chaud trop froid trop changeant, ma vie est belle, c'est sure mais se n'ai pas pour sa que j'ai toujours eut une belle vie, il y a eut des disputes, la mort de certaines personnes qui m'etaient proche, mais a chaques fois que je me sentais mal, que je sentais triste ou inutile, je repensais a Berry, je l'appelle, je lui parle, je vais la voir et enttendre le son de sa voit me rassure me fait otut oublier me fait me sentir bien, rien que le fait de penser a elle, je me sentais deja mieu, c'est aussi grace a sa que je me rendais compte que je l'aimais, pleins de petites choses comme sa, de signes que je ne fais pas expres d'avoir mais qui quand on y reflechis plus tard nous amene a des conclusions qui peuvent parfois nous faire peur. Parce que oui, j'avais peur quand j'ai compris et accepter les sentiments que j'avais pour elle j'ai eu peur... peur de ne pas pouvoir les cachers, peur qu'ils ne soient pas reciproque, peur que ses sentiments gaches notre amitiée et efface toutes ses années, tout ses bons moments qu'on a passé enssemble j'ai toujours eut peur, jusqu'a aujourd'hui, ou j'apprend qu'elle m'aime aussi toutes mes peur, mes interrogations, mes nuits a penser au consequance tout sa disparrait je vais pouvoir enfin etre avec la fille que j'aime, que j'ai toujours aimé et je voudrais ne plus jamais qu'on soit separer.

Bref on s'etait embrasser et c'etait encore mieu que je ne l'avais esperer mon coeur c'etait emballer comme il ne s'etait jamais emballer au paravent pour cette fille extraordinaire ... Tout chez cette fille me plait, j'aime son sourrir, sa maniere de rigoler, le fait qu'elle soit toujours presente, le fait que je peux lui faire confiance, j'aime quand elle fait se petit sourrir dont elle a le secret j'adore la voir rougir ou enttendre son rire tant de qualitées nterrieur et exterieur sur une seule et meme personne c'est incroyable le plus incroyable dans tout sa c'est qu'une fille comme elle aime un garcon comme moi mais je ne vais pas m'en pleindre et je ferais tout pour qu'elle soit toujours heureuse et si un jour on vient a se separer sa ne sera pas ma decision mais la sienne, je ne pourrais jamais me separer d'une fille comme elle !

J'avais remis une de ses meches de cheveux derriere son oreille, et caraisser delicatement sa jour avant de l'embrasser avec amour passion et faugue, elle prolongea amoureusement et je lui caraissait le dot, elle embrasse mieu que je ne l'aurais penser, elle mis ensuite ses mains sur mon torse et me mordilla l'oreil, je descendis mes mains qui etaient placée dans sont dot les faisait glisser jusqu'a ses hanche, ses cuisses que je caressait delicatement. Je m'approchais encore un peu d'elle. J'vais toujours reve un jour ue je pourrais peut etre l'embrassée qu'elle me dirait qu'elle m'aime et la sa arrive, au debut quand elle m'a dit se qu'elle ressentais je pensais que je revais mais je sais bien que se n'est pas un reve cette fois c'est bien la realite...

Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyLun 24 Jan - 23:41

Comme je l'avais toujours signaler au beau jeune homme, nous vivons dans un monde cruel, amère. Les choix que nous prenons ne sont jamais simples. Et souvent, notre chemin est parsemer d'embûches... Certes, dans nos vies, nous avons la joie et le bonheur de connaitre l'amitié, l'amour. Nous apprenons à faire confiance aux autres, et à les aiders du mieux que nous le pouvons. C'est pourquoi, c'était avant tout ont ne peut plus normal et évident, que pour moi, je serais toujours pour mon petit ami. Oui, car je n'allais pas continuer à l'appeller par mon meilleur ami, si désormais, nous étions ensemble. Ca serait un peut... Bête, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, le beau brun était tout pour moi, et le sera toujours. Il prenait déjà, une très grande place dans mon coeur, en temps voulut, alors, là, le fait que nous pouvions être enfin ensembles, me comblée encore plus. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce que je ressentais pour ce dernier. Il était tellement important à mes yeux et dans mon coeur, que je serais absolument prête à tout, pour lui! Même à sacrifier ma propre vie, si il le fallait! Mais maintenant... Maintenant que tout était rentrer dans l'ordre des choses. Que nous avions arranger tout ceci, je ne pouvais penser à nul autre, qu'à mon cher et tendre Logan, à nous. Il était désormais, toute ma vie. Mon ange, mon âme soeur, l'élu de mon coeur, qui me l'avait prit, et qui n'appartenait qu'à celui-ci, pour l'éternité.

Certes, je ne cachais guerre, qu'au tout départ, ça m'avait fait peur, également, de devoir lui avouer mes sentiments. J'avais était effrayer à l'idée de détruire notre si belle et grande amitiée, qui s'était construite au fur et à mesure, mais... J'avais totalement confiance en mon tendre bien aimer, et je savsi qu'il n'était pas du genre à se moquer des sentiments des autres. Et encore moins avec moi... De toute manière, même si j'admets que je n'y crois pas vraiment, si il advenait qu'un jour... On se sépares, je me doutais parfaitement qu'ont pourraient... Plus ou moins recoller les morceaux! Bon, certes... Je ne parle peut-être pas en amour, mais... En amitié, bien sûr! Et si le jeune homme serait, de toute évidence tomber sous le charme d'une autre, alors... Son seul bonheur me suffirait, même si j'admettais que je serais assez triste, de ne pas avoir eut la jugeote de le retenir et le garder auprès de moi, je ne voudrais rien d'autres, rien de plus, hormis qu'il soit bien, heureux, et comblé comme jamais. Même si il fallait en payer le prix fort, alors... Soit. M'enfin... Pourquoi penser à tout ceci, hein ? Ce n'était pas comme si tout ceci était arriver! D'ailleurs, je n'espérais vraiment pas que ça se produise, dans le fond, car je tenais réellement, à mon ange, qui était comme tomber du ciel. Il est ma lumière, en plein coeur des ténèbres. Lui seul, peut m'éclairer, même ne serait-ce que dans les recoins les plus sombres...

Quoi qu'il en soit, mon bel apollon, à la carrure si parfaite, en profita pour me remettre délicatement une de mes mèches de cheveux, avant même de poser sa main si douce, chaude et délicate sur ma joue, afin de la caresser doucement, en me déposant, en passant, un doux baiser, pour le moins passionné et fougeux. Moi, qui avait toujours mes bras emmêler autour de sa nuque, prolongea également son baiser, avec une tendresse et amour. C'est alors, que je sentis le beau jeune homme me caresser le dos, délicatement. Je ne put donc, m'empêcher de frissonner à ce doux geste si craquant, qui pourrait bien me faire défaillir, mais je décida, tout de même, de descendre mes mains, tout doucement mais sûrement, afin de les postitionner avec douceur, sur le torse de mon ange, bien avant de m'amuser à lui mordiller le lobe d'oreille, tout doucement, afin de ne pas lui faire mal. Je sentis alors, mon cher et tendre bien aimer glisser avec une délicatesse et une douceur incomparable, ses mains, qui, jusque là, étaient rester sagement, sur mon dos ; et les descendis au niveau de mes hanches, en premier temps. Tout du moins, jusqu'à ce que le beau brun, que j'aimais plus que tout, prenne grand soin de me caresser les cuisses, en se rapprochant d'avantage de moi.
    Oh mon dieu! J'en pouvais plus. J'étais littéralement, irrévocablement folle, de tout ce qui pouvait bien se passer. Mon coeur ne cesser de tambouriner dans ma poitrine, et je ne cessais de frissonner, face à ce que mon amour, me faisais. Un peut plus, et ce dernier allait finir par me faire craquer! Naturellement, pas dans le sens que j'allais me mettre à pleurer. Ca n'aurait vraiment aucun sens! Mais je faisais allusion à... L'étape supérieure, là! Je me mordis, alors, la lèvre, en toisant de nouveau mon bel apollon, qui était comme sculter par les dieux en personne, et me mis à passer délicatement mes mains, sous son tee-shirt, caressant doucement son torse.

▬ Tu vas finir par faire sortir le démon de sa boite, si ça continue, mon tendre amour... Tu es sur de vouloir prendre le risque ? Lui demandais-je, presque dans un murmure, avant de lui donner un doux petit baiser, sur le coin des lèvres, en attendant gentiment et patiement une réponse.

Je pense que le beau brun savait pertinement où je voulais en venir, sinon... Ca plomberait assez l'ambiance, quand même ! Mais... Je me doutais que je n'allais pas m'amuser à lui faire un schéma, hum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyMer 26 Jan - 16:43

Il y a eut beaucoup de surprise aujourd'hui mais aucune revelation pour moi. Je veux dire, je ne suis pas sure que si je ne lui avait pas dit se que je ressentais pour elle, on serait enssemble, je ne peux pas etre sure de se que j'avance mais je pense que si je ne lui avait pas dit se que je ressentais, elle n'aurais aps reflechis a sa et peut etre qu'elle ne se serais jamais rendu compte des sentiments qu'elle a maintenant pour moi, elle a peut etre eut, comme j'ai dit une revelation quand je lui ait dit, pour moi pas, je savais deja que je l'aimais, je savais deja que je ne voulais pas passer ma vie sans elle, je savais deja que c'est la femme de ma vie, je savais deja que je voulais finir ma vie avec elle, je ne sais pas grand chose en generale, je ne sais pas se que je ferais l'année prochaine, je ne sais pas si je vais reussir certaines choses, en rater d'autre, je ne sais pas se que je vais manger se soir, les choses importante ou les choses meme les plus stupides je ne sais pas, je ne suis sure de rien pour le moment mais sa ne me tracasse pas beaucoup pour le moment, la seule chose que je suis sure c'est que j'aime Strawberry, que je veux former une famille avec elle et que c'est la femme de va vie c'est une des seules choses dont je suis sure dans ma vie et c'est assez suffisant pour moi. Sa me rend d'autent plus heureux qu'elle ressente la meme chose pour moi !!

J'ai toujours eut peur de lui dire, parce que j'avais peur de me faire remballer qu'elle ne m'aime pas et surtout que sa gache notre amitiée parce qu'avant de former un couple, si on est pas ami, si sa ne marche deja pas en ami sa ne marchera surement pas en amour et j'avais peur que le fait que je l'aime ne lui donne plus envie de ma parler, qu'on ne soit meme plus amis parce que meme si sa aurait ete difficile de l'a voir avec un autre homme que moi qui l'aimerait certainement trois fois moins que moi j'aurais suporter sa parce que j'aime passer du temps avec elle et que si elle etait heureuse avec l'abruti avec qui elle aurait pu etre j'etais heureux aussi mais bon je ne vais pas penser a des choses comme sa puisque mon amour pour elle est recproque et que je ne compte pas la lacher de si tot, elle est avec moi et je la garde !

Je pense que je n'oublierais jamais se jour, se jour ou je suis arrive pour faire mes excuse pour se que je lui avait dit, ce jour ou j'ai decider de lui avouer que je l'aimais et ou elle aussi m'a di qu'elle m'aimais, ej n'oublierais pas se jour, magnifique, se jour ou pour la premiere fois, apres avoir remis une de ses meche de cheveux et lui avoir delicatement caraisser la joue je l'ai embrassée et elle ne m'a pas repousser, elle a meme prolonge, se jour est maintenant grave dans ma memoire. Je caraissait ensuite delicatement son dot et elle me mordilla le lobe de l"oreil se que j'aimais beaucoup. Je descendis alors ma mains et mes caraisses tout d'abord sur ses hanches avant d'arriver a ses cuisses si belle et si douce que je caraissais. Ensuite elle posa ses mains delicate sur mon torse en dessous de mon t-short se qui me fit frissoner. Elle stoppa ensuite le baiser pour me parler. J'avais bien compris son allusion, je n'etais pas stupide, je fis un petit sourrir en coin

- Laisse moi reflechir... Je prends le risque

Je la re - embrassa continuant mes caraisses sur sa cuisse me raprochant encore un peut d'elle meme si je ne pensais pas sa tres possible etant donné que nous etions deja fort proche. Je decolla ensuite nos levres pour me dirriger vers sa nuque que j'embrassait dellicatement.

Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyJeu 27 Jan - 12:15

Parfois, les apparences peuvent être trompeuses, car... C'est vrai, si dans un sens, mon cher et tendre bien aimer, ne m'aurait point avouer ce qu'il ressentais à mon égard, je n'aurais sans nul doute, jamais eut conscience de cela. C'est pourquoi, j'avais était ont ne peut plus surprise, de le savoir... A commencer par ce soir-là, en discothèque. Certes, j'en convenais que je n'avais pas était très futée, et je n'avais pas était spécialement fière de mon comportement mais... Je ne pouvais guerre savoir, que ça se passerait ainsi! D'accord, Logan m'avait ouvert les yeux, et m'avait fais prendre conscience de ce qui se passer, mais... Dans le fond, ce que je n'avais réussis à lui dévoiler, c'est que... Durant une certaine période, j'avais eut un faible, pour ce dernier. Mais, j'avais eut deux raisons, pour ne pas lui en faire part. Premièrement ; parce qu'en ce temps-là, le bel apollon avait était en couple, et que... Je le croyais heureux et comblé comme jamais. Je n'avais put alors me permettre de lui glisser cela, alors que je ne voulais seulement que son bonheur. Deuxièmement ; nous étions les meilleurs amis du monde, et... Entre amis, je ne pouvais le lui dire ce genre de choses. Surtout comme ça, par hasard... Je n'osais imaginer la scène, et vous ? Arriver comme ça, lui sourire, se parler de choses et d'autres, et puis là, sortir "au juste, heum... Je sais très bien que nous avons tous nos petits soucis, et tout, et que... Tu es déjà avec quelqu'un, et que je ne devrais pas te le dire, mais... Je t'aime!" Non... Croyez-moi, j'aurais absolument tout gâcher pour rien. De plus, je lui aurait fait sans nul doute de la peine, et ça... Je n'aurais put le supporter. C'était déjà horrible, quand ce genre de situation arriver, car, je voulais tout faire pour le remonter à bloc, le faire sourire, rire aux éclats, alors là... Voilà pourquoi, je m'étais tût. Réduis totalement et irrévocablement au silence. J'avais préférée fermer les yeux. Mais si vous saviez, comme il y avait eut certain jours, où j'avais envie d'aller voir l'ex petite amie en question, et lui remettre les pendules à l'heure. Cela avait était infernal, pour moi. Le pire, pour moi, c'était surtout de sourire, et faire comme si tout aller bien, à ces instants-là. Je vous jure, j'en aurais perdu l'esprit! Enfin... Pourquoi ressasser tout ceci, alors que désormais, je pouvais enfin profiter de mon bel ange, pour lui dire, lui prouver combien je l'aimais ? Qu'il est ma vie, mon univers, mon oxygène, ma dose d'héroïne. L'amour de ma vie. Mon tout... Et quoi qu'il arrive, je serais toujours là, pour lui, tout comme lui, à toujours était présent, pour moi. Et garde à celle qui se rapprocherait trop de mon bien aimé, car là... Je ne serais vraiment, mais alors vraiment pas tendre du tout!

Quoi qu'il en soit, à partir d'aujourd'hui, nos déstins étaient scellés. Cet instant instant si magique, et pour le moins inoubliable, restera gravés dans nos coeurs et nos mémoires. Il avait commencer sur une dispute, certes, mais avait finit sur... Un tendre baiser langoureux et passionné. Et désormais, plus rien n'avait la moindre petite importance. Tout du moins, hormis nous... C'était comme si nous étions dans une bulle, totalement couper du monde. Déconnecté de la réalité...
    Alors, le beau jeune homme en avait ainsi profiter, pour me remettre une mèche de cheveux en place, avant même de me caresser la joue, tout doucement. Je m'étais mis à rougir, sans crier et gare, avant de constater, que, finalement, mon tendre amour sceller ses douces lèvres si pulpeuses, sur les miènnes. Je le prolongea, alors, avec amour et tendresse, pendant que le beau brun me caresser le dos, délicatement. Chose qui me fis frissonner, automatiquement. Je décida, donc, de lui mordiller le lobe d'oreille, sans trop lui faire mal, naturellement, pendant que je sentais, au passage, mon cher et tendre Logan, que j'aimais plus que tout ; glisser ses petite mains délicates, et aussi douce que de la soie, se poser en premier lieu, sur mes hanches. Bien qu'en l'espace de quelques instants, qui semblait s'écouler aussi vite que du sable ; celui-ci ne se fit point prier, pour me caresser les cuisses. Ce qui, honnêtement, aller me faire craquer, quelque peut, et m'inciter à passer à une étape supérieure ! C'est pour cette raison, que je demanda à mon bel apollon, si il... Prenait le risque de s'aventurer dans ce genre de chose, car... Pour tout avouer, si ont me pousser dans cette voie-là, ça allait être délicat, pour que je me comporte guerre, comme... Un ange! Bien que j'entrepris, tout de même, de poser tout doucement mes mains, sur son torse si lisse, en l'embrassant légèrement, sur la commissure de ses lèvres, en attendant gentiment et patiement une réponse... Evidement, je ne prenais pas mon cher petit ami, pour quelqu'un de stupide. Loin de là mon intention! Mais bon... Sait-ont jamais, hein! Comme ont dit, mieux vaut prévenir que guérrir.

▬ Laisse moi reflechir... Je prends le risque, m'avoua-t'il, d'une petite voix suave, que j'aimais tout particulièrement ; avant même de recapturais mes lèvres, machinalement, tout en prenant grand soin de se rapprocher de plus en plus de moi, et de me caresser, comme toujours. Tout du moins, jusqu'à-ce que mon bel et tendre amour, libère délicatement ses douces lèvres, des miènnes, pour s'adonner à me déposer de doux petits baisers sur mon cou.

Je l'admets... C'était totalement inconcevable. Impossible de faire marche arrière, désormais. Et même si je voulais continuer également, et que c'était une idée pour le moins alléchante, plus rien ne pourrait troubler cela...
    En premier temps, j'entrepris de prolonger son doux baiser fiévreux, avec une passion dévorante, avant même de me mordiller la lèvre inférieure, quand je sentis les doux baisers se loger dans le creu de mon cou. Je fermer les yeux, pour apprécier d'autant plus ce moment, mais entrepris tout de même, de m'amuser à lui caresser son torse, histoire de le faire frissonner d'avantage. Après tout, il était impossible pour moi, de placer un mot. Je n'avais plus les moyens de cogiter, devant ce doux plaisir, qui s'offrait à moi...
    Puis, je décidais de le plaquer - sans lui faire, évidement - contre le mur le plus proche, retirant quelques longs instants après, son tee-shirt ; descendant par la suite, mes mains balladeuses, en contrebas de son abdomaine, quelque peut musclé, tout en lui mordillant les lèvres, doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyJeu 27 Jan - 12:57

Avec Strawberry, on se connait depuis qu'on est tout tout tout bébé, on se comprend parfois meme sans qu'on ai besoin de se parler, n simple regard un sourrir, une tete baissée, je lis dans les yeux de Berry se qu'elle ressent au plus profond d'elle, je comprend se qu'elle veut me dire, je sais quand elle ment, je sais quand elle est tres heureuse... Et on en a faites des conneries enssemnle, on en a faite que se soit chez elle, chez moi ou meme ailleur, on faisait se qu'il nous plaisait pour nous amuser et on ne pensais a rien d'autre on s'amusait, on riait... Sa me rappelle un de ses jours de conge ou nos parents travaillaient.
      FlashBack[

Berry: Allô?
    Moi: Berry, c'est Lucas !! Je m'ennuie... Tu penses a se que je pense?
    Berry: Oui !! J'arrive tout de suite
    En effet Berry qui n'habite pas loins arriva plutot rapidement avec une raquette de tennis. Non nous n'alions pas jouer au tennis mais bien au Base ball mais etant donné que la derniere fois qu'on a fait sa on s'est fait attraper et on nous a pris nos battes comme punisions mais biensure se n'est pas sa qui va a nous rreter, non loin de la, il nous en faut bien plus que sa. Donc pour remplacer sa batte, elle avait pris une raquette de tennis j'ai donc pris une balle de tennis a la place d'une balle de base ball qui aurait pu detruire sa raquette en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et comme a chaque fois on se place, je suis debout sur le divan, elle est a l'autre cote de la piece debout sur une chaise qu'elle a ete chercher et on commence a jouer et etant donné notre pausition on est tombé plus d'une fois. Apres quelques temps en change de pieces on les fait presque toutes avant de revenir dans le salon. Il a suffit d'un balle, une seule pour casser le vase preferer de ma mere...
    Berry: Lucas... je crois qu'on a un probleme...
    Moi: Mer**
    Berry: Qu'est-ce qu'on va faire
    Moi: On rien du tout, toi tu rentre chez toi je reste ici et je trouveraisun excuse pour ma mere, si elle sait que tu etais la et qu'on a casser le vase enssemble on ne pourra plus se voir et on risque d'avoir des probleme donc rentre chez toi si je dis que c'est moi que j'etais seule que c'est un accident et que je n'ai pas fait expres ils ne dirons rien
    Bery: Mais je ne veux aps que tu sois puni pour nous deux!! Je reste !!
    Moi: Non vas t-en si tu reste on ne pourra plus se voir...
    Berry: bon ok, mais je te revaudrais sa ! Salut!
    En effet le soir en rentrant, mes parents on decouvert le cadre, j'ai trouvé une excuse debile je me suis excusé, ils ont demande s'il y avait quelqu'un avec moi et par quelqu'un ils enttendaient biensure Strawberry, je dis que non et ils m'ont legerement engueuler et puis plus rien tout est redevenu comme avant sans compter le fait que le cadre qui etait apparament tres cher etait casser...
      Fin du FlashBack[

Quel souvenir, depuis se jour on s'etait contente de jouer au baseball dans ma chambre ou dans le jardin, on avait eut de la chace cette fois la mais qui sait se qui pourrait arriver la prochaine fois, je ne pourrais aps mentir sur un carreau briser... Bref le passer c'est le passer et des souvenir comme sa j'en ai des millier je ne vais aps commencer a tous les raconters... Maintenant le present est genial et le futur prommet de fire des merveilles. Maintenant qu'elle m'a embrasser et dit qu'elle m'aimais je n'etais pas pret de la lacher et meme si un imbecile essaie de se mettre entre nous je me batterais pour elle si il le faut je lui prouverais que je suis l'homme de sa vie, du moins j'espere que c'est le cas, je ne l'abandonnerais aps mais peut etre qu'elle, elle en aura marre et elle m'abandonnera... qui sait se que l'avenir nous reserve...

J'avais donc embrasser Berry apres lui avoir remis une meche de cheveux et caraisser la joue tout en lui souriant d'un sourrir amoureux la belle prolongea mon baiser qui etait encore mieu que dans mes reves, puis elle mis sa main si douce sur mon torse sous mon t-shirt, moi qui avait ma main dzans son dot, je la descendis jusqu'a sa cuisse que je carraisse soigneusement. C'est alors qu'elle interrompis mon baiser et que d'un maniere assez amusante me dit que si on continuait on risquait.. de passer a l'etape supperieur, c'etait un risque a prendre, ou pas... J'etais pret a prendre se risque et je me remis a l'embrasser avec passion et amour avant que je ne decide de laisser ses levres pour l'embrasser dans la nuque. Elle continuait de me caraisser le torse se qui ne pouvait m'empecher de me donner des frissons. Ensuite elle me plaqua contre le mur et enleva mon t-shirt, je recommence ensuite a l'embrasser avant de defaire les boutons de sa chemis pour le lui enlever et de nous tourner de facons a se que sa soit elle contre le mur et je lui caraissait le dot une nouvelle fois tout n l'embrassant avant amour fougue et passion.
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyJeu 27 Jan - 22:45

Il est vrai, que quand ont y songe, ont étaient point obliger de parler machinalement, pour comprendre ce que l'autre penser automatiquement. C'est ça, qui était souvent bien pratique, quant ont connait une personne depuis fort longtemps, et qu'ont adore. A vrai dire, pour être tout à fait honnête et précise avec vous, chers amis, je certtifier que j'avais pas mal d'amis proches, mais... Je n'avais jamais étaient aussi proches d'eux, hormis avec mon cher Logan. Il n'y avait qu'avec lui, que j'avais ce genre de language codé, et bien souvent, cela avait étonné nos parents, et nos amis. Il y avait ce petit regard trompeur, dont personne ne pouvait calculer, ce qui dans le fond, était plutôt assez comique, je dois dire. Cela nous avait même vallut des bons délires. Bon, certes, je devais admettre que cela apporter souvent des avantages, mais d'autres fois... Ca n'avait pas loupé, tout de même ! Comme la fois où j'avais essayer de mentir... Parce que oui, quand je suis dans une mauvaise posture, et que je ne veux surtout pas embêter le bel apollon, j'ai plutôt tendance à... Lui cacher certaine chose... Je suis pas peut fière de mon comportement, c'est vrai, mais bon... Parfois, ont a pas vraiment le choix, n'est-ce pas ? Le seul hic... C'est que, quand je me mets à raconter un mensonge. Ou tout du moins... Quand j'essaye, j'ai plutôt tendance à devenir rouge, tel un pivoine, ou encore, je me mets à rire nerveusement. Je vous assure, ce sont des détails dont je pouvais bien me passer ! Quel supplice. De plus, c'est ont ne peut plus humiliant, quand ça arrive... Mais sinon... Oui, j'arriver à lire facilement dans les yeux de mon tendre amour, comme un livre ouvert, tout comme ce dernier, savait si bien le faire, de son côté. Je saais parfaitement, quand il était heureux, quand il voulait sortir une bêtise, pour le moins amusante. Je me doutais quand celui-ci était d'humeur à jouer, ou exécrable. Je savais quand une chose le chiffonner, ou qu'il soit triste... Oui, je n'étais vraiment pas mieux placée, pour savoir toutes ces choses pour le moins intéréssantes ! Mais rassurez-vous, je n'étais point non plus du genre à vouloir m'en vanter, ou alors raconter des ragôts à droite à gauche. Surtout pas pour ce qui est de mon petit ami, tiens !

Certes, pour ne rien vous cacher, je devais avouer que le beau jeune homme et moi-même, avions vraiment tout faits, tout vu... Et... Ont en avaient fait baver à nos propres parents, même ! Mais que voulez-vous ? Nous étions jeunes et foufous, et... Ont voulaient croquer la vie à pleine dents... D'ailleurs, ça me rappelle la fois, où nous avions voulut sortir mon... Défunt chien, alors qu'il n'avait guerre le droit de sortir. Ou tout du moins, pas sans l'accord ou la présence de mes parents...

F L A S H B A C K
    L'horloge du salon sonné précisément 17hoo, quand mon meilleur ami et moi même, étions tranquillement installés, sur le divan, entrain de toiser la télévision. Comme j'avais pris l'habitude de faire, j'étais allongée, paisablement, la tête posée délicatement sur la jambe de mon cher camarade. Oh pitié, comme si vous n'aviez jamais fait cela, avant !
    Je sentais sa main si douce et délicate, me caresser doucement les cheveux. Ce qui me fis sourire, car je trouvais ce geste plutôt mignon, je dois dire. Mais, soudaiement, je lacha un petit soupir, et me mis à regarder Logan.

« Pff... Il n'y a vraiment rien à la télé, et... Je ne sais pas du tout ce qu'ont pourrait faire... Tu aurais une idée, mon chou ? »
    « Humm... Laisse-moi réfléchir, deux minutes... Un streap poker, peut-être ? Mais nan... Je plaisante, roo... Bon, alors... Il y a pas quelque chose, dont tes parents t'ont interdit de faire, en ce moment ? »
    « Un streap poker, vraiment... Ca m'aurait tenter, tu dois être vraiment sexy, dans ce genre de situation, mais... Je crois que j'ai pas le droit de sortir le chien, parce qu'ils ont peur que je sois trop bête, pour qu'il s'échappe. »
    « Premièrement, c'est complêtement stupide, t'es loin de l'être, ma chérie ! Et deuxièmement... Qu'est-ce qu'ont attends, dans ce cas ? »

Un peut plus tard, quand ont étaient rentrer, tranquillement, chez moi, parce-qu'il commencer à se faire tard, nous nous sommes aperçut que les lumières étaient allumées, dans le salon. J'allais avoir des gros problèmes, je le savais. Cependant, comme je ne voulais être privé de sorties, et que ce n'était point du tout dans mes cordes, de ne pas pouvoir voir mon best, et bien, je l'avais inciter à rentrer chez lui, de peur que ça ne tourne mal...

F I N . D U . F L A S H B A C K

Oui... En y repensant, ont se protéger mutuellement, comme des frères et soeurs, pourraient le faire, en temps voulut. Ce que je trouvais ont ne peut plus normal, je dois dire. Car, quitte à me faire punir, je préférée cette hyptohèse, plutôt que d'être privée de mon bel apollon, si parfait. Surtout pas maintenant, tiens ! Qui sait, ce qui pourrait arriver, si ce n'était plus le cas... Croyez-moi, j'aurais absolument tout fait, tout essayer, tout tenter, pour le voir, même ne serait-ce qu'en cachette, si il le faut ! Mais personne... Je dis bien personne, ne me prendra mon Logan, que j'aime de tout mon coeur. Je savais pertinement, que c'était lui, le seul homme de ma vie. Celui avec qui, je préssentais que l'avenir serait tout tracé, magnifique et des plus agréables à vivre...

Quoi qu'il en soit, en cet instant si précis, magique et inoubliable, nous avions décider de passer à une étappe... Quelque peut supérieure... Alors, que mon bel ange me déposer des doux petits baisers dans le cou, je ne put m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure, tout doucement, en fermant les yeux, durant quelques longs instants, pour apprécier ce moment. Ceci dit, je m'amusa à lui caresser son torse, si musclé et bien déssiner à la fois, histoire de faire frissonner mon cher et tendre bien aimé. Ce qui, fonctionna, malgré tout. Puis, je décidais de le plaquer contre un mur, avant même de finir par enlever son tee-shirt, tout doucement mais sûrement. C'est alors, que mon tendre amour entrepris de m'embrasser avec passion, pendant qu'il s'appliquer soigneusement, à défaire les boutons de mon chemisier, afin de l'enlever, délicatement. Puis, soudainement, sans que je m'y attends, je dois l'avouer ; le beau jeune homme nous fis tourner, tout les deux, de façon à ce que, finalement, ce soit moi qui me retrouve adosser au mur... Mais au final, mon cher Logan, continua à me caresser le dos, délicatement, tout en prenant soin de m'embrasser langoureusement, et avec une certaine fougue. Je ne put donc, m'empêcher de frissonner, une fois de plus, mais je prolongea son baiser avec ferveur, et tendresse. Tout du moins, jusqu'à-ce que je descende tout doucement vers son cou, pendant que j'entretenais de lui enlever son pantalon avec une délicatesse incomparable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyMer 23 Fév - 1:16

Si j'avais pendant des années et des années pensé que j'embrasserais ma Berry, je n'avais penser que quelques secondes de ses memes années a penser que peut etre un jour sa serait possible, et la, c'est le cas, j'embrassa ma bien aimée de toujours, celle qui a fait vibré mon coeur a chaques fois que je l'a voyait, je je l'enttendais ou simplement que je pensais a elle tant d'année d'attente pour arriver a mon but, ou plutot a mon espoire qu'elle aussi m'aime. Et la on est tout les deux en train de s'embrasser fougueusement et d'enlever un a un les vetemments de l'autre pour passer a l'etape dite "supperieur". Pour dire vrai, quand j'etais plus jeune, quand je me suis rendu compte que j'aimais Berry, je pensais que c'etait possible mais plus le temps passait et plus on vivait de chose enssemble plus je pensais que c'etait impossible, je me disais qu'elle ne ferais pas sa si elle m'aimais qu'un couple n'a jamais fait sa mais tout couple est different on ne fait jamais exactement la meme chose a chaque fois tout les couples varient j'aurais du y penser pour me faire garder espoire et me donner un but dans la vie, etre avec ma bien aimée jusqu'a ce que la mort nous separe, but que je vais peut etre atteindre un jour non but que je vais atteindre un jour, mais la c'est fort tot pour le marriage et les enfants, c'est sure que je vais attendre qu'on va attendre, mais je suis sure qu'on se mariera enssemble et qu'on formera une belle et grande famille heureuse comme celle qu'on voit dans les films... enfin en parlant de film c'est sse que je suis en trin de me faire, je me fais des films je disjoncte mais c'est normale quand on vit un moment comme je suis entrin de vivre on pense un peu a n'importe quoi, sauf le fait que je l'aime, sa se n'est pas n'importe quoi, bien au contraire...

J'avais entrepris d'embrasser la belle dans le coup alors qu'elle me caraissait le torse se qui me faisais frissoner, ensuite elle me plaqua au mur, je fut d'ailleur legerement surpris et je continuais de l'embrasser, et elle enleva ensuite mon t-shirt avec delicataisse, je l'embrassais a nouveau en detachant les boutons de sa chemise en essayant de ne pas lui faire mal, je ne rien coincer et de l'embrasser du mieu que je le pouvais.Une fois son chemisie enlevé, je nous fis tout les deux tournes dans l'autre sans, assez brusquement mais sans faire de mal a personne, de tel sorte que c'etait maintenant elle qui etait dot au mur. et continuais de l'embrasser langoureusement et amoureusement et en prenant soin de lui caraisser le dot en esperent que sa lui plaise... et sa avait l'aire d'etre le cas. Elle me caraissait toujours le torse avant de descandre ses mains et de detacher le bouton de mon pantalon pour finir par me l'enlever avec une delicataisse qui lui correspondait bien et que j'aimais chez elle !! Je passa ma main dans ses cheveux et tout en efleurant toutes les parties de son corp par lesquels je du passer, je descandi a mon tour vers son pantalon que je degrafa et enleva doucement avant de recommencer a l'embrasser. Je l'a porta ensuite et l'a fit s'assoit sur la table a manger en bois qui etait toute proche de nous,l'a deposa delicatement et continurais a l'embrasser. J'entrepris ensuite de l'embrasser dans le coup en lui caraissant le bas du dot avant de remonter pour lui degrapher son soutien-gorge.

Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry EmptyMer 23 Fév - 3:46

Il est vrai qu'en y songeant, ce n'était... Peut-être pas une bonne idée de gâcher une si belle, grande et amitiée, qui avait exister depuis toujours, entre nous. Mais, que voulez-vous ? Ne dit ont pas justement, que l'amitié se transforme souvent en amour, mais rarement l'amour en amitié ? Ca, je pense, au moins, qu'une personne l'a déjà entendu ou sortit sans crier gare. Bien que, personnellement, je n'avais jamais réellement crue à ce genre de... Stéréotype. D'un quelconque quiproquo. Tout du moins... Jusqu'à ce fameux jour, qui aller sans nul doute, rester dans nos mémoires durant... Des années et des années complètes. Voir même, certainement toute notre vie. Et croyez-moi, je n'allais guerre l'oublier de si tôt, chers amis ! Oh bien sûr... Il manque juste un minuscule petit détail : Comment les gens de notre entourage, aller réagir, face à cette nouvelle ? Constater que des meilleurs amis, qui était pour le moins inséparables, sortes enfin ensemble. Et bien, pour ma part, je m'en moquer royalement de ce qu'ils allaient bien pouvoir penser ! Je n'étais pas méchante, mais c'était ma vie. Notre choix, et cela personne ne pourrait y faire quelque chose, ou s'opposer à notre amour. Notre bonheur. Et gare à ceux et celles qui le prennent légèrement, ou sur le ton de la plaisanterie. Car je sais me montrer gentille, et faire un maximum d'efforts, mais quand on me cherche, on me trouve forcément ! J'aime réellement Logan, et tant pis si ça doit plaire ou non, aux autres !

Quoi qu'il en soit, mon bel apollon, à la carrure si majestueuse et parfaite, décida de déposer de doux et léger petits baisers dans mon cou, pendant que je prenais soin, de lui caresser son torse si musclé, afin de le faire frissoner. Mais, après quelques instants, je colla mon cher et tendre bien aimé contre le mur, sans lui faire de mal, naturellement, avant même de l'embrasser de nouveau, avec une passion dévorante. Ce qui, sur le coup, eut le dont de surprendre le beau brun. Mince, j'espère que je n'avais rien fait de mal, ou que je ne venais point de le brusquer, sinon... J'étais plutôt mal ! Car oui... Il ne faut pas croire ! Je n'étais pas toujours aussi sage qu'il n'y parrait ! Quand le courrant devient trop fort, que j'aime quelqu'un, et bien... Je ne l'aime pas à moitié, comme ont dit si bien, pour commencer. Et de deux, je savais... Prendre les commandes, parfois ! Une facette que je n'avais jamais montrer, jusqu'à présent à mon tendre amour. M'enfin...
    Je pris grand soin de lui enlever son tee-shirt, avec délicatesse. Car après tout, je ne voulais lui faire du mal, ou... Gâcher plus ou moins ce moment si magique et exceptionnel. Et puis, nous avions tout notre temps ; pendant que nous échangions ce doux et tendre baiser. C'est alors, que mon petit ange décida de déboutoner mon chemisier, avec douceur, afin de pouvoir me l'enlever. Je me laissa faire, alors, pendant que je poser ma main, sur sa douce joue si crémeuse, tout en continuant de prolonger son baiser avec amour et tendresse. Puis, ce dernier nous fis basculer quelque peut brusquement, - sans nous faire mal, evidement - de façon à ce que je me retrouve finalement, contre le mur. Par la suite, le beau jeune homme me caressa le dos, tout doucement mais sûrement. Ce qui eut le dont de me faire frissonner. C'est fou ce qu'il pouvait me faire tourner la tête ! Agréablement, cela va sans dire. J'étais littéralement folle de ce que mon petit ami me faisait. Et encore, je me doutais bien que ce n'était que le commencement ! J'entrepris donc, de lui caresser son torse, comme à l'accoutumé, avant même de descendre mes mains, pour le moins baladeuses, vers son pantalon. Je lui détacha le bouton, avec délicatesse, tout en l'embrassant dans le cou... Inutile de vous préciser, que mon cher et tendre Logan, que j'aimais de tout coeur, en profita pour passer, également, sa main si délicate, dans mes longs cheveux bruns chocolat, avant même de prendre l'inniative d'effleurer toutes les parties de mon corps, et de finir par s'attaquer également, à mon jean, toujours avec autant de douceur, que jamais personne en donner inconditionnellement, tout en capturant une fois de plus, mes lèvres. Je sentais alors, mon coeur tambourriner de plus en plus rapidement, mais... Cela ne m'empêcha guerre, pour autant, de prolonger son doux baiser langoureusement. De longues minutes s'écoulèrent aussi vite que du sable, avant même que le beau jeune homme décide de me porter, afin de m'installer sur la table en bois d'acajou, qui était pour le moins assez proche de nous ; en continuant de s'embrasser avec amour et passion. Puis, je me mis à me mordre la lèvre, quand je sentis que celui-ci me déposer, une fois encore, de doux petits baisers dans le cou, en prenant soin de me caresser le bas du dos, doucement. Je ne cessais de frissonner face à son contact. Ma respiration devenait quelque peut saccadé, mais cela ne m'empêcha point, pour autant, d'enrouler mes jambes autour de la taille de mon cher et tendre bien aimé, avant même de lui mordiller doucement, le lobe d'oreille, pendant que le bel apollon s'attarder à me dégrapher mon soutien gorge. J'entrepris, alors, de lui enlever le seul et fin tissu qu'il lui rester, tout en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres si fines et pulpeuses à souhaits.

▬ Je t'aime. Lui murmurais-je, d'une petite voix douce, en le toisant de noveau, avec amour, tout en lui caressant la joue, délicatement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis vraiment desolé!{PV Berry   Je suis vraiment desolé!{PV Berry Empty

Je suis vraiment desolé!{PV Berry
Page 1 sur 1