Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Discution, bien ou mal? [ pv london ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:38

Nick savait pas du tout que celle ci l'aimait en retour et allait reprelonger son baiser ensuite, alors, il avait tenter le pire. Puis, une fois qu'il s'eloigna d'elle, il découvrit qu'elle se rapprocha pour prolonger le baiser et l'embrasser encore une fois. Une fois fait, il ajoute

Ecoute, je suis entrain de tomber petit a petit amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
London B. Summers

London B. Summers

« Age » : : 34
« Messages » : 237
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Fiancé(e)s »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:49

Elle se sentais si bien comme si elle avais un poids de moins sur elle , elle se sentais si léger on dirais qu'elle allais voler alors , c'est pour la première fois qu'elle découvrir le sentiment qu'on appelle l'amour elle n'avais jamais ressentit ça avais puisque s'étais les études avant tous mais la tous ces préjugée est tomber elle ne peu plus reculer et ne veux plus reculer .

Ces mains étais toujours dans celle de Nick , leur visages étais toujours proches il lui dit qu'il étais en train de tomber en amour avec elle tous ce qu'elle fit à cette instant ces de sourire et lui dit

- Je crois que moi aussi Nick !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:54

Nick venait de repasser dans sa tete la phrase de celle ci qui venait de lui dire qu'elle l'aimait en retour. La joie était intense en lui. Puis, celui ci la regarde et l'embrassa de nouveau pour dire

J'ai jamais pensé faire ça a mon ariver directement dans la ville, mais, je me sent vraiment bien avec toi, t'embrasse bien et tu es adorable, tu te sens en sécurité avec moi. J'ai plus qu'une chose a demander. Si tu veux bien etre ma petite amie et qu'ont soit ensemble oficiellement. Je veux pas aller vite, et te precipiter.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 3:40

Je regarda Nick toujours dans les yeux quand il m'a demander d'être sa copine . Je ne pouvais être plus heureuse

- Tu sais tu ne me précipite pas , j'ai toujours dit que si on le fais maintenant ou dans deux sa ça reste le même résultat alors oui je veut être avec toi ! Nick je t'aime !

Dis-je avant de reposer mes lèvre sur les siennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 3:53

Nick venait de repasser dans sa tete la phrase de celle ci, puis, celui ce mit a l'ecouter tranquillement part la suite. Quelques minutes plutard, elle acceptait d'etre sa petite amie, ceux qui le fit sourire. Puis, il répondit juste en disant

London, je t'aime aussi

Puis, reposa ses levres sur les siennes
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 4:10

Elle restais là comme si elle voulais que jamais se moment arrête , elle garda son regard plongé dans le sien elle boit ces parole et le je t'aime qu'il laissa échappé étais si doux et magique au oreille de la jeune fille comme si elle étais dans un rêve ou elle ne voulais jamais plus se réveillé , il recommença à s'embrasser pendant un moment le soleil commençais à ce coucher peut-à peu alors quand il s'arrêta elle lui dit

- Allez viens suis moi ne pose pas de question

dit-elle en souriant avant de commencer à courir vers la plage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 4:16

Nick sortait avec une fille, la fille qu'il esperait rencontrer depuis longtemps. Tellement ils etaient identiques ensemble. Suite a leurs baisers, celui ci la regarde et elle l'entraina sur la plage pour se balader. Il allait lui poser une question, mais, elle lui dit de ne rien poser alors, il dit rien du tout ... Juste un ...

D'accord...

Puis, alla vers la plage avec elle
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 4:20

Les deux jeunes adultes arrêta de courir quand il ont atteint le sable. Le ciel devenais de plus en plus orangé et rosé le soleil se couchais alors elle s'assoit dans le sable qui commence peu à peu à perdre de sa chaleur ils étaient seul sur cette plage qui est si mouvementé le jour et tranquille à la fin de la journée . elle regarda Nick et lui dit

- Désolé mais je ne voulais absolument pas manqué ce si beau spectacle qui s'offre devant nos yeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 4:30

Nick sortait avec une fille, la fille qu'il esperait rencontrer depuis longtemps. Ils étaient ensembles sur cette plage. Puis, celui ci la regarde ensuite pour s'installer près d'elle et prendre sa main. Nick souriait en regardant le coucher de soleil. il ajoute

Sans problème. J'adore regarder les coucher de soleil. C'est vraiment magnifique en plus, ma puce

Puis, il souria
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 5:38

Ils regardais tous les deux le coucher de soleil quand Nick lui pris la main elle mit sa tête sur son épaule . Tous étais parfais le coucher de soleil et le nouveau couple si amoureux. Elle l'aimais et sa depuis le premier regard

- Moi aussi on n'étais vraiment fais pour ce rencontré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 1:50

• Pour la rassuré, il vint donc a lui prendre de nouveau la main et lui dire tendrement....

ça tu l'as dit,ont étaient bien fait pour ce rencontrer. Je t'aime tant

Quand, il sourit en l'observant...prenant sa main, la serant dans la sienne pour la croiser avec la sienne justement, tout en sentant sa tete sur son épaule
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 1:37

Elle le regarda dans les yeux et n'arrêtais pas de sourire et de rougir à chacun de ces je t'aimes ces quoi si ces la première fois qui me le dit

Moi aussi !

Je continua à regarder le coucher de soleil quand mes yeux devient lourd j'étais si bien là avec lui et ces ambiance si romantique que le gout de dormir me pris alors je me leva tous d'un coup et le regarda

-Alors sa te dit que venir te baigner parce que sinon je vais tomber endormie et je ne veux pas je veux profité de chaque instant ici avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 16:14

Tu as un maillot de bain, ma puce?

Quand, il sourit en l'observant...acceptant sa proposition biensur. Lui aussi commençait a s'endormir sur place donc, bonne idée d'aller dans l'eau.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 22:14

Ahh ces vvrai mon maillot je ne l'ai pas sur moi mais j'y pense des sous vêtement sais pareille comme un maillot de bain alors sa va faire l'affaire

- Non je ne l'ai pas mais des sous-vêtement sais tous comme alors ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 2:21

Il se laissait faire part la suite. Il la regarda doucement avant d'enlever son haut et le poser. Il était en short normalement, mais, ca peut servir

D'accord, pas de probleme. Moi c'est pareille, un short ca fait l'affaire.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 2:25

Elle enleva sa robe et le regarda en souriant avant de lui prendre la main

- Bon et bien on n'y va !

Elle l'obligea a courire avec elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 2:28

« Il prit donc sa main et courut sur la plage, direction la mer. Elle était caremment belle sans sa robe pour être claire. M'enfin, bref il la regarde et souria en serant sa main a la sienne. Il s'avancerent vers la mer de plus en plus »
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 11:31

Les deux jeune s'apporcha peu à peu de la mer . Ils étaient si beau à voir main dans la main , le sourire au lèvre . Le soleil étais à présent couché mais laissé échappé encore une mince lueur à l'horizon qui fini par s'éteindre au bout de quelque seconde . London fini par touché l'eau avec son pied . L'eau étais encore chaude avec la torride journé qui venais de dispaître , elle étais juste parfaite . il entra tous les deux maintenant avec l'eau jusqu'aux cou , London s'accrocha au cou de Nick en le regardant .

- Cette journée restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin des temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 22:54

« Il prit donc sa main et ariva dans l'eau avec de l'eau juqu'aux coup doucement. Elle s'agrippa doucement a son cou. Puis, elle lui glissa que cette journée serait graver dans sa tete a jamais. Il pensait la meme chose qu'elle. Il répondit donc part la suite

ce moment restera graver dans ma tete aussi, ma chérie. »
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 8:25

Elle étais toujours là dans ces bras, ils étaient seul dans cette mer gigantesque. Accroché dans son cou il lui répondit que ce moment resteras gravé aussi dans ça tête . Elle souris comme jamais elle n'avait souris . Elle déposa un baisé sensuelle sur les lèvre de l'homme qu'elle aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 2:45

Elle s'accrochait aux cou de ce dernier, sourire aux lèvres. Puis, le jeine homme lui dit qu'il se rapellerai de ce moment pour toute la vie a vrai dire. Puis, elle l'embrassa sensuellement, il prolongea de la meme magniere, s'appriochant plus d'elle, colant son corps aux siens. Dans la mer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 3 Empty

Discution, bien ou mal? [ pv london ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3