Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Discution, bien ou mal? [ pv london ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
London B. Summers

London B. Summers

« Age » : : 34
« Messages » : 237
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Fiancé(e)s »
« Relation(s) »:

Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:15

Bon s'étais à elle , elle ferma les yeux pendant un instant et pris un grand respire avant de commence à chanter une de ces compositions qui est butterfly fly away une de ces première elle chanta le mieux qu'elle pouvais faire elle fini quelque minute plus tard , elle pris une autre grande respiration elle regarda Nick dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:25

• Nick était entrain d'ecouter la jeune fille a son tour comme elle l'avait fait pour lui. Puis, quelques minutes nick, trouvait la chanson super belle et sa voix, un réelle talent. Il était heureux de la connaitre sincerement. Puis, ensuite celui ci la regardant longtemps sans rien dire dans les yeux. Puis ajoute

c'etait magnifique. Alors, j'imagines un duo, ca doit aller? qu'en penses tu?

Dernière édition par Nick L. Stenvenson le Dim 28 Mar - 8:38, édité 1 fois
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:28

Son commentaire la flatta , cela la fait rougir à vrai dire il n,as pas beaucoup de monde qui l'on entendu chanter comme elle vient de chanter et elle est super contente que sa lui plaise quand il lui proposa un duo ce qui la fait sourire immédiatement

- Bien sur je suis partante n'importe quand !

dit-elle enjoué avant de replongé sais yeux dans les siens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:42

• Nick était entrain d'ecouter la jeune fille a son tour. Elle chantait super bien et il venait de le lui dire, ceux qui la fit sourire. Puis, il proposa l'idée d'un duo ensemble, ca pourait être marant et bien. Puis, ensuite celui ci la regardant longtemps sans rien dire dans les yeux. Puis ajoute

Ont fait ça n'importe quand. Je suis libre.

Il souria doucement, plongeant ses yeux dans les yeux comme avant de chanter.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:49

London le regardant elle étais vraiment partante pour le duo elle lui avais dit mais elle étais vraiment sincère . Elle détourna les yeux quelque minutes pour regarder autour d'elle avant le lui revenir

- D'accord

Elle remarqua que le jeune home recommença à chanter elle souri en l'écoutant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:52

• Nick savait plus trop ceux qu'il devait faire. Il avait envie de rechanter car, enfaite son talent était le chant et il avait pris sa de sa famille. Sinon, il repris a chanter, esperant qu'elle l'accompagne; surtout que c'etait une chanson qu'elle connaissait surement....
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:58

Il venais de parlé de faire un duo je reconnu la chanson qu'il chantais alors j'attendis le refrain pour chanter avec lui pour voir si leur voix allais bien ensemble et après quelque instant ils finissent la chanson et elle trouva sa super bon .. tous dépend de lui .. toute au l'on leur regard ne se quittais pas ce qui pourrais pour d'autre personne créé un malaise mais la jeune femme ne vois pas sa comme toute les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 9:02

• Nick était heureux et content de constater que leurs voix s'accordaient tres bien ensemble. Il etait heureux qu'elle est même chanter avec lui cette chanson. Puis, tout en la regardant dans les yeux. Il lui dit

C'etait magnifique. Nos voix s'accorde, j'en était sur.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 9:09

Elle sourit encore et toujours en le regardant encore dans les yeux

- Oui c'est exactement sa que je me disais

Elle scruta l'horizon des yeux avant de lui revenir et se leva et le regarda dans les yeux en lui disant

- Ça te dit d.allez te promener un peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 9:14

oui parfaitement que ça me dirait bien surtout en ta compagnie.

dit-il simplement enfaite.

Allons, aux parc se balader.

Il finit par se lever, mit sa guitare sur son dos.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 9:17

Il lui proposa d'allez au parc se qui lui convient parfaitement

- D'accord allons-zy !

Elle marcha pendant quelque instant en silence

(désolé si ces court j'ai juste pas d'idée xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 9:20

• ils commencèrent a marcher ensemble pendant quelques temps, l'un a coté de l'autre. Celui ci, rêvait de prendre sa main et il n'etait pas du genre a se retenir ou autre. Donc, il lui prit doucement la main, mais, lui dit quand meme au cas oU.

Ca te gène pas au moin, que je te prennes la main?

( ps : ne tant fait pas, je suis pas mieux )

Dernière édition par Nick L. Stenvenson le Dim 28 Mar - 23:24, édité 1 fois
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:20

Un Silence règnais comme si les deux jeunes n'avais plus rien a se dire mais tous d'un cou Lonon sentis une mains dans la sienne se qui la fait sourire et elle le regarda dans les yeux pour répondre à la question du jeune homme

- NOn .. sa ne me dérange pas

Dit-elle en souriant et avec le teint rouge et oui c'étais rare mais pour la deuxième fois dans sa vie elle venais de rougir et les deux fois c'étais avec le jeune homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:30

• Tout en marchant, celui ci prit la main de la demoiselle dans sa main a lui, suite a quoi la jeune femme qui fit comprendre que ça ne la derangeait pas. Elle rogissait de nouveau. Il n'en fit pas la remarque pour pas la gener et il sourit en serant sa main dans la sienne.

Je sais pas, mais, j'en avais envie donc..
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:34

Nick et London marcha main dans la main quand Nick commença a se justifié sur le fait du pourquoi il pris la mais de London . Elle qui étais toute heureuse le regarda

- C'est correct j'aime sa quand le monde ne son pas gêner de faire se qu'il ont envies de faire

Et puis elle pensa sa ne fesais qu'une heure a peine qu'il ne se connaissais mais en vrai on s'en fou que sa soir dans 10 ans ou toute suite sa va finir avec le même résultat de toutes facon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:47

• Tout en marchant, celui ci prit la main & souria en serant sa main dans la sienne. Puis, elle reprit a dire qu'elle aimait que les gens face les choses sans hésiter. Puis, celui ci dit

J'aime beaucoup cela aussi.Dit, je t'observe depuis le temps qu'ont parle et j'aime beaucoup ta compagnie. Je sais que je suis direct mais, c'est ma façon d'etre et tu aprécies ça aussi, il me semble.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:55

Elle regarde tout en marchant mais discrètement elle sourit a son propos
Ça lui fit plaisir de l'entendre dire qu'il appréciais vraiment sa compagnie
et effectivement la jeune femme ressentais la même chose chose à son égard
Elle rigola avant de lui dire

- Effectivement on peux rien te caché à toi ! Et j'aime mieux les personnes direct car sa montre qu'il n'ont pas peur de dire ce qu'il ressente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:58

• Tout en marchant, celui ci se remit a marcher et a écouter ceux qu'elle venait de dire. Puis, celui ci se mit a repondre doucement dans ses paroles

Ah oui? et qu'est ceux que je ressens a ton avis vu que tu connais tres bien les gens direct et que tu les aimes bien, et prefere d'ailleurs.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:17

Oh non elle viens de se mettre les pieds dans les plats .. Elle ne veux pas qu'il pense qu'elle est prétentieuse ou même imbécile elle pris un grand respire et pensa à ce qu'elle allais dire . elle avala sa salive juste avant de répondre avec délicatesse

- Et .. bien tu viens de dire que tu m'appréciais bien et que moi aussi mais je ne peu lire en toi et chaque personne est différent alors je ne me fais pas d'idée avant d'avoir des preuves !

Elle repris un grand respire ,en croyant qu'elle avais bien répondu , elle n,a fais aucun allusion et a répondu de façon subtile mais qui voulais tous dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 1:52

• Tout en l'ecoutant celle ci venait de lui dire en grand qu'elle preferait avoir des preuves avant de pouvoir totalement croire. Celui ci, eut une grande idée avant de lui dire

Ah oui? je comprends parfaitement ceux que tu veux dire. Tu preferes avoir des preuves meme si tu crois en la personne. Et bien, je vais te montrer une des preuves a laquelle je ressens. Mais , j'aimerai que tu fermes les yeux, j'ai envie de te faire une surprise...
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 2:20

Leur deux jeune adulte s'arrêta et se regarda dans le yeux Nick lui demande de fermé les yeux alors elle rigola en disant

- Euhh.. okay !

Elle se demande bien pourquoi il lui a demande cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 2:49

• Pour la rassuré, il vint donc a lui prendre de nouveau la main et lui dire tendrement....

Tu me fais confiance pas vrai?

Quand, il voulait faire quelque chose, en générale il le faisait quite a ce prendre un vent. Bref, ca pouvait aussi être un défautl mais, c'est tout lui.... Puis, il sourit en l'observant...
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 4:41

Elle le senti prendre l'autre main dans la sienne en lui demandant si elle avait confiance la jeune femme qui avais toujours les yeux fermées lui répond

- Oui J'ai confiance Nick !

Dit-elle avec confiance , elle attendant de savoir ce que le jeune homme lui réservais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 2:05

Nick avait donc ses mains dans les siennes . Puis, celui cil'ecoutait part la suite. Elle lui dit simplement qu'elle avait confiance en lui. Puis, celui ci la regarde ensuite, il s'approcha doucement d'elle pour déposer ses levres sur les siennes. Il l'aimait en secret depuis le début.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 4:02

Elle était là a attendre ce que Nick lui réserve quand elle s'en un visage près d'elle ce qui la laissa sans voix . Elle senti les lèvre de Nick sur les sienne un énorme sentiment comme des papillons dans le centre la surprend. Nick recula et elle ouvris les yeux elle approcha sa mains de sa joue et répondit a son tour au baiser de Nick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] - Page 2 Empty

Discution, bien ou mal? [ pv london ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant