| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 23 Juin - 13:41 | |
| Il se mordit la lèvre elle était tellement belle. Il caressa sensuellement son corps et l'embrassant langoureusement il enleva son soutien gorge et descendit ses baiser sur sa poitrine |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 22:29 | |
| Elle le trouvais séduisant,elle avais de la chance d'avoir un homme comme lui,elle prolongea le baiser,puis celui çi caressa son corps lui retirant son soutif,adorais es baiser qu'il faisais sur la poitrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 22:32 | |
| Elle était si belle si séduisante elle l'attirait tellement. Nate continua donc ses caresses puis descendit ses baiser sur sa poitrine l'envie montait de plus en plus en lui. Il remonta a ses lèvres puis il passa ses mains dans son bas et l'enleva doucement l'embrassant toujours sensuellement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 22:43 | |
| Elle avais tant envie de lui,en plus il étais jaloux donc il l'aimais..elle adorais ces baiser,puis elle sentit sa main sur son bas et le laissa faire tout en l'embrassant tendrement et avec plaissir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 22:58 | |
| L'excitation était palpable entre les deux jeunes en meme temps elle était tellement irrésistible. Il caressa donc sa hanche puis fit tomber sont sous vetement elle était enfin nue sur lui. Il caressa ses hanches puis embrassa son ventre sa poitrien son cou et revint a ses lèvres se frottant doucement a elle |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 23:04 | |
| Elle étais si bien dans ses bras,se retrouvant nu,avec lui dans la voiture,elle sourit et lui caressais le torse,ouis retira le reste de vètement de son amoureux..Elle adoraiss es caresses sur son corps,elle prolongeai le baiser,puis elle le laissa faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 23:07 | |
| Il la laissa faire frémissant au contacte de ses mains sur son corps et surtout sur son torse. Il l'embrassa donc dans le cou puis il se frotta de plus en plus vite puis il la pénétra doucement pour ne pas lui faire mal tout en lui mordillant le cou d'excitation |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 23:24 | |
| Elle étais nu dans cette voiture face a lui qui l'étais aussi,elle l'embrassais caressant son torse si beau,puis elle adorais es baiser dans le cou et partout,puis il vint l'a pénétré en douceur,elle frémissa sous ce coup et l'embrassais fougueusement caressant ses fesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 23:28 | |
| Elle prolongea fougueusement son baiser il était tellement bien la avec elle nu dans la voiture il fit donc des va et vient l'embrassant das le cou et sur la poitrine. Il accélèra ses va et vient la serrant contre lui |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 23:33 | |
| Elle adorais le faire dans la voiture c'étais très excitant,elle sourit et prolongeais le baiser langoureux,puis elle fremissa quand il fit ses vas et viens et poussa un cri de plaisir,elle lui caressais les fesse tendit que lui vient l'embrassant das le cou et sur la poitrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 23:42 | |
| Il accelèra donc ne pouvant plus s'arreter l'excitation était trop forte alors il gémit et l'embrassa langoureusement la voiture vibrait avec eux. L'orgasme était de plus en plus fort alors il caresssa sa peau et alla de plus en plus fort en mordillant sa peau .. |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 23:46 | |
| Elle n'en pouvais plus l'embrassais dans le cou puis sur les lèvres et puis sentant l'exitation arrivais,il étais si bon,elle lui mordilla la lobe de l'oreille,tout en gémissant de plaisir et caressant ses fesses si bien faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 24 Juin - 23:49 | |
| Il lui fit l'amour pendant une heure au bout d'une heure il s'écroula sur elle en riant et l'embrassa dans le cou et dit :
C'était super ma chérie |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 25 Juin - 22:29 | |
| elle sourit et lui caressais le torse aprés avoir fais l'amour,elle sourit et prolongea le dernier baiser
-oui super maintenant je pourrais bien manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 25 Juin - 23:33 | |
| Il caressa doucement son corps puis il l'embrassa doucement et dit en souriant et laissant les lèvres près des siennes :
Hmm ouais on mérites notre repas
|
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 25 Juin - 23:47 | |
| -tout a fais,on devrais s'habiller,ça fais une heure et on a toujours pas finit le bouchon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 28 Juin - 20:20 | |
| Ta raison
Il rit puis il se rhabilla mais garda Serena sur ses genou pui il rouvrit les fenetre et avança un peu la voiture et dit :
Ces vraiment la merde se bouchon |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 29 Juin - 1:39 | |
| -Je sais pas on devrais aller voir ce qui cause ce bouchon
elle c'étais rhabiller restant dans les bras de son amoureux et regardais les gens énervé
-si tu veux je vais voir et toi tu reste a la voiture au cas ou on redémarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 30 Juin - 18:45 | |
| Il essaya de regarder par dessus les voitures mais il ne vit rien puis tout le monde commençait a sortir alors il dit en ouvrant la porte de la voiture et en sortant :
Non mon coeur si ses une bagarre je préfère pas que tu sorte d'accord je reviens ..
Il ferma la porte et l'embrassa par l'ouverture de la fenetre puis il suivit les conducteurs des voiture en face d'eux |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 30 Juin - 23:57 | |
| Elle se demandais bien ce qu'il se passais,beaucoup de mon étais dehors,elle venais de lui proposer de sortir pour voir ce qui se passais mais il dit"Non mon coeur si ses une bagarre je préfère pas que tu sorte d'accord je reviens ."
-Mon chéri revient moi vite tu me manque déja
elle prolonge le baiser et le laissa partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 1 Juil - 20:24 | |
| Il sortit donc de la voiture puis il la regardit et se mordant la lèvre inférieur il dit tout en caressant sa joue :
Je reviens ne t'inquiète pas
Il suivit donc la foule et arriva au lieu d'impact en effet une bagarre faisait rage alors Nate regarda les gars étaient en sang. Nate ava,ça donc avec un omme et essaya de les départager mais il se pris un cou dans le nez et le sang coula alors énerver Nate se jeta sur le type et commença a la frapper car il venait de gifler sa femme. Sa peut paraitre bizare mais pour Nate infligé quelque chose a une femme était hors nature. IL commença a frapper le type qui resta a terre puis enmenna la femme avec lui il était beaugé de sang. Son nez devait etre casser mais les flics arrivait alors il courrut avec la femme enceinte en plus et l'ammena a la voiture et dit :
Vite chérie occupe toi d'elle
Il démarra la voiture pour ne pas se faire arreter meme si quelqu'un avec du sang sur la figure et sur la chemise ne passait pas inaperçut il essaya tout de meme de partir |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 2 Juil - 21:47 | |
| Elle le laissa faire,elle étais si bien avec lui,elle le laissa partir avec regret,il lui manquais déja
-reviens moi vite
Elle ne voyais rien,elle sortir de la voiture,mais prés de la voiture quand Nate arriva avec une femme,elle l'a laissa entrer dans la voiture,elle pris la femme ,et l'a laissa derrière,elle laissais Nate seul devant,et s'ocuppais de la femme derrière lui épongeant le front ,elle avais l'air malade
-mon coeur a l'hospital,vite,essaye de passer quand mème c'est urgent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 3 Juil - 23:15 | |
| Nate arriva donc en courant puis il se mit au volant et enleva sa chemise taché de sang et la cacha sous le siège pour jne pas que Serena voye l'était du visage de Nate . Il tourna le rétro et dit sans se retourner :
Je fait le plus vite mon coeur
Il passa su le coté dans l'herbe puis il détourna le bouchon et partit dans le sens de l'hopital essayant de cacher son visage a Serena |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 4 Juil - 0:40 | |
| Elle n'avais pas vu le visage de Nate,elle aidais la jeune fille a se calmer,elle avais appelé l'ambulance pour leur dire qu'une femme étais en danger et qu'elle arrivais,afin qu'il l'a prenne de suite,une fois arrivé a l'hospital,elle ouvrit la porte et laissa l'ambulance partir avec la femme,elle n'avais pas encore regarder son amoureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 18:19 | |
| Nate conduisit donc tout en cacahtn son visage il savait qu'elle s'inquièterait et il ne pouvait pas aller a l'hopital car sinon il lui demanderait qu'est se qui c'était passer et avec els signalement de police il aurait attérit directement dans une cellule. Il la laissa descendre puis lui il descendit lui tournant le dos il essaya de stopper le sang avec un mouchoir qui n'épongeait rien du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
| |
|
| |
| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|