| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 4 Mai - 22:39 | |
| Et encore j'ai encore plein de face cacher que tu ne connais pas encore
Il sourit et l'embrassa doucement, il ne pensait plus cas elle rien cas elle . Ellle était tellement belle comme sa au soleil.
J'ai dit que tu était bien faite ses tout
Il rit et la serra contre lui l'embrassant doucement puis marchant avec elle jusqu'a la colline la laissant contre lui tellement il avait besooin d'elle |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 4 Mai - 22:53 | |
| -j'ai hate de voir ça mon coeur dans ce cas
Elle étais sous son charme a cent pour cent plus personne ne comptais autant pour lui
-Oui mais une fille vnais de dire que j'étais grosse et tu a dit mot pour mot elle est bien comme elle es c'étais pas au bon moment..
Elle étais dans ses bras,arrivé a la colline elle embrassa tendrement,puis elle lui grimpa sur le dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 4 Mai - 22:59 | |
| Il sourit et dit en riant :
Oh ne t'inquiète pas tu les découvrira
Il souris la serant contre lui comme si c'était la derniee fois qu'il ouvais etre avec elle le dernier instant ... Puis elle dit en riant :
Ouais tu as raison mais on arrete de parler de sa je veux seulement etre avec toi
Il sourit puis l'embrassa langoureusement prolongeant encore et encore puis il la monta sur son dos et commença a tourner comme quand il était des enfants .... |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 4 Mai - 23:06 | |
| Elle souriais,elle ne pouvais que sourire
-je serai patiente mon coeur
Elle voulais profiter pleinement de son amoureux,c'étais leur jour a eux deux personne ne pouvais la gacher,elle étais tellement bien en sa présence
_ok mon amour j'arrète de parler de ça mon amour ,profitont de ce moment
il l'embrassais encore avec tendresse..Elle sourit quand elle grimpa sur son dos il l'a fit tournoyer elle avais la tète qui tournais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 4 Mai - 23:14 | |
| Il sourit il n'arretait pas de sourire et dit :
Tes un amour mon coeur
Il sourit puis il l'embrassa la tenant toujours a coté d'elle toujours près d'elle car elle était tout pour elle il la pris donc sur son dos et tourna avec elle. Puis il s'arreta et courru la tenant toujours sur son dos et dit en riant :
Attention va pas t'envoler |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 4 Mai - 23:35 | |
| Elle souriais aussi tout bètement,elle étais accroc a lui
-tu es magnifique mon amour aussi
Il ne cessais de s'embrasser mais un moment elle alla sur son dos et il se mit a courir puis quand il dit ne t'envole pas ,elle sourit,elle descendit et l'embrassa
-désolé tes lèvres me manquais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 4 Mai - 23:38 | |
| Non ses toi qui est magnifique ma cherie
Il sirt puis la prenant sur son dos il courrut en riant puis il s'arreta et la vu descendre puis il prolongea doucement son baiser et dit en riant :
Hmm toi aussi elle me manque les tiennes
Il l'embrassa lagoureusement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 4 Mai - 23:43 | |
| -Au lieu de se disputer si on disais que c'étais nous deux qui sommes mignon
Il venais de courir avec elle dans son dos mais quand il s'arréta elle descendit pour l'embrasser avec tendresse,elle avais besoin de sentir ses lèvres,elle prolongeais ses baiser
-on en a mit du temps a se dire je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 4 Mai - 23:46 | |
| Tu as raison ma cherie on est le couple le plus mignon de toute la Terre
Il sourit puis quand elle descendit de son dos elle l'embrassa alors il prolongea avec amour et dit en souriant :
Ouais mais maintenant je suis obligé de te le dire tout le temps car mon coeur bat pour toi
Il sourit passant ses mains autour de ses hanches puis il posa son front et dit doucement :
Je t'aime |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 0:11 | |
| -Oui on va en faire des jaloux,je sent que tout le monde va nous regarder mais entre toi et moi,a deux on sera plus fort et plus solidaire
Il n'arrétais pas de s'embrasser langoureusement,elle ne se détachais de ses lèvres
-Ne le dit pas tout le temps sa perdra le la valeur aprés mon coeur,dis le quand tu le sent ..Mais mème si tu le dit pas je le sais et c'est réciproque
Elle resta contre son front a le regarder amoureusement
-je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 15:29 | |
| Il ne pouvais se détacher de ses lèvres is douce si parfumé il aimait qu'elle soit avec lui il caressait son bas de dos et dit doucement :
Ouais surtout si on fait sa
Il s'approcha et l'embrassa langoureusement puis il lui sourit tout en posant son front contre le sien :
D'accord mais je ressens tellement de chose pour toi j'ai mon coeur qui bat pour toi
Il sourit et ferma les yeux doucement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 22:42 | |
| Elle adorais le sentir prés de lui,elle l'embrassais avec tendresse,elle ne pouvais s'en séparer a présent
-Je ne peux passer de tes lèvre mon coeur
elle prolongeais ces baiser et posa son front contre le sien,regardant ses beau yeux qui étais magnifique
-Ton coeur qui bat pour moi dans ce cas je ne te lache plus de peur de te perdre
elle sourit et laissa son font contre le sien fermant les yeux aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 22:47 | |
| Il sourit puis il dit doucement a son oreille
Alors ne les quittes pas car je ne m'en lasse pas
Il l'embrassa doucement caressant ses hanches puis il posa son front et dit en souriant il était touché par se qu'elle avait dit :
Sa me touche vraiment se que tu dis car j'ai tellement rever de te tenir comme sa de te caresser comme sa de t'embrasser tous les matins ... Tous les matin je veux te voir avec moi dans mon lit je veux voir ton café a coté du mien je veux partager tout avec toi ...
Il ferma les yeux doucement puis il se rapprocha d'elle on sentait l'air frais doucement et dit :
Je suis tellement bien la ... |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 22:56 | |
| Elle sourit et l'écoutais attentivement
-J'espère bien que tu ne t'en lasse pas,tu devra les supporter toute ta vie
Elle prolongeais ces baiser,leur front collé se regarder dans leurs beau yeux
-C'est bizzare maintenant que tu disent ça,je ne sais pas pourquoi mais je me suis fais un nouvelle achat un lit a deux place,il reste plus qu'a acheter un service de tasse et voila..j'ai tellement envie de voir ton visage pour commencer ma journée,de te voire rire et de tes baiser pour me donner la bonne humeur et de bien commencer le matin
Ils étaient collé l'un a l'autre et écoutais le vent quand il répondit
-moi aussi je suis si bien la a cette instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 23:03 | |
| Il lui souris et dit en s'approchant d'elle :
Je ne pourrais jamais m'en lasser
Il l'embrassa puis il colla son front la regardant dans ses yeux si doux et brillant et dit :
Hmm alors je vais venir dans ton lit...
Il rit et dit en:
Moi aussi j'ai besoin de te voir le matin Serena tu es mon rayon de soleil ses tout
Il femr ales yeux puis il passa ses bras bien dans son dos et la prit dans ses bras mettant son nez dans ses cheveux |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 23:11 | |
| Elle sourit le laissa venir a elle
-Moi non plus surtout que tu es celui qui le fais revivre avec toi je suis au paradis
Elle l'embrassais toujours,le regardant dans ses beau yeux qui l'a faisais craqué
-Oui il faudrais le testé enfin voir si il tien bien le coup et pour ça j'ai besoin de toi
Elle sourit se mordillant la lèvre
-Dis moi que je rève pas,je ne veux plus jamais te perdre..j'ai tant révé de ce moment la
Elle étais dans ses bras le nez de nate étais sur ses cheveux,elle restais collé a lui,lui entrelant leurs doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 23:16 | |
| Je t'aime Serena j'ai besoin de toi plus que n'importe qui jamais je ne te laisserai tomber je te le promet
Il souleva son menton de son dos et plongeant ses yeux dans les siens et dit :
Tu ne rêve pas je suis la tu es la et enfin je peut dire nous sommes la
Il sourit et dit d'un rire léger :
Ses vrai il faudrait l'essayer se lit
Il rit puis la serrant dans ses bras il prit une de ses mains passant l'autre dans son dos et dit :
Une danse mademoiselle !!? |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 23:27 | |
| -Je te rappelerai ces mot si je voit que tu oublie mon amour,non je t'aime tant et je ne sais pas comment dire mais je suis la femme la plus heureuse,de vivre dans le mensonge j'en avais marre et d'aimer un autre homme que toi pas possible enfin pas autant que ce que je ressent pour toi
De sa main il revela le menton de Serena qui se laissa faire ,et regarder ses beau yeux..
-Nous sommes la,Nous j'aodre ce NOUS...
elle rit
-faudrais que je te passe une clé ,car ma maison c'est la tienne aussi..tu va te dire c'est peut ètre rapide de dire ça mais nous deux c'est différent je t'aime depuis toujours
la serrant dans ses bras il prit une de ses mains passant l'autre dans son dos elle le laissa faire
-avec plaisir mrArchibald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 23:36 | |
| Il sourit et l'embrassa comme jamais quand elle eut finit il eu une petite larme sur son visage en effet Nate était fragile et il dit :
Sa me touche Serena je t'aime plus que tout j'ai tant besoin de toi
Il sourit et ssuyant sa larme et dit :
Je crois que j'en est une de clé
Il rit en effet il l'avait volé sous le paillasson une fois et dit en frissonnant :
Ce nous est le plus beau du monde
Il la serra conte lui et la dit danser en riant et dit :
Merci mademoisselle |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 5 Mai - 23:46 | |
| Elle savais que Nate étais fragile et le voir verser une larme lui plaisais,elle étais toujours dans ses bras
-Moi ça me touche que tu quitte une femme pour moi,alors que vous avez eu un passé et que je ne pensais jamais avoir ma chance je t'aime tant tu es ma seul raison de vivre
elle lui essuyé une autre larme qui arrivais
-Une clé comment ça??
elle rit a son explication
-Je pensais qu'on me l'avais volé ,ben elle t'étais destiné cette clé
elle dansais avec lui
-de rien mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 7 Mai - 22:28 | |
| Il lui sourit elle était tellement belle alors il dit caressant sa joue tendrement :
J'ai tellement besoin de toi je ne pourrais jamais vivre sans toi ne me quitte jamais j'en mourerais
Il sourit puis il dit en riant :
J'espere que tu ne m'en veut pas mon coeur
Ils dansèrent tout les deux come un couple mignon et heureux |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 7 Mai - 22:37 | |
| Elle sourit,elle étais si bien dans ses bras,elle voulais rester avec lui pour toujours,ne jamais le lacher
-Je ne suis pas Blair je t'aime tant ma vie sans toi n'a aucun sens je ne compte pas te lacher de sitot
elle sourit et le regarde amoureusement
-non je ne t'en veux pas
Il dansais l'un collé a l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 7 Mai - 22:50 | |
| Il lui souriait doucement puis il la serra doucement en caressant ses cheveux :
Je t'aime cherie
Il l'embrassa doucement puis il dit :
Merci ses gentils
Il rit puis il dansa avec la femme de sa vie et la serrant contre lui il la souleva en l'air |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 7 Mai - 22:56 | |
| Elle étais si heureuse avec lui elle ne voyais que sa vie avec lui
-je t'aime mon homme ,promet moi de m'aimer comme je suis et de ne jamais regrétté ton choix
elle prolongea le baiser avec tendresse
comment t'en vouloir mais comme tu a la clé tu es obligé de passer me voir mon amour
elle sourit et étais si bien dans ses bras,elle le serrai tendrement,et elle fut porté et le laissa faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 7 Mai - 23:08 | |
| Il la regardit dans les yeux et dit sérieusement :
Jamais je ne regretterai d'avoir toucher tes levres avec les miennes de tavoir dit je t'aime de t'avoir toucher comme je te touches je suis sincère et je t'aime
Il prolongea encore et dit
Ah oui ses vrai alors je passerai tout les jours
Il sourit et l'embrassa encore dans le cou sur les lèvres et il la fit tourner puis il la posa et la regardit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
| |
|
| |
| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|