Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Non je suis désolé ... [pv: Serena]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:55

Elle le regardais quand il parlais,il étais si beau,l'homme le plus beau qu'elle avais vu,Thomas avais raison pour une chose,elle aimais son meilleur ami.Ce n'étais pas bien du tout surtout pour Blair et Thomas

-Non va y dit le ,je veux savoir Nate,je veux vraiment savoir..et je sais ce que tu endure Thomas est peu la mais entre nous deux du moment que t'est la je m'en fiche Nate ...si toi tu partais ma vie ne serai plus vivable

elle resta allongé regardant Nate qui lui tournais la tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:08

Il était donc assied et la regardait puis il dit en baissant la tete et la releva ensuite et dit plongeant ses yeux dans les siens :

Serena ses plus que des sentiments d'amitiés que je ressens pour toi

Il la regarda et le pencha vers elle en approchant son visage du siens
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:11

Elle le regardais quand il parlais,puis celui ç approchais son visage du sien...et elle le regardais se mettant assise posant son front contre le sien

-Nate ,je ne sais pas si je vais tenir,Blair est ma best mais toi c'est toi..je ressent comme toi Nate,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:19

Il colla son front contre le sien puis caressant l'une de ses mains il dit doucement :

Je sais mes je ne peut pas restés comme sa je t'en pris

Il s'approcha encore de son vaisage touchant le bout de son nez avec le sien ...
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:23

-Je ne peux pas rester comme ça aussi Nate,tu va devoir faire un choix,je nevais pas te mentir sois on se quitte comme ça ou sois on quitte nos conjoint.

elle sentit son nez contre le sien et elle s'approcha de ses lèvres doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:26

J'ai jamais ressentie sa Serena j'ai besoin de toi a toi de voir maintenant

Il déposa un baiser sur le coin de sa bouche puis il la regardit intensément
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:31

-Nate,je sais une chose,c'est que j'adore Blair,elle a toujours étais la pour moi...

et quand il l'embrassa sur le coin de la bouche,elle le réembrassa

-Nate je t'aime ,je veux nous laisser une chance sinon je le regretterai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:33

Il prolongea son baiser doucement puis il dit passant une main sur sa joue :

Moi aussi je veux une chance rien que toi et moi

Il l'embrasssa de nouvea il avait tellement envie de l'embrasser
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:36

Elle le laissa proloner puis eu le sourire aprés le baiser,comme si elle avais oublié le fais qu'elle allais devoir faire face a Blair...

-

J'ai tellement attendu ce baiser,depuis le début je t'ai aimé mais je pensais pas que ce serai réciproque

elle prolongeais ses baiser encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:40

Il l'embrassa doucement puis il releva le regard et dit en souriant :

Moi je ne l'attendait pas trop

Il rit il l'aimait mais il aimait encore plus la taquiner
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:44

Elle le connaissais bien,il aimais l'embétais mais elle le cru
-ha tu m'aime depuis que je te l'ai dit
[i]
elle lui tourna le dos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:48

Il rit puis il tourna juste son doux visage et dit :

Tu crois vraiment sa

Il sourit et l'embrassa langoureusement
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:55

Elle sourit a ce qu'il venais de dire ça et prolongea son baiser

-j'y ai cru on ne sais jamais,tu aime Blair donc c'étais possible

elle l'embrassa a nouveau,elle étais si heureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:29

Il sourit et l'embrassa tout en caressant tendrement sa joue et dit :

Et toi tu aimais Thomas alors j'ai refouler mes sentiments

Il la regardit et l'embrassa encore et encore puis il la fit tomber dans l'herbe en riant
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:26

Elle sourit et prolongeais avec tendresse le baiser..adorant ses caresses

-Oui mais en quelque sorte c'est toi qui m'a poussé dans ses bras,tu es depuis si longtemps avec Blair..Je suis sur que je veux ètre avec toi et toi tu es sur je veux pas que tu le regrette

elle prolongeais ses baisers et sans comprendre pourquoi elle fut a terre elle riais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:30

Il sourit puis il continua ses caresses en souriant et dit :

Ouais je sais mais j'ai été pris et pour ne pas te cacher j'ai aimer Blair meme si ses sentiments non rien avoir avec ceux que j'éprouve aujourd'hui

Il rit se coucha a ses coté et la pris contre lui
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:34

Elle adorais ses caresses et prolongeais ces baisers..

-Oui je sais que tu a aimé blair tout comme j'ai aimé thomas c'est le seul mec qui me faisais oublier mes sentiments envers toi je t'aime tellement Nate

elle sourit et le laissa faire il s'allongea a coté ,et elle resta collé a lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:38

Il la serra contre lui l'embrassant doucement puis il dit en la regardant dans les yeux :

Je t'aime Serena
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:40

Elle étais allongé dans les bras de Nate,des gens passsaient par la mais elle y prettais pas attention,elle prolongea son baiser et sourit

-_Je te propose une chose c'est la 1ère fois que tu me dit je t'aime alors je veux en profiter et ne pas penser a l'aprés si on profitais de ce jour et demain on règlera nos compte avec les autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:45

Il se releva puis il pris son menton l'approchant du siens il posa son front contre le sien et dit :

Je veux passer l'éternité avec toi et ses vrai que ces notre premier je t'aime et j'ai besoin que l'on profite de cette journée comme deux amoureux ...

Il se leva puis il entrelaça ses doigts dans les siens et dit en la serrant contre lui :

Sa te dit d'aller te balader
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:50

Il se releva elle le regardaiscelui ci pris son menton et s'approcha de son visage,elle le laissa faire avec tendresse..

-
Tu pense comme moi mon amour,sa me rassure,j'ai envie de crier sur tout les toits que j'aime Nate .Sa ne changera jamais j'ai besoind e toi

elle se leva en mème temps que lui et prolongea son baiser entrelaçant leur doigt,elle adorais le sentir contre et prés de lui

-avec toi biensur QUE sa me dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:56

Il la serra contre lui et dit en souriant :

Alors on est deux car je t'aime

Il sourit lui faisant un bisous d'esquimaux puis il passa ses mains dans le bas de son dos et dit :

Alors tu veux aller ou ma puce

Il l'embrassa passant une de ses mains dans son cou
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:02

Elle restais contre lui,elle étais si bien dans ses bras,elle ne voullais plus le perdre

-J'adore quand tu me le dit,ce sont les mots les plus beau qui sortent de ta bouche mon coeur

Elle sourit a son bisous d'esquimaux,le laissant faire.Et elle se retrouva a coté de lui.Lui posant une main sur son dos et elle profitant ..

-si on allais a la colline prés du parc c'est la ou on c'est rencontré la première fois ,et tu m'a poussé t'étais pas gentil quand t'étais petit

prolongea le baiser,et lui pris sa main avança avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:21

Hmm Serena

Il s'approcha et lui chuchota doucement a l'oreille :

Je t'aime

Il sourit il l'aimait tellement c'était la fille la plus importante pour lui et il avait enfin réussit a l'avoir pour lui jamais il ne pourrais la laisser entre eux regnait une alchimie difficile a décrire la seul chose qu'il savait ces que avec elle il était l'homme le plus heureux. Il sourit et dit :

Ouais je suis d'accord mais je te rappelle que tu n'était pas gentille non plus surtout le jour ou tu as baisser mon pantalon devant tout le monde

Il rit et l'embrassa puis il pris sa main et avança avec elle tel un couple parfait puis il passa sa main dans son dos la rapprochant de lui et marcha avec elle ...
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:32

-Je ne te savais pas aussi romantique Nate mais en mème temps tu ne sortais pas avec moi alors je comprend bien;)je t'aime aussi Nate

Elle étais si bien avec lui,Elle savais que Blair ne lui parlerai jamais mais Nate en vallais le coup elle n'aurais jamais pris autant de risque si ce n'étais pas lui,puis ils se connaissaient depuis si longtemps

_Tu venais de me dire que j'étais grosse devant le mec que j'aimais alors je me suis vengé

lui serrant la main avec tendresse,puis l'embrassa avec tendresse,et remarchais telle un vieux couple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 2 Empty

Non je suis désolé ... [pv: Serena]
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant