| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 27 Aoû - 21:36 | |
| elle sourit et le laissa faire puis elle l'embrassa tendrement aprés qu'il ai embrassé l'épaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 30 Aoû - 13:20 | |
| Il sourit puis il l'embrassa tendrement aussi caressant le bas de son dos et dit en embrassant son front :
On y va
Il prit sa main et sortit des toilettes |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 30 Aoû - 14:29 | |
| il sourit et prolongea tendrement le baiser,Puis restant collé a lui
-Oui notre plat dois ètre prét
elle lui serra la main tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 30 Aoû - 21:13 | |
| Il sourit puis il l'embrassa tendrement et sortit des toilettes il s'asseya de nouveau en face de lui et dit :
Tiens nos plat arrive
Le serveur les servis donc puis Nate commençant a manger dit :
Bon appétit mon coeur |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 30 Aoû - 21:38 | |
| ils arrivèrent pour le repas,elle sourit regarda son homme
-bonne ap mon cœur je t'aime
elle commençais a manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Sep - 13:42 | |
| Je t'aime aussi ma puce
Il mangea donc trnaquillement tout en la regardant |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Sep - 22:57 | |
| elle mangeais sans le lacher du regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 2 Sep - 11:55 | |
| Il manga puis il releva les yeux et lui sourit et dit :
Hmm j'aime se regard la |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 2 Sep - 16:48 | |
| -tu lit quoi dans mon regard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 11 Sep - 1:13 | |
| Hmm que tu es folle amoureuse de moi et que tu as aimée plus que tout ce qu'on a fait tout a l'heure
Il sourit tout en mangeant |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 13 Sep - 1:47 | |
| elle sourit a sa réplique
-non il voulais juste dire que je t'aime et que j'ai faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 10 Oct - 0:56 | |
| Il sourit puis il la regarda avec tendrement et dit :
Tu es la plus belle des femmes et mange tout de suite
Il sourit la regardant manger un instant |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 12 Oct - 22:06 | |
| Elle sourit et le regardais amoureusement puis mangeais avec plaisir
-tu a prévu quoi aprés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 17:01 | |
| Ah ah espèce de curieuse va
Il rit puis il dit en la regardant se mordant la lèvre :
Quelque chose de fou |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:02 | |
| -Moi curieuse non juste impatiente
sourit et le regarde ,puis finit son assiète
-ah bon j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:10 | |
| Il sourit en voyant sa réaction il adorait la voir comme ça souriante c'était la femme qu'il aiamit plus que tout et celle dont il avait besoin. Il finit aussi son assiette et demanda donc l'addition tout en terminant le repas ils sortirent et il dit :
Alors ma chérie pour commencer tu vas mettre ça
Il sortit une robe noir fendu brillante avec des touches violettes de la voiture
Pendant que je termine ta surprise mon amour |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:16 | |
| -Ok bébé je vais le mettre
Elle avais fini tout comme lui,il paya l'addition,puis lui offrit une robe,elle étais magnifique,elle se demandais ce qu'il avais préparé,elle sourit et alla au toilette du restau et mit cette robe,puis ressortit avec
-hum qu'en pense tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:21 | |
| Il sourit puis il partit terminer la petite fete en effet en bas tous les amis de serena l'attendait sur la plage. Il remonta vite et quand il la vit un frisson le parcourus. Nate se mordit la lèvre elle était magnifique elle était woah il s'approcha et dit :
Tu est magnifique mon amour tu es mon dieu
Il s'approcha lui avait mis un costume, il caressa ses hanches doucement et dit en s'avançant vers la plage ou il n'y avait ni lumière ni bruit.
Tu es pretes mon amour 1, 2, 3
La lumière s'alluma et tous les amis de Seran crièrent surprise |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:28 | |
| Elle portais cette robe que Nate avais choisit,elle ne savais pas c'étais quoi,mais qu'avait t'il en tète,elle réfléchissais,il avais déja demandé sa main,elle étais fiancée alors qu'avais t'il en tète ,elle arriva et vit son homme en costard,il étais magnifique,elle sourit et lui pris la main,puis l'embrassa
-Hum pas aussi belle et sexy que toi bébé...
elle s'avançait avec lui,quand ils arrivèrent a la plage,elle sourit et lui pris la main,puis quand il dit 1/2/3 les amies de séréna criait SURPISE?ELLE FUT surprise et cria mème de peur ,elle sourit et eut que larme
-en quel honneur j'ai ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:33 | |
| Hmm tu es magnifique et plus sexy que moi mon amour
Il sourit tout en caressant ses hanches puis il se mit derrière elle et quand elle vit ses amis elle sursauta. Elle se retourna et avait les larmes aux yeux il sourit puis l'embrassa docement et dit :
Pour feter nos fiançailles
Il sourit et la laissa aller voir ses mais et discuta avec quelques uns, elle était tellement belle tellement souriante elle méritait tout le bonheur du monde |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:38 | |
| -Arrète on est tout les deux sexy
Elle sourit et avant d'aller voir ses amies,elle embrassa son homme,il avais prévu ça depuis un bail,elle sourit et le lacha pour aller faire montrer sa bague aux fille qui criait de joie,mais elle regardais aussi son homme qui lui manquais déja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:42 | |
| Il se mordit la lèvre restant avec les hommes la regardant toujours elle était tellement magnifique il sourit aux félicitations des filles. Puis la musique arriva et commença a taper en effet il avait fait appel a un dj avec des connaissances. Nate sourit en la voyant danser avec les filles il adorait la voir rire comme ça, puis les hommes se joinrent a eux alors il attrapa sa femme doucement . |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:46 | |
| Elle sourit quand un dj arriva et mit l'ambiance avec des copines,elles mirent l'ambiance,puis les hommes arrivèrent,elle sourit quand Nate l'a pris,elle sourit et se mit a danser avec lui,elle souriait elle étais tellement heureuse
-merci Nate je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:51 | |
| Mais de rien ma chérie j'aime tellement ce sourire
Il la prise contre lui en dansant doucement contre elle se mordant la lèvre il passa ses mains dans le bas de son dos. Puis il ajouta :
Je suis content que ça te plaise |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:56 | |
| -Ce sourire c'est aussi parce que tu es entré dans ma vie Nate
Elle étais collé a lui,dansais tendrement fermant les yeux et caressant son dos
-que ça me plaise,?j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
| |
|
| |