Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 28 Nov - 23:59
Et moi le miens grace a toi qui est entrée dans ma vie
Il sourit tout en dansant avec elle laissant ses mains dans son dos. Puis il la fittourner en riant, il la repris tout doucement contre lui et fit sign au dj qui mis une chanson d'amour celle dans la boum elleadorait ce film. Il la pris contre lui et dit :
Alos dit toi que la soirée ne fait que commencer
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 0:05
-Oui ben ce sourire te rend encore plus sexy
Elle dansais avec lui,quand il l'a fit tourné,elle sourit et quand elle revint se collé a lui ce fit la musique de la boum qu'elle adorais,alors elle se colla a lui et l'embrassa dans le cou tout en dansant ce slow,puis vint a ses lèvres et l'embrassais tout en dansant
-hum tu a prévu quoi aprés
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 0:11
Alors toi tu es plus que sexy magique
Il la colla donc a lui puis l'embrassa dans le cou en souriant et frissona a ses baiser puis il l'embrassa sensuellement pour entendre sa question ensuite ce qui le fit rire et dit :
Eh bien ce n'est plus de mes ressources ma chérie
La chanson se termina il la fit tourner et les filles l'entourèrent chantant sa chanson préféré faisant passer sur un diaporama les photos d eleur meilleure moment
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 0:19
-Hum arrête je vais attraper la grosse tête bébé
Elle sourit et l'embrassais toujours tendit que le slow continuait,elle adorais être dans ses bras
-Ah bon ,alors on verra ce sera sans doute de l'impro
elle sourit quand la chanson s'arréta et la il y avais ce diapo,elle sourit quand ses ami chanta de paramore you are the only exeption,elle pleura encore et regardais les photo
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 0:25
Mais non puisque c'est vrais mon coeur
Il sourit et l'embrassa sensuellement tout en écoutant ce qu'elle dit il eut envie de dire non tout es programmé mais non il préféra lui laisser la surpirse. Puis il embrassa sa main et la laissa aller avec ces amis . Il croisa les bras la regardant en souriant inclinant sa tête elle était magnifique
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 0:28
-merci bébé
elle étais dans les bras de nate quand ses amies arrivèrent et lui passa un micro pour qu'elle chante avec,elle sourit et chantais avec ses amie,elle adorais trop cette chanson,elle étais sur une sorte de scène pour qu'on la voit bien
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 0:33
Il la regarda monter sur scène et siffla doucement tout en la regardant chanter elle avait une voix superbe et elle se snetait tellement épanouis avec eux tous ensemble c'était la plus belle et son unique moitiée.. Il s'avança vers la scène tout en la regardant dansant avec le reste de la foule
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 0:41
Elle sourit et aprés la chançon elle alla voir le dj qui mit la musique de greace,mais il attendit avant Serena pris le micro
-Pour ce duo j'ai besoin d'un homme enfin de mon homme NATE rejoints moi
elle attendais qu'il arrive ,lui passa le micro
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 0:45
Il rit et fut choquer mais monta sur la scène tout de meme enlevant sa veste il la pris par la taille devant et commença a chanter se mettant a genou devant elle en riant. C'était un moments magique avec elle, il ne l'oublierais pas de ci tot .
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 0:53
Elle sourit quand il se mit a genoux,elle le laissa faire,lui pris sa main et se mit a chanter avec lui,elle adoras ce duo avec lui,elle ne l'oublierai jamais puis tout le monde criait leur nom a la fin,elle l'embrassa tendrement
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 23:50
Il sourit et chanta donc avc elle jouant le jeu il la suivit la collant a lui doucement, puis le duo finit il la prise contre lui en caressant ses hanches il l'embrassa doucement. Il fit la révérence en riant et descendit de la scène en riant la tenant contre lui.
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 29 Nov - 23:55
Elle sourit puis a la fin de la chanson,il salua leur fan elle pris la main de son homme et descendit de la scène,puis la ce fut a nouveau le dj qui mettais l'ambiance
-tu crois que ce serai mal vu qu'on quitte la soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 0:06
Il sortit de la scène puis il la prise dans ses bras tout en s'éloingant un peu de la scène il la serra contre lui et dit en l'écoutant tendrement pour ensuite caresser ses hanches :
Hmm tout dépend de ce qu'on fera quand on l'aura quitté .
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 0:10
Elle sourit et l'embrassa tendrement,puis lui serra les bras,puis pour l'embété,elle aimais bien le taquiné,elle répondit
-Juste dormir je suis épuisé mon amour
elle rit et se mordit la lèvre
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 0:16
Il fit la moue quand il l'entendit et baissa la tete pour l'embeter fit semblant de ne pas lui parler et dit seulement en avançant vers la plage :
Ok alors on y va
Il commença a marcher en essayant de ne pas rire
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 0:20
Elle sourit et marchas,puis elle vit qu'il fit la tète bien pour rire,elle n'allais pas tenir le coup,elle sauta sur son dos et lui dit -hum tu crois vraiment que je vas dormir cette nuit,je veux fêté mes fiançailles dignement en amoureux
Elle sourit et reste sur son dos
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 0:25
Il la prise sur son dos et tourna doucement sur lui même et courrut jusqu'a la plage en riant. Il tomba avec elle dans le sable et monta sur elle en riant et dit :
J'ai tellement besoin de toi
Il sourit et l'embrassa sensuellement
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 0:31
Elle étais sur son dos,quand il se mit a courri avec elle dessus,puis arrivas plus vers la plage,ils tombèrent Serena étas plié de rire,elle n'avais pas eu mal en tout cas..elle sourit et posa ses deux mains sur les belle joue de son homme
-Et moi de toi mon amour!tu es mon rayon soleil qui illumine ma vie
elle prolongeais ses baiser
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 0:46
Il sourit et se mis doucement sur elle pour la coller contre le sable et l'embrasser sensuellemetn caressant du bout de son nez le sien en riant puis il se coucha a coté d'elle et regarda doucement le ciel et dit :
J'ai tellement besoin de toi mon amour
Il l'embrassa tendrement et dit en regardant les étoiles :
Tu es l'étoile qui illumine ma vie
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 0:55
Elle sourit se cola a lui allongé sur le sable et lui par dessus,elle l'embrassais avec envie et amour..Elle se collais a lui sentant son torse sur sa poitrine,elle l'aimais tellement [/i ] -Redis le moi bébé,je veux encore l'entendre
[i]elle prolongea puis regardais le ciel
-Une étoile en tout cas je suis pas une étoile filante moi je reste avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 23:20
Il sourit tout en se mordant la lèvre et caressa ses hanches tout en l'embrassant sensuellement. Il rit a ce qu'elle dit et s'approcha de son oreille et souffla sensuellement :
J'ai besoin de toi ma chérie tu es ma seul raison de vivre
Il disait sa tellement sincèrement il tenait tellement a elle c'était toute sa vie son coeur son sang ses yeux il n'avait besoin que d'elle pour vivre. Il regarda les étoiles tout en la prenant dans ses bras il dit :
Je ne te laisserais jamais filée mon ange
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 23:38
-J'ai besoin de toi aussi,tu es ma vie aussi,je t'aime tellement tu es mon ange gardien,celui qui me rend le sourire,celui qui me console ,
elle le serra dans ses bras avec envie,elle adoras ètre avec lui,elle sourit et posa sa tète sur son épaule et resta dans ses bras
-j'espère bien mon coeur
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 30 Nov - 23:43
Merci mon amour tu es toute mavie
Il la serra contre lui et embrassa son front tendrement et caressa le bas de son dos. Puis il regarda le ciel avec elle passionné par cette amour et fit :
Tu frissones mon amour tu as froid ?
Serena Van Der Woodsen
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Déc - 0:05
-tu es toute ma vie aussi
elle lu pris la main et lui serra tendrement,regardant le ciel qui s'avérai magnifique
-non j'ai juste envie de toi
Invité Invité
Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Déc - 0:10
Ah oui tu as envie de moi
Il se mit sur elle tout en l'embrassant sensuellement et dit dans son oreille qu'il lècha après :
Mais tu as envie comme ça ou
Il passa ses mains sous sa robe l'embrassant dans le cou :